| Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 15:15 | |
| Tu y arriveras surement je n'ai aucun doute la dessus et puis je ne suis pas difficile pas la peine qu'on mette les petits pas dans le grands[/i]
la voie interessée quand elle lui parle de Mr Deschamps
Si tu me l'aménes tu pourrais lui dire que je connais sur père | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 17:24 | |
| Je ne suis pas compliquée non plus !
elle le regarde
Oui, ben il viendra sans doute à un moment ou à un autre, je ne sais pas encore quand... | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 17:27 | |
| Mais je ferrais aussi ma part en cuisine ne t'inquietes pas
la regarde
A part le petit Deschamps tu as rencontrer qui d'autre ? | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 17:30 | |
| D'accord pas de probleme mais ne t'inquiete pas, je le savais déja !
elle réfléchit
Euh, Estelle, Jean-Baptiste, Fabien. Mais je connaissais déja avant Ninon, Rudy, Luna, le capitaine Léo Castelli, Céline Frémont, Alix... Et, ben je crois que c'est ceux qui me reviennent le plus | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 17:36 | |
| Estelle tu as failli travailler avec elle elle fait un petit essais mais elle trouver autre chose , mefies toi de Jean Baptiste il a tendance à draguer toute les filles , Tu connais pas mal de monde alors pas tous très interressant mais bon | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 17:38 | |
| Elle le regarde
Ben, il ne m'a pas du tout draguée, il a été très gentil avec moi, d'ailleurs il m'a mit en garde contre toi...
le regarde toujours
Pourquoi pas necessairement les meilleurs? | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 17:45 | |
| Toi voit qu'il se trompe , a quel sujet il ta dit de te méfier
la regarde
Charles Frémont n'est pas très fréquentable tu risques de le croiser au travail | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 18:16 | |
| Elle le regarde
Bah je ne sais pas, il m'a dit de ce méfier... Je n'en ai pas demandé plus ! Je ne le connais pas, mais j'y ferai gaffe d'abord | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 18:22 | |
| Et maintenant tu as un homme pour te proteger si quelqu'un t'embete , peut etre que maintenant tu veux rentrer au Mistral pour aller chercher le reste de tes affaires | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 18:24 | |
| Elle le regarde
Oui, je vais y aller d'ailleurs ! Je vais en profiter pour passer au bar par la meme occasion dire de peut etre en rencontrer d'autres
elle alla prendre une douche puis revient maquillée et prete a aller au mistral et pourquoi pas voir quentin
Voila, enfin prete, tu vas faire quoi toi ? | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 18:32 | |
| Je peut te ramener si tu veux et après j'irais surement faire une pronemade au parc
Attends sa réponse afin de svoir si va prendre sa douche | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 18:35 | |
| Elle le regarde
Non c'est gentil, ne t'inquiete pas ! je vais y aller a pieds, ca me fera un peu de marche et ca ne fait pas de tort !
elle commenca à remettre la table en fesant comme chez elle | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 18:40 | |
| La regarde faire
Fait comme tu veux mais à pied tu mettre un bon moment [b]
il va prendre sa donche quand meme | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 18:42 | |
| Ne t'inquiete pas ! ca ira ! j'ai tout mon temps !
elle lui sourit puis ayant fini, quitte l'appartement | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 18:48 | |
| il a finis sa douche et reviens au moment ou elle part
A plus tard profites bien te de ta journée | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) Jeu 05 Jan 2012, 18:51 | |
| Merci a toi aussi !elle ferma la porte deriere elle et partit
sujet terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) | |
| |
|
| |
| Nouveau logis pour Sandra ( Sandra ) | |
|