~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir un ami ( Fabien + libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 12:29

Il la regarde en souriant, sa le dérange pas du tout quelle reste ici pendant un bon moment et plusieurs jours..

Tu me dérange pas si je te le propose Lauranne, et non j'ai rien d'autre a faire. A non tu vient juste d'arriver.

Il se lève et va la rechercher.

Aller reste je te le propose c'est que j'ai envie et je te laisse pas seule dans ton état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 16:47

elle finit par accepter de rester vu que Fabien insiste, elle ne peut plus vraiment refuser. Elle se rassoit donc dans le canapé. Elle regarde Mathéo jouait il est si inconscient. Elle se dit que pour lui la vie est belle il a des parents qui l'aiment de tout le coeur ca se voit une belle maison et surement pleins de petites copines vu son physique. Mais elle ne dit rien de tout cela a voie haute. Elle a le regard vide dénuée de toute émotion comme si la tristesse avait prit le dessus sur totu le reste et qu'elle n'avait plus aucun but a présent dans la vie.

Merci Fabien, mais des que je te dérange je pars, je ne veux pas m'imposer dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 16:56

Il sourit quand elle accepte.. Et se sens rassuré.. C'est vrai Mathéo a une belle vie faut dire que a son âge on a tous la belle vie, les seuls problèmes sont quand papa ou maman refuse quelques chose et la ils sont triste.. Mais il aura des soucis comme tout le monde mais Victoire et Fabien seront la pour lui et pour tout sa vie du moins on espère.. Mais pour Vict' et Fab le bonheur de Mathéo avant tout

De rien c'est avec plaisir, tu me dérange pas Lauranne.. Tu t'impose pas tu peut rester le temps que tu veut des jours, des semaines. Ma vie est encore longue j'ai le temps.

Lui sourit, et Mathéo en se moment s'amuse a donner ses peluches, du moins prêter. Il les reprend après. Il prend deux peluches et les mais sur les genoux de Lauranne et dit.

Tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 17:02

C'est vrai que pour des parents les enfants c'était plus important que tout le reste. Lauranne aussi était comme ca vis a vis de Perrine a Noel son premier noel dans sa nouvelle famille elle l'avait couvert de cadeau et l'avait bercée dans cet esprit de fete de fin d'année si unique. Elle sourit au propos de Fabien. Elle regarde Mathéo faire ca la fait sourire elle lui dit

Merci mon petit prince.

Puis elle prend les peluches et jouent avec pour le faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 17:12

Et pourtant on sens rend pas compte quand on est pas parents on prévoit pleins de chose et enfaîte quand ils sont la on le fait pas car on craque quand il nous regarde en souriant, ou quand il nous font rire on peut pas crier dessus même si c'est pas bien on y arrive pas ou on a du mal. Fabien sourit en le voyant faire.

En se moment il est généreux il donne ses peluches, mais les reprend vite.

Fabien rit.. Mathéo la regarde et rit il était trognon avec son petit rire et c'est beau yeux de Victoire.. Il était adorable et grimpe sur le canapé et se mais debout et tient Lauranne par le cou et rit et prend une peluche et s'amuse a la lancer.

Mathéo tes chaussures sur le canapé, maman si elle apprend sa elle va crier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 18:35

Elle lui sourit puis lui dit.

Je vois ca il est vraiment trop chou. Tu dois vraiment etre content de pouvoir le voir grandir tout les jours, et je pense d'avoir vu ta femme enceinte d'avoir fait les échographies.

Elle a les yeux qui brillent elle voulait etre mère avec Jb mais tout s'effondrait devant elle, elle ne connaitra pas de si tot la joie de la maternité.

Elle le laissa faire et lui fit pleins de petits bisous sur le visage. Elle pense a ce moment précis à sa raison de se battre sa petite Perrine qui avait besoin d'elle. C'était le déclic pour elle ce qui allait l'empecher de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 18:46

Il l'écoute et sourit.

Oui il est vraiment adorable, oui il change tellement il fait tout le temps de nouvelle chose.. Oui voir les échographies et voir pendant 9 mois un bébé dans le ventre et tout rond c'est magique. Pourtant c'était un accident on en voulait pas, elle devait même avorter au départ mais elle a pas plus avorter. Et maintenant il a renforcer notre amour et on peut plus faire sans lui il est tout notre vie.

Il regarde Mathéo et reste près de Lauranne et s'amuse et va sur ces genoux et dit.

Tata tata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 19:04

Oui mais maintenant comme tu dis vous ne regrettez rien et je suis sure que si vous deviez refaire ce choix vous le referiez.

Elle est très émue quand Mathéo dit ca elle lui fait un énorme calin et fond en larmes tellement touché par ce que ce petit garcon venait de lui dire. Dans le fond elle avait vraiment l'instinct maternel meme si elle ne s'en rendait pas compte. Elle serait vraiment une bonne mere
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 20:22

A non on regrette rien c'est que du bonheur.. Oui on referais ce choix sans hésiter une seule seconde.

Il sourit a se que son fils dit.

Tata? Tes ma soeur Lauranne ou celle de Victoire, a non elle est fille unique c'est vrai. Ben tes pas soeur alors. Ah encore une soeur sa m'en fait deux.

Il rit et les regarde.

C'est pas tata, plutôt marraine si tu veut Mathéo.

