~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 on prend l'air sa fait du bien ( libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 20:02

Oui je m'e doute, mais bon sa sert a rien de t'énerver sa y changera rien malheureusement tu sais. Des cons reste des cons on y peut rien, quand on pense que a soit ben voilà.

Le regarde et se tient les doigts parfois sa lui lance comme sa, et il a pas pris les anti douleurs, il a oublier.

A tu ma fait peur, je croyais que tu parler sur la bouche.. A la bise normal je la fait aussi a ma soeur.

Il réfléchit.

Ben mais il a toujours Thomas il est jeune donc le bar et pas la de plus faire partis des Marci. Et après il a Luca plus tard dans quelques années qui te dit qu'il va pas revenir.. J'avoue que Johanna au bar je la voit pas non plus. Surtout avec son caractère elle s'énerve vite, elle péterais des câbles.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2012, 20:40

Bah oui mais ça me mets hors de moi que les gens ne fasses pas attention à des choses super importantes comme celle-ci

Il voit qu'il se tient la main

Attends je m'embrasse pas ma sœur , ben oui la bise

lui sourit

Ah oui j'oubliais Thomas et Lucas je ne le connais pas mais d'après ce que je sais de lui c'est pas son truc et quand à Johanna c'est pas un câble quelle risque de casser mais les verres ou les assiettes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 13:16

Oui je sais, mais bon on refera pas le monde.

Le regarde.

J'ai eu peur sur le coup, on parler d'embrasser et tu me dit maintenant je le fait..

Il sourit.

Oui Lucas je le connais pas, je les déjà vu il a quatre ans mais jamais parler.. Mais Thomas lui va garder le bar et gardera Mélanie.. C'est clair Johanna va tout péter, surtout a midi pendant le coup de feu elle s'arrache les cheveux et casse tout.

Il rit et fait aller ses doigts et reprend même une clope et l'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 13:34

il abandonne les deux premiers sujet parce que de toute façon plus la peine de revenir dessous

Thomas c'est son métier mais il faudra quelqu'un pour la cuisine parce que Mélanie et Thomas ce ne sont pas des cordons bleus rien à voir avec les talents culinaires de Roland
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 18:38

Il le regarde et fume sans envoyer la fumer a Raphael, il respect ceux qui ne fume pas.

La tu as raison, ils font un peu de cuisiné ou sandwich mais pas comme Roland ben il embauchera quelqu'un pour la cuisine, mais bon c'est pas encore demain que Roland va partir.. Il est trop attaché a son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 20:02

Fabien étais en train de fumer et Raphael que c'est pas bon pour la nature mais bon il ne dis rien

Mais Roland n'est pas éternel un jour ou l'autre il faudra bien qu'il s’arrête autrement il risque d'avoir des problèmes au niveau de la santé
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 20:52

La oui c'est pas bon, mais Fabien a repris la cigarette depuis ses petits soucis de couple.

Oui sa c'est sur, mais bon il parle pas encore de retraite pour le moment.. Au pire il embauche un cuisinier sa changerais de ces plats, qui au fond sont toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:12

il lui sembler que Fabien que Fabien ne fumer plus ses derniers temps pourquoi avait-il repris , des soucis de couple ?

Je ne veux pas non plus le jeter de sa cuisine , mais il faudrait qu'il y songe quand même , ah ça c'est vrai que les plats c'est souvent pareil je le sais parce que Mélanie ramène souvent les restes compte tenu de nos difficultés financières
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:17

A sa oui pourtant il avait réussi a presque arrêter avec l'aide de Victoire et la ben tout ses efforts pour rien. Avec tout se qui c'est passer avec Victoire, leurs disputes et ce fameux Sacha qui déteste.

Oui faudrait qu'il y pense même pour le former.. Et comme sa il pourrait se reposer Roland sa lui ferrait du bien, il est plus tout jeune comme même.. A oui je me doute il change pas ses plats c'est dommage sa pourrait ramener plus de monde.. Alors sa s'arrange pas vos soucis financiers? Mélanie m'en parle pas. Mais bon si un coup vraiment vous avez besoins et que vous êtes dans le rouge, dite le moi je vous passerais de l'argent..

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:35

C'est à lui de se meler de ses affaires de couple

Oui , c'est serais bien qu'il prenne un apprenti avant qu'il n'est plus les forces et c'est vrai que ça l'aiderais beaucoup d'avoir quelqu'un avec lui ,. Si ça s'arrange un peu depuis que Sybille travaille mais on ne peut pas lui demande de payer les factures il faut absolument qu' Obélix trouve un job fixe
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:41

Il s'en mêle mais justement c'est parti en live, mais Fabien dit rien pour le moment après tout sa regarde que Victoire et lui. Puis il veut pas inquiéter tout le monde.

Ben oui mais bon on lui proposerais il va nous envoyer boulet je pense.. Oui c'est sur les factures c'est autre choses.. Oui car des petits boulots a droite à gauche sa paye pas des milles et des cents.. Je vais aussi essayer de me renseigner au twenty night ou a mon boss si il connait pas quelques chose qui recrute.. On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 21:49

Ca c'est sur déjà Mélanie lui a demandé pour mon père qui cuisine plutôt pas mal , il lui a dis qu'il voulais personne dans ses pattes , il touche pas mal avec ses petits boulots le problème c'est la stabilité et le gros problème c'est mes études tout ira bien une fois que j'aurais terminer et pour un job il n'y aurais pas des places dans le social au niveau de l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 22:02

A oui punaise pourtant il aurait plus comprendre sa vous aurais fait du frics bon pas beaucoup je suppose. Oui mais bon si après vous bosser vous aider votre père normal mais penser a vous aussi, vous bosser pour.. Oula je sais pas, je bosse pas a l'hôpital mais je demanderais a Victoire elle doit savoir ou elle se renseignera et je te dirais quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 22:37

Il a son petit caractère Roland , je me souviens quand je lui est demander si je pouvais avoir la salle du bar pour l'anniversaire d' Alix il m'a fait toute une salade me disant qu'il fallait qu'on fasse attention pas trop boire pas salir mais finalement il a accepter comprenant que c'était très important pour moi de faire cette soirée mais heureusement que Thomas étais là pour lui dire que c'est juste une soirée entre jeunes et qu'ils vont rien faire de mal

mais la soirée a pourtant mal tourner avec le coma éthylique de Sybille
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyDim 08 Avr 2012, 22:47

Il l'écoute et sourit.

A oui il peut être têtue Roland.. A d'un côté normal il a eu peur de retrouver son bar dans un sale état.. J'y était ce jour la je m'en rappel d'ailleurs Sybille et toi vous avez dit un truc a Victoire quelle avait mal prit c'était sur moi un truc que j'avais pas dit. Mais vous avez fait sa par vengeance de je sais plus quoi. De votre faute Victoire ma fait la gueule et elle est pas revenu pour le gâteau.. Après le lendemain encore heureux que je suis venu Sybille avait trop bu coma éthylique.
Je crois que Roland va plus vouloir prêter la salle. Quoi que maintenant il a le twenty-night c'est mille fois mieux, moi je fait des soirée la bas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 09:07

Ouais on a tout nettoyé et il a retrouvé son bar nickel , oui Sybille a fait une petite crise de jalousie parce que Mademoiselle n'a eu son morceau de gâteau mais on a cru qu'elle étais partie et après elle monté boire dans chambre de Roland tu imagines si il étais là il nous aurais interdit de bar , il m'aime pas trop Roland car je me suis aussi battu une fois avec Djawad je crois que tu étais là on a tous fini au poste parce que quelqu'un a appeler les flics

il a enfin qui a appellé les flics c'est surement Roland
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 11:48

Oui on a bien tout nettoyé comme même.. A oui mais Sybille a cette époque était dans une mauvaise passe.. Donc le moindre petit truc elle en faisait une affaire d'état pour elle s'était énorme. Mais le principal est quelle s'en est bien sortie.
A oui j'était la, euh non les seuls qui ont était chez les flics en garde à vue c'est Djawad et moi. Ce que j'ai pas aimer que ta rien eu toi. Mais bon avec le flic raciste normal. Bref c'était marrant le bordel que j'ai fait ensuite la bas pour qu'il en ont marre et nous libère.


Il rit en se rappelant ce cette fameuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 13:39

Heureusement, qu'on a tout nettoyé sinon on aurais passer un sale quart d'heure après , elle s'en sortie après 2 jours de coma et je me sens voulu pendant un bon moment . Je tiens aussi à remercier Barbara pour ce qu'elle fait pendant ses jours elle a toujours été présente pour sa meilleure amie , d'ailleurs je crois que c'est à cette occasion qu''on a commencer à tisser des liens tous les 2

c'est vrai qu'ils sont rapprochés à ce moment là[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 13:59

C'est la politesse de rendre le bar comme on la eu. N'importe quelle lieux ou tu va tu le rend en état.. A oui savait commencer la a vous rapproché? Possible je m'en rappel pas faut dire on était pas si proche avant toi et moi.. D'ailleurs tu sais quelle a changer? Elle devient responsable, adulte. Et plus gamine. Je suis fière d'elle.

Il le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 14:16

Dis tout de suite que je ne suis pas poli ? Ah non pas toujours quand tu vas au restaurant tu la table comme tu la trouves moi non , ben ouais on a passer quelques mois ensemble mais rien de bien convaincant , elle voulais être libre et elle trouver que je l'étouffer , Ah elle se responsabilise c'est bien ça , elle deviens quoi au fait car on la voie plus la petite Barbichou j'éspére qu'elle a enfin oublier Abdel
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 18:21

J'ai pas dit sa, tu la rendu en état bon alors tes polis.. A oui elle était difficile a cette époque mais a ce moment la elle avait toujours Abdel dans la peau sa devait être surement sa.. Ta plus de nouvelle? Faut dire en gros elle voit plus personne non plus la dernière fois elle ma dit quelle reste pour Mathéo mon fils son nouveau chéri, elle l'aime elle le kif mon fils, et moi son grand frère.. La dernière fois elle l'avait oublier. Maintenant elle est passer a autre chose et elle a changer..
Sa serait cool que tu va la voir, que ses amis vont la voir, sa lui ferrait plaisir.


Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyLun 09 Avr 2012, 20:21

Ouais je suis un mec bien, Oui elle avait Abdel dans la peau c'est d'accord un peu par vengeance qu'ont c'est mis ensemble au début c'était presque un jeu le premier bisous c'étais juste pour rendre Abdel jaloux . C'est sympa qu'elle reste juste pour toi , elle a un nouveau mec je ne suis pas au courant je le connais peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 18:24

Malik avait été remis en liberté provisoire peut-être en attente d'un procès , suite à l'arrestation de Djibril , mais aussi le plaidoyer de Céline et le soutien de Jean-Paul , voulait rejoindre le bar pour y retravailler mais c'était trop tard pour la journée , Mélanie , Quentin et Thomas travaillaient déjà , il réessayerait demain . Sur la place , il vit Fabien et Raphaël . Il ne savait pas quelle attitude adopter . Raphaël n'était au courant de rien mais Fabien si . Encore s'il y avait eu Céline avec lui ils auraient du comprendre mais cette dernière lui avait dit qu'elle avait un rendez-vous important , sans préciser que c'était avec Sacha . Il alla s'asseoir sur un banc et leur fit simplement un coucou.Il savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 18:52

Ben oui tu la toujours était et tu le sera tout le temps.. A parfois les histoire d'amour commence comme sa par un jeu et après on a des sentiments. Mais maintenant c'est super que vous rester amis, car parfois entre ex c'est rare.. Oui ben je suis toujours la pour elle est elle le sais d'ailleurs quelle peut compter sur moi.. Mais non tes bête je parle de mon fils Mathéo son chéri, pour le moment elle est célibataire. Mais jolie comme elle est elle trouvera vite..

Il sourit et regarde les gens et voit quelqu'un et se dit je le connais et le regarde une deuxième fois en faisant attention et dit.

Ho Malik. Vient un peu la toi, tes revenu? Tu aurais plus me prévenir que tu était partis ou tu roucouler ta raison c'est la saison des amours.

Il rit sachant pas du tout ou était Malik avant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 19:45

Ouais mais depuis pas un signe je ne la plus ,elle viens même pas voir sa meilleure amie peut être est elle jalouse qu'on soit en couple mais c'est vrai qu'avec son caractère de chien il lui sera difficile de trouver un mec qui la supporte , c'est vrai qu'elle est jolie mais elle ne sais pas se mettre en valeur

Puis Malik arrive est se mets sur un banc tout seul comme si il avais quelquechose à reprocher et Fabien lui dit de venir avec eux

Salut Malik comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on prend l'air sa fait du bien ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je prend l'air (libre)
» Prend l'air et réfléchit ( libre)
» Prend un café. (libre)
» JB prend un verre au mistral (Libre)
» Fait une pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: