~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir un ami ( Fabien + libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 12:29

Lauranne s'ennuyait vraiment toute seule dans sa grande maison vu que sa fille était à l'école et qu'elle n'avait pas vu JB depuis plusieurs jours elle l'avait par texto et au téléphone mais ce n'ai pas pareil, il n'y a pas sa présence pour combler le vide. Alors elle décide d'aller voir Fabien chez lui pour prendre de ses nouvelles car elle ne l'a pas vu depuis de nombreux jours. Elle y va donc en espérant qu'il y aurait quelqu'un. Apres quelques minutes de marche elle arrive devant une belle vila a leur nom et sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 12:42

Fabien avait pris une journée car il avait fait des heures supplémentaire au soir donc il a droit a une journée, en plus il faisait bon et le soleil était la il aller profiter avec Mathéo dehors.. Il entend sonner. Il prend Mathéo dans ses bras et va ouvrir le portail. Et voir Lauranne et lui sourit et lui fait la bise.

Salut toi, vas'y rentre. Ah oui tes pas encore venu chez moi. Mais bon ta pareil je suppose une villa non?

Il sourit et pose Mathéo par terre pour qu'il marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 12:58

elle était vraiment soulagée de trouver quelqu'un car elle ne savait vraiment pas si il y avait quelqu'un vu qu'elle était venue sans prévenir. Elle aussi lui fit la bise. Elle était en jupe courte noire en chemisier bustier blanc avec une veste noire style costard et bien sur en colant couleur chaire et escapins. Elle rentre comme il lui propose.

Non c'est vrai que je ne l'avais jamais encore vu. Oui c'est aussi une maison haut de gamme mais pas une villa moi c'est une maison de maitre avec piscine et dépendance.

Elle regarde Mathéo faire il était vraiment adorable puis elle dit a Fabien.

Ton fils est vraiment un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 13:06

Elle avait eu de la chance car normalement il aurait eu personne si peut être Jean.. Il la regarde et referme le portail.

Faut un début a tout.. A oui dire la c'est la famille a Victoire qui nous a payer une villa pour notre mariage. Beau cadeau même si il faut énormément d'entretien mais on va prendre une femme de ménage pour s'en sortir. A nous aussi piscine, jacuzzi salle de sport.

Il la fait visiter et surveille Mathéo.

Merci normal il ressemble a son père. Je rigole sa mère aussi.. On l'élève bien.. Bon sinon comment tu va? Ta mémoire est revenu? Et JB je le voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 13:59

C'est sur que tous doit avoir un début. Dans ce cas c'est bien aussi d'avoir de la famille qui a des moyens moi ca vient de mon pere et de ma mère. Oui comme ma maison c'est clair que ca se salit vite toutes ces demeures et pour te dire moi aussi j'ai opté pour la femme de ménage car j'en avais marre de passer mes journées a tout nettoyer. Oui c'est vrai qu'il te ressemble beaucoup mais il a également des très féminins qui peuvent que lui venir de sa mere. oui ca se voit tout de suite qu'il est bien élever et heureux. Moi ca va très bien et toi ? oui tout m'est revenu et ca fait beaucoup de bien je suis désolée pour la dernière fois ou l'on s'est vu je me suis laisser aller. Moi non plus mais on reste en contact par téléphone et texto mais il me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 17:33

Oui c'est sur Victoire a beaucoup les moyens, j'aime la villa, sublime cadeaux mais un peu grand pour nous trois. Mais tellement magnifique.. Ta de la chance aussi c'est tes parents donc forcémment il te gâte et pense a leurs fille. Oui c'est sur on peut faire que sa du ménage et vu comment c'est grand ben on a pas le temps de tout faire après le boulot on est déjà assez fatigué. Mais bon on réfléchit car il faut une femme de ménage sérieuse et a qui on peut avoir confiance pas quelle vole etc. C'est une villa ou pas quelle invite des amies.. Oui il est beau mon fils, on fait tout pour le rendre heureux.. Je vais très bien.. A c'est pas grave c'est déjà oublier.. Sérieux c'est super que tu te rappel de tout, JB doit être heureux.. A bon il est plus dans le quartier depuis ce fameux jour en faite, il a peut être peur.

Fabien fait des gaffes et sans rend pas compte, de quelle gaffe, peur de quoi JB, quelle fameux jours.... etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 17:43

Oui enfin ma mère est décédée malheureusement.

Elle disait cela d'une voix tres triste meme si les années étaient passées les souvenirs la rancune de l'avoir perdu si tot tout ca perduré.

C'est pour ca que c'est tout cet argent c'est une partie de mon heritage. C'est sur il faut prendre de nombreuses chose en compte mais je suis sure que tu trouvera la bonne personne. je pense enfait je ne sais pas je lui ai fait quand meme beaucoup de mal.

Elle ne comprenait pas tout elle lui demanda donc des précisions.

Sois plus clair Fabien, explique moi ce qu'il s'est passé avec JB, il lui ai arrivé quelque chose ? j'ai le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 17:59

A je suis désolé je savais pas.

Il la regarde et pose sa main sur l'épaule.

A oui je comprend alors.. Oui pour t'avoue Victoire sera meilleure pour choisir quelqu'un mais je l'aiderais dans son choix.. Pas tant que sa comme mal. Il ta pardonné.

Lui sourit et se dit merde Fabien ta fait une gaffe, il réfléchit comment sans sortir.

Ben rien de grave, non il va bien physiquement.. Il a fait une bêtise mais c'est peut être a lui a te le dire.

Fabien galère savait pas comment dire, mais il sens quelle va pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 18:10

Tu ne pouvais pas le savoir meme si c'est arrivé il y a plusieurs années je m'en suis jamais vraiment remise. C'est bete je sais mais tout ca me hante encore au jour d'aujourd'hui.

Elle le laisse faire son geste la touche énormément.

Dis moi ce qu'il s'est passé tu en a trop dit ou pas assez si ca concerne Jb ca me concerne aussi donc parle explique toi je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 18:15

C'est normal on peut pas oublier la perte d'un de nos parents. C'est quelqu'un qu'on aime le plus c'est bien nos parents, ils sont toujours la pour nous et on tout fait et le font encore pour qu'on sois heureux et le moindre problème on peut compter sur eux il refuse pas.

Il sourit.

Putain je con moi, le pro de la gaffe.. Je te dit car tu va pas me lâcher si je dit rien. Mais t dit pas que c'est moi qui la dit, au pire tu dit que c'est Gael..
JB a coucher avec Ninon quand tu avait perdu la mémoire et que tu le rejeter. Gael le copain de Ninon les as surpris.


Il soupire et avait pas le choix que de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 18:21

C'est sur comme on dit on le droit la vie.

Je te promet de rien répéter mais j'ai le droit de savoir ce qu'il s'est passé surtout si ca me concerne.


Quand elle entend ca c'est la douche froide le vrai choc elle devient toute blanche elle tombe de haut ca on peut le dier elle se sent pas bien. Mais une chose est sure elle laissera pas passer ca elle voudra probablement de venger de lui soit en faisant une connerie mais je ne pense pas ou tout simplement en le faisant bien cocu ce qui est fortement probable.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 18:28

Oui exact et faut en profiter de la vie.

Ok façon c'est de ma faute j'ai fait une gaffe.

Il la regarde et la prend dans ses bras.

Je suis désolé mais il a était vraiment con de faire sa.. Mais lui fidèle je sais pas si il connait. Il a bien coucher avec Victoire a deux semaines de mon mariage. Une chance j'ai pardonner a Victoire et a JB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 18:47

elle se laisse faire et se met tout doucement a pleurer.

Je ne comprends pas pourquoi il a fait ca je l'aimais j'aurais préféré mourir que de vivre sans lui mais non lui il s'en fiche il veut juste jouer il a jamais voulu se caser et bien moi aussi je vais jouer et crois moi je vais me venger il va comprendre ce qu'une fille trahis peut faire il risque de revenir en pleurant.

Elle étaot a la fois très triste mais aussi submergée par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 18:55

Il la console et caresse le dos.

Je sais mais il souffrait aussi, tu le rejeter.. Mais il t'aime aussi il a voulu que tu sois la mère de Perrine c'est pas rien.
Lauranne fait pas de connerie et calme toi avant. Vient on rentre. Tu veut boire quelques chose?


La regarde.

Jure moi que tu va pas faire de connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 19:04

C'était pour que je tombe plus vite dans son piège et comme il est pas capable de s'occuper d'un gosse il a pris la première fille qui lui tombait sous le coude malheureusement pour moi je suis devenue sa proie puis un trophés a ton tableau de chasse. Il me dégoute.

Je n'ai pas l'intention de me calmer avant un bon moment.


Elle craquait complétement elle allait devenir incontrolable si quelqu'un n'arrivait pas a la calmer au plus vite. Elle ne lui répondit pas a la boisson et a on rentre.

Je ne jure rien a personne, c'est con comme de promettre a quelqu'un qu'on l'aimera tout au long de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 19:11

Fabien la regarde et dit pourquoi je les dit, il sais pas quoi lui dire.

Non la il sais s'occuper de Perrine, dire quand je le voit il s'occupe bien d'elle. Puis il la adopté donc je pense que c'est bon sinon la DASS l'aurait pas laisser. Il était vraiment amoureux je le voyait. Mais je sais pas se qui lui a prit par la tete.

J'aurais jamais du te le dire.

Il essaye de la calmer et la réconforter dans ses bras.

Ben moi je jure bien sa a Victoire.. Si tu me jure pas que tu mais pas ta vie en danger je te garde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 19:19

Il t'a fais souffrir et tu le défends je ne te comprends vraiment pas tu devrais le hair comme je le fais en ce moment.

Elle se débat elle veut vraiment se venger le faire souffrir et faire souffrir aussi la meuf avec qui il a couché jamais elle ne recommencera quand je lui aurait fait payer se disait elle mais elle réagissait sous l'effet de la colère.

Mais lache moi Fabien je fais ce que je veux quand meme je ne suis pas une enfant et si j'ai envie de faire une connerie j'en fairais une qu'es que ca peut te faire tu me connais a peine dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 19:27

Je te rappel que je les fait être stérile quand j'ai su qu'il a coucher avec Victoire.. Donc je me suis venger. Mais je voulait pas faire sa et j'ai pardonner.

Fabien soupire et dit oh quelle caractère.

Oh sa va calme toi, tes pas obliger de m'envoyer boulet.. Pfff j'aurais pas du te le dire.. Ok on se connais peut et alors tes une amis je peut m’inquiéter. Puis c'est toi qui est venu me voir je te rappel, donc m'envoie pas boulet.

Fabien s'énerve un peu car c'est lui qui prend, il arrête et se lève et prend son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 19:55

Elle craquait complétement la colère c'était mélangé a la tristesse c'était un cocktail assez détonnant il faut bien le dire. Elle est étonnée dans le fond qu'il dise qu'il s'inquiete pour elle.

Oui laisse moi seule c'est ca abandonne moi comme tout le monde.

Elle commence a partir tout doucement le coeur gros et les larmes sur son visage qui coulaient abondammment.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 20:01

Fabien la regarde et soupire, il voit quelle craque et quand il l'entend il pose son fils pour qu'il s'amuse.

Mais Lauranne e t'abandonne pas, c'est toi qui m'envoie boulet, moi je veut t'aider, tu veut pas de mon aide.

Fabien la rattrape..

Tu reste la, tu part pas dans l'état ou tu est. Aller reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 20:20

Elle ne dit plus rien et se laisse faire elle fond en larmes dans ses bras elle est fragile comme une enfant a se moment la sa coquille de petite fille gatée n'est la que pour la proteger pour ne plus souffrir par amour malheureusement elle avait sous estimé ses sentiments et son ressentit. Dans le fond elle ne voulait pas du tout repartir mais elle était trop fièere pour l'admettre. Mais il ne fallait pas la laisser partir dans cet état personne depuis la mort de sa mere ne l'avait vu aussi mal aussi triste, écoeurée par la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 21:16

Il la garde et la serre dans ses bras pour lui faire montrer qu'il est la. Il regrette tellement de lui avoir dit. Il se dit qu'il est nul.. Il va pas la laisser seule du tout loin de la.

Bon vient on rentre et tu sais quoi tu va rester avec moi et Mathéo je vais te faire changer les idées.. Puis tu peut rester dormir, c'est assez grand ici. Et Victoire sera d'accord.

Il la fait rentrer chez lui et referme la porte. Il s'assoie avec sur le canapé et va ensuite chercher un verre d'eau.

Tient boit sa va te faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptySam 17 Mar 2012, 21:38

Elle finit par se laisser faire elle avait le coeur qui battait tout vite. Elle ne dit plus rien mais reste avec lui. Il avait raison de faire ca il était préférable de ne pas la laisser seule dans son état et avec les idées qui lui trote par la tete. Quand il lui donne le verre d'eau ca lui rafraichi la bouche mais si ca pouvait aussi lui rafraichir les idées ca serait parfait malheureusement l'eau n'a pas ce pouvoir magique. Elle était encore très pale et avait vraiment mauvaise mine la nouvelle l'avait anéentit dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptyDim 18 Mar 2012, 11:13

Il la garde contre lui pour la calmer et aller même passer la journée a deux parce que la elle est choqué et Fabien se sens tellement responsable qui peut faire au moins sa..

Tu sais tu peut rester ici le temps que tu veut, parce que tes seule chez toi et c'est mauvais et ici avec nous t'aura pas le temps de t'ennuyer.

La regarde essaye de se faire pardonner de l'avoir dit. Il aurais su il aurait inventer une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) EmptyDim 18 Mar 2012, 11:38

Dans le fond elle aimait vraiment JB sinon elle n'aurais jamais réagis aussi violemment quand il s'agissait d'une simple conquete d'une nuit. Elle écoute ce qu'il dit dans le fond elle aimerait accepter pour ne pas faire une connerie éventuelle comme se fouttre en l'air ou coucher pour ce venger. Mais son amour propre lui dit de ne pas accepter elle est prise entre deux feux elle ne sait plus quoi penser. Elle finit par lui dire.

Je ne sais pas je n'ai pas envie de te déranger tu dois avoir d'autres chats a fouetter comme on dit. J'ai déja pris trop de ton temps.

Elle se leve du canapé ou elle s'est installé et va vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir un ami ( Fabien + libre )   Vient voir un ami ( Fabien + libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir un ami ( Fabien + libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» Vient voir son père [Libre]
» Fabien vient se calmer (libre)
» Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: