~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyMer 11 Avr 2012, 16:42

La cordonnerie était fermée pour les vacances à Colmar , et puis la clientèle n'étant décidément plus ce qu'elle était Philippe avait décidé d'aller faire un petit passage au Mistral pour faire un coucou à son fils . Il vit l'écriteau et croisa Titine , sa voiture , et après avoir sonné posa ses mains dessus .

Wouah , quelle belle bagnole !

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Philip12

Il ne savait pas qu'Andrée avait eue la même idée que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyMer 11 Avr 2012, 22:18

Jean-Paul était tranquillement installé dans le canapé. Il ne prenait pas son service avant ce soir. Il pensait pouvoir passer une journée assez calme. Soudain il entendit sonner. Il ne voulait pas ouvrir mais sa sonner encore. Jean-Paul se leva donc et ouvrit la porte. Il fut surpris et furieux. Il prit un chiffon et sorti.

Retire tes mains de titine, papa.

Il essuya la voiture.

Qu'est ce que tu fait ici papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyMer 11 Avr 2012, 22:49

Andrée quand à elle est venue par le train , ils ont donc fermés la cordonnerie pour quelques jours mais Philippe ne le sait pas qu'elle va elle aussi se rendre à Marseille mais par ses propres moyens , Elle arrive à la gare Saint Charles , maintenant il faut qu'elle aille jusqu'au Mistral , elle trouve un taxi et demande de la conduire à l'adresse de son fils . La voilà enfin arrivée aprés un périple de presque 15 heures comme la porte est ouverte elle entre

Alors c'est comme ça qu'on accueille sa vieille mère !! Tes voisins ont vraiment des gouts bizarre pour les voitures
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyMer 11 Avr 2012, 22:58

Jean-Paul avait a peine le temps de faire rentrer son pére que c'était maintenant au tour de sa mére d'arriver. Jean-Paul n'en croyait pas ses yeux. Il pensait vraiment être au calme avant le boulot et bien c'était raté.

Bonjour Maman

Il lui fait la bise

La voiture qui est devant est a moi pas au voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyJeu 12 Avr 2012, 13:36

En entendant son fils lui demander de retirer ses mains de sa voiture , Philippe fit de gros yeux : alors non seulement cette voiture était la sienne ce qui l'épatait évidemment mais en plus il lui avait donné un surnom , un surnom marrant et qui lui plaisait .

Excuse-moi fils je ne savais pas que c'était la tienne.

Il lui demandait ce qu'il faisait ici ...

Eh bien...

Il fut coupé dans son élan par l'arrivée de son épouse , qu'il n'avait pas prévue .

Pourquoi tu m'as suivi toi ? Tu peux pas me foutre la paix un peu de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyJeu 12 Avr 2012, 15:45

Andée n'avais meme pas vu que son mari était là , quand tout à coup il lui parle , elle fait la bise à son fils puis réponds à ce qui lui sert de mari

Non je t'ai pas suivi , je suis simplement venue faire un petit coucou à mon fils et comme par hasard toi aussi tu es là

Vraiment les hommes n'ont aucun gout pour les voitures

Ah tu es du la gagner dans une pochette surpise alors parce qu'elle ressemble à rien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyJeu 12 Avr 2012, 18:50

Jean-Paul n'aimait vraiment pas que on touche a sa voiture. Même si il s'agissait de son pére. Il fini de bien frotter la voiture a l'endroit ou Philippe avait poser ses mains. Ils étaient a peine arrivé qu'ils se prenaient déjà la tête.

Sa me fait vraiment plaisir de vous voir tout les deux

même si sa ne se voyait pas du tout.

Non c'est Samia et Jean-François qui me long fait. Elle est magnifique titine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyJeu 12 Avr 2012, 22:18

Je suis arrivé avant toi Andrée...

Lui qui voulait passer un moment pépère avec son fils , l'arrivée impromptue de son épouse fichait tout par terre .

Moi aussi je suis content de te voir mon grand .

Il se demandait qui étaient ces deux-là , surement des collègues de travail.

T'y connais rien chérie , c'est de la belle voiture ça, bien décorée , et l'orange , mais d'un pimpant .
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyVen 13 Avr 2012, 08:45

Oui et alors ça te donnes tout les droits le fait que tu sois arrivé le premier !

Comme à son habitude Andrée se fait quelques peu arrogante

Tu dois le respect à ta femme mon cher

Puis se retourne son fils

Tu m'a manqué Jean Paul , tu sais la vie à Colmar est loin d'etre facile , Tiens va mettre ça dans le frigo ce sont des bonnes choses qui viennent de la bas

Andrée a apporter des spécialités alsacienne
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyVen 13 Avr 2012, 20:47

Jean-Paul n'avait pas envie de se mêler de leur affaire. C'était toujours pareil quand il les voyait alors il les laissa parler.

Je n'en doute pas maman.

Il prit le sac et alla mettre dans le frigo ce que sa mére avait apporté.

Il fallait pas maman. Tu sais il y a de quoi manger ici.

Il regarda ensuite son pére.

Je suis d'accord avec toi papa.Elle est trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyVen 13 Avr 2012, 21:17

Philippe tira la langue à Andrée en guise de seule et unique réponse . Il comptait réserver son énergie pour son fils , pour lequel il était venu et n'avait pas hésité à faire le trajet en voiture depuis Colmar.

C'est bien ta mère ça tout de suite la bouf ...Encore heureux que ça soit bon...

Il se marre puis lui demande .

Tu l'as depuis longtemps?
Et puis dis-moi alors , le boulot ? Pas trop crevant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyVen 13 Avr 2012, 21:42

Andrée commece à s'enerver du comportement de gamin de son mari

Franchement tu me fais de la peine avec tes gamineries

Jean Paul amene les victuailles au frigo

J'aime pas trop la nourriture du sud

Elle regarde les 2 hommes se lamenter devant cette bagnole minable
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptySam 14 Avr 2012, 17:05

Jean-Paul regarda son pére

oui, depuis au moins un an. J'ai étais en infiltration pendant six mois alors sa a été assez long. Mais bon maintenant je suis revenu au commissariat tranquillement.

Il regarde ensuite sa mére.

Sa c'est parce que tu n'a pas l'habitude d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptySam 14 Avr 2012, 17:17

Gamin moi ? C'est toi qui a voulu faire la même chose comme moi . En dépensant bêtement de l'argent pour prendre le train ...On aurait pu y aller ensemble ça aurait rien coûté.

Il écoute le récit de son fils , et est fier de lui , de son parcours , de sa réussite .

Infiltration mais c'est sérieux ça dis-donc !Je suis drôlement fier de toi mon fils.

[ J'allais mettre je suis fier de ton fils alors que JP en a pas XD ]

Il regarde son épouse et confirme en affirmant de la tête.Lui non plus ne mangeait pas souvent des spécialités du Sud mais se disait que ça devait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyDim 15 Avr 2012, 22:09

Comme un cheveux sur la soupe Samia fit son apparition, elle ne connaissait pas encore les parents de Jean Paul alors discrétement elle demanda a Jean Paul qui était ces gens et a présent elle savait que c'était ses beaux parents. Elle craignait que sa belle mére ne la juge mal comme toute les autres dame auquelle on leur prend leur fils.

