~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 19:46

Maxime posait de plus en plus de question et bien sur Nathan lui ne savait pas quoi répondre .. Il avait puisé sur ses réserves pour trouvé quelque chose à dire qui soit vraiment crédible mais bon le petit Leserman n'était pas dupe du tout, il sentait très bien que c'étaient pas eux qui piégé Maxime mais le contraire, lui qui les piégés .. Fallait il continuer ce jeu qui devenait moins marrant ou alors trouvé des preuves irréfutables comme quoi ils étaient casé chacun de leur coté ? Nathan voulait arrêté ce petit jeu mais il ne voulait pas trop décevoir sa princesse qui elle, joué aussi parfaitement son rôle à merveille.. Inventé tous ce stratagème pour arrêter si vite serait un peu dommage .. Quand Maxime demanda à Nathan le prénom de la fille sur qui il avait flashé, Nathan répondit du tac au tac le prénom de Florence sans s'en rendre compte bien évidemment. A vrai dire il n'avait qu'elle dans sa tête et dans son cœur, voilà pourquoi qu'il n'avait pas réfléchi à un prénom autre que celui de sa chérie.. Nathan avait entendit dire de la bouche de Maxime que Cassandre était devenue son ex, Or ça il ne le savait pas du tout, il savait très bien que leur relation avait empiré dû à son départ mais il ne savait pas que c'était vraiment fini .. Fin bref il ne lui en parla pas, il allait peut être lui raconté tous ça plus tard quand il serait que tous les deux . En attendant Nathan ne savait toujours pas qui était cette Élodie . Bien sur il en connaissait qu'une et il s'agissait bien sur de la fille du juge Estéve. Mais bon ça ne pouvait pas être elle, elle n'était pas là. Enfin .. il n'en savait rien après tout puisqu'il lui parlait jamais! Il n'en parla pas, ce n'était pas à lui de poser des questions mais au contraire à son ami de lui raconter si il voulait le faire.. Florence était à côté de Nathan, tous prêt même, il sentit l'odeur de son parfum, il sentait si bon .. il rêvait que d'une chose, de lui sauter dessus. Enfin c'était un bien grand mot mais il avait tellement envie de la serrer dans ses bras, de l'embrasser, de la câliner .. Après une bonne minutes à réfléchir s'il allait ou non rompre le jeu, Nathan prit sa décision .. il s'approcha de Florence et l'embrasse devant Maxime. Le petit Leserman ne pouvait plus être sans sa chérie c'était trop dur pour lui. Il regarde Florence.

- Je suis désolé mais j'en pouvait plus chérie ..

Puis son ami

- Raah ! Tu te fous de nous depuis le début heiin ! Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 20:06

- C'est arrivé qu'une fois et puis on ne savait pas qu'on était frère et soeur , on ne s'en est rendus compte que par la suite en se posant des questions sur notre vie passée et ça a été un choc .

C'était vrai , mais ça n'effaçait rien "malheureusement" .

- Quelles coïncidences tous les deux , mais peut-être que ça ne veut rien dire .
Des Maxime et des Florence il y en a plein et ils ne sortent pas tous ensemble après tout on est la preuve nous sommes cousins .


A peine prononçait-il cette phrase que Nathan embrassa Florence et avoua la supercherie , ce qui le déçut aussi et qui risquait de décevoir aussi Florence mais il pouvait compter sur lui pour l'aider à plaider sa cause si elle lui en voulait vraiment .

- A mon tour d'être honnête avec toi Nathan . Cette Elodie dont nous parlons c'est celle que tu connais aussi , la fille du regretté Florian , le juge . Nous sommes tombés sous le charme l'un de l'autre .

Comme Nathan lui avait dit la vérité , Maxime la lui disait aussi et ça lui permettait d'en dire un peu plus sur elle à sa cousine vu qu'ils avaient commencé d'en parler avant que le blondinet n'arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 22:23

J'imagine le choc en effet , se dire qu'on a fait l'amour à une personne qui a le même sang que toi , je trouve cela répugnant mais bon maintenant que vous savez , c'est mieux pour vous que vous ayez refait votre vie chacun de votre coté

Je lui souris

Je trouve qu'on a la même bouille non ? Au moins ca nous fais un point physique en tant que cousins .

Florence jouait le jeu tant bien que mal devant son cousin et elle était vraiment fiére d'elle et de son Jules car elle ne s'apercevait vraiment pas que Maxime avait encore de gros doutes . Elle avait sur résister a la tentation assez difficillement mais surement du corps de son beau Nathan qui n'etait pas loin du sien . Elle regardit Maxime en essayant de construire une vie et d'amplifier le personnage de Maxime , son faux petit copain baracké mais elle ne se rendit pas compte qu'une bombe à retardement aller exploser à coté de lui qui était Nathan . Elle sourit encore quelques secondes à son cousin avant que Nathan se place en face d'elle subitement et se mis à l'embrasse langoureusement en mettant ses mains sur ses joues , elle n'eut pas la force de le repousser à cause de son attirance inéducatable pour le petit Lezerman et elle prolonge donc avec passion et trés fougueusement . Puis elle regarde son cousin se sentant vraiment trés bête maintenant puis elle regarde Nathan en s'écartant de lui malgré le manque de cohérance puisqu'elle venait de lui rouler une pelle

Punaise tu aurait pu jouer le jeu plus longtemps Nathan , je croyais que tu était un super acteur