~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'enfant innatendu

Aller en bas 
+2
Sybille Cassagne
Romain Rinato
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

L'enfant innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 11:11

Suite de l'intrigue

Premier pans de l'intrigue :  Lauranne et Romain et l'envie d'avoir un enfant

Romain au soir du mariage annonce à Lauranne qu'il veut un second enfant et cet fois il lui promet qu'elle aura une belle grossesse. Elle accepte bien sur de lui donner un deuxième enfant signe de leur si grand amour. Mais tout ne se passe pas aussi bien que prévu. Elle a déjà du mal à tomber enceinte, car c'est souvent quand on pense vraiment à faire l'enfant que l'on y arrive pas. Mais au bout de nombreuses tentatives elle tombe enceinte. C'est le grand bonheur pour les futures parents. Mais finalement tout ne se passe pas aussi bien que prévu. Lauranne se sent tellement coupable de la grossesse qu'elle a fait enduré à Arnaud qu'elle n'arrive par exemple pas à parler à son enfant, ni à regarder les échographies.  Au départ Romain ne comprend pas ses réactions, et croit que leur bonheur ne pouvait pas durer, car à chaque fois qu'ils trouvent le vrai bonheur quelque chose vient le gâcher. Mais il finit par faire le rapprochement avec la première grossesse de Lauranne et sa réaction lors de l'échographie qu'elle avait faite après sa fausse couche ou elle n'avait jamais regardé le moniteur. Il se rappelle qu'elle lui avait dit qu'elle n'avait jamais fait d'échographie depuis son départ jusqu'à la naissance de son fils. Il commence à comprendre ses réactions, et ses doutes et peurs. Puis surtout le sentiment de culpabilité qu'elle a d'avoir cette fois une belle grossesse alors que son fils n'a pas eu cette chance. Mais avec des discutions et tout l'amour que Romain, les enfants et ses proches ont pour elle, Lauranne pourra enfin être heureuse lors de cette grossesse, et profiter totalement de sa maternité avec Romain. Ils connaissent tous deux la joie de sentir le bébé bouger, de pouvoir lui parler...

Lauranne enceinte:


( je pense qu'il faudrait creuser un peu cette partie ). Au bout de neuf mois une petite Kate née ( ce sera en été après mon bac ). Les parents lui donne ce nom en hommage à la mère de Lauranne, ils avaient convenus cela depuis longtemps lors d'une discussion. Lauranne propose à son mari de donner comme second prénom à leur fille le nom de Sylvie la mère de Romain. ( après faut voir si il accepte ou pas ). Les parents sont les plus heureux du monde et profite d'une merveilleuse vie de famille, avec une Perrine qui grandit doucement et qui oublie toute son histoire jusqu'au moment où... ( voir le deuxième pans de l'intrigue ), avec un petit Arnaud qui se porte au moins, et une petite Kate qui fait le bonheur de ses parents.

Deuxième pans de l'intrigue :  Perrine, un passé des plus noirs.

Souvenez vous de l'arrivée de Perrine au mistral. Oui surement enfin je vais quand même vous faire un petit récapitulatif. Jean Baptiste couche avec Victoire peu de temps avant son mariage avec Fabien. Fabien ne le supporte pas, et le frappe dans les parties intimes, le jeune homme se retrouve stérile. Il décide donc d'adopter, il part à l'étranger, et quelques semaines revient avec une petite fille, qui ne parle pas français. Mais tout le monde sait qu'il faut de longues années pour pouvoir adopter, et c'est bien là le problème...

Et pour cause, la DASS, tout cela n'est qu'une façade mais cela Lauranne et Romain ne le savait pas car quand Lauranne est arrivée à Marseille JB l'avait déjà. L'histoire de la petite fille est très noire. Perrine vient d'un pays de l'ex URSS, un des pays qui est encore en guerre, et où ses parents vivaient dans une extrême pauvreté. Des trafiquants d'enfants viennent dans les campagnes, et vont dans le petit village des parents de la petite fille, pour proposer à ses parents de leur racheter car elle est déjà très jolie. Ses parents acceptent en espérant qu'elle aura une meilleure vie que celle qu'ils pouvaient lui proposer. C'est ainsi que la petite Perrine si gentille se retrouve dans le trafic d'enfants. C'est aussi de à que vient, le dont de Perrine pour la contorsion et la GRS car c'est une spécialité des pays de l'Est. On lui apprend également l'anglais car c'est la langue internationale, et on lui interdit de parler sa langue natale, sous peine de punition.

Perrine avant son adoption:

Jean Baptiste qui n'avait pas voulu attendre des années pour avoir un enfant passe par là, il craque sur une petite fille, qui n'est autre que Perrine. Mais pour lui la langue anglaise n'est pas un soucis car il fait de nombreux voyages entre la France et les États Unis. Il ramène donc la petite fille toute timide en France, après avoir bien payer les trafiquants, et fait croire à tout le monde que la petite vient de la DASS. Pour Lauranne le mensonge va plus loin, avec l'aide d'un fausser JB crée de faux papiers d'adoption au nom de Lauranne. Lauranne n'a donc malheureusement aucun droit sans le savoir sur sa fille. ( Alors comment ce passé les rattrape je n'ai pas trop d'idée ).

 On a penser que pendant que Lauranne est enceinte Romain après le mariage avait promit a Perrine de la reconnaitre car il la considère vraiment comme sa fille et l'adore plus que tout tout comme son propre fils Arnaud. Romain fait une demande pour la reconnaitre et malgré les faux papiers que le jeune couple n'est pas au courant, mais ces papiers tellement bien fait que  personne remarque que ce sont des faux et c'est accepter que Romain soit le père de la petite fille. Jusque la tout va bien Perrine et Romain sont heureux mais par la suite Perrine a des flashs sur son passé et fait même des cauchemars pourrait se rappeler quand on la arracher a ses vrais parents etc elle pourrait être comme traumatisé. Lauranne et Romain essaye de la rassuré et dans savoir plus sur ses cauchemars qui sur le coup Perrine ose pas en parler peur de blesser ses parents, mais ça continue pour la jeune fille qui voit de plus en plus de chose et décide de leur en parler. Romain et Lauranne vont chercher sur le passer de Perrine mais les recherches vont être longue car bien sur tout est bien cacher mais après de long mois ils vont découvrir le poteau rose, que Perrine a était acheter et que JB a fait de faux papier d'adoption bien sur. Le jeune couple sont choqué sur le coup et Lauranne veux en parler a un avocat ou autre mais Romain l'arrête direct en disant que si elle en parle ils verront plus jamais Perrine quelle retournera dans son pays ou en foyer ou dans une famille d'accueil ou sera adopter par d'autre parents. Romain ordonne a Lauranne de jamais parler de ça a personne car sinon eux aussi risque la prison même si ce n'est pas eux qui ont acheter Perrine mais JB mais on peut croire qu'ils sont dans le coup eux aussi. Mais pour sortir de cette affaire et vivre en sécurité car peur que cela se découvre un jour ou l'autre, Lauranne et Romain vont monter à Paris demander de l'aide au père de Lauranne qui est dans les affaires et devrait réussir a faire quelques chose de bien et trouver une solution pour quelle soit réellement leur propre fille et qu'ils ont jamais de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

L'enfant innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:09

J'aime bien la partie sur perrine mais beaucoup moins l'idée d'une nouvelle grossesse pour lauranne aussi vite. Après tout Arnaud a un an , elle a fait une fausse couche aussi et il y a aussi les autres grossesses du forum ( Céline qui vient d'accoucher , Samia qui est enceinte et peut être d'autres que j'ignore) .
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

L'enfant innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013, 23:58

Nous en sommes a Romain à compris que Lauranne n'allait pas bien et il tente de lui faire comprendre qu'elle doit être heureuse pour sa mère et aussi pour son frère et pour elle-même aussi.

Mais je pense qu'il faudrait aussi inclure le retour de JB dans l'intrigue. Après je veux voir avec vous les participants ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Lieber

Margaux Lieber


Messages : 239
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 29
Localisation : Chez mon Papou
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : Bonne

L'enfant innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 00:38

Pourquoi tu remonte cette vieille intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

L'enfant innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 00:43

Parce que c'est pas une vieille intrigue ^^

Elle est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

L'enfant innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 00:47

Enfin tout n'est plus vrai la fin avec Perrine on le fait pas. La il y a que la grossesse que nous faisons
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

L'enfant innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013, 00:50

Oui toute à fait Marion ( de toute façon je trouvais la partie de Perrine ratée pour ma part ), j'avais les idées mais j'ai jamais pu les structurées. Mais je pense que c'est quand même important de parler de JB dans cette partie car il y a quand même le désir de l'adoption de Perrine par Romain qui est soujaçente. Mais cela peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant innatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant innatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite innatendu ( Victoire)
» Surprise innatendu [Florence-Nathan]
» Petite découverte innatendu - Mais que fait-elle là ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: