~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Sam 23 Juin 2012, 20:35

Oh pauvre chéri, ne te plains pas trop non plus ! Ben si tu me laisses avec trop d'alcool ca risque de faire mal... Non je plaisante, je suis une femme responsable et surtout, je dois encore conduire !

elle sourit et regarda son chéri travailler, elle l'observa attentivement

Tu es trop sexe derrière ton bar a faire ces cocktails mon amour

Les deux hommes de ma vie . Ma famille <3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Sam 23 Juin 2012, 20:41

Ben non je me plains pas trop juste comme il faut.. Mal pour toi a la tête demain. Ne jamais voir Victoire bourrer je vous assure c'est comique avec elle. Oui c'est vrai moi aussi je doit conduire, on va se suivre ce soir. On fait la course?

Il rit et la regarde en souriant.

Merci, on dirait que j'ai fais sa toute ma vie en plus en costume je suis sexe comme tu dit.. Ben vient avec moi derrière je me sens seule. Comme sa on sera en face des tourtereaux.

Avec mes deux amours:
Spoiler:

Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-

Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Sam 23 Juin 2012, 20:43

Merci frangin.

Il garde Lauranne sur ces genoux et la tient

Vous etes mignon vous deux.. Victoire complimente le pas de trop, il va y prendre goût.

Il sourit et goût le cocktail de Lauranne.

Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Sam 23 Juin 2012, 20:48

Elle alla deriere le bar et se mit deriere lui le regardant si bien faire son travail ! ca lui allait tellement bien

Oui, tu es vraiment bien ainsi, enfin, tu l'es bien aussi tout le temps, mais j'aime se style et il te va bien ! Euh non pas de course, c'est dangereux et puis, je te bat déjà au démarrage donc t'es fichu d'avance loulou !

elle regarde Romain

Je le complimente souvent, quand il est sympa !

Spoiler:

Fabien Rinato
-Le combatant-

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Sam 23 Juin 2012, 20:55

Il la laisse venir et se mettre derrière lui, tout en bossant..

Merci de tout ces compliments, pour la peine tu aura une récompense au lit ce soir.. A oui mais je suis pas barman. Je préfère mon métier.. C'est vrai c'est dangereux. Ah fallait pas le dire chutt. Façon avec ta grosse voiture ton genre de 4x4 c'est lourd a pousser, que moi avec ta mini ben elle trace. La dernière fois en ligne droite 110 mais j'ai du ralentir sinon je l'aurais encore pousser.

Il les regarde.

Quand je suis sympa, quand je le suis pas, elle me maltraite. Je me cache sous la table car j'ai peur sinon. Elle sort le balai pour me frapper avec.

Il éclate de rire.

Avec mes deux amours:
Spoiler:

Romain Rinato

Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Sam 23 Juin 2012, 20:57

Ta raison quand il est sage tu peut, sinon rappel lui c'est defauts sa le calme direct. Du moins quand il était jeune sa le calmer. Je me rappel les parents qu'il lui disait ses défauts les pires, d'un coup on entendait plus Fabien, il était vexer.

Il rit il a de bon souvenir en famille. Il donne un bisous a Lauranne dans le cou, il était bien avec elle, et heureux.

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Sam 23 Juin 2012, 21:31

Sybille était partie réapprovisionner certaines boissons au bar , des boissons qu'il manquait ou qu'il n'y avait plus . Revenue devant le bar avec un carton de boissons , elle eut la surprise de reconnaître Victoire , elle lui fit un grand sourire . Elle posa le carton sous le bar et alla lui faire la bise . Elle ne connaissait pas encore Romain . Elle regarda Fabien .

Sympa dis donc toi , je me tape de prendre tous les cartons.
Y a pas marqué Fifi Brindacier sur mon front .

Puis elle se retourne vers Victoire.

T'inquiète je dis ça que pour le charrier hein .
Alors ça va toi depuis le temps , ma tante préférée ?

Elle regarda ensuite l'autre jeune homme .

Bonjour monsieur .

Elle les avait entendu discuter mais avait pas compris le lien qu'ils avaient tous les trois.

L'amour de ma vie Simon

Spoiler:

Fabien Rinato
-Le combatant-

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Sam 23 Juin 2012, 21:40

Fabien avait servi les cocktails reste derrière le bar avec Victoire et la prend dans ces bras, ah ils sont mignon quand il se dispute pas. Ensuite il voit Sybille revenir.

A ben te voilà, je croyais que tu était repartie a pied. Non c'est hulck pour sa que je te laisse porter les cartons. Puis je travailler il a cinq minutes, j'était avec un nouveau client, qui va ramener du monde des joueurs de foot et ils vont faire des interviews ici même. Alors tais toi la chiante.

Lui sourit.

non chérie crois la pas, elle me charrie pas, elle est toujours comme sa chiante. Puis pendant que tu était partis, j'ai servis tout le monde. D'ailleurs ma femme ma dit que j'était sexe. Tante préférer ta en qu'une normal, quoi que maintenant tu en as deux. Il a Lauranne ici présente sur les genoux du Monsieur comme tu dit, c'est mon frère Romain Rinato, ton oncle aussi. Donc deux tata.

Il sourit et regarde tout le monde.

Avec mes deux amours:
Spoiler:

Romain Rinato

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Sam 23 Juin 2012, 21:47

Romain boit à la paille son cocktail et fait un câlin en même temps a Lauranne et écoute Fabien, Victoire. Il se dit a ces deux ils se sont bien trouver. Ensuite il voit une jeune fille arriver, elle connait Fabien vu comment elle le charrie, d'un côté elle bosse ici donc normal. Il l'entend dire tata préférer la il réfléchit mais voit pas. Mélanie a pas d'enfant, il comprend plus rien. Puis Fabien qui dit que je suis son oncle aussi, Romain est perdu. Mais répond a Sybille.

Bonjour..

Les regarde sans rien comprendre, il fait une drôle de tête parce qu'il suis pas.

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Dim 24 Juin 2012, 10:51

Elle sourit voyant sybille arriver, cela faisait maintenant longtemps qu'elles ne s'étaient plus vues, et cela lui faisait plaisir de la revoir ! Elle lui fit la bise

C'est sur que ca fait bien longtemps que nous ne nous sommes plus vues ! Ca va bien aussi !

Puis, elle regarde fabien qui était encore une fois dans son délires avec tout ce que victoire pourrait lui faire...

Euh je pense que tu as un peu forcé sur l'alcool aujourd'hui, tu délires a dire des choses pareilles, je ne suis pas ta mère, tu fais des betises t'assumes !

elle rit, puis, sourit en regardant les deux amoureux et dont lauranne qui s'intégrait déja bien dans la famille

Spoiler:

Fabien Rinato
-Le combatant-

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Dim 24 Juin 2012, 10:59

Il regarde Victoire et sourit.

Désolé Victoire mais c'est mon premier cocktail et j'en ai même pas encore bu une gorgée avec vous. Bon j'ai pas trop bu. Ou faut que j'arrête de boire du sans alcool sa me va pas. Puis tu ma déjà vu bourrer. Je suis cool, je rit tout seul..
Justement j'ai plus ma mère pour me défendre donc je compte sur toi, j'aime qu'on me défend.. Tu va pas laisser ton petit mari tout seul dans le ennuis.

Il sourit et dit a Lauranne.

D'ailleurs Lauranne le jour ou Romain sera bourrer, cache toi. Il est pire que moi il est chiant.

Avec mes deux amours:
Spoiler:

Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Dim 24 Juin 2012, 11:50

Elle voit qu'elle avait oublié de saluer particulièrement Lauranne , elle n'avait salué Lauranne qu'avec Romain , elle lui fit donc un grand sourire et lui répondit .

Ce n'est pas grave Lauranne , ça arrive et puis ça n'était que notre première rencontre la dernière fois.

Elle lui fit un grand sourire et puis Fabien lui expliqua que Romain était son oncle .

Ah vous êtes un des frères de Fabien ? Oui vous êtes mon oncle aussi alors vu que lui l'est . En fait sa soeur Mélanie est en ménage avec mon père depuis deux ans maintenant .

Elle était toute contente de retrouver Victoire , elle lui avait manqué .

Alors , comment va le bout de chou ? Il est gardé par une nounou ou par son papy ?

Sybille avait pas encore rencontré Jean , d'ailleurs est-ce que c'était nécessaire finalement ?

L'amour de ma vie Simon

Spoiler:

Romain Rinato

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Dim 24 Juin 2012, 12:39

Romain sourit et écoute Sybille qui lui explique et maintenant il voit un peu mieux maintenant.

Je vois maintenant tu est la fille de Benoît, Mélanie nous en parle tellement quand je les au téléphone. Et vous êtes deux enfants il me semble.
Je suis enchanté de te connaître enfin depuis quelle en parle de sa famille. Je vais connaître ma nièce, mon neveu et mon beau frère.

Il sourit content de la connaître. Et sa lui fait du bien d'être réuni en famille, même si il en manque beaucoup. Mais rien que la est agréable.
Il rit quand Victoire parle a Fabien en disant qu'il a trop forcé sur l'alcool.

Enfaite Victoire c'est pas qu'il a trop foncé, c'est que il est tellement idiot qu'on peut plus rien en faire de lui.

Il laisse Lauranne parler, savait pas quelle connait la Sybille, mais sa devait être avant son arriver. Il est content que maintenant tout le monde sais pour Lauranne et lui, même si sa était très rapide entre eux, ils s'aiment ils ont eu le coup de foudre direct.

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Dim 24 Juin 2012, 19:53

A Lauranne il sourit.

Non je tes jamais vu saoule tout simplement, c'est quand que tu te prend une cuite? Que je rigole que je voit si tu est pire que Victoire.

Il regarde Sybille.

Oui mon petit frère Romain, le petit dernière de la famille Rinato.

Il goût au cocktail de Victoire, même si il les as déjà tous goûter.

Avec mes deux amours:
Spoiler:

Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Mer 27 Juin 2012, 20:52

Elle remercia fabien pour le cocktail et donc, le goute, il était vraiment bon et tres fruité, elle adorait ces boissons car elle ne se rendait pas compte nécessairement que l'alcool était assez présent ! puis, elle regarde fabien

C'est vrai que je suis plutot marrante apparemment quand je suis bourrée mais ca ne m'arrive pas souvent, j'aime etre maitre de moi meme et puis, depuis que je suis maman, ca m'arrive de moins en moins !

Spoiler:

Fabien Rinato
-Le combatant-

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Mer 27 Juin 2012, 20:59

Fabien sourit a Lauranne.

Alors je veux te voir une fois bourrer, a tout prix. J'adore voir les filles bourrer c'est dans un de ces états a mourir de rire. Tu sais cela n'est pas triste tu est pas dans ton état.

Il entend son frère parler sur lui et dire des conneries.

A Romain très drôle, je veux rien dire mais tu est pas mieux, et bourrer tes pire que moi, sans commentaires petit frère.

Il sourit en se rappelant une fois Romain bourrer étant plus jeune. Ensuite il regarde Victoire et l'écoute.

Très marrante que tu est, tu ferrais tout et n'importe quoi. Encore heureux que sa t'arrive pas souvent je serais souvent embêter par toi. Oui la étant maman tu peut plus boire comme on veut. Mais j'aimerais que une fois on confis Mathéo a la quelqu'un qui veut nous le garder la nuit et nous deux on se bourre la gueule. A deux bourrer sa doit être trop fort chérie. On le ferra bientôt?

Avec mes deux amours:
Spoiler:

Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Mer 27 Juin 2012, 21:14

C'est ça , je suis celle que tu penses , enfin à part que j'ai une autre soeur et un utre frère , mais eux c'est un petit peu plus particulier je t'avouerais . Tu as peut-être déjà rencontré Raphaël mon frère , pas coiffé et un peu métissé ..Il fait rien de sa life et se promène souvent sur la place quand il est pas avec sa meuf .

Elle se dit heureusement qu'il est pas là pour entendre ça ...

Ah vous êtes le dernier né ?Enfin , tu es ?

Vouvoyer , tutoyer , au début on beugue un peu ...Elle se raccrocha donc aux branches .

Tu sais Vicky , ce n'est pas parce que tu es mère que tu ne peux plus te défouler et te laisser aller à boire quelques verres , ou bouteilles ...

Elle se marre , et elle sait qu'elle a raison , que pour le début de la phrase bien sûr .

Moi aussi , quand je suis pompette , on me reconnaît plus , hein Fabien ?

Lui fait un clin d'oeil .

L'amour de ma vie Simon

Spoiler:

Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Mer 27 Juin 2012, 21:29

Elle rit par le commentaire de fabien

C'est vrai que j'aimerai aussi une fois me lacher et dire, je me bourre la gueule et je profite un peu ! c'est pas toute ridée que j'aurai encore la forme à sortir en soirée !

C'est vrai que victoire ne s'octroyait pas trop d'écarts avec mathéo

Je sais Sybille mais ca ne me vient plus trop a l'esprit et puis, mon père est là pour s'en occuper mais je ne sais pas... je ne suis plus aussi fétarde qu'avant !

Spoiler:

Fabien Rinato
-Le combatant-

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Jeu 28 Juin 2012, 21:20

Fabien regarde sa femme et sourit.

Tout à fait ma chérie, faut profiter de la jeunesse, dire un peu passer mais bon faut profiter tant qu'on peut. Toi toute ridé c'est possible? Tu prend tellement soins de ton corps sublime que pour moi c'est impossible. Tes magnifique mon amour.

Il l'embrasse amoureusement.

Oui mais on se ferra une soirée cuite Victoire, sa va chauffer grrrr.

Il rit et la prend dans ses bras et la tient par la taille.

Toi Sybille faut mieux jamais te voir saoule, c'est catastrophique dans l'état quelle est aussi. On rigole bien aussi.

Avec mes deux amours:
Spoiler:

Romain Rinato

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Jeu 28 Juin 2012, 21:35

A il a encore un frère et une soeur? Fabien ma dit que vous etait que deux. Raphael non pas encore, mais sa devrait tarder, mon chère frère va me présenter ta famille.

Lui sourit.

oui je suis le dernier de la famille. Le plus chouchouter comme on dit.

Il boit son verre et garde bien Lauranne sur ses genoux et écoute Victoire et Fabien et les regarde si mignon amoureux, et dire que toute à l'heure il se disputer.

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Ven 29 Juin 2012, 20:52

Il regarde sa chérie et comprend quelle veuille rentrer et c'est vrai il a Perrine, il la laisse se lever et il l'embrasse langoureusement pour dire au revoir.

Bon a toute à l'heure, façon j'ai les clés et je veux la surprise, j'ai pas oublier. Dire si on fait la fête je vais rentrer tard, si je rentre pas c'est que je suis bourrer avec les cocktails et que je dors ici ou chez Fabien. Mais normalement je rentrer chez toi.

Il la laisse partir et reste en famille.

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Sam 30 Juin 2012, 13:55

En même temps , tu es une mère modèle et responsable , c'est une très bonne chose et ce n'est pas un reproche que je te fais , loin de là .

Elle se sentait proche de Victoire à cet instant , pas par leur lien parental mais se disant que normalement , elles seraient deux mères à cet instant très précis . Sauf que le sien ou la sienne aurait été plus âgé que Mathéo .

Dire que ...

Elle poussa un léger soupir .

Non rien ...

Lauranne fit les embrassades à tout le monde et Sybille espéra que suite à ça , elle n'aurait pas à s'expliquer sur ce qu'elle avait failli dire . Après tout Victoire et Fabien le savaient ... Mais pas Romain.

Moi je n'ai pas besoin de boire pour être saoulée ...Simon a un sacré coup de mou en ce moment , il passe son temps dans la chambre à somnoler ...

L'amour de ma vie Simon

Spoiler:

Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Jeu 05 Juil 2012, 19:06

Victoire voyait le temps passer et aussi d'autres personnes venant, elle ne connaissait pas tout le monde, et donc, faire les présentations seraient bien trop longues.... Elle se leva donc

Bon les amis, contente de vous avoir revus tous. Mais je dois aller chercher mon fils ! Eh oui, le devoir d'une bonne mère s'impose !

En effet, la crèche fermait à 20h30 et le temps d'y aller, la jeune femme seraient juste a l'heure pour récupérer son chéri, elle embrasse donc fabien, et lui dit qu'elle l'attendra a la maison... Elle quitta le Twenty Night

Spoiler:

Fabien Rinato
-Le combatant-

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Jeu 05 Juil 2012, 19:13

Fabien la regarde un peu étonné quelle part déjà, ils devaient tous faire la fête et les deux femmes part, reste plus que Sybille.

Déjà, ton père peut pas aller le chercher Mathéo, et la fête alors, sa sera pour plus tard.

Il prolonge le baiser de Victoire et la regarde partir ce retrouve seul avec Romain seul aussi et Sybille.

Romain on fait la fête seul, on se bourre la gueule, on fume des joins. Non je rigole.

Avec mes deux amours:
Spoiler:

Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Jeu 05 Juil 2012, 19:35

Ninon ne savais pas quoi faire seule a son appartement . Elle decide de se vetir d'une courte robe noir, d'escarpins assorti , de ce coiffer comme il le fallait puis se maquiller. Elle se dirige vers le Twenty Night. Elle entre et se dirige vers le bar, elle voit Fabien , Romain et Sybille . Elle souris et fait la bise a Sybille.

Coucou Ma Belle. Une Vodka s'il te plait .

Elle depose un baiser sur la joue de Fabien et fait la bise a Romain.

Vous aller bien Les Garçons ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant