| Soirée avec Agnés ( Agnés ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agnès Revel
Messages : 126 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Marseille a l'hôtel Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise Humeur : fatiguée
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Lun 27 Fév 2012, 19:44 | |
| Le regarde avec un beau sourire.
Je suis une femme on devine et elle peut que te ressembler niveau caractère.
Elle rit légèrement.
Comment tu veut alors, partant pour un rosé alors. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Lun 27 Fév 2012, 19:51 | |
| lui aussi fait un beau sourire
C'est vrai l'instinct féminin j'avais oublier ça
Vincent ne sait pas trop quoi avec Agnés
C'est parti pour un petit verre de rosé un petit Bandol
il lui sert un verre | |
|
| |
Agnès Revel
Messages : 126 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Marseille a l'hôtel Emploi/loisirs : Journaliste à la dépêche Marseillaise Humeur : fatiguée
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Lun 27 Fév 2012, 20:02 | |
| Elle rit.
Et oui toujours se méfier d'une femme, on découvre tout.. On est forte pour sa..
Elle sourit et continue de cuisiner.
En plus du bon vin, sa c'est du goût, un vrai homme.
Elle prit son verre et trinque avec Vincent. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Lun 27 Fév 2012, 20:15 | |
| il rit
J'ai plus l'habitude d'avoir des femmes à mes cotés car ça fait un petit moment maintenant que je suis seul
il apprécie qu'elle trinque avec lui
Hey les hommes connaissent les gouts des femmes
elle devrais avoir pratiquement terminer de cuisiner maintenant | |
|
| |
Agnès Revel
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Lun 27 Fév 2012, 20:18 | |
| Elle le regarde.
A donc vous avez perdu les habitudes des femmes, c'est pas bien sa Vincent.
Elle rit et oui sayer c'était chaud. Elle dépose tout sur la table..
Je voit sa, après sa dépend quel homme, mais toi tu connais.. Sa tu voit ta pas oublier.
Elle sourit et boit une gorgée et le laisse servir. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Lun 27 Fév 2012, 20:28 | |
| elle commence à essayer de lui faire du gring
Et oui mais je pense que sa peu revenir trés vite enfin je pense bien y arriver
elle se fait pressante
Je m'y connais un peu en vin, tu as bientot fini ? | |
|
| |
Agnès Revel
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Lun 27 Fév 2012, 20:34 | |
| Elle apprécie la compagnie de Vincent et lui aussi a voir, dire c'est son avis.
Oui tu peut y arriver, je me dit toujours quand on veut on peut, et dans la vie parfois faut pas trop réfléchir, faut tenter, comme sa au moins on sais et on se pose plus des millions de questions. Bon après c'est mon avis chacun et comme il est.
Le regarde.
Sa se voit.. Oui sayer finis c'est pret. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Lun 27 Fév 2012, 20:42 | |
| Oui il est bien avec elle mais il pense à quelqu'un
Oui il faut essayer mais ca risque de prendre un certain quand meme
en fait il a comme un blocage
Alors passons à table | |
|
| |
Agnès Revel
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Jeu 08 Mar 2012, 14:53 | |
| Le regarde.
Ah ben d'accord, fait comme tu veut tu sais, mais pas trop de temps j’espère pour la femme.. Tu sais que les femmes sont pas trop patiente.
Elle rit.
Oui allons y.
Elle place les plats sur la table. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Jeu 08 Mar 2012, 15:29 | |
| le regarde et il est dans ses pensées
Je sais mais là j'ai besoin de temps à cause de mes divers déboires sentimentaux
ils sont à tables
Goutons voir les talents culinaires de Madame Revel | |
|
| |
Agnès Revel
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Jeu 08 Mar 2012, 15:40 | |
| Elle hocha la tête.
A oui la je comprend, façon c'est ta vie donc tes le seul a pouvoir la gérer comme tu le souhaite.
Elle sourit.
J'espère que c'est bon et pas te décevoir..En tout cas sa sens bon c'est déjà un bon début. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Jeu 08 Mar 2012, 16:02 | |
| Content qu'elle le comprenne
Voilà c'est ma vie ,et puis j'ai pas vraiment envie de m'engager on vera si je trouve quelqu'un d'interessant
il commence à manger
Tu cuisiner très bien c'est délicieux
il lui sert un verre de vin | |
|
| |
Agnès Revel
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Jeu 08 Mar 2012, 16:07 | |
| Le regarde.
Ta bien raison, tu fait comme moi reste seule, au moins tes pas ennuyer et ta pas d'ennuis. Je m'occupe juste de mes enfants c'est tout.
Elle commence a manger, c'est vrai c'est bon faut dire elle la déjà fait tellement de fois se plat pour ses enfants qui adorer.
Merci, avant mes enfants adoré surtout avec la sauce à la crème, les enfants sa adore la crème donc il me réclamer pour que j'en fait.. Donc sa me rassure j'ai pas perdu la main sur ce plat..
Elle le laisse le servir. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Jeu 08 Mar 2012, 16:49 | |
| en fait il a entrepris une relation sex friends avec Charlotte mais ne sait pas il doit lui dire
Oui pour le moment c'est mieux comme ça
il boit une gorgée
C'est vrai que les enfants aiment la créme je me souviens plus des gouts de Ninon quan elle étais petite de toute façon je ne cuisinner pas à ce moment là | |
|
| |
Agnès Revel
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Dim 18 Mar 2012, 14:32 | |
| Le regarde.
Certainement, gérer votre propre vie et si certaine personnes sont pas content ben c'est le même prix.
Lui sourit.
Oui sa passe mieux avec de la crème surtout quand ils sont petit pour leurs faire goûter et surtout sur les légumes souvent ils sont pas très fan des légumes, donc avec un peu de sauce sa passe mieux.
Elle boit une gorgée.
Excellent vin. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Dim 18 Mar 2012, 14:41 | |
| le regarde
Voilà c'est tout à fait ca mais ça je m'en fout de se que pense les autres
lui sourit
Les enfants aiment pas trop les légumes c'est aussi une habitude de leur faire gouter | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) Dim 24 Juin 2012, 16:34 | |
| Marion tu la oublier celui là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée avec Agnés ( Agnés ) | |
| |
|
| |
| Soirée avec Agnés ( Agnés ) | |
|