~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devant l'hôtel (Pv : Djawad)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptySam 10 Mar 2012, 15:55

Le jeune homme avait passé la nuit à l'hôtel, mais sans payer bien sûr. Il restait une ou deux chambres de libre, par chance, et Zacchari avait piqué une des clés lorsque la gérante de l'hôtel était partit faire un tour dans sa chambre. Le matin, il avait filé, encore en douce, sans se faire prendre. Lorsque les gens étaient distraient, Zacchari en profitait à chaque fois.

Il était maintenant, devant l'hôtel, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui. Les gens d'ici était différent par rapport à ceux de Paris. D'ailleurs Zacchari espérait trouver un "pigeon" pour gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptySam 10 Mar 2012, 21:29

Cela fesait bientot deux mois que Djawad n'etait plus avec Estelle , il etait celibataire. Il avait fait quelques relations d'un soir. Il dormais jamais chez lui ... Et n'avais jamais demander une chambre d'hotel. Il se dirige vers l'hotel puis voit un jeune homme devant l'hotel . Sa tete lui disait quelque chose . Il s'approche donc de cet personne .

Zacc' ?


Il le regarde esperant qu'il ne se trompe pas . Sa lui ferai plaisir de le retrouver . C'etait un bon ami a lui . Il fesait enormement de conneries ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyDim 11 Mar 2012, 23:13

Zacchari, dos à Djawad ne l'avait pas encore vu, jusqu'à ce qu'il reconnu sa voix. Il se retourna directement, en souriant à son ami. Il lui fit un tchek

Hey te voila toi !

En effet Zacchari connaissait Djawad, car lui aussi venait de Paris, plus précisement de la cité des 4 soleils, d'où le fait qu'il était content de le revoir

Bon alors toi, toujours aussi loveur ou quoi ? T'as pas un plan pour m'héberger là, je galère vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyLun 12 Mar 2012, 08:24

Djawad avait retrouvé Zacchari , et il etait asssez content de retrouver des pote comme ca.

Sa fait plaisir de te revoir mon pote !

Djawad ecouter ce qu'il lui dit et rit legerement

Moi Loveur ? Non Drageur .

Il lache un nouveau rire et le regarde

Euh .. Un plan pour t'heberger.

Djawad reflechit.

Si tu veut jpe essayer de jarter mon ex de notre appart et on va la bas . Parce que j't'avoue que moi meme j'dort pas chez moi . Je dors tout les soir chez une fille differente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyMar 13 Mar 2012, 00:08

J'avoue que ça fait grave plaiz' !

Dit-il en lui faisant un sourire au coin.

Dragueur ah beh ça c'est clair, laisse moi deviner, depuis la dernière qu'on s'est vu, tu en as mis au moins 30 dans ton lit ?

Rigole légèrement

Ah merci tu gères frère ! Je savais que je pourrais compter sur toi

Lui fait un clin d'oeil

Au fait j'ai déjà fait la connaissances de p'tits cons ici ! Ils savent pas comment j'mappelle
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyMar 13 Mar 2012, 18:58

Il rit en l'ecoutant.

Nan arrivé ici j'en ai niqué plusieur mais pendant plus d'un an j'ai ete avec une meuf mais jlé lacher

Il sort son paquet de clope et en propose une a Zacchari

Ouais et au pire il y a trois chambre donc si elle eut faire sa maline et rester a l'appart on aura quand meme des chambres .

Il le regarde

Ah ouais et t'as vu qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptySam 17 Mar 2012, 13:52

Pendant un an avec la même ? Waouh tu as fait fort, très impressionnant !

Dit-il en rigolant, c'est vrai qu'il savait son ami pas très fidèle avec les femmes
Zacchari prit la cigarette qu'il lui tendit

Bon ça va alors ! Merci en tout cas

Dit-il en souriant, lorsque Djawad lui demanda qui avait-il vu. Il s'agissait du jeune Maxime Robin

Euh c'est l'autre là, le p'tit brun, comment il s’appelle déjà merde..

Dit-il en cherchant son prénom

Ma... ah oui Maxime je crois ! Quel casse couille celui là j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptySam 17 Mar 2012, 16:00

Ouais mais c'etait trop long et puis etre fidele comme ca c'est pas mon truc.. Elle soul a force la meuf...

Il lui souris et le regarde.

T'inquiete mon frere , jt'aurais pas laisser dans la merde.

Il le regarde et allume sa cigarette et tend le briquet a Zacchari. il l'ecoute ensuite parler d'un mec qu'il avait rencontré. Djawad prefere prevenir Zacchari

Fait gaffe son beau pere a lui il fait parti des keuf de Marseille

Il le regarde youjours et fume sa cigarette. Il regarde les filles passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyLun 19 Mar 2012, 19:56

Ahah je sais bien, je te connais à force !

Dit-il en lui faisant un clin d'oeil avec le sourire

Je suis soulagé de voir que tu ne t'es pas assagi à Marseille

Il lui sourit à nouveau, puis prit le briquet que lui tendit Djawad. Il alluma à son tour sa cigarette. Le jeune homme l'avertit que Maxime avait un flic comme beau père. Zacchari avait bien fait de ce méfier avec ce jeune brun

Ah ouai je vois, d'où le fait qu'il m'a pas mal saoulé ce débile !
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyLun 19 Mar 2012, 20:20

Il sourit au clin d'oeil de son ami. Ils etaient tres complice

Bah attend c'est normale hein mec. Et puis maintenant que t'est la on va pouvoir foutre la merde partout.

Djawad continue de fumer sa cigarette. Quand le jeune ami de Djawad lui dit que Maxime l'a pas mal soulé. Il le regarde

Ah Bon il t'as dit quoi ce pouilleux ?

Djawad attend la reponse de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyLun 19 Mar 2012, 20:43

Djawad lui informa que maintenant qu'il était de retour, ils allaient pouvoir semer la zizanie dans le quartier.

Si si obligé !

Dit-il en souriant. Djawad lui demanda ce que Maxime lui avait dit. Zacchari lui expliqua donc pourquoi il lui avait fait la morale

Il m'a fait la morale parce qu'il m'a vu ne pas payer ma conso au bar du Mistral, ce bouffon il se mêle de tout
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyLun 19 Mar 2012, 20:48

Il lui souris et finit sa cigarette qu'il jette par terre.

C'est bon sa!

Il regarde Zaccahri

Pfff Il avait rien d'autre a faire ? Il est vraiment naze ce mec

Il regarde Zacchari une nouvelle fois en souriant

Alors avec les meuf t'en ai ou mon frere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyLun 19 Mar 2012, 20:56

Zacchari termina également sa cigarette, un peu après Djawad. Ce dernier lui dit que Maxime était vraiment naz. Zacch' confirma de la tête, lorsque le jeune homme lui demanda où il en était avec les filles

Oh beh là je suis en mode alone !

En voulant lui dire qu'il était seul. Il soupira légèrement

Ici elles sont comment ? Fille facile ? Belle ? Blonde ? Bonne ?

Rigole légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyLun 19 Mar 2012, 21:08

Quand le jeune homme lui dit qu'il est seul il le regarde et lui souris

Aller t'inquiete y'en a des bonnes meufs ici

Il lui souris toujours

A Marseille ? Ya de tout .

Il le regarde toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyMar 20 Mar 2012, 19:32

Ahah beh ça va alors !

Dit-il en lui souriant

T'sais où j'ai dormit cette nuit ? A l'hôtel là, et j'ai filer en douce sans payer
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyMar 20 Mar 2012, 19:38

Il sourit et regarde tout les gens present sur la place . Il tourne la tete sur le plus jeune black

T'as de la chance que la vieille t'as pas choper.

Djawad sort son i phone de sa poche et regarde Zacchari.

Au fait toi t'aurais plus payer de tes nouvelles en m'appellant ou encore en m'envoyant des sms .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyLun 26 Mar 2012, 20:36

Zacchari lui avait informé qu'il avait dormit à l'hôtel sans payer. Djawad lui dit alors qu'il avait eu de la chance de pas se faire chopper par la vieille qui tenait le sélect. Le jeune homme rigola légèrement

De la chance ? Non du talent !

Il sourit, lorsque Djawad lui informa qu'il aurait pu l'appeler ou donner de ces nouvelles autrement en lui envoyant des sms.

Oh beh toi c'est pareil hein
Revenir en haut Aller en bas
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) EmptyMer 28 Mar 2012, 19:59

Quand le jeune homme lui dit que ce n'etait pas de la chance mais du talent . Il rit legerement

<< Heuresement que c'est moi qui t'est appris hein!>>

Il le regarde

<< Moi je bosser mec je pouvais pas tout faire! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'hôtel (Pv : Djawad)   Devant l'hôtel (Pv : Djawad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'hôtel (Pv : Djawad)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va rendre visite à Djawad pour mettre les chose au point ( Djawad et Estelle si elle veut )
» Soirée en amoureux (Djawad)
» Devant Phénicie { Céline et Nathan Colville
» Retrouvailles (Djawad)
» Sort un peu -- DJAWAD--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: