~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pause déjeuner sur la place ( Malik )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyMer 18 Avr 2012, 22:39

Vincent étais en déplacement avec d'enventuels futurs colloborateurs pour son entreprise . Il a eu un coup de la part de Céline lui disant qu'elle devais se rendre à un procés très important pour sa carriére et qu'il faudrais faire quelquechose pour Malik qui est en ce moment en interrogatoire au commissairiat , il décide donc d'ecourter son déplacement et se rendre sur la place du Mistral avec a bord de sa luxueuse berline de quoi se substanter il se rends sur un banc avec son repas du midi en main
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyVen 20 Avr 2012, 10:05

Malik a repris son boulot en début de matinée . Il sortit quelques minutes pour envoyer un message à Samia afin de lui proposer de passer sa pause de midi avec lui au bar et mangeant ensemble . Elle serait son invitée si elle acceptait . Une fois son message envoyé , il remarque Vincent avec son repas sur un banc proche . Il décida d'aller le voir.

Tiens bonjour Vincent , comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyVen 20 Avr 2012, 22:33

Vincent vois Malik venir vers lui et il le salue

Bonjour Malik , je vais bien et toi j'espére que tu retrouver un job ?

ne lui dit pas qu'il a eu un message de Céline
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptySam 21 Avr 2012, 09:56

Malik lui serre la main et lui fait un sourire.

J'ai repris ma place au bar , Roland a été tolérant .
C'est vraiment un super patron , j'aime bien travailler avec lui .
Bon sinon maintenant j'attends mon procès.


Il pense à Céline . Sera t-elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptySam 21 Avr 2012, 10:02

il le vois quelque peu stressé

Ah Roland t'a repris c'est bien , c'est vraiment quelqu'un qui a le coeur sur la main

Ah oui le procés approche et coté logement ça va si tu veut j'ai une piéce de libre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptySam 21 Avr 2012, 10:54

C'est homme formidable .
Thomas et Quentin aussi .
Et puis Mélanie est elle aussi très sympa de m'accepter surtout en sachant que ...Enfin ...La réalité .


Quand il lui propose pour le logement.

C'est pas pour me planquer ...Je ne voudrais pas te causer d'ennuis et tu te doutes que je n'ai pas trop les moyens...Je connais un peu le prix d'une colocation et ce n'est pas un salaire de serveur qui pourrait le combler..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptySam 21 Avr 2012, 11:09

Oui il c'est faire la part des choses et cela malgré pas mal de soucis qu'il a pu avoir

il vois qu'il a vraiment des problèmes à parler de son procés

Je cherche pas à te planquer mais faire en sorte que tu sois tranquille ça ne pose aucun problèmes sinon je te le proposerais pas . Qui te parles que tu payes un loyer
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptySam 21 Avr 2012, 16:40

Oui c'est vrai .
De toute façon la plupart des Mistraliens sont comme ça , avec un grand cœur sur la main .


Malik réalisa alors que Vincent avait vraiment changé comme il ne comptait pas être payé pour le service .

T'es sérieux ? Tu me l'offres , tu n'as pas peur que ça pose un problème avec la boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptySam 21 Avr 2012, 16:57

C'est vrai que la pulpart des Mistraliens sont comme ça peut etre que certains ne le sont moins que d'autres mais dans l'ensemble c'est le cas

il aurais des exemples à donner mais c'est pas la peine

Bien sur que je suis serieux , je t'offres une chambre dans mon appartement rien de plus d'ailleurs il y a déja une fille dans une autre chambre mais je préfère te dire que ce n'ai pas ma compagne c'est juste une colloboratrice
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyDim 22 Avr 2012, 18:50

C'est ce qui m'avait manqué le plus d'ailleurs dans ce quartier.
Avec ces mafieux j'ai vraiment été livré à moi-même et du me débrouiller seul , d'où quatre longues années pour me dépêtrer de ce merdier....


Malik pensait à Frémont dans les paroles qu'il donnait .

Tu fais ce que tu veux de ta vie privée Vincent , ça ne me regarde pas . C'est déjà gentil de me proposer cela , que j'accepte volontiers bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyDim 22 Avr 2012, 19:46

Je comprends très bien ce que tu veux dire j'ai aussi vécu des moments difficiles loin du quartier soit en Uruguay et par la suite en Centrafique ou j'ai étais séquestrer un long moment par des insurgés

il avait tout à fait raison de penser à Frémont

C'est pas ma privée , elle bien trop jeune pour celà , C'est normal de s'occuper des autres dans ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyMar 24 Avr 2012, 08:46

Je me souviens très bien de cette affaire . Vassago t'a entraîné dans une sacrée descente aux Enfers . Heureusement que tu as su prouver dernièrement que tu en avais réchappé.

Aussi étrange que cela pouvait paraître , Malik crut Vincent au sujet de Sandra.

Autant pour moi , toutes mes excuses . Tu as raison , le monde n'est hélas pas fait que de tendres..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyMar 24 Avr 2012, 10:24

C'est bien cela , Vassago c'était le diable incarné celui là il fait que du mal quand il est entré dans le capital de Phénicie et a fait fuir Juliette et fait croire à Céline qu'elle étais sa fille et le pire c'est qu'il a surement fait assassiné Aurélie mais j'ai aucune preuves la dessus

il a l'air de le croire

Il a rien de grave , et cette demoiselle a bien souffert aussi donc elle a besoin de se refaire
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyMer 25 Avr 2012, 11:32

Et moi qui suis parti à Bruxelles à ce moment-là comme un voleur au lieu de t'aider dans le combat contre cet enfoiré.

Il ne s'était pas enfui , c'était un contrat de sept semaines que Vincent lui avait trouvé excellent pour sa carrière d'avocat , mais Malik se sentait toujours coupable de l'avoir laissé seul dans les pattes de Vassago.

Concernant Aurélie , moi aussi , j'ai toujours pensé que c'était lui , mais pas de preuve malheureusement. On sait toujours pas qui c'est vraiment.
Et bien si l'occasion se présente je serais ravi de la rencontrer, si ce n'est qu'une collaboratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyMer 25 Avr 2012, 16:42

C'est pas grave Malik on a finis par l'avoir tout de même , meme si il est décédé c'est qu'on réussi à l'avoir c'est sur que saurais été mieux qu'il paye ses manipulations mais on y peut rien

Vincent ne reviens pas sur le fait qu'il sois parti à Bruxelles car il c'est très pourquoi et comment il y a été

Je sais que tu penses comme moi Malik tu étais avec moi quand j'ai découvert son corps sans vie ,si il ne la pas fait il l'a fais faire ce qui est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyJeu 26 Avr 2012, 09:40

Sa femme a fait ce qu'elle croyait mieux .
Même si c'était effectivement loin d'être le cas . C'était la dernière manipulation qu'il a donnée à son épouse. Et maintenant elle est hélas avec lui pour l'éternité...


Malik se souvenait très bien de la scène et des circonstances , ils étaient sortis boire , Aurélie devant se réinstaller chez son père et d'ailleurs c'était lui qui l'avait vue morte en premier.Mais lui , n'avait jamais pu imaginer que c'était Céline qui avait fait ça.

Dans ce cas s'il l'a fait faire c'est surement d'un homme de main , disparu dans un malencontreux accident de voiture, mais c'est pareil , s'il est mort , il n'y a pas de preuve, il n'a rien laissé et pas été inquiété.

Maureillas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:44

Oui pour qu'ils partent tout les deux dans la serénité ,c'était une façon pour elle de ne pas le trahir et une belle preuve d'amour et dire que c'étais sa deuxième femme

Ornella étais malheuresement très proche de son ordure de mari

Peut être un homme de main ou alors tout simplement un proche mais malheuresement, ce proche je pense à son beau fils il faut oublier qu'il a tenter de tuer Ninon qui avais fait un papier sur lui

Il supconne donc Andréas
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyVen 27 Avr 2012, 13:53

Ouais enfin bon elle l'aimait oui , mais lui il s'en fichait complètement , madame Vassago a surement été la plus déprimée de ses victimes.Celle dont il a le plus profité.

Il pensait comme Vincent donc.

Andréas ? Tu n'y penses pas voyons ? Aurélie était une amie de Ninon , qui était la meilleure amie de sa copine Juliette . Ce n'est pas envisageable quand on prend conscience de l'ampleur des relations qu'ils entretenaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptySam 28 Avr 2012, 19:27

Oui mais un amour fusionnel pas comme nous on peut l'attendre nous , elle étais son emprise comme ses victimes

il étais presque sur que c'étais

Oui c'est bien à lui que je pense , justement si Vassago a appris les liens qu'il avais entre eux et connaissant les soucis de santé d'Andréas il a pu le manipuler et j'en suis quasiment sur
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyDim 29 Avr 2012, 09:25

Comme toutes ses victimes...Charles , Andréas , Juliette , son épouse , Céline , Rudy...
Mais il s'est cassées les dents sur Luna et ça c'était impossible qu'il la corrompe .


Malik était quasi-certain que c'était Maureillas qui avait disparu quelques jours plus tard "comme par hasard " ...

Tes arguments tiennent la route et c'est vrai qu'Andréas était un jeune homme très influençable, et puis c'était le fils de son épouse en même temps . Au fait , on peut avoir une idée de qui était son père ? Tu vois avec toutes ces zones d'ombre , on ne saura jamais vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyDim 29 Avr 2012, 10:06

Oui heuresement que Luna était là sinon il serais surement encore et qui c'est ce qu'il aurais pu faire et surtout contre qui il aurais oeuvrer

Malik donner l'impression de trouver ses propos cohérant

Voilà il étais influençable autant par sa mère que par son beau père ,en qui concerne qui pourrais être son père il faudrais l'ADN de sa mère or on a plus rien la concernant et c'est bien pour sa qu'ils se sont imolés
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyLun 30 Avr 2012, 10:04

N'y pensons plus ...C'est de l'histoire ancienne .
Nous avons tous su nous en tirer , grâce à Luna .


Ils étaient cohérents , mais le fait était que rien n'était hélas prouvable et qu'en plus l'affaire avait été classée.

Oui c'est aussi ce que je pense.

Changeant de sujet , celui-ci n'ayant plus lieu d'être.

Si tu croises une Céline nouvelle , heureuse et souriante à Phénicie , ne te demande pas pourquoi car j'y suis pour quelque chose . Je vais être le père de l'enfant qu'elle a toujours désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyLun 30 Avr 2012, 10:46

Ne plus en parler pour moi est très difficile car c'était pour moi le début de ma descente aux enfers et pas facile de remonter la pente

Il a changé de sujet

Je la croises tout les jours au boulot , ah vous êtes de nouveau ensemble elle ne m'en a jamais parler

Pour lui un enfant ce fait que par amour et pas pour faire plaisir a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyMar 01 Mai 2012, 10:42

Comment lui expliquer ça ?

Non ce n'est pas exactement ça ...
Disons que j'ai toujours eu certains sentiments pour elle , l'envie de la rendre heureuse et parce que j'en désire aussi mais hormis ça j'aime toujours Eve et je n'ai pas l'intention de la quitter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 46
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) EmptyMar 01 Mai 2012, 11:13

Il trouve cette décision quelque peu tordue

C'est spécial comme façon d'aimer que de lui faire un enfant de cette façon là , mais bon si elles sont d'accord pourquoi pas

En tout cas lui ne le ferrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik )   Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner sur la place ( Malik )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vincent prends sa pause au bar ( Libre )
» L'arrestation de Malik {Jean-Paul, Malik, puis ce qu'ils veulent}
» En pause ...
» Fait une pause (libre)
» Abdel fait une pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: