| Venir aux nouvelles [Barby chérie ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Mar 03 Jan 2012, 21:43 | |
| Elle lui manquait vraiment trop , jusque là elle avait peur de la déranger ou d'attirer des problèmes à Maxime , comme elle savait un peu ce qu'il risquait , mais à un certain niveau , à partir d'un certain temps sans se voir , c'était trop dur pour Sybille de rester sans nouvelles de celle qui restait sa meilleure amie , et de ne pas en donner . Elle décida donc de prendre son courage à deux mains pour aller lui rendre visite chez elle . Elle frappa à la porte et attendit qu'on ouvre, espérant que ce soit elle qui le fasse . | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Mer 04 Jan 2012, 15:28 | |
| Barbara qui etais tranquillement en trin de regarder la télé dans le canapé entend quelqu'un frapper a la porte. Elle se leve puis se dirige vers celle ci . Elle ouvre et vois Sybille sa meilleure amie. Un grand sourire se dessine sur son visage . Elle la prend dans ses bras " Miss Cassagne comme tu m'as manquer . " Elle se recule de la porte apres lui avoir fait la bise. "Va s'y entre ma belle" | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Mer 04 Jan 2012, 15:34 | |
| Elle n'avait jamais douté que ce manque était réciproque , voire même plus fort du côté de sa meilleure amie . Elle se reprochait intérieurement de ne pas être venue plus tôt lui rentre visite . - Tu m'as trop manqué ma chérie ... Ah excuse-moi , la beauté fatale a beaucoup manqué aussi au pauvre mollusque . Dit-elle en riant après qu'elles se soient fait la bise , c'était les petits surnoms qu'elles se donnaient entre elles pour rigoler , avant de rentrer . - Wouah , c'est trop beau chez toi . Elodie ne lui avait pas menti , mais elle n'en parla pas , pas certaine que Barbara savait pour Maxime et elle . | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Dim 08 Jan 2012, 11:57 | |
| Barbara Se mis a rire . Ensuite elle dis que la deco est belle . Elle souris " Pour la deco c'est pas moi c'est Max' " Elle la regarde " Tu veux quelque chose a boire?" Sa lui fesait plaisir de retrouvé sa meilleure amie elle lui avais tend manquer | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Dim 08 Jan 2012, 12:37 | |
| - Euh ouais une bonne vodka pour se bourrer la gueule entre copines . Eh oui c'était ça entre les deux jeunes femmes , toujours d'humeur à délirer . Elle ne lui en voulait pas de ne pas être allée avec elle au planning pour avorter , ou alors plus depuis qu'elle l'avait revue , c'est vrai que ça n'aurait pas été évident pour elle puisque l'année avant elle c'était Sybille qui avait avorté et c'était elle qui l'avait accompagnée et soutenue , ça aurait pu faire bizarre l'effet inverse . - Alors ma belle , ça va mieux depuis la dernière fois ? | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Sam 14 Jan 2012, 18:16 | |
| ELle souris et sort la bouteille de vodka " Ok pourquoi pas . " Elle ris et regarde Sybille. Elle lui demande ensuite quoi de neuf . " Bah depuis que j'ai avorter je suis revenue a Marseille pour une nouvelle vie mais ... Je croit que e vais repartir.'' | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Sam 14 Jan 2012, 18:22 | |
| Elle se marre . -Tu permets que je l'ouvre ? Elle n'attend pas de réponse et ouvre la bouteille , toute souriante . -Ouah , en plus elle se sent drôlement bon cette bouteille . Puis elle écoute la réponse de Barbara à sa question et lui répond du tac-au-tac : -Pourquoi tu repartirais ? Il s'est passé un truc ? Tu sais que tu peux tout me dire . Elle s'inquiétait . | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Sam 14 Jan 2012, 18:28 | |
| Elle la regarde " Oui va s'y tu peut l'ouvrir. " Elle la regarde " Je sait pas mais ici rien me retient et puis la seule personne que je veux en aime une autre. " Elle parler de Abdel. Elle baisse la tete | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Sam 14 Jan 2012, 18:39 | |
| Sybille comptait sur la boisson pour lui faire changer d'avis , et puis sur elle-même également . -Et moi alors ? Je suis là aussi , j'ai besoin de toi , t'es ma meilleure amie . Elle savait qu'elle parlait d'Abdel ...-Tu te focalises trop sur lui , je connais ça j'ai eu le même avec Nathan...Mais Simon est arrivé . Et si ça m'est arrivé à moi ça t'arrivera à toi ... Elle lui sourit . - On boit à la bouteille ou t'as des verres ? En se marrant . | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Sam 14 Jan 2012, 19:40 | |
| Barbara regarde Sybille...Tu peut pas me juger comme ca.. Tu sais pas tout ce qu'il c'est passer avec Abdel .. Alors maintenant arrete de juger ma vie et occupe toi de la tienne et tu ne pourra pas me retenir." | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Sam 14 Jan 2012, 19:48 | |
| - Non c'est clair que je ne pourrais pas le faire , ce que je peux juste te dire c'est que tu vas me manquer si tu pars . Elle se sentait nulle , elle aimerait tant pouvoir avoir des arguments assez solides pour qu'elle reste, c'était vrai qu'elle ne pouvait pas lui forcer et dans tous les cas ça n'était pas son genre .- Je ne suis pas égoïste alors si tu veux partir pars . J'ai quand même le droit de partager ces derniers moments avant ton départ ? Elle ne l'obligeait pas et si elle préférait qu'elle parte , elle le ferait , triste , de toute façon elle l'était déjà , mais elle le ferait . | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Lun 16 Jan 2012, 18:43 | |
| Barbara regarde Sybille et lui adresse un sourire . " Oui biensur que tu peut partager ces derniers instants avec moi ma belle . " Elle etait quand meme triste d'abandonner sybille " T'inquiete pas je t'appellerai tout les jours hein ma cherie" Elle mets sa main sur sa joue . | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Lun 16 Jan 2012, 18:54 | |
| Elle ouvrit ses bras pour la laisser aller dedans . - Si tu savais comme je t'adore et comme j'ai besoin de toi miss . Mais ça serait égoïste de ma part de te forcer à rester rien que pour moi , tu ne m'abandonne pas . Elle lui caressa amicalement la joue . - Tous les jours , tu seras pas obligée non plus , tu as besoin de t'aérer et puis je pourrais t'appeler moi aussi , j'ai pas l'intention que tu claques tout ton forfait rien que pour moi . En lui souriant . Elle voulait lui demander si elle serait d'accord qu'elles fassent quelque chose qu'elles n'avaient pas encore fait toutes les deux et ne savait pas comment le demander alors elle essaya de le tourner avec humour . - Je connais un mollusque qui a ...Envie d'embrasser sa meilleure amie mais qui a peur de comment elle pourrait le percevoir ... Elle se mettait à rougir , loin de s'imaginer qu'elle aussi n'arrivait pas à lui dire qu'elle avait commencé un petit flirt avec son ex , Johnny . Pourtant elle ne le prendrait pas mal , y avait pas de raison . | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Lun 16 Jan 2012, 19:07 | |
| Elle alla dans les bras de sa meilleure amie et lui fait un bisou sur la joue . " Arrete je vais finir par pleurer hein . " Elle souris " Mais je veux qu'on se parle tout les jours moi . " Elle ris legerement " Je pense que sa meilleure amie ne refuserai pas . " Apres tout elles ne l'avaient jamais fait autant testé et puis ce sera peut etre la derniere fois . | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Lun 16 Jan 2012, 19:11 | |
| - Surtout non pleure pas , je risquerais d'en faire autant .. Bizarrement , ça la fait rire au contraire .- Bah un jour je t'appelle un jour c'est moi et puis on a les textos aussi de toute manière . En souriant . Elle était toute contente quand elle lui avoua qu'elle ne refuserait pas , elle rapprocha son visage , puis ses lèvres de sa meilleure amie pour enfin lui déposer un tendre baiser , certes c'était un baiser amical mais pour Sybille il avait une énorme valeur . | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Mar 17 Jan 2012, 20:06 | |
| "Oui on fera chacune notre tour ma cherie." Elle lui fait un grand sourire puis elle se laisse embrassé par sa meilleure amie, c'est biensur un baiser en toute amitié mais il compter enormement pour Barbara aussi . Elle souris a sa meilleure amie et la regarde dans les yeux. "Je voulais que tu sache que tu compte enormement pour moi est que sans toi je serai peut etre pas ici. Je t'oublierai Jamais miss Cassagne " | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Mar 17 Jan 2012, 20:13 | |
| Elle la prit dans ses bras , ce fut pour elle , comme certainement pour Barbara , un très grand moment d'émotion . - Je ne pourrais jamais t'oublier non plus . Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues ... - Sache que je t'adore Miss Castelli , tu seras toujours dans mon cœur . Elle plongea son regard dans celui de sa meilleure amie . | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Mar 17 Jan 2012, 20:21 | |
| Elle la regarde dans les yeux " Oh non pleure pas je vais m'y mettre aussi ma belle. " Elle passe sa mains sur la joue de sa meilleure amie et lui depose un baiser sur la joue . " T'en fait pas au pire tu pourra venir les week-end a paris et on fera les folles" | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Mar 17 Jan 2012, 20:34 | |
| - Ah mais ça j'y compte bien , en plus bon je verrais ça avec Fabien au Twenty-Night vu qu'on bosse ensemble , il pourra s'arranger avec les patrons pour que puisse aller te voir souvent , et ça me permettra de revoir ma bonne vieille ville . Elle lui sourit et lui rendit un autre bisou sur la joue . | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Ven 10 Fév 2012, 20:30 | |
| Ouais et puis t'en fait pas entre deux je viendrai . Pour toi , pour fab , pour mathéo.;..
Elle lui souris et la prend dans ses bras. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] Ven 10 Fév 2012, 20:59 | |
| - T'es trop choute ma chérie . De toute façon qu'on se voit ou pas on est liées maintenant avec ce baiser fougueux de tout à l'heure . Maintenant je sais de quoi je parle quand je dis que je suis certaine que t'embrasses bien. En lui faisant un clin d'oeil et un grand sourire avant de la serrer de toutes ses forces quand elle la prend dans ses bras . - On montera tous les deux aussi hein t'inquiète , Marseille-Paris ça va vite en train . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venir aux nouvelles [Barby chérie ] | |
| |
|
| |
| Venir aux nouvelles [Barby chérie ] | |
|