Il la voit pleurer et sourit et essuie ces larmes.

Ben faut pas pleurer Lauranne, petit coeur tes émue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 20:47

J'en étais sur etre parents c'est la plus belle chose que nous offre la vie.

Oui on dirait bien mais ca tombe mal moi aussi je suis fille unique, mais si j'avais eu un frêre je l'aurais voulu comme toi.


Elle venait de lui faire une vrai compliment qui venait du fond de son coeur. Elle le laisse fare Mathéo l'avait vraiment touchée. Elle lui sourit comme pour lui dire merci de l'avoir empecher de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:22

Ah oui surtout pour vous les femmes, l'avoir neuf mois, le sentir bouger, lui donner naissance sa doit être magique, se que nous les hommes seront jamais. On sait juste le faire sa il a pas de soucis.

Il sourit, a sa faire un enfant facile.

Ah oui c'est vrai tes fille unique aussi, il a que mes parents qui étaient de vrai coquin.. Pour sa que j'en suis un alors.

Il rit.

Ah c'est beau sa me touche Lauranne. Tu sais quoi ben je vais te considérais comme ma petite soeur. Sa va j'en ai pas j'ai que un petit frère cadet et après un frère et Mélanie je sais pas si tu connais elle bosse au bar c'est ma demi soeur. Et euh deux sont plus grand.

Il sourit et lui donne un bisou sur la joue, façon de la remercier.

Ben je m'en sort plutôt bien, je prend soins de ma petite soeur aujourd'hui.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:35

Oui c'est sur, enfin je dis ca mais je n'ai pas encore eu la chance d'avoir ce petit etre qui grandit en mois au fil des jours et que l'on sent ca doit vraiment etre mérveilleux.

Oui c'est exact mais toi si tu penses comme ca mathéo ne le sera pas très longtemps.


Elle lui sourit et le taquine.

Si je te le dis c'est que je le pense Fabien, c'est très gentil de ta part j'accepte avec grand plaisir cette proposition.

Elle le laisse faire, puis lui sourit et lui fait aussi la bise comme pour lui dire merci de tout ce qu'il a fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012, 22:10

Ah tu l'aura un jour ce bonheur pendant neuf mois. Oui sa doit l'être étant papa c'est déjà super de le sentir bouger donner de coups de pied. Surtout quand tu dort et que ta main colle son ventre a ton dos et qu'il donne des coup de pied. Il réveille maman mais papa aussi pour sa que vous mettez votre ventre coller a nous.

Il rit.

A c'est sur qu'il y sera, je suis un vrai coquin et sa mère aussi, pire que moi. Donc forcément il a sa dans le sang.

Il rit encore, avec lui on s'ennuie pas, la preuve il dit que des conneries.

Parfait alors, encore une soeur, par contre j'espère te voir plus que ma grande soeur que je voit jamais. Pour la voir j'ai du la réveillé a 5h du matin la dernière fois en allant chercher Sybille pour travailler.. Elle était pas très content mais au fond si après elle était heureuse de me voir.

Il sourit et se rappel de se jour.. Il sourit a son bisou et regarde Mathéo et lui donne un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:04

Je l'espère mais plus le temps passe plus je me demande si je trouverais vraiment la bonne personne car je fais échec sur échec en ce moment a croire que je cherche que les louzeurs qui finissent tous par me faire du mal.

Je suis sure qu'il sera quelqu'un de très bien comme ses parents, enfin je dis ca car sans connaitre victoire je me doute qu'elle doit etre aussi adorable que toi vu le nombre d'éloges que tu fais a son compte.

Je suppose oui que ca n'a pas du lui plaire d'etre reveillée a 5 heures du matin mais qu'elle a malgré tout était très heureuse de voir son petit frere.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:09

Ah mais ne dit pas sa ma belle, tes jeune et tu le rencontrera ton prince charmant, sublime comme tu est qui voudrais pas de toi? Tout les hommes devrais être a tes pieds.. Si tu veut un soir on va en boîte de nuit, tu va voir si tu va faire des échecs.. Pari pas ta perdu d'avance.

Il sourit.

Oui j'espère on fait tout pour qu'il sois bien, on l'élève bien. Oui Victoire est bien adorable et a deux on est fou de Mathéo..

Il la regarde.

Oui c'est sur elle a un peu crier car elle a pas pu se recoucher après. Mais bon sa était elle a était se coucher plus tôt au soir..
Donc toi tu vient me voir plus souvent nouvelle petite soeur.


Il rit et lui donne un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 19:17

Oui enfin si c'est pour tomber qu'avec des mecs qui me prennnent uniquement pour mon physique ce n'est pas non plus ce que je veux. J'aimerai tu vois parfos etre passe partout pour que l'on me choisissent vraiment par amour et non pour des raisons de physique ou de porte monnais bien fourni.

Je suppose qu'elle a du etre un peu fatiguée apres tout cela.


Le téléphone de lauranne sonne elle s'éscuse auprès de Fabien et d'éccroche. C'était son pere qui voulait prendre des nouvelles, elle en profite pour regarder l'heure. Il était déja tard elle devait aller à la fac elle dit donc au revoir a Fabien lui promettant de revenir au plus vite comme il lui avait demander, lui fait la bise et part.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir un ami ( Fabien + libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Vient voir son père [Libre]
» Fabien vient se calmer (libre)
» Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: