Johanna Marci
| Sujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Mer 18 Juil 2012, 19:37 | |
| Oui je finirais bien par trouver le bon
Lui sourit
Sinon toi racontes moi ton voyage ? | |
|
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Mer 18 Juil 2012, 20:03 | |
| Certainement mais il y en a un qui t'interesse en ce moment ?
Elle va lui raconter en gros son voyage
Et bien voilà un voyage tourisitique assez banal pour oublier le stress que j'ai ici au Select | |
|
Johanna Marci
| Sujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Mer 18 Juil 2012, 20:14 | |
| Non pas vraiment.
Elle sourit
Tu es allé ou ? Tu as fais quoi ?
Elle voulait tout savoir | |
|
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Mer 18 Juil 2012, 20:35 | |
| Ah , pourtant il y en a pleins des beaux gosses dans le quartier pas tous seul mais bon qui ne tente rien n'a rien , donc fonce ma belle
Wanda ne veut pas tout lui dire c'est un peu privé
Bon tu veut tout savoir , je vais tout te dire , je suis allé en Argentine chez un ami de longue date et on passer du bon temps celà te suffit j'èspére car je ne rentrerais pas dans les détails | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna ) Lun 15 Oct 2012, 19:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanda rentre de voyage ( Johanna ) | |
| |
|