~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:21

Ah bon tu connais cette fille ? je ne le savais pas tiens.... C'est Romain qui m'a dit que tu avais été a l'hopital avec elle et sa fille... Je pourrai croire que vous etes plus qu'amis aussi, je trouve qu'elle a le physique pour en tout cas...

elle sortit un magazine de son sac et commenca a le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:22

Bah non je ne la connaissait pas, ce n'est pas parce que je connais ton frere et ton neveu que je connais forcément ta belle soeur.

Elle allait pas lui dire la vérité, elle avait promis a Fabien et puis cela ne la regardait aps dans le fond, et ce n'était pas non plus a elle de lui dire la vérité. La elle arrive puis a se retenir de pleurer les larmes coulent toutes seules, elle finit par dire en begailler légérement a cause des larmes.

Tu tu sais ce que j'ai vécu... tu devrais comprendre, je me suis toujours... faites... manipuler avec les hommes, c'est con mais je veux pas te perdre. Je ne veux pas dire mais tu en a perdu.... j'ai l'impression d'etre un poids pour toi...

Elle essuie ses larmes et fait comme si de rien était et retourne au bar, elle a pas envie de continuer la conversation. Elle fait la bise a Fabien. Puis regarde Victoire et lui dit.

Je suis désolée de vous avoir empruntée votre beau frere.

Elle aurait voulu trouvé une escuse devant victoire, mais la phrase qu'elle avait dit était éloquant, mais aurait voulu couvrir Romain devant sa famille.


Dernière édition par Lauranne Fabre le Sam 23 Juin 2012, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:27

Fabien la regarde.

Oui je la connais, c'est l'ex de Jean-Baptiste, la mère de Perrine.. Oui on a était a l'hôpital car Perrine c'était ouvert à la tête je les ai accompagné car Lauranne paniquer de voir tout ce sang. Après je suis retourner au boulot.

Il dira pas qu'il a coucher avec Lauranne.

Mais non c'est une amie rien de plus, je l'aide a aller mieux, elle déprimer a cause de JB, j'essaye de la faire revivre. D'ailleurs avec Romain elle va mieux.. C'est que tu est jalouse ma chérie.

L'embrasse et regarde vite fait le magasine. Il retire sa cravate.

Tu peut mettre sa dans ton sac s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:30

Elle prit la cravate de fabien et la rangea precieusement dans son sac, puis, elle le regarde

Moi jalouse ? absolument pas, mais ca ne m'aurait pas étonnée, je ne sais pas, elle était célibataire avant que romain soit ici non ? enfin, je ne sais pas, tout peut concorder parfaitement !

elle se tut voyant lauranne arriver, puis, elle lui répondit tout sourire comme on lui avait toujours bien appris

Ne vous inquietez pas pour cela, ce n'est pas grave, j'espere que votre fille va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:31

Il regarde Lauranne.

Ok je croyais que tu la connaissait.. Ben fait connaissance avec, elle est sympa, fabien a déjà du tant parler de sa femme.

Il soupire.

Mais je te manipule pas la. Je suis avec ma belle soeur j'ai rien fait de mal. J'ai l'impression que je peux pas approcher une femme. Mais tu va pas me perdre d'accord. Quoi j'en ai perdu sa veut dire quoi? Mais tes pas poids et arrête tu te fait des film. Tu sais que je t'aime je te les déjà prouver.

Il la laisse repartir au bar, et fait semblant de rien et retourne aussi près de sa famille.

Salut le fréro, finit de bosser?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:36

Il soupire et la regarde.

Tes pas jalouse, sympa je peux faire se que je veux, me taper qui je veux tes pas jalouse. Parfois je me demande si on est un vrai couple, ou un couple libre avec toi. Oui elle était célibataire, mais c'est pas parce que elle les que je lui est sauter dessus. Et franchement même si je l'aurais fait, j'ai tout les droits, tu ma tromper et me trompe encore avec Sacha. Donc un on se fait petit dans ces cas la.

Il soupire et la laisse parler a Lauranne.

Salut Frangin oui finis le boulot pour aujourd'hui, j'ai même fait 1H30 de plus avec mon client, mais sa en vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:38

Elle le regarde ensuite veillant a ne pas attirer l'attention sur eux !

Déjà arrete de revenir sur ces fois ou je ne suis pas jalouse, je ne l'ai pas a etre car justement... tu fais ce que tu veux puisque je n'en fais qu'a ma tete aussi...

elle soupira fortement, et replongea dans son magazine, elle en avait marre et n'aurait jamais du revenir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:39

Oui il m'en a beaucoup parlé, elle a l'air d'etre une épouse parfaite, ce qui est loin d'etre mon cas.

Je commence a avori des doutes sur la question, je voulais dire que tu avais pas perdu de temps justement pour coucher avec moi, et tu ne veux pas dire la vérité a ta propre famille. Si tu m'aimes pourquoi quand on est en public tu fais comme si j'étais une simple amie.


Quand Victoire lui dit ca elle regarde Fabien d'un air interrogateur.

Elle va beaucoup mieux merci, plus de peur que de mal, mais vous savez la vue du sang sur son enfant est toujours inquiétante.

Elle aurait aimé que romain revenant au bar lui prenne discretement la main comme pour lui dire qu'il lui en voulait pas et qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:46

Fabien soupire et la regarde.

Tu m'énerve Victoire tu sais sa? Non ton problème tes jamais jalouse. Dans un couple on les un minimum, mais toi non. Moi je pète des câbles. Mais toi rien a faire. Sa veut bien tout dire. Tant dire que tu m'aime pas sa va plus vite.

Il la regarde même plus et regarde Lauranne.

Laisse tomber Madame se fait des films, elle croit qu'on couche ensemble, façon on pourrait elle est pas jalouse je suis libre comme l'air.

Fabien est énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:49

Oui sa doit l'être une épouse parfaite, après je vis pas avec eux. On est pas marier tu peut pas être l'épouse. Mais tes une femme parfaite.

Mais je viens d'arriver, je suis déjà avec une femme, que mon frère connais dire je sais pas ils vont le prendre bizarre, ils vont se dire que je suis un chaud lapin. Je préfère attendre un peu avant de le dire. Mes les sentiments que j'ai pour toi sont réelle.

Il regarde tout le monde et voit que c'est tendu entre Victoire et Fabien, il se dit eux aussi il y a de l'eau dans le gaz.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:50

Elle sourit donc a Lauranne ne pretant pas attention a fabien, il recommencait l'énerver et ca s'annoncait donc mal pour la suite !

Ah d'accord, je suis contente qu'elle aille mieux, je sais tres bien, en tant que mère aussi, comme voir cela sur notre enfant peut etre choquant et nous pouvons vite perdre nos moyens !

Elle regarde ensuite fabien

Non mais tu peux arreter s'il te plait ?! tu commences franchement a etre agaçant, tu m'enerves... je sais que ca te rend fou de rage quand je te dis que je ne suis pas jalouse... tu essaies de me le faire dire... que j'avoue comme une femme possessive "Oui, je suis jalouse" Voilà tu l'as eu !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 17:58

Il regarde même plus Victoire.

Tu crois que tu m'énerve pas peut être.. Mais non j'essaye pas de te le faire dire, mais franchement je me pose des questions de ton amour pour moi.. Puis laisse tomber fait comme si je suis pas la..

Il se mais a peu plus loin au bar pour se calmer et les écoutes mais lui dit plus rien. Sa l'énerve c'est disputes avec Victoire, mais il a vraiment l'impression quelle s'en fou de lui, de sa vie etc..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:04

Rassurez vous je ne risquerai pas de coucher avec votre mari, je ne me remet pas d'une rupture, et c'est un principe je ne m'attaque jamais a un homme marier, et puis dans tous les cas ce n'est pas mon genre d'hommes...

Personnellement Fabien je pense que si elle n'est pas jalouse ca veut dire qu'elel a entierement confiance en temps et que tu ne la trahirai jamais.

Oui votre petit mathéo est un amour, ils s'entendent a merveilles avec ma filel, je suis heureuse qu'elle connaisse un enfant aussi gentil que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:14

Romain les voit se disputer, et dit.

Oh stop les tourtereaux.. Arrêter de vous disputer, aller faite vous un câlin, un gros bisous sa ira mieux.

Il sourit, il sait pas se qu'il se passe dans le couple. Voit Fabien s'éloigner plus loin au bout du bar, et va le voir.

Sa va on a pas la peste. A sa va aller, c'est une dispute de couple, il en faut. Tu l'aime, elle t'aime. Puis ta de la chance quelle sois pas jalouse, profite. Elle serait trop jalouse t'aimerais pas non plus. D'un côté ou d'un autre tu serait pas content..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:21

Il écoute Lauranne et lève les yeux au ciel.

Peut être quelle a confiance, je sais pas demande lui.. Pour moi pas être un minimum jalouse et que t'aime pas le mec et que tu en as rien a foutre de lui. Il peut se taper tout le quartier sa serais pareil elle s'en fou. D'ailleurs je vais coucher avec tout le monde, je suis libre tant que je profite.. Puis le mieux et plus en parler sa va m'énerver.

Il regarde son frère.

Je l'aime, elle m'aime pas, m'aime plus.. C'est peut être qu'une dispute mais sa m'énerve quelques chose de bien. Mais trop jalouse sa va pas, et la pas du tout non plus. Mais au début de notre relation elle l'était un peu, maintenant non plus du tout.

Fabien soupire et parfois il se dit que son couple est vraiment finis. Et parfois il se dit qu'il tient rien peut les séparé. Il sait plus ou il en ai sentimentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:27

Elle regarde ensuite lauranne

J'avoue ne pas etre la femme parfaite, mais bon, je ne suis pas jalouse, je lui fais confiance, mais il ne doit pas le comprendre, et a force, ca crée des disputes, je sais... je ne suis pas une sainte, loin de la... mais je l'aime ! Ah bon, je ne savais pas que mathéo faisait déjà les yeux doux a votre fille, c'est bien qu'ils puissent s'entendre !

elle sourit ensuite et termina son cocktail...

Vous voulez un verre ? je vous en offre un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:34

Vous savez vous etes probablement une meilleure femme que moi, je suis votre contraire j'ai souffert et utilisée par les hommes pour mon argent, et maintenant je n'arrive plus a avoir vraiment confiance aux hommes j'ai toujours peur qu'il m'utilise et me fassent encore souffrir, 'jaimerai vous ressembler plus.

Je dirais plutot que c'est elle, elle l'adore et il lui rend bien, oui je suis heureuse aussi qu'elel se soit fait un ami, alors qu'elle ne connaissait personne mais a leur age ca va vite pour s'en faire.

Je ne voudrais pas vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:36

Mais arrête Fabien, Victoire elle t'aime sa ce voit dans ces yeux, sans toi elle est perdu.. Que veut tu c'est sa les femmes c'est casse pieds et en plus tes marier c'est pire. Tu va devoir la supporter toute ta vie. Mais elle est cool Victoire, il a des femmes qui te surveille des que tu bouge, te questions etc, toi ta la chance d'avoir de la liberté car elle sait que tu ira pas voir ailleurs. Met toi sa dans le crâne frangin. Elle ta fait 100% confiance donc normal que sois pas jalouse, elle sait que tu aime qu'elle.

Lui tape sur l'épaule et le fait avancer près des deux femmes qui discute.

Victoire et tu paye pas un coup aux hommes? Tu paye qu'un coup au femme. A moi et ton mari tu peux payer aussi un coup.

Il rit et se mais a côté de Lauranne.

Sinon je bois dans le verre de Lauranne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:39

Fabien écoute son frère.

Et dit ok ta surement raison, mais j'aimerais quelle sois minimum jalouse. Bref on va pas y passer la soirée dessus..

Il se laisse traîner par son frère et dit rien, il est a côté de Victoire et écoute son frère et sourit et les voit a deux..

Bon j'aimerais bien voir le bisou tout les deux. Faite pas les timides.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:42

Elle regarde romain et rit

Bien sur, tournée générale, commandez et je paie l'addition a la fin, j'ai besoin de me changer les idées de ces moments !

elle regarde ensuite lauranne qui avait l'air triste

J'aimerai parfois aussi etre votre genre, trop jouer avec les sentiments vous donne parfois l'envie de continuer quand les temps on changé et que l'on ne peux plus... Je comprend ce que vous avez, je n'ai pas été manipulée mais j'ai perdu un homme que j'aimais plus que tout...

elle pensait a mathieu, son ex, décédé accidentellement...

Je suis contente qu'ils s'entendent bien, mathéo est tres sociable depuis qu'il est a la crèche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:47

Lauranne voit que Romain se remet juste a coté d'elle ce qui la rassure dans le fond. Elle met discretement sa main sur la cuisse de Fabien.

Et moi je reverrai d'etre moins jalouse, j'essaie de me soigner mais je n'y arrive pas.

Elle se penche vers Victoire, elle a une idée puis lui murmure.

Essayez de faire croire a Fabien que vous etes jalouse, et dans le fond il sera heureux et qui sait meme peut etre que ca faira du bien a votre couple.

Quand Fabien dit ca, Lauranne regarde Romain, l'air de dire tu vois c'était pas la peine de me prendre la tete ils sont heureux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:50

A la j'adore ma belle soeur, quand tu dit tourner général.

Il rit et prend la carte des boissons.

Tu veux faire la fête, je suis partant, on fait la fête tous ce soir? Aller pour mon retour, dire non mon arriver je suis jamais venu.

Romain était chaud il veut faire la fête, pour sa il est partant, et quand il entend son frère pour le bisou il se dit ah il nous a griller. Il sait pas que Lauranne avait parler de lui avec Fabien au début.
Il regarde fabien et Victoire et sourit et regarde Lauranne, il prend son visage entre ces deux mains et l'embrasse.


Voilà tes content, tu sais qu'on s'aime. Maintenant toi et Victoire un baiser de réconciliation. Mieux de reste côte à côte sans vous regarder ni vous parler.

Il les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 18:53

Elle sourit a lauranne de sa proposition et lui fit remarquer que c'était intelligent de sa part, elle sourit donc voyant romain en affaire sur la carte des boissons

Bien sur, on peut faire la fete ici, mathéo est bien a la creche et donc, on a tout le temps !

elle regarde lauranne et romain, ils étaient tellement complices, et surtout... Mignons !
Puis, elle souri a fabien lorsque ces derniers leurs demandèrent de s'embrasser... elle l'embrasse aussi avec passion, au baiser d'il y avait longtemps comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 19:00

Fabien content de les voir s'embrasser, a il était heureux pour Lauranne et son frère..

A oui la je suis content pour vous, comme même félicitation surtout a Lauranne, tu as gagné le fou de l'année mon frère.

Il applaudit et quand son frère parle d'embrasser Victoire, il a même pas le temps de répondre et de réagir que Victoire l'embrasse avec passion. Il s'attendait pas a sa. Bien évidemment il prolonge le baiser de la même façon avec pleins de passion.. Et pose ces mains sur les cuisses de Victoire vu quelle est assise sur le tabouret et lui debout être ces jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 19:05

Elle prolonge comme jamais, elle qui voulait que tout le monde sache qu'ils s'aimaient elle est servis, elle finit par se lever et se lover dans les bras de romain comme pour lui demander pardon d'avoir gaffer. Elle est morte de rire quand Fabien dit ca.

Merci Fabien, c'est adorable de ta part, et puis j'espere que pour vous ca va vite s'arranger aussi.

Lauranne reste collée a romain elle est si bien la d'un coup, elle se sent soulagée d'un gros poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boire un verre (libre)
» Viens boire un verre [Libre]
» Rudy vient boire un verre
» Vient boire un verre ( Victoire)
» Blanche vient boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: