Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Rencontre ( Sandra ) Jeu 29 Déc 2011, 20:19 | |
| Elle monta dans la voiture.... Puis le remercia pour son aide
Merci, c'est gentil ! Euh d'accord ben tant mieux parce que j'ai des amis donc il ne faut pas que je sois trop loin ! | |
|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Rencontre ( Sandra ) Jeu 29 Déc 2011, 20:24 | |
| De rien de toute façon je viens souvent par ici moi aussi j'ai des amis dans le coin
il démarre la voiture content de rendre service à une jeune fille | |
|
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Rencontre ( Sandra ) Jeu 29 Déc 2011, 20:30 | |
| Elle était contente d'etre aidée a s'adapter et se faire une belle situation
Ah d'accord, c'est vraiment gentil ce que vous faites pour moi, je ne pense pas que beaucoup de personnes auraient fait cela | |
|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Rencontre ( Sandra ) Jeu 29 Déc 2011, 20:36 | |
| Ca me permetre de me refaire une certaine bonne conduite parce que ses derniers temps j'ai pas fait beaucoup de bonnes choses
ils sont arrivés devant l'appartement de Vincent
la suite à l'appartement de Vincent
SUJET TERMINE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre ( Sandra ) | |
| |
|