Bonjour! Samia la copine de Jean Paul

Dit elle en faisant la bise au parents de Jean Paul, Sa mére n'avait pas l'air heureuse de faire la connaissance de Samia
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyDim 15 Avr 2012, 22:13

Voila une chose que Jean-Paul redouter beaucoup. La rencontre entre Samia et ses parents. Ils ne savaient absolument pas comment ses parents pouvaient réagir mais bon, il fallait bien passer par la un jour. Quand Samia dit bonjour a ses parents, Jean-Paul les regardait l'un aprés l'autre pour voir leur réaction sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyLun 23 Avr 2012, 15:31

Jean-Paul et ses parents venaient à peine de se retrouver et de commencer à discuter , mais aussi à se disputer , que Samia , la compagne de leur fils arriva , se présenta et leur fit la bise .Philippe était flatté et ravit , trouvant la jeune beurette très charmante et donc que son fils avait très bon goût mais appréhendant la réaction d'Andrée suite à la couleur de peau de la jeune femme . Il voulut se démarquer avant que ce soit Andrée qui le fasse et que ça ne fasse des étincelles.

Enchanté Samia , moi c'est Philippe , je suis son père et voici Andrée sa mère.

A son fils, mais sans le cacher, au contraire il voulait que Samia et surtout Andrée entendent.

Tu m'avais caché que tu avais aussi bon goût . Je suis sûr que vous faites un couple tout à fait charmant.

Puis sourit aux amoureux , sans croiser le regard de son épouse vu qu'il savait qu'elle ne partagerait pas vraiment son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyLun 23 Avr 2012, 15:54

Philippe la presente à Samia qui est apparement la compagne de Jean Paul mais ça n'est pas du tout du gout d'Andrée

Bonjour Mademoiselle

dit-elle sur ton peu academique et regardant son mari qui baver sur cette beurette

Tu veux peut être que je t'aides aussi laisses cette fille elle est trop jeune pour toi et surement pas interesser par vieux croulant de ton accabit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Boher

Jean-Paul Boher


Messages : 436
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Lieutenant de police
Humeur : Heureux comme depuis le premier jours où j'ai rencontré Samia

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyMer 09 Mai 2012, 13:55

Jean-Paul était rassuré de la réaction de son pére, mais un peu déçu tout de même de la réaction de sa mére. mais bon il la laissa tranquille. Il regarde son pére.

Vous ne savez pas tout sur moi... Il y a pas mieux comme couple, pas vrai ma chérie ?

Il regarde Samia
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptySam 12 Mai 2012, 14:53

Oui il n'y a pas mieux. Je n'aurais pas rêvé mieux! Votre fils est tellement charmant!

Dit elle joyeuse. Samia s'en doutait parfaitement que la réaction de la mére de Jean Paul n'allait pas être super.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptySam 12 Mai 2012, 15:26

Philippe sourit quand Samia lui dit , ainsi qu'à son épouse , que leur fils était charmant .

Et en plus on apprend des choses qu'on ignorait .
Je ne savais pas que notre fils pouvait être charmant .


Quoique...Peut-être avec sa mère.Mais avec lui non.Il ne s'en souvenait pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptySam 12 Mai 2012, 15:52

Andrée esquiesca un petit sourire quand Samia dit que leur fils est charmant

Oui Jean Paul est charmant mais son père cherche toujours à faire son interessant quand il y a une charmante jeune dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyMar 15 Mai 2012, 20:52

Non vous êtes seulement jalouse tout sa parce que celà fait un moment qu'il ne vous fais plus autant de compliments. Normale avec un caractére comme le votre comment est-ce qu'on aurait envie de faire des compliments. Excusez moi de cette impolitesse mais là sa dépasse les bornes.

Samia était juste énervé que sa belle mére soit comme sa et en plus du boulot c'était la goutte qui fit déborder le vase
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] EmptyLun 15 Oct 2012, 19:42

je ferme il a eu changement de personne avec Samia je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty
MessageSujet: Re: Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]   Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parents sont de passage [ Leur fils et libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emménagement dans leur nouvel appartement (les jumelles + libre)
» Conversation avec ses parents
» un petit coucou au passage ( Samia et JP si il veut)
» Pret pour leur voyage ( Sonia)
» Aprés leur sortie d'hier ( alix ou nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: