~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptySam 26 Avr 2014, 22:20

Fabien avait promis a Samia de passer la voir et dernièrement il avait pas trop eu le temps, mais la il est en congés enfin c'est la fin des congés. En plus il c'était fait mal en bas du dos en jouant avec Mathéo mais il avait était voir Wendy pour un bon massage ça lui avait fait du bien quand même... Fabien avait prit le cadeau qu'il avait acheter avec Victoire pour Lucie. C'était un petit pyjama vu que bébé il met que ça et une gigoteuse... Victoire ne pouvait pas venir elle était parti faire du shopping avec Mathéo mais Fabien aime pas faire les magasins donc il les laissent a deux faire flamber la carte bleue...

Fabien arrive devant chez Samia avec sa boîte a cadeau et il hésite entre frapper ou sonner pour Lucie et finit par appuyer sur la sonnette en espérant qu'elle dort pas car ça peux la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyLun 28 Avr 2014, 23:39

Cet après-midi Samia était à l'appartement avec son bébé. Jean-Paul travaillait alors il ne rentrerait pas avant le début de la soirée . Samia essayait de gérer mais ce n'était pas toujours simple toute seule mais elle faisait de son mieux et elle adorait sa fille.

Elle venait de terminer de l'allaiter et de lui faire faire son rot quand elle entendit quelqu'un sonner à la porte. Elle ne savait pas qui cela pouvait être car elle n'attendait personne mais bon c'était sûrement quelqu'un qui venait voir sa petite puce. Elle alla donc ouvrir avec son petit bébé dans les bras et elle vit Fabien.

- Salut Fabien , quelle bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyMar 29 Avr 2014, 19:47

Fabien donner pas beaucoup de nouvelle a Samia et s'en voulait car c'est une amie importante pour lui, ils parlent de tout et Fabien souvent se confie car il fait confiance a Samia il sait qu'elle répète pas. Quand Fabien voit la porte s'ouvrir et voit Samia avec Lucie dans ses bras il les regarde en souriant.

- Salut Samiou comment tu vas? J'espère que j'ai pas réveillé la puce? Sinon tu peux me taper. J'ai hésité entre sonner et taper il y avait pas d'indication sur la porte.

Fabien sourit et lui fait la bise et donne un doux bisou sur le front de Lucie et lui caresse la joue.

- Comment elle a déjà changer depuis le mariage de Céline et Malik. Elle est toujours aussi mignonne. D'ailleurs tient le cadeau que je t'avais parler au mariage c'est de la part de Victoire et moi.

Fabien lui tend aussi la boîte avec les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyMar 29 Avr 2014, 23:55

Samia était contente de voir Fabien devant sa porte car elle le considérait comme un de ses meilleurs amis même s'il était aussi son ex.

- Ca va et toi ? Non elle ne dormait pas, je venais de terminer de l'allaiter quand tu as sonné.

De toute façon c'est vrai qu'elle n'avait pas mit d'indications sur la porte. Elle lui fit également la bise et elle lui fit un sourire en le voyant faire un petit bisous et une petite caresse à Lucie.

- C'est vrai mais c'est normal car elle venait de naître lors du mariage de Malik et maintenant elle a deux mois et demi. Oh merci pour le cadeau c'est adorable. Entres et poses le sur la table s'il te plais car la j'ai les mains prises avec la petite.

Elle tenait sa fille alors elle ne voulait pas prendre le risque de la faire tomber. Elle se décala un peu pour le laisser entrer et elle lui dit tout en refermant la porte comme elle pouvait :

- Ne fait pas attention au désordre surtout . J'ai pas eu le temps de ranger toutes les affaires de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyVen 02 Mai 2014, 18:36

Pour Fabien elle fait partie de ses meilleures amies même étant son ex, c'était du passer et avait tout les deux tournés la page. Puis il adore Samia, même si pour Malik il trouver que Fabien parler souvent de leur relation, mais il en parle souvent pour montrer un exemple et faut aussi avouer que Samia a était une relation importante de sa jeunesse.

- Je vais bien aussi. A d'accord ça me rassure alors, encore heureux que je ne suis pas arrivé avant en plein allaitement. J'aurais déranger. Comme ça elle a bien manger tranquille quelques heures.

Il sourit pour les femmes pas facile quand on allaite, a moins que Samia tire son lait parfois ça aide et le papa peut donner le biberon a sa fille et en profiter.

- Déjà deux mois et demi que ça passe vite, je t'es pas vu depuis deux mois et demi rho ça va pas ça. Mais de rien je t'avais promis le cadeau. A oui excuse moi tu peux pas porter tout tu as que deux bras, fait toi pousser un troisième dans le dos.Il sourit et entre et referme la porte et pose donc le cadeau sur la table.Par contre je savais pas qu'elle taille elle met donc si il y a un problème tu me le dit et tu retire pas les étiquettes comme ça j'irais changer et prendre une autre taille, j'ai garder le ticket de caisse exprès.

Surtout si petit faut encore bien les tenir avec les deux bras et surtout la tête, c'est encore si fragile. Pour Fabien ça remonte il y a longtemps.

- Ne tant fait pas pour ça, je sais ce que sait, Mathéo va avoir 7 ans et du bordel il en fait encore. Puis a ta fille mignonne comme elle est on pardonne tout... Tu rigole mais quand je voit Lucie ou Clara ça me donne envie de ravoir un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyDim 04 Mai 2014, 00:17

C'est vrai que Fabien arrivait au bon moment vu que Samia venait de terminer d'allaiter son bébé .

- Oui en plus je suis toute seule avec la petite là alors ça aurait été chaud . Je t'aurais peut être dit d'attendre quelques minutes le temps que je termine . Oui ça devrait aller vu qu'elle a mangé et que sa couche est propre.

C'est vrai que Samia n'avait plus revu Fabien depuis le mariage de son frère mais faut dire qu'elle était plus sortie tellement depuis non plus .

- C'est vrai qu'on ne s'est plus vu depuis le mariage qui était d'ailleurs très réussi ... Mais bon j'avoue que je ne suis presque plus sortie depuis l'accouchement a part pour promener Lucie au parc ou dans le quartier. Tu sais que j'avais peur de m'ennuyer en congés maternité mais j'ai l'impression de ne pas arrêter une minute depuis que la petite est là.

Elle laissa Fabien rentrer, fermer la porte et aller poser le cadeau sur la table . Pour pouvoir l'ouvrir, elle proposa à son ex de prendre son bébé .

- Tu veux la prendre un peu ?

Elle attendit sa réponse et elle la lui donna pour pouvoir découvrir le cadeau de Fabien . Elle écouta bien sûre ses explications tout en ouvrant le paquet . Elle fit un sourire en découvrant le petit pyjama .

- Oh c'est trop mignon , merci beaucoup Fabien . Je lui mettrai tout à l'heure comme ça on saura pour la taille et puis comme ça Jean-Paul trouvera notre fille toute jolie dans son nouveau pyjama en rentrant du boulot .

C'est vrai que c'était toujours mieux de garder les tickets de caisse car parfois ça taillait grand ou petit. Elle fit un petit bisous sur la joue de Fabien pour le remercier pour le cadeau .

- Oui on lui pardonne tout d'autant plus que c'est pas vraiment elle qui met le désordre . Ah oui ? C'est vrai que c'est bien d'avoir un petit bébé . Avec Jean-Paul on se régale et ça me permet aussi de découvrir mon chéri autrement . Tu le verrai avec le bébé il est trop touchant quand il s'occupe d'elle ou qu'il lui chante des chansons . Après ça n'a pas que des bons côtés faut en avoir conscience et parfois c'est pas toujours facile... Mais bon j'adore ma fille et je regrette pas de l'avoir eu même si normalement j'aurai du attendre d'être mariée.

Samia était musulmane avec des origines Algériennes via ses parents et leurs principes étaient clairs à ce sujet : pas de sexe et donc pas de bébé sans être mariés .

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyDim 04 Mai 2014, 19:52

- A Jean-Paul travail? Son congé paternité est terminé. Faut dire pour nous les papas ça dure pas longtemps les congés maternités. Oui tu aurais dit ça j'aurais attendu, même si tes seins je les ai déjà vu mais ça aurait bloquer la petite qui sait régalé. Comme ça elle est tranquille tout va bien, la vie est belle pour Lucie avec une maman en or.

Fabien sourit a Samia et a Lucie également vu qu'il la regarde.

- Oui tout à fait c'était vraiment un beau mariage. Le prochain c'est le tien? Tu sors peu comment ça se fait? Faut sortir Samia, tu peux aller voir tes copines? Faire les magasins, aller au commissariat voir tes collègues et montrer Lucie. Viens à la maison tu sais que la porte t'es grande ouverte puis ça permettra a Victoire de voir Lucie... A oui avec un bébé la vie change et tu ne t'ennuie pas une seconde, même quand elle dort tu as un million de chose a faire.

Il la regarde et quand elle lui propose de porter Lucie, il sourit content qu'elle lui propose.

- Oui je veux bien la prendre cette crevette. Aller vient dans les bras de tonton Fabien. Enfin non je suis pas son oncle c'est l'habitude de le dire.

Il sourit de nouveau et pend délicatement Lucie dans ses bras et faisant attention a sa tête et laisse Samia ouvrir le cadeau et Fabien sourit et fait des grimace à Lucie.

- Content que ça te plait, oui bonne idée, j'ai prit pyjama car étant bébé ça reste en pyjama c'est mieux pour eux dormir et gigoter, ils sont à l'aise dedans. Oui j'espère que ça lui ira, j'ai préféré prendre plus grand pour être sur puis si elle le met pas la elle le mettra dans quelques mois et elle pourra le mettre plus longtemps. Si papa voit quelle a un nouveau pyjama.

Il rit, les hommes font pas toujours attention a tout cela, quoi que Jean-Paul sait surement ce que met sa fille comme habit.

- Oui même quand sa pleure et qu'on est a bout, il suffit d'un sourire et on leur pardonne. Alors que entre adulte on fait des bêtises on nous en veux on sourit on nous en veux toujours. C'est maman qui met le désordre. T'inquiète ça se comprend quand on est seule on pose un peu partout. Oui en faite avec Victoire on en a déjà parler, elle aussi en veut un second. Elle doit retiré son stérilet et on se mettra au boulot pour le faire cet enfant, ça sera facile... Oui faut surtout en profiter ça grandit tellement vite. Tu découvre Jean-Paul en mode gaga? Enfin je pari que toi aussi. Il chante des chansons a si Lucie aime bien. Pourquoi ça n'a pas de bon côté un bébé? Dit moi pas que Jean-Paul est encore moins sur toi? et plus sur ça fille? Oui dans ta religion c'est sur mais t'es en France c'est différent et tes parents savent que tu as eux des rapports depuis longtemps. Tu es arrivée ici tu était jeune.

Fabien la connu jeune elle était encore à la faculté, en même temps lui aussi était jeune il avait que 17 ans. C'est surtout dans leur pays ou pas de sexe avant le mariage quoi que certains le fond peut-être avant ça dépend les familles.

- Oui je veux bien, peut importe ce que tu as fait pas quelques choses de spécial pour moi, je boit de tout sauf ton lait, je le laisse a Lucie.

Il rit et lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher

Lucie Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Avec ma maman et mon papa

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyDim 04 Mai 2014, 20:43

Lucie venait de prendre sa tétée quand Fabien arriva pour leur rendre visite. Lucie se retrouva même rapidement dans les bras de Fabien et elle gazouilla en le regardant lui faire des petites grimaces . Elle le trouvait amusant et ça avait vraiment l'air de lui plaire .
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyJeu 08 Mai 2014, 23:53

- Oui il travaille, il n’a eu que deux semaines de congés paternité mais il va reposer des congés dès que possible pour qu’on puisse être tous les trois et peut être partir un peu de Marseille. Oui ça aurait été gênant d’autant plus que je reste toujours tranquille quand je l’allaite. Merci de dire que je suis une maman en or, ça me touche beaucoup.

Samia fit un sourire à son ex et elle lui répondit au sujet du mariage de son frère et de Céline.

- Oui c’était un très beau mariage et j’avoue que ça m’a ému de voir mon grand-frère se marier. Oh non ce n’est pas mon mariage le prochain d’ailleurs pour que je puisse me marier il faudrait déjà que Jean-Paul me fasse sa demande et que je dise " oui ". Ouais mais je ne peux pas sortir car j’ai la petite à m’occuper et je ne peux pas la laisser car je l’allaite en plus.

Elle lui confia d’ailleurs sa petite poupée pour pouvoir ouvrir le cadeau qu’il lui avait apporté.  Elle lui fit un sourire en voyant son bébé dans ses bras.

- Oh mais tu peux être son tonton aussi, son tonton de cœur… Tu sais ça me fait tout drôle de voir ma fille dans les bras d’une autre personne enfin autre que son papa et moi bien sûre.

Samia avait ouvert le cadeau de Fabien qui était un beau pyjama. Il l’avait pris un peu plus grand pour qu’elle puisse le garder plus longtemps.

- Tu as bien fait. Je lui essayerai mais ça risque d’être un peu large pour le moment. Je le montrerai à Jean-Paul quand il rentrera, il va adorer lui aussi…  Tu as vu ma chérie comme tu seras jolie dans ce petit pyjama ?

Dit-elle en montrant le pyjama  à sa petite puce qui était toujours dans les bras de Fabien.

- Ce sont nos enfants et puis on peut pardonner quand on aime vraiment une personne même si c’est dur. Oui je mets du désordre car j’essaye de la distraire avec ses petits jouets mais je ne peux ranger que quand elle dort. Oh c’est génial, je suis vraiment contente pour vous ! Oui on l’est tous les deux mais c’est normal, c’est notre petit bébé à nous. Ah non pas du tout ! L’histoire avec Wendy l’a bien recadré Jean-Paul, maintenant il est redevenu comme avant avec moi. Il est doux, attentionné, tendre et toujours partant pour faire des câlins… C’est moi en fait parfois il me reproche de plus faire assez attention à lui et c’est vrai que depuis la naissance de la petite je n’ai plus envie de … enfin tu vois… Je suis née à Marseille mais dans ma religion on ne vit pas comme ça mais bon avec Jean-Paul c’est très sérieux, ce n’est pas un mec de passage dans mon lit. Je l’aime vraiment tu sais, c’est l’homme de ma vie et, même si ce n’était pas prévu, je suis contente qu’on ait un bébé ensemble.

Samia esquissa un petit rire à la plaisanterie de Fabien et elle lui apporta une bière.

- Tiens une bière, ça te va ? Merci de laisser mon lait à Lucie. Tu sais l’autre fois j’ai testé le tire-lait et accidentellement Jean-Paul a bu et a recraché mon lait
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyLun 12 Mai 2014, 19:25

- Oui on a trop peu de semaines le papa, mais oui si il a des semaines de congés a finir avant juin faut qu'il les prend. Bien raison partez tout les trois, changer d'air et ça vous ferras du bien d'être ailleurs que Marseille et chez vous entre quatre murs. A je vois c'est le petit moment tranquille entre mère et fille. Mais de rien maman en or je vais t'appeler comme ça maintenant.

Il sourit.

- A oui j'imagine que ça devait être émouvant pour toi et ta famille. Jean-Paul ne ta pas encore fait la demande alala il est long. On est pas la d'aller au mariage alors. Mais tu peux la sortir dans la poussette quand elle dort, elle va aimer surtout la qu'il commence a faire beau c'est agréable de se promener. Oui mais tu l'allaite tout les deux heures environs? Tu coupe pas parfois avec un biberon pour qu'elle s'habitue?

Fabien était content d'avoir Lucie dans ses bras et la petite aimer ses grimaces, ça fait sourire Fabien et continue en souriant entre deux et la berce un peu en même temps et siffle un peu légèrement.

- A oui son tonton coeur voilà. A bon pas beaucoup de personne vient te voir? Mais Lucie elle adore voir du monde et elle adore les grimaces. Elle est a croquer, je vais la dévorer.

Il fait un clin d'oeil, il va pas la dévorer mais il adore s'amuser, a se demander qui est le plus enfant des deux. Fabien a toujours était un grand joueurs même avec son fils. Puis il aime les enfants. Il désire un second bébé c'est peut-être ça encore plus proche et plus envie de revoir une petite crevette.

- Je savais pas si tu avais une grosse mémère ou pas et si je te le demander tu aurais compris c'était plus une surprise. Mais tu lui mettra plus tard quand elle aura un peu grossit. Elle va être sexy dedans, le choix était difficile tout est beau limite ta envie d'acheter le rayon.

Pour choisir pas toujours évident vu tout le choix qu'il y a pour les bébés.

- Oui enfin ça dépend la crasse qu'il fait, moi le vieux barbu de Malkavian jamais je lui pardonnerais, mon ennemi pour la vie. Frémont pareil lui je peux plus le voir j'ai fait un gros effort au mariage de Malik et Céline. Après Jean c'est mon beau-père je devrais bien finir par lui pardonner mais j'oublierais jamais je resterais distant avec lui. A oui et quand elle dort pas faire de bruit pour pas la réveillé, c'est la que un jouet se met s'allume et pouf ça la réveille. Merci après faut le faire pas sur qu'elle prend direct et vu son boulot elle est claquer quand elle rentre parfois. Oui avec notre enfant on retourne en enfance. A super ça valait le coup de lui faire ouvrir les yeux avec Wendy.Il rit quand il entend la suite.Maintenant c'est toi, Jean-Paul va devoir jouer l'homo ou être proche d'une autre femme tu vas voir tu auras vite envie. Après avec un bébé c'est différent puis tu tant occupe a longueur de journée au soir tes fatigué ta pas spécialement envie de faire des galipettes. Enfin faut pas que ça dure parce que je connais ça et sans sexe c'est dur a un moment donner.Fabien dit ça car il y a quelques mois Victoire était tellement épuisé en rentrant du boulot qu'elle refuser toute sorte de câlins, ça durer malgré qu'il essayer tout les jours, mais c'était revenu.Oui avec Jean-Paul c'est du sérieux, vous avez fait un enfant c'est la plus belle preuve d'amour. Toi t'es pas le genre de fille a coucher pour une nuit, tes relations sont que du sérieux. Je suis content que tu sois heureuse en amour et je te souhaite que du bonheur avec Jean-Paul et votre crevette...

Fabien avait toujours Lucie dans ses bras et la regarde toujours en la berçant.

- Oui parfait ça me va. D'accord je lui laisse parce que elle me regarde avec un air de chien battu de ne pas prendre son lait. T'es sérieuse Jean-Paul a bu ton lait? Comment il a fait c'est pas la même couleur enfin pas aussi blanc.

Alors la Fabien éclate de rire, a imaginer Jean-Paul boire le lait de Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyLun 19 Mai 2014, 21:04

- Oui il va les prendre ces congés, ça serait dommage de les perdre surtout maintenant qu’on a la petite car je sais que parfois il aimerait davantage la voir. On va partir mais je ne pense pas qu’on partira trop loin car Lucie est encore un tout petit bébé alors je ne voudrais pas trop la fatiguer.

Samia allait bien trouver quelque chose de sympa pour un couple avec un bébé, ce n’était pas les offres qui manquait sur internet.

- Je confirme mais tu as du ressentir la même émotion quand Romain s’est marié aussi. Non il ne l’a pas fait et sincèrement je ne sais pas s’il le fera un jour… Mais je le considère comme mon mari même si on n’est pas mariés. C’est vrai que Lucie aime bien les promenades en poussette et en voiture, je la sortirai plus quand il fera vraiment beau. Non je préfère qu’elle boive mon lait, j’ai acheté un tire lait pour qu’elle boive aussi au biberon et pour que son papa puisse la nourrir aussi mais la seule fois où j’ai tiré mon lait alors Jean-Paul l’a bu alors j’ai plus recommencé.

En plus Samia avait mis une heure à tiré son lait et ce n’était pas très agréable non plus alors voir tout ce lait perdu ça ne lui avait pas donné envie de tirer de nouveau son lait.

- Oui ça va, elle a des visites quand même.

Samia voyait bien que sa petite puce appréciait les grimaces de Fabien alors elle était heureuse de la voir contente.

- C’est vrai qu’on a envie de tout acheter quand on va dans les magasins pour bébés. Lucie a déjà une belle petite garde-robe. J’adore choisir ses tenues et l’habiller, j’ai un peu l’impression de jouer à la poupée.

Elle avait vraiment hâte de l’habiller avec de jolies petites robes pour bébés aussi, elle allait être trop mignonne.

- Tu as raison ça dépend de ce que la personne à fait. On a tous des personnes qu’on ne peut pas supporter et avec qui on ne s’entend pas.

C’est vrai que là c’était elle qui n’avait pas envie d’avoir des rapports sexuels tandis que avant c’était Jean-Paul.

- C’est vrai après je suis allée voir sur internet et apparemment ça peut arriver après un accouchement et puis souvent le soir je suis claquée alors je n’ai qu’une envie c’est de dormir un peu. Mais je sais que l’envie reviendra, peut-être plus vite que je ne le crois, et je pense que Jean-Paul le comprend. Je lui ai parlé de ce que je ressentais pour ne pas qu’il s’imagine que je ne l’aime plus et puis entre nous je pense que ça serait une erreur qu’il cherche à me rendre jalouse comme j’ai fait. Même moi je me demande si j’ai bien fait car j’ai l’impression que Wendy s’est un peu prise au jeu, plus que prévu. …

C’était le sentiment qu’elle avait eu la dernière fois qu’elle avait vu Wendy en tout cas… Elle n’en avait encore jamais parlé à personne mais elle savait qu’elle pouvait en parler à Fabien car c’était son meilleur ami mec après son homme.

- C'est bien vrai mais je me suis aussi fait avoir en amour mais Jean-Paul je sais que c’est le bon et je la trouve incroyable notre histoire. Merci tu es un amour et tu sais que je te souhaite la même chose.

Samia lui avait apporté une bière et elle s’était pris un jus de fruits pour l’accompagner. Elle lui fit signe comme pour lui dire qu’il pouvait s’installer sur le canapé.

- Je confirme ça n’a pas la même couleur mais Jean-Paul dit qu’il n’y a pas fait attention car on était en train de parler à ce moment là .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyMar 20 Mai 2014, 20:15

- Carrément faut surtout pas perdre des congés je trouve qu'on en a déjà peu. On bosse tellement bien on mérite des congés, donc oui surtout qu'il les prend pour votre Lucie et toi c'est pas refus un peu d'aide du papa. Oui il la voit peu un peu le matin et au soir elle doit déjà dormir. pour le moment il ne la voit pas grandit. Façon tu sais pendant le trajet elle va dormir c'est pas ce qui va la déranger, mais faire beaucoup de kilomètres avec un bébé n'est pas toujours évident. Si vous voulez allez en Italie tu me le dit, mes parents ont une maison de vacance la-bas, mes parents accepteront de la prêter ils te connaissent et comme ça vous serez loger gratuitement.

Fabien toujours des idées en tête pour aider les amis, mais bon après faut qu'ils vont en Italie sinon il peut pas aider.

- Ouais vite fait, ça ma surtout fait bizarre de le voir se marier lui qui passer de fille en fille, mais j'ai surtout était heureux pour lui. Jean-Paul est long à la détente pour la demande. Si un jour il te la fait tu vas pas y croire. Oui je comprend ça fait longtemps que vous êtes ensemble et maintenant une petite fille c'est comme si vous êtes marié. Puis il est peut-être contre le mariage. Oui souvent les bébés ça aiment bien ça les bercent et boum ils s'endorment c'est magique. A il est fort Jean-Paul pour réussir a boire ton lait, Lucie a pas du être contente. Tu peut le refaire mais faut mettre ton lait dans une bouteille d'eau la il ne prendra pas. Si tu as mis dans une bouteille de lait il sait planté. Ou achète des bouteille en verre ça se vend comme ça c'est la bouteille pour le lait de Lucie.

Fabien sourit, il aurait aimer voir Jean-Paul boire le lait de Samia, la tête qu'il a du faire en recrachant. Fabien garde Lucie contre lui en lui parlant que son papa avait bu son lait et qu'elle devait pas être contente et lui dit même qu'il fallait taper papa car il pique ton lait.

- Oui tout donne envie et tout est beau que ça soit les vêtements, les accessoires, les peluches, les jeux d'éveil c'est beau avec tout les couleurs. J'en doute pas qu'elle doit avoir une belle garde robe. Moi j'aimerais avoir une fille justement car quand on a eu Mathéo un garçon pour l'habiller pas beaucoup de choix enfin moins que les filles et les petites filles c'est si jolie en robe etc ou mettre des bandeau dans leur cheveux, du moins leur tête car très peu de cheveux au début.

Fabien voulait avoir une petite fille alors que Victoire elle en veut pas peur que plus tard elle pique tout a sa mère et fait comme elle etc. Mais façon les parents ne choisit pas le sexe donc ils se battront pas pour ça. Tout dépend ce que Fabien mettra comme graine mais il le sait pas non plus.

- Oui encore heureux au fond qu'on s'aiment pas tous la vie serait nul et pas de piquant. Puis on a chacun nos caractère etc.

Fabien la regarde et peut comprendre que après l'accouchement qu'elle n'est pas spécialement envie.

- Normal que tu n'est pas envie de rapports, comme tu dis tu es fatigué et des fois après l'accouchement la libido n'est plus vraiment la. Mais ça va revenir faut laisser le temps a ton corps. Tu as bien fait de lui en parler, il devait se faire des films enfin moi perso je m'en serais fait. A il peut te rendre l'appareil de ce que tu lui a fait mais je pense pas que ça soit le genre de Jean-Paul de te rendre jalouse ça se voit qu'il t'aime. Mais si besoin un soir moi et Victoire on peut gardé Lucie ça nous ferra plaisir. Après j'ai une solution c'est ce que j'ai fait il y a quelques mois quand Victoire était trop épuisé et elle avait plus envie de rapport, j'ai compris j'ai attendu et j'essayer un peu tout les soirs mais c'était mort je remballer mes câlins. Alors un coup j'ai était la voir au boulot et finalement on la fait sur la table d'opération c'était mon fantasme enfin bref tout ça pour dire qu'il peut tenter au boulot, mais vous c'est un peu plus compliqué au commissariat... Wendy faut dire ça va faire un an qu'elle a pas eu de rapports alors oui elle sait surement un peu plus accroché et ça du surtout l'amusé ce petit jeu.

Fabien sourit et avait donner des idées mais la dit a Samia, au lieu de Jean-Paul, en même temps il voit rarement Jean-Paul donc il ne peut pas lui en parler.

- On se fait tous avoir en amour, c'est rare maintenant que tu reste avec ton premier amour ça existe plus, en même temps a 14 ans ça couche forcément c'est pas l'amour de leur vie, déjà a cet âge ça ne sait pas ce qu'est l'amour le vrai. Ils font ça comme ça sans sentiments juste pour dire d'être dépucelé c'est du n'importe quoi la jeunesse. Il y a des claques qui se perdent... Merci tant fait pas je suis heureux en amour avec Victoire et notre fils, puis d'ennuis depuis plus d'un an c'est super.

Il sourit et quand elle lui fait signe qu'il peut s'asseoir sur le canapé, il part s'installer sur le canapé et garde Lucie sur lui, il l’assoit bien sur ses genoux et la tient bien contre lui et lui caresse sa tête et ses tout petit cheveux tout doux.

- A il a bu à la bouteille? Sinon dans le verre il l'aurait du le voir, du lait de vache c'est bien blanc alors que vous c'est blanc transparents un peu blanc cassé enfin c'est bizarre votre lait. Au moins il aura goûter ton lait, apparemment il a recraché il doit pas être bon mais Lucie elle par contre elle l'adore le lait de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Boher

Lucie Boher


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Avec ma maman et mon papa

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyDim 25 Mai 2014, 16:11

Lucie avait fait une petite bouille triste quand Fabien évoqua la possibilité de lui prendre son lait. On aurait dit qu'elle avait comprit ou peut être était ce autre chose qui la contrariait.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptySam 07 Juin 2014, 23:40

- Tu as raison mais Jean-Paul veut essayer de monter de grade alors je pense qu'il prendra les congés qu'il lui reste après ses épreuves. Il pourra faire retomber la pression ainsi et profiter davantage de notre bébé. C'est une gentille proposition, ça serait bien si on pouvait aller en Italie mais tu ne comptes pas y aller avec Victoire et le petit ?

Samia avait hâte que Jean-Paul soit en vacances pour qu'ils puissent se retrouver et puis ça sera leurs premières vacances en tant que famille.

- Ça a du te faire bizarre mais ton frère a mûri et il est tombé amoureux. Je ne pense pas qu'il soit contre le mariage mais je pense que sa mère ne l'encourage pas à m'épouser. Lucie ne s'en ait pas rendu compte car elle dormait et après je lui ai redonné le sein du coup. On nous a offert des biberons mais je pense que pour l'instant je préfère lui donner le sein directement . Oui il y a rien a faire réchauffer, pas de biberons à laver et puis c'est un moment privilégié entre elle et moi.

Samia adorait alléter sa fille et elle avait d'ailleurs toujours du mal à la laisser après mais elle faisait des efforts car Lucie avait aussi un papa.

- Oh qu'est ce qu'il y a ma petite puce ? Ne t'inquiètes pas, tu ne manqueras jamais de lait.

Dit elle en faisant un bisous sur le front de son petit ange car elle avait vu sa petite bouille triste.

- C'est vrai que tout est trop beau mais je suppose que c'est mignon d'avoir un petit garçon aussi.

Pour un homme c'était bien aussi d'avoir un fils pour jouer au foot avec lui , l'amener à des matchs et il y avait sûrement d'autres choses auxquelles elle ne pensait pas.

- Oui ça reviendra j'en suis sûre car j'aime Jean-Paul alors je finirai bien par en avoir de nouveau envie après le problème de la fatigue je ne sais pas comment il va se résoudre . Ça a visiblement été efficace mais Jean-Paul et moi on travaille au même endroit et je suis en congés maternité ... Tout ce que j'espère c'est qu'il n'ira pas voir ailleurs pour assouvir ses besoins... Je suis au courant pour Wendy mais je ne suis pas sûre que cela soit resté un jeu pour elle. Je l'ai vu l'autre jour avec Lucie et elle m'a dit qu'elle avait fini par y croire et elle m'a demandé qu'on couche ensemble.

Elle ne l'avait pas dit à son chéri mais elle savait qu'elle pouvait en parler en toute confiance à Fabien.

- Je partage ton point de vue franchement c'est de pire en pire mais je suis heureuse que tout aille bien pour toi maintenant.

La jeune maman évoqua avec Fabien plus en détail la fois ou Jean-Paul avait bu son lait par erreur. Elle fit un sourire amusé en y repensant .

- Ce n'est pas tout a fait la même couleur mais Jean-Paul dit qu'on discutait et que du coup il n'y a pas fait attention. Oh oui Lucie en est très contente de mon lait et par chance Jean-Paul n'a pas aimé parce que sinon je pense que je n'aurai pas pu nourrir à la fois un jeune bébé et un papa accro au lait !

Samia n'osait imaginer ce qu'elle aurait fait si son amoureux avait aimé son lait et qu'il aurait fallu qu'elle tire du lait en plus pour Jean-Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyMer 18 Juin 2014, 14:54

- Oh il tente de monter en grade, ça rigole pas. J'espère qu'il va y arriver. Et toi tu aimerais pas monter en grade? Oui peut-être enfin fait gaffe si il monte en grade il peut commencer direct son boulot et au revoir les vacances. Car la il est lieutenant donc si il monde un échelon il sera capitaine si je me trompe pas. Avec Victoire faut déjà qu'elle soit en congé et moi aussi. Puis nous en Italie dans ma famille on y va quand on veut, on y a déjà était donc maintenant on tente ailleurs donc si ça vous intéresse vous me le dite.

Fabien lui connait l'Italie par coeur donc en vacances souvent il tente d'aller ailleurs, ou alors il peut amener Victoire a Venise la ville des amoureux c'est romantique.

- C'est sur ça ma fait bizarre que le petit dernier ce marie et surtout tombe réellement amoureux. A oui c'est vrai ça mère tu m'en avais parler, elle est racisme et casse bonbon. Toujours aussi chiante la belle-maman? Elle t'apprécie toujours pas? Les biberons ce n'est pas perdu, après tu tant servira quand tu auras plus de lait. A oui vu comme ça c'est bien, juste a donner le seins et tranquille. Puis le seins maternel est meilleur pour l'enfant.

Puis pas très bon d'être trop coller, Lucie va le remarquer et ensuite va pleurer des qu'elle n'est pas près de sa mère. C'est bébé mais très malin.

- Oui un petit gas c'est bien aussi quand ça grandit, ça joue au foot, au fusil etc que les filles c'est la poupée c'est différent. Mais nous les hommes ont protège plus notre fille. Je sais déjà que si j'ai une fille plus tard, je vais être plus à la protéger que Mathéo quand ils seront grand. Un mec ça se débrouille plus, c'est plus a prendre son indépendance etc qu'une fille je vais surveiller les futurs prétendant. Pas n'importe qui aura ma fille, ni mon fils d'ailleurs. Bon ça fait un peu trop papa poule.

C'est sur pour apprendre certaines choses c'est mieux d'homme à homme ou femme à femme. Même pour jouer, Fabien se voit pas jouer à la barbie. Alors que avec Mathéo il fait tout alors que Victoire non mais elle est plus sévère pour Victoire, Fabien est trop papa cool et laisse tout passer. Mais il en a qu'un d'enfant donc il le gâte.

- Bien sur que ça va revenir d'un coup tu auras envie de lui. Quand Lucie ferra mieux ses nuits etc tu auras plus de temps pour toi enfin pour vous deux. Faut qu'il soit patient et tu peux lui trouver que tu l'aimes autrement que par le sexe. Je pense pas que ton homme soit du genre a aller voir ailleurs, après tant que tu lui prive pas de sexe pendant un an sinon il y a risque mais faut pas tant faire, Victoire était pareil après l'accouchement de Mathéo, vous vous occupez du bébé toute la journée, on dort pas toute la nuit etc donc normal que les femmes vous avez pas très envie. Puis vous aimez nous satisfaire a fond donc si c'est pour le faire et que vous êtes pas dans ce qu'on vous fait c'est pas la peine. Si c'est pour simuler vaut mieux rien faire... Oui Wendy m'en a parler aussi qu'elle aurait aimer plus entre vous deux ça ma étonné qu'elle dit ça elle qui est accro aux hommes mais bon ça va faire un an en Juillet depuis l'enterrement de vie de garçon de Romain qu'elle a pas eu de rapport la pauvre je peux comprendre que ça lui chatouille donc elle veut tenter les filles. D'ailleurs fait gaffe elle voulait proposer un plan a 3 je crois, moi, Wendy et Victoire, ou toi, JP et elle je sais plus. Puis après elle voulais coucher avec Victoire tout court elle doit lui demander d'ailleurs. Faut vraiment trouver un mec a Wendy, faut que je parle a tout prix a Sébastien qui recouche avec ça leur fera du bien a tout les deux. Coucher avec Victoire j'ai peur, Vicky et capable de tout elle serait peut-être capable d'accepter, façon j'ai prévenu si ça se fait je veux pas être au courant...

Wendy en avait parler a Fabien, mais lui non plus la dit a personne, sauf la Samia car elle est au courant sinon il lui aurait pas dit non plus.

- A d'accord et bien moi je suis sur que même en parlant je l'aurais vu. Enfin ta du bien rigoler. Normal c'est sa nourriture pour le moment Lucie connait que ton lait alors elle adore. La tu aurais pas eu assez de lait pour les deux. Ou alors ils auraient eu chacun un seins, tu aurais eu d'un coup deux bébés enfin un petit bébé et un gros enfin je dis gros pas pour le poids mais on dit ça un gros bébé quand c'est adulte.

Fabien sourit et regarde Lucie et l'avait vu faire une drôle de tête toute à l'heure ce qu'il la fait rire, c'est marrant comme si elle comprenait. Fabien dépose un bisou sur la joue de Lucie.

- Tant fait pas petit princesse, le lait de maman il est que a toi. On va marquer réservé à Lucie sur la poitrine de ta maman. Puis par la suite bientôt tu vas goûter du lait de vache avec de la poudre qu'on met dedans à la vanille ou chocolat. Tu vas voir Lucie comme c'est bon. Ton petit ventre va adoré.Fabien en disant sa dernière phrase chatouiller le petit ventre de Lucie.

- Tu veux peut-être reprendre Lucie? Moi je suis partis je la garde dans mes bras sinon. J'ai adopté Lucie. Puis elle est sage dans mes bras. Elle est a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) EmptyLun 19 Sep 2016, 01:00

- Je l’espère aussi, Jean-Paul est un excellent flic et il mérite de monter en grade mais c’est pas encore fait car les examens sont difficiles et là avec le bébé on dort pas beaucoup. Oui j’aimerais bien aussi mais je me suis déjà plantée une fois donc je préfère attendre avant de retenter surtout que je viens d’avoir un bébé… Je comprends que vous ayez envie de voir autre chose, j’en parlerai à mon homme et je te dirai ça.

Samia n’était pas contre l’idée de quitter Marseille pour de belles vacances avec son amoureux et leur fille.

- C’est vrai que ça fait bizarre mais l’essentiel c’est qu’il soit heureux. Depuis la naissance de Lucie elle a fait quelques efforts avec moi mais elle ne reste encore pas facile. Pour le moment j’aime bien lui donner le sein après bien sûre on utilisera les biberons.

Il était vrai que Samia avait du mal à lâcher sa fille par moment mais Jean-Paul avait aussi ses moments avec leur fille.

- C’est sure que c’est diffèrent mais les filles aussi peuvent aimer le foot . Mais c’est vrai que Jean-Paul est très attendrissant quand il s’occupe de notre fille… C’est vrai mais je trouve que le rôle de papa poule te va à merveille.

Samia n’avait aucun doute sur le fait que son ex était un excellent père et elle aimait aussi le découvrir sous cet angle.

- Non je ne compte pas le faire attendre un an mais c’est vrai qu’après avoir eu un bébé on a pas très envie et on est très fatiguée. Mais j’aime Jean-Paul alors je pense que ça reviendra tout seul, naturellement. Oui elle aurait voulu plus mais si j’ai joué ce jeu avec elle c’était parce que durant ma grossesse, Jean-Paul n’osait plus me toucher et moi j’avais très envie . Je voulais le faire réagir et ça a marché. Mais je n’ai pas envie de le tromper ni de risquer de le perdre. Tu sais si tu n’as pas envie d’un plan a 3 , dis-le à Victoire.

Samia comprenait qu’il n’ait pas très envie de partager aussi son lit avec Wendy, elle aussi ne voyait pas faire ça avec elle et son homme.

- Je suis contente que Jean-Paul n’ait pas aimé mon lait car vu le grand consommateur de lait qu’il est, j’aurai pas eu assez de lait pour lui et notre bébé. C’est vrai que c’était très drôle même si j’avoue c’est surtout moi qui ai rigolé.

Samia souria en voyant Fabien s’adresser à sa petite puce. Ils étaient vraiment mignon tous les deux.

- Vous êtes trognon tous les deux ! Je la reprendrai après car je crois que Lucie est bien avec toi. Elle adore déjà son tonton Fabien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty
MessageSujet: Re: Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)   Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens prendre des nouvelles et voir Lucie (Samia et Lucie si elle veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir Servant et sa fille [Albane,Rudy&Victoire si elle veut]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Va prendre des nouvelles d' Alix ( Alix Abdel si il veut)
» un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)
» Autant s'y présenter le premier [Samia & Boher s'il veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: