~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on prend l'air sa fait du bien ( libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 19:58

Oui voilà on se tient au courant , au jus , à la corde , à la branche d'arbre , à tout ce que tu veux.

Il sourit à Fabien.

Je ne suis même pas sûr qu'il en avait réellement l'intention , c'était juste de la provocation je pense . Je l'ai vu moi l'autre fois quand Estelle gardait Matthéo , il est venu la rejoindre et il avait un regard vraiment amoureux , ça n'a pas pu partir comme ça , impossible , même pour une autre fille , impossible.

Malik ne savait pas pour la fausse couche d'Estelle et ni qu'elle était enceinte d'ailleurs.

Ha ha ha , très drôle , j'adore , c'est d'un spirituel .

Malik avait adoré la blague sur les avocats, il en rajouta une couche.

Tu as oublié de préciser que je vois aussi des avocats dans mon lit , enfin , plutôt dans le leur...Enfin un c'est bien...En fait une...Je fais pas les hommes ...Et je dois dire un avocat bien mûr et bien frais .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:36

Il écoute se qu'ils disent mais ne comprends pas tout

Ah ouais ont déteint par à rapport à nos petites femmes et oui si tu commences à parler comme elle ça va vite devenir chiant parce que les langage médical c'est très compliqué et difficilement compréhensible par des gens qui ne sont pas du métier

[i]il se la pète un peu en disant des mots un peu compliqués et en faisant des longues phrases[i]
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 18:45

Oui a se que tu veut, ou on dit on se tient au courant, ou à la prise comme sa il aura du courant.

Il sourit, sayer Malik et lui il disent des bêtises mais sa les fait rire a deux;

Ben je sais pas, pourtant il a eu au téléphone il la appeler devant moi après je sais pas si il avait quelqu'un au bout du téléphone.. Oui mais Malik depuis que Estelle a fait sa fausse couche sa va plus, il partait et la laisser seul et dans un cas pareil faut soutenir sa compagne. Lui non.

Il fait la moue.

A oui aussi ben tes a fond dans les avocats t'aime sa tant voit tout partout. Surnom l'avocat

Il rit et regarde Raphael.

Ben je peux pas parler comme Victoire car je comprend déjà rien a ses livres. Pour sa je lui demande jamais se quelle a fait de sa journée, je vais rien comprendre elle va me parler chinois. Le langage médical faut être docteur ou médecin pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 19:08

Il fait un grand sourire à Fabien .

D'ailleurs maintenant qu'elle a l'air d'avoir un peu plus de temps ça serait cool de se faire une petite sortie avec Samia , genre un petit ciné , restaurant ou quoi ...Elle t'adore toujours beaucoup tu sais.

Et ça serait aussi l'occasion pour Malik de parler en toute discrétion de son affaire avec sa frangine et puis Fabien qui était au courant de certaines choses mais savait pas tout...

Mais Céline c'est très particulier...

Il regarde Fabien .

Les avocats et les hommes de justice doivent aussi avoir des connaissances dans le domaine médical , pour donner des permissions , envoyer les personnes en hôpital psychiatrique et tout ça donc je m'y connais un peu ...

A Raphaël , pour lui parler un peu , monter qu'il le mettait pas de côté.

Moi j'ai rien contre ton oncle , il fait que son métier , c'est plutôt lui qui m'en veut.
Sybille va bien ? Elle fait plus l'aventurière comme l'autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:08

Commence par répondre à Fabien

Tu m’étonnes les bouquins de toubib avec des explications avec des mots bizarres , ont sais même pas d’où ils sortent ou se qu'ils veulent dire

Et puis comme Malik lui pose une question concernant sa sœur

Voilà il fait que son métier Xavier , ma sœur est un peu moins aventurière puisqu'elle travaille avec l'autre énergumène là bas et puis elle a son Simounet
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyVen 04 Mai 2012, 20:14

Il écoute Malik.

A ben oui sa serais super et sympa de se retrouver et manger ensemble. Ben quand Samia est disponible quand elle bosse pas du soir on se fait sa.. A normal elle peut pas m'oublier et maintenant on est de très bon amis avec Samia.

Il sourit, content de cette idée de repas.

Oui en connaitre un minimum mais par rapport a Victoire tu comprendrais rien a ses livres sur les maladies, les risques comme Raphael dit c'est des drôle de nom et parfois long il vont les chercher n'importe ou c'est nom la.

Regarde Raphael.

Oh est tu parle autrement de ton oncle je suis pas un énergumène. Tu sais sans moi elle bosserais peut être toujours pas. Et figure toi quelle adore son boulot et que elle s'éclate la bas. On se marre beaucoup elle est moi. Donc merci Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptySam 05 Mai 2012, 10:45

Allez eh ben , je lui en parlerais et je t'appellerais pour te dire quoi , enfin ce qu'il en retourne , même s'il y a de grandes chances que ça soit oui ...Même étant avec Jean-Paul , elle pense encore énormément à toi tu sais .

Il est impatient que ce repas ait lieu.

C'est pas si compliqué , ces mots-là sont souvent des racines grecques ou latines , parfois arabes de la maladie en question ou de la douleur...Dans quatre-vingts pour cent des cas.

Il était de savoir que Sybille avait trouvé un boulot.

Tiens ben en fait si on se le faisait à votre boîte ce repas ? Ca me permettrait de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012, 22:50

Raphael écoute les deux autres hommes qui ont l'air de bien s'entendre c'est vrai que ses trois là on fait l'opération " il faut sauver la belle Victoire " ensemble

Si tu es un drôle d'enérgumène tout comme mon autre oncle le substitut putain c'est dur à dire ce truc , Ben tant mieux si elle aime ça ,c'est juste qu'elle voulais plus aller au bahut donc il fallait bien qu'elle trouve un truc à faire mais fais gaffe elle ferras de la casse au bar et en salle

Il aime bien casser sa soeur mais dans le fond il l'adore sa petite soeur chérie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 11:15

Ok Malik pas de soucis, ta mon numéro et tu sais ou j'habite, dire même si en ce moment j'y suis pas, tant parle a Victoire qui me transmettra le message quand elle me verra.. A bon elle pense a moi, comment tu sais sa?

Il sourit, même pour Fabien, son histoire avec Samia resta en lui, et pourra jamais l'oublier cette histoire d'amour.

Pour moi c'est compliqué, je vais te passer un livre de Victoire on va voir si tu comprend, ou quand tu va chez le médecin on dirait qu'il parle chinois..

Il regarde Malik.

Au twenty-night? Oui faudra que tu me dit la date que je réserve et sa sera ok.

Il écoute ensuite Raphael, et ce dit lui toujours entrain de la cassé sa soeur.

Tu sais Raphael, Sybille a encore rien cassé, je suis toujours la bas avec elle, donc je l'aurait remarquer.. Sa serait toi la il aurait de la casse. Tu sais pas que une fille c'est soigneuse et sa fait attention, contrairement a nous ce qui faut bien avouer.
Merci de me comparait a ton autre oncle que je connais pas. Mais moi je suis la pour vous, lui il en a rien a faire, je les jamais vu, je sais même pas a quoi il ressemble ce substitut.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptySam 09 Juin 2012, 14:40

Ben qu'elle pense à toi ce sont des choses qui se disent entre frère et sœur .
Pis bon c'est pas toujours le top de vivre avec la personne avec qui on travaille , ils n'ont pas le temps de se manquer .


Pourtant ils étaient pas toujours ensemble mais ça lassait un peu Samia d'avoir toujours Jean-Paul derrière son dos .

Eh bien on a cas faire ça un soir où vous avez pas trop de boulot là-bas et où Samia est pas de garde de nuit ..

Malik s'y connaissait un peu en médecine par rapport à son ancien métier d'avocat , moyen de défense dans certains cas , mais quand Fabien lui parla de lui passer un livre à Victoire il rit .

Euh , ce n'est pas la peine d'en rajouter...Je vais faire sans hein !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:21

A bon ben je suis son ex et nous deux c'était une histoire assez forte et pleins d’évènements. Mais bon maintenant je suis plus libre, un peu trop marier. En montrant son alliance et sourit. Et un peu trop papa aussi.

Il rit. Mais pour lui c'était pas trop il était tellement heureux de sa petite famille.

Oui sa serait une bonne idée, ben on se dit quoi un soir quand on est tous disponible.

Le regarde.

D'accord fait sans. Comme tu veut.

Il sourit, encore heureux que Victoire et pas la elle aurait dit son mot a parler de médecine comme ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:04

Eh ben elle s'ameliore ou alors les verres sont en beton parce qu'a la maison ça y va la casse on a meme decider qu'elle ne mettrais plus la table pour eviter les frais

Il adore dire clasher sa soeur elle aussi d'ailleurs

Malik tu as toujours des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:40

Et je pourrais faire serveur extra , vu que j'ai pas perdu la main .

Il se marre en disant ça , genre il se faisait inviter mais proposait quand même de faire le service , n'importe quoi ce Malik .

A priori , ils sont derrière moi , enfin plus ou moins .
Et toi au fait , ta bosse , de l'autre fois avec la porte , ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012, 17:38

Fabien regarde Raphael.

Tes un marrant toi, tant a pas marre de toujours cassé a soeur. Elle fait un super boulot et tu en serais très étonné de la voir faire. Dit plutôt que c'est toi qui casse tout chez toi.

Fabien aimer pas quand Raphael casser sa soeur, pour lui il le fait trop souvent, l'embêter ok, mais pas sur le boulot ou on a rien à lui reprocher.

Non Malik sa va aller, si on fait une soirée ensemble c'est pour que tu sois avec nous, pas derrière le bar. Il aura Sybille derrière le bar ou Noémie elle est souvent du soir.

Il rit quand Malik parle de la bosse.

A il a l'air de plus l'avoir encore heureux d'un côté. Ou maintenant la bosse est à l'intérieur pour sa il est con le Raphael. Oublie pas la porte et l'oiseau mort sur sa tête.

Il plaisante et tape sur l'épaule de Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012, 18:16

Raphael regarde et écoute Fabien

Merci du compliment , tant mieux si elle fait du bon boulot . Non je ne casse rien car je ne suis plus très présent à la maison . Et puis elle aussi me clash souvent

Raphael répond à Malik

Juste un mauvais souvenir et une belle cicatrice d'ailleurs un grand merci à Victoire qui m'a bien soigner

Raphael regarde Fabien lorsqu'il rit

Ca te fait rire toi , j'aurais voulu t'y voir quand je me suis pris le mur . Non au contraire sa m'a mis les choses en place .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012, 13:46

Et puis de toute façon je n'ai pas envie de faire le service , j'aurais l'impression de faire des heures supplémentaire , j'imagine aussi que ça ne fonctionne pas de la même manière .

Malik était rassuré par le fait que Raphaël aille mieux . Ca faisait presque un an que ça lui était arrivé , remarquez.

Mais non arrête Fabien , Raphaël n'est pas bête . Un oiseau mort ça fait pas mal , c'est mort .

Il leur fit un grand sourire.

Tant mieux si ça t'a rendu service .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 14:57

A oui tu roucoule Raphael pour sa tes jamais chez toi, pour sa que je te vois jamais quand j'y vais. Sybille elle doit moins te clasher que toi tu le fait je pense.

Il sourit.

Normal Victoire c'est la meilleure des infirmières, c'est mon infirmière privée.

Il sourit.

Ben oui c'est marrant, a c'est pas ma faute si tu tes pris un mur, même si c'était pour Victoire que tu tes fait sa. A sa ta remis le cerveau en place.

Il regarde ensuite Malik.

Oui tu sera pas payer, et si un de mes chef te voit je suis mort moi. C'est sur sa fonctionne pas de la même manière le bar du mistral et le twenty-night. Nous c'est un peu plus sévère on a pas la chance d'avoir Roland comme patron lui super cool.

C'est vrai le twenty- night a plus de règle et font des boissons que au mistral on fait pas comme les cocktails.

Je sais qu'il est pas con c'était une blague, pour faire Math supp on est pas con moi je le ferrais pas. Ben il a du le sentir comme même, de la haut il a attéri sur sa tête c'est surtout pas plaisant un oiseau mort. D'empêche encore merci quand j'y pense sans vous j'y serais pas arriver tout seul. Sois mort ou a rejoindre Victoire et la sa aurait était encore pire prisonnier a deux.

C'est sur que la c'est un grand merci et un grand service qu'il leurs doit.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 15:49

Ah bon , j'aurais même pas le droit de servir . Ca ca change pas tu sais , chez Roland personne n'a le droit de se mettre derrière le comptoir et de se servir . Bon c'est vrai , ça arrive à Frémont des fois , mais bon , à ce que j'ai cru comprendre suite à une partie de poker il a gardé ce genre de droits , à condition qu'il paye ce qu'il se sert bien entendu .

Ce Frémont décidément quel coquin , mais il avait changé, magouillait plus , ou plus de la même façon , du moins plus pour l'instant .

Oui c'est vrai , même quand un serveur confond carotte et tomate en jus sur une commande il lui en veut pas du moment qu'on arrive à le vendre .

C'était Mélanie qui lui avait raconté . Sa le fait rire .

Hey c'est pas tout ça mais ça va faire un an tout ça , ça serait pas l'occasion de se faire une petite fête d'anniversaire tous ensemble ?

Ce Malik alors , il veut toujours faire la fête .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2012, 17:55

Oui je roucoule et bientot on aura notre appart à nous parce que maintenant on va vivre ensemble bien sur je vous inviterais quand on sera installer . Oh non elle le fait souvent mais pas de la meme façon

A Malik

Malik n'oublies pas que tu aurais pu me tirer dessus . Ouais maintenant je suis bien plus réfléchi donc dans un sens merci meme si c'es pas agréable de se prendre un oiseau mort sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:47

Non pas le droit Malik si mes chef le voit je vais me faire tuer. Sa change pas sa c'est sur. A bon moi si je fait il dirait quoi Roland rien je suis le frère de Mélanie. Il rit et le ferrait pas sans autorisation. A bon il est tout permis de Frémont, la vie est belle pour lui, quoi que il a plus de sous.

Quand il entend la suite Fabien rit, on lui sort souvent celle la, un des bons moment quand il a bosser au bar. Après il essayer tant bien que mal a revendre son jus de carotte.

C'est dans la précipitation j'ai prit jus de carotte, c'est pareil c'est un légume c'est bon les carottes, pour le teint et sa rend aimable. J'ai réussi je crois je sais plus en faite ou je les payer moi même. Sa remonte a loin.

Tout le monde le savait pour son jus de carotte au lieu de jus de Tomate.

A oui déjà un an comme sa passe vite le temps. Une fête il a rien a fêter. Dit plutôt que tu veux boire et faire la fête Malik.

Il rit et son portable sonne il décroche et parle cinq minutes et raccroche et les regarde.

Je suis désolé je doit y aller j'ai chercher Mathéo, Victoire a un empêchement au boulot. A bientôt Malik passe quand tu veux on ferra une teuf.

Il rit et part.

( j'ai dt une urgence pour finir le sujet. Le pire est que j'était sur d'avoir déjà répondu, j'aavais du encore merdouiller^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012, 10:39

Je suis content pour vous deux avec Sonia . Je l'ai assez vue à l'époque à l'appartement de Fabien et Victoire avec Estelle pour comprendre que vous êtes un couple très harmonieux .

Elle était restée avec Estelle et Djawad pour garder Mathéo et faire le ménage . Même si Malik avait déjà passée la serpillère et balancée sur le canapé.

Ça ne risquait pas j'ai tiré en l'air , y avait que cet oiseau qui pouvait prendre .

S'ils savaient ce que Frémont trafiquait ..

Oui j'ai entendu dire que tu avais réussi à toutes les ventes .

Léo était pas content ce jour-là il avait pas eu son jus de tomate .

C'est pas faux , j'aime m'éclater et boire des pots . Mais l'idée de tous se réunir surtout parce que bon c'est pas souvent .

Fabien devait partir , et puis Malik allait devoir retourner bosser .

T'inquiète je viendrais vite , pas encore visité votre villa . Façon je vais devoir retourner bosser . A plus vous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012, 17:13

Merci Malik . Oui c'étais lors de notre glorieuse épopée pour sauver Victoire

Lui en a vu des vertes et pas mures pendant ces moments là

Oui et cet oiseau a fini sur ma tete mais c'est que ce n'étais pas ma journée
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012, 19:54

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on prend l'air sa fait du bien ( libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je prend l'air (libre)
» Prend un café. (libre)
» Prend l'air et réfléchit ( libre)
» JB prend un verre au mistral (Libre)
» Fait une pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: