~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 19:09

Romain la prend dans ses bras et lui donne un bisou sur la joue et regardant son frère et sa belle soeur s'embrasser..

Penser a respirer tout les deux.

Il sourit et dit.

Je prend le cocktail au citron, citron vert, orange sanguine. Il doit être bon un peu acide tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 19:15

Fabien qui embrasser toujours sa femme, façon de lui dire excuser moi de mettre énerver. Il entend son frère parler et se mais a rire.

Tes con, la preuve Lauranne. Mais t'inquiète pas on a du souffle. On va pas mourir en s'embrassant.

Il sourit et les regarde.

Mais de rien Lauranne. A t'inquiète pas pour nous, on a l'habitude de se disputer, au début tout est beau et rose, mais après il a des disputes. On se dispute pas et dans trente minutes on fait l'amour... Dire c'est une façon parler, pour dire que sa va mieux. On va pas vraiment le faire. Quoi que derrière le bar a ces voyant flûte. On viendra un soir a 23h il a plus personne.

Il sourit et lui commande son cocktail de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 19:21

Lauranen le laisse faire et reste bien contre lui et finit par s'asseoir sur ses genoux et laisse toujours sa main sur la cuisse de romain. Puis lui murmure.

J'ai une surprise a la maison pour toi, si ca te tente.

Elle sourit quand il dit ca a Fabien et Victoire, elle sait ce que c'est embrasser la personne que l'on aime jusqu'a ne plus en avoir d'air et par conséquent en avoir la bouche seche. Lauranne est morte de rire quand Fabien dit ca. Lauranne elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait prendre et se souvient de la derniere fois ou elle est venue au twenty night et au cocktail que fabien lui avait fait prendre et regarde les cocktails et finit par le retrouver sur la liste.

Elle dit moi je vais prendre, un paradis. J'aime romain comme il est je fairais avec ses gros défauts, oui c'est sur la vie n'est pas toujours toute rose, mais apres les disputes je pense que l'amour est encore plus fort.

Elle sourit et se dit il porte super bien son nom celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:09

Elle sourit ensuite et prit fabien dans ces bras, elle lui murmura un je t'aime, puis, elle se tourna vers le bar et regarda la carte...

Moi se sera... euh... je prendrai un tropical, avec des fruits d'été c'est parfait pour garder un bon teint !

elle sourit aux deux amoureux en les regardant

Vous etes tellement mignons, beaucoup de bonheur a vous deux les amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:15

Il lui murmure.

Je veux voir sa des ce soir quand on rentre.

La garde dans ces bras.

J'ai pas de défaut je suis parfait. Je m'appel pas Fabien, c'est lui qui en as, d'ailleurs Victoire ta du courage de le supporter.

Il sourit a Victoire.

Merci, mais quand on arrivera a votre stade, on vous appel.

Il se marre, c'est sur Victoire et Fabien sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:17

Elle regarde Romain qui parlait des défauts de fabien

Des défauts ? oh que oui il en a ! Bon, je ne vais pas tous les dire mais tout cela fait que je l'aime beaucoup ! apres tout, on prend la personne telle qu'elle est non ?

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:19

Fabien sourit a Victoire et lui murmure moi aussi je t'aime. Il reste dans les bras de sa chérie.

Tu ma fait peur j'ai cru que tu aller dire c'est bon pour la ligne..

Il sourit et les regarde et après regarde Victoire.

Sa chérie c'était nous avant, maintenant on est de vieux, papy et mamie..

Il rit et plaisante, ils sont pas vieux.

Oui pleins de bonheurs a vous. Euh chérie ta des défauts aussi.. Rêve pas tes pas parfaite.

Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:22

Tout a fait, faut pas changer pour une personne, on est comme on est et si on nous accepte pas ben au revoir.
Non il est juste chiant, mais il a un bon fond et coeur en or mon frère. Mais c'est de famille.


Lui sourit.

Façon on a tous des défauts, personne est parfait, j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:24

Si si je suis parfaite... Pour moi ! donc je le suis !

elle rit et lui fit un clin d'oeil, c'est sur que victoire prenait soin d'elle et surtout de son corps et apparence, elle serait prete a dépenser sa fortune pour son apparence, ce qu'elle faisait déja la plupart du temps d'ailleurs....

Bon alors fabien, tu nous sert ou je passe moi même derriere le bar, je peux tres bien m'en sortir tu sais... vous ne me verrez plus beaucoup par apres !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:31

Fabien rit en entendant Victoire.

En le disant toi même c'est sur. Mais je t'aime comme tu est mon petit amour.

A sa oui Fabien le savait, mais dit rien c'est son argent donc elle en fait se quelle veut c'est pas a Fabien, donc il lui dit jamais rien.

Non mais, vous avez vu comment elle me parle, je suis un pauvre mari, qui obéi sinon elle me frappe. Non non fait pas quoi que il a qu'a servir, il on tout fait ce matin et je crois que c'est Sybille qui les as fait.

Fabien quitte les bras de sa chérie, et part derrière le bar et sort les verres, et prend les cocktails déjà près et bien au frais. Il sert les cocktails demander. Il rajoute des glaçons et une paille.

Pourquoi Victoire on te verra plus? Je suis même pas au courant.

La regarde et donne les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:35

Oh pauvre chéri, ne te plains pas trop non plus ! Ben si tu me laisses avec trop d'alcool ca risque de faire mal... Non je plaisante, je suis une femme responsable et surtout, je dois encore conduire !

elle sourit et regarda son chéri travailler, elle l'observa attentivement

Tu es trop sexe derrière ton bar a faire ces cocktails mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:41

Ben non je me plains pas trop juste comme il faut.. Mal pour toi a la tête demain. Ne jamais voir Victoire bourrer je vous assure c'est comique avec elle. Oui c'est vrai moi aussi je doit conduire, on va se suivre ce soir. On fait la course?

Il rit et la regarde en souriant.

Merci, on dirait que j'ai fais sa toute ma vie en plus en costume je suis sexe comme tu dit.. Ben vient avec moi derrière je me sens seule. Comme sa on sera en face des tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:43

Merci frangin.

Il garde Lauranne sur ces genoux et la tient

Vous etes mignon vous deux.. Victoire complimente le pas de trop, il va y prendre goût.

Il sourit et goût le cocktail de Lauranne.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:48

Elle alla deriere le bar et se mit deriere lui le regardant si bien faire son travail ! ca lui allait tellement bien

Oui, tu es vraiment bien ainsi, enfin, tu l'es bien aussi tout le temps, mais j'aime se style et il te va bien ! Euh non pas de course, c'est dangereux et puis, je te bat déjà au démarrage donc t'es fichu d'avance loulou !

elle regarde Romain

Je le complimente souvent, quand il est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:55

Il la laisse venir et se mettre derrière lui, tout en bossant..

Merci de tout ces compliments, pour la peine tu aura une récompense au lit ce soir.. A oui mais je suis pas barman. Je préfère mon métier.. C'est vrai c'est dangereux. Ah fallait pas le dire chutt. Façon avec ta grosse voiture ton genre de 4x4 c'est lourd a pousser, que moi avec ta mini ben elle trace. La dernière fois en ligne droite 110 mais j'ai du ralentir sinon je l'aurais encore pousser.

Il les regarde.

Quand je suis sympa, quand je le suis pas, elle me maltraite. Je me cache sous la table car j'ai peur sinon. Elle sort le balai pour me frapper avec.

Il éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 20:57

Ta raison quand il est sage tu peut, sinon rappel lui c'est defauts sa le calme direct. Du moins quand il était jeune sa le calmer. Je me rappel les parents qu'il lui disait ses défauts les pires, d'un coup on entendait plus Fabien, il était vexer.

Il rit il a de bon souvenir en famille. Il donne un bisous a Lauranne dans le cou, il était bien avec elle, et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 21:31

Sybille était partie réapprovisionner certaines boissons au bar , des boissons qu'il manquait ou qu'il n'y avait plus . Revenue devant le bar avec un carton de boissons , elle eut la surprise de reconnaître Victoire , elle lui fit un grand sourire . Elle posa le carton sous le bar et alla lui faire la bise . Elle ne connaissait pas encore Romain . Elle regarda Fabien .

Sympa dis donc toi , je me tape de prendre tous les cartons.
Y a pas marqué Fifi Brindacier sur mon front .


Puis elle se retourne vers Victoire.

T'inquiète je dis ça que pour le charrier hein .
Alors ça va toi depuis le temps , ma tante préférée ?


Elle regarda ensuite l'autre jeune homme .

Bonjour monsieur .

Elle les avait entendu discuter mais avait pas compris le lien qu'ils avaient tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 21:40

Fabien avait servi les cocktails reste derrière le bar avec Victoire et la prend dans ces bras, ah ils sont mignon quand il se dispute pas. Ensuite il voit Sybille revenir.

A ben te voilà, je croyais que tu était repartie a pied. Non c'est hulck pour sa que je te laisse porter les cartons. Puis je travailler il a cinq minutes, j'était avec un nouveau client, qui va ramener du monde des joueurs de foot et ils vont faire des interviews ici même. Alors tais toi la chiante.

Lui sourit.

non chérie crois la pas, elle me charrie pas, elle est toujours comme sa chiante. Puis pendant que tu était partis, j'ai servis tout le monde. D'ailleurs ma femme ma dit que j'était sexe. Tante préférer ta en qu'une normal, quoi que maintenant tu en as deux. Il a Lauranne ici présente sur les genoux du Monsieur comme tu dit, c'est mon frère Romain Rinato, ton oncle aussi. Donc deux tata.

Il sourit et regarde tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 21:47

Romain boit à la paille son cocktail et fait un câlin en même temps a Lauranne et écoute Fabien, Victoire. Il se dit a ces deux ils se sont bien trouver. Ensuite il voit une jeune fille arriver, elle connait Fabien vu comment elle le charrie, d'un côté elle bosse ici donc normal. Il l'entend dire tata préférer la il réfléchit mais voit pas. Mélanie a pas d'enfant, il comprend plus rien. Puis Fabien qui dit que je suis son oncle aussi, Romain est perdu. Mais répond a Sybille.

Bonjour..

Les regarde sans rien comprendre, il fait une drôle de tête parce qu'il suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 22:44

Lauranne était toujours heureuse avec apparement l'homme de sa vie. Elle écoute les conversations de famille, et plus ca va plus elle pense que la famille de fabien est nombreuse tout ce qu'ele a toujours souhaité et qu'elle n'aura jamais malheureusemenet, ah moins qu'un jour elle est romain passe a une étape bien plus haute, celle du mariage et des enfants ce pallier que fabien et victoire on déja franchi depuis plusieurs mois. Elle savait pour Sybille fabien lui avait expliquer la derniere fois. Elle reste contre lui et profite de toutes les caresses qu'il lui offre.

Bonjour Sybille, je suis ravie de vous revoir depuis ma derniere visite. Je m'escuse d'ailleurs d'avoir été froide avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 10:51

Elle sourit voyant sybille arriver, cela faisait maintenant longtemps qu'elles ne s'étaient plus vues, et cela lui faisait plaisir de la revoir ! Elle lui fit la bise

C'est sur que ca fait bien longtemps que nous ne nous sommes plus vues ! Ca va bien aussi !

Puis, elle regarde fabien qui était encore une fois dans son délires avec tout ce que victoire pourrait lui faire...

Euh je pense que tu as un peu forcé sur l'alcool aujourd'hui, tu délires a dire des choses pareilles, je ne suis pas ta mère, tu fais des betises t'assumes !

elle rit, puis, sourit en regardant les deux amoureux et dont lauranne qui s'intégrait déja bien dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 10:59

Il regarde Victoire et sourit.

Désolé Victoire mais c'est mon premier cocktail et j'en ai même pas encore bu une gorgée avec vous. Bon j'ai pas trop bu. Ou faut que j'arrête de boire du sans alcool sa me va pas. Puis tu ma déjà vu bourrer. Je suis cool, je rit tout seul..
Justement j'ai plus ma mère pour me défendre donc je compte sur toi, j'aime qu'on me défend.. Tu va pas laisser ton petit mari tout seul dans le ennuis.


Il sourit et dit a Lauranne.

D'ailleurs Lauranne le jour ou Romain sera bourrer, cache toi. Il est pire que moi il est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 11:29

Lauranne écoutait toujours la conversation, mais n'intervenait pas car dans le fond cette derniere ne la consernait pas vraiment. Mais quand Fabien s'adressa personnellement à elle elle sorti de ses pensées pour lui répondre.

Oh fabien tu sais je ne m'inquiete pas pour ca, car tu ne m'as jamais vu complétement soule c'est humoristique je dois bien le dire. Puis comme tu l'as déja dit on accepte les gens comme ils sont avec leur qualités et leurs défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 11:50

Elle voit qu'elle avait oublié de saluer particulièrement Lauranne , elle n'avait salué Lauranne qu'avec Romain , elle lui fit donc un grand sourire et lui répondit .

Ce n'est pas grave Lauranne , ça arrive et puis ça n'était que notre première rencontre la dernière fois.

Elle lui fit un grand sourire et puis Fabien lui expliqua que Romain était son oncle .

Ah vous êtes un des frères de Fabien ? Oui vous êtes mon oncle aussi alors vu que lui l'est . En fait sa soeur Mélanie est en ménage avec mon père depuis deux ans maintenant .

Elle était toute contente de retrouver Victoire , elle lui avait manqué .

Alors , comment va le bout de chou ? Il est gardé par une nounou ou par son papy ?

Sybille avait pas encore rencontré Jean , d'ailleurs est-ce que c'était nécessaire finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 12:39

Romain sourit et écoute Sybille qui lui explique et maintenant il voit un peu mieux maintenant.

Je vois maintenant tu est la fille de Benoît, Mélanie nous en parle tellement quand je les au téléphone. Et vous êtes deux enfants il me semble.
Je suis enchanté de te connaître enfin depuis quelle en parle de sa famille. Je vais connaître ma nièce, mon neveu et mon beau frère.


Il sourit content de la connaître. Et sa lui fait du bien d'être réuni en famille, même si il en manque beaucoup. Mais rien que la est agréable.
Il rit quand Victoire parle a Fabien en disant qu'il a trop forcé sur l'alcool.

Enfaite Victoire c'est pas qu'il a trop foncé, c'est que il est tellement idiot qu'on peut plus rien en faire de lui.

Il laisse Lauranne parler, savait pas quelle connait la Sybille, mais sa devait être avant son arriver. Il est content que maintenant tout le monde sais pour Lauranne et lui, même si sa était très rapide entre eux, ils s'aiment ils ont eu le coup de foudre direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boire un verre (libre)
» Viens boire un verre [Libre]
» Rudy vient boire un verre
» Vient boire un verre ( Victoire)
» Blanche vient boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: