~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'enfant innatendu

Aller en bas 
+2
Sybille Cassagne
Romain Rinato
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 13:08

Voila j'ai eu une idée d'intrigue mais je ne sais pas du tout ce que vous allez en penser.

La relation de Lauranne et Romain était un idylle ils se voient souvent chez elle, car il n'a toujours pas de logement fixe et qu'a l'hotel c'est pas super. Ils décident meme d'un commun accord d'emmenager chez Lauranne, memem si leur relation est encore récente, tellement ils sont fou l'un de l'autre. Malheureusement un soir ou ils le font le préservatif se déchire et ni l'un ni l'autre ne s'en rend compte. Lauranne remarque quelques jours plus tard qu'elle est en retard dans son cycle, elle ne veut pas s'alarmer, les jours passent et toujours pas de regles en vue elle finit par acheter un test de grossesse il est bien sur positif. Elle est tiraillé de tous son etre entre la joie de pouvoir enfin etre la mere biologique de cet enfant, mais aussi de savoir que c'est un accident que la relation qu'elle entretient avec l'homme qu'elle aime est pas stable qu'elle ne sait pas du tout encore de ce qu'il peut penser d'avoir des enfants a leur age sachant qu'ils ont déja perrine. Elle est tres inquiéte et doute beaucoup elle essaye de voir le moins possible Romain pour qu'il ne découvre les premiers signes d'une grossesse ce qui affecte bien évidement leurs relations, ce qui est tres dificile quand ont vit ensemble. elle finit par décider de le garder avec ou sans l'accord de Romain. Leurs rapports deviennent de plus en plus tendus car elle ramene toujours les conversations au sujet bébé. Romain l'accuse meme de l'avoir utiliser du début a la fin, pourtant elle l'aime et ce depuis le premier instant Lauranne ne savait plus du tout a qui parler, elle ne pouvait plus parler avec Fabien, puisqu'il s'agit du frere de Romain, elle n'a plus gout a rien, elle finit par décider de retourner quelque temps a paris dans sa famille. Elle n'a pas prévenu Romain et avait pris que tres peu d'affaire alros qu'elle est enceinte de plusiuers semaines. Quand elle décide d'enfin retourner chez eux, Romain est dans une colère pas posible, pour lui elle est totalement inconsciente, elle se sent super bizarre quand illa gronde comme ca, elle a des contraction alors qu'elle n'en ai meme pas a 7 mois. Romain qui est médecin comprends tout de suite qu'elle va accoucher, il est totalement inquiet et l'emmene a l'hopital. Le bébé né prématurément, a des problemes de santé et doit rester en couveuse. Lauranne est terriblement affecté par cette nouvelles elle se sent horriblement coupable et a l'impression d'etre un monstre. Avec l'aide de Romain qui reste quand meme le pere de cet enfant, car elle ne s'est pas mise toute seule dans le pétrin. Elle remonte la pente et le bébé survit, cette épreuve renforce leur amour comme jamais, ils savent a présent que rien ne peut vraiment les séparer, et ils décident de se marier.


Dernière édition par Lauranne Fabre le Jeu 21 Juin 2012, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 13:20

bien je suis partante, et après Romain peut croire quelle la fait exprès vu quelle voulait un bébé a tout prix et peut croire quelle la entuber. Romain va être dans tout ces états, il veut pas etre père comme sa si vite et les nombreuse disputes entre eux. Il peut aussi dire qu'il va pas le reconnaître, mais changera peut être d'avis et peut se confier a Fabien ou quelqu'un d'autre.

Après se que je dis est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 13:39

oui ca pourrait aussi etre une bonne idée mais j'ai peur apres la rentrée de pas avoir le temps pour une intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 13:43

ah ok, ben je comprend au pire au verra ton emploie du temps et si tu peut ou pas miss. ou après on peut la faire et repondre quand on est disponible on mettra du temps a la faire. Sa dépend de toi se que tu préfere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 13:48

bah la je peux la faire pendant les vacances mais apres j'en sais vraiment rien parait que l'année de premiere est bien chargée surtout en S
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 13:53

ben on commence pendant les vacances et on verra à la rentrer, sinon on ferra une avance. Pour Victoire on a avancer la grossesse on a pas attendu 9 mois.. Peut être 6, je sais plus.. Oui souvent il a polus de boulot en première que en seconde et en terminal encore plus. Mais faut pas tant faire on comprend c'est normal, les etudes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 13:59

oui ca peut etre bien puis si ca va plus entre deux il y aura peut etre moins de posts vraiment je sais pas du tout comment ca va se passer niveau étude comme j'ai du retard on a rien fichu dans plusieurs matières.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 14:24

oui c'est sur si il se dispute se font la tête chacun de leur côté il aura moins de post.

A ok, cool les profs payer a rien faire, mais vous sa vous aide pas pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 14:26

ca c'est clair je suis trop pas au niveau a cause de ca
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 14:27

oui maintenant a cause d'eux ben faut bosser dur même pendant les vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 14:28

c'est sur mes parents pensent meme a me faire prendre des cours pour tenter de sauver les meubles comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 14:39

ah si sa peut t'aider oui faut le faire. Regarde moi en anglais on fouter rien de rien, sortais pas de cahier ni trousse, on s'amuser la prof faisait cours seule dire elle est folle bref mais a l'oral crois moi que je me suis dit j'aurais du prendre des cours, ou même sur ordinateur. Mais il était trop tard. Donc si tu peut je te conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 14:41

alors si tu me le conseille je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 14:55

oui puis dit toi que sa va t'aider, tu le ferra pas pour rien sa va te servir et après tu sera bien contente de l'avoir fait. Les autres vont galérer et toi non et tu va déchirer j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 14:57

merci ma belle mais la je crois qu'on s'égard du sujet de départ mdr je dis ca moi je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 15:18

oui trop mdr ben on arrête la et les admins pourront supprimer notre conversation qui est partis hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 19:24

Intrigue validée , si vous voulez de moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyMer 20 Juin 2012, 19:36

d'accord avec plaisir au fait on a parlé avec marion que c'était inutile de faire x sujet d'amour fou puis x sujet de dispute mais cela engendrerai des avances qu'es que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyJeu 21 Juin 2012, 10:47

intrigue légérement retravaillée
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyJeu 21 Juin 2012, 11:52

J'adore aussi parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyLun 09 Juil 2012, 20:37

voila petit résumé de la ou nous trouvons

Romain est au courant pour la grossesse et a quitté Lauranne mais vit dans la dépendance de sa demeure pour la petite perrine, meme si ils s'aiment encore. Nous allons avec marion dans le sujet précédent faire avoir un malaise a Lauranne pour que Romain découvre qu'elle va pas bien du tout et l'engueule comme jamais, et ce sujet déclenchera le départ précipité de Lauranne.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyLun 09 Juil 2012, 20:43

Vous avez besoin de quelqu'un dans cette partie de l'intrigue ?
Si oui , je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyLun 09 Juil 2012, 20:46

pour quand elle part tu pourrais refaire son pere comme la derniere fois, si ca te tente
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyLun 09 Juil 2012, 20:54

ah ben je veux bien , ça marche comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu EmptyLun 29 Juil 2013, 08:58

Une suite de cette intrigue vous sera bientot proposé, elle sera plus centré sur Lauranne et Romain pour un second enfant et sur un deuxième temps sur les origines sombres de l'adoption de Perrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant innatendu Empty
MessageSujet: Re: L'enfant innatendu   L'enfant innatendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite innatendu ( Victoire)
» Surprise innatendu [Florence-Nathan]
» Petite découverte innatendu - Mais que fait-elle là ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: