| Regarde les enfants rêveuse - PV Wanda | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Regarde les enfants rêveuse - PV Wanda Dim 15 Jan 2012, 18:44 | |
| Je regarde mon emploi du temps
Disons Samedi a 19 heurs quand j'ai finis le travail chez Blanche , vous seriez disponible ? | |
|
| |
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Regarde les enfants rêveuse - PV Wanda Dim 15 Jan 2012, 19:06 | |
| Elle réfléchis à son tour
Euh samedi 19 heures ça devrais etre bon , je devrais etre disponible j'essayerais de faire sorte que Johanna pas là | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Regarde les enfants rêveuse - PV Wanda Dim 15 Jan 2012, 20:35 | |
| Elle sers la main à Wanda et l'aide a se relever
Et voila mamie Legendre Elle rit Par contre vous ne dites pas un mot à personne sur ce qu'on va peut être faire ce fameux samedi sinon je vous fout en taule ! | |
|
| |
Wanda Legendre
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 82 Localisation : Appartement de Blanche Emploi/loisirs : Accueil du Select / Princesse Cruella Humeur : Toujours de bonne humeur
| Sujet: Re: Regarde les enfants rêveuse - PV Wanda Dim 15 Jan 2012, 20:45 | |
| elle lui sers et se révele doucement avec l'aide de Céline
Vous savez ce qu'elle vous dit la mamie ? Je dis jamais rien de mon travail exterieur , vous oseriez flanquer une pauvre petite vieille comme moi dans un truc si lugubre je risque d' y passer vous aurez ma mort sur la conscience | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Regarde les enfants rêveuse - PV Wanda Dim 15 Jan 2012, 20:58 | |
| Vous voulez que vous appelle comment , vous êtes une mamie c'est tout ! C'est pas une honte , c'est un privilége . Vous connaissant , vous y échaperrez avec vos talents de comédienne avérées en plus donc ca serai du temps perdue plutot qu'autre chose | |
|
| |
Wanda Legendre
| Sujet: Re: Regarde les enfants rêveuse - PV Wanda Dim 15 Jan 2012, 21:12 | |
| Je ne sais pas mais mamie c'est dégradant je ne suis pas une vieille gateuse non plus , ah oui ça c'est sur que j'ai un sacré talent et vous n'en connaisser pas toutes les facettes
Wanda regarde l'heure sur sa montre | |
|
| |
Céline Nassri
| Sujet: Re: Regarde les enfants rêveuse - PV Wanda Dim 15 Jan 2012, 21:20 | |
| Elle se léve car il était l'heure de rentrer
Bon et bien a trés vite dans ce cas ma chére mam.... Wanda
Elle pars en souriant vers Phénicie
SUJET CLO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde les enfants rêveuse - PV Wanda | |
| |
|
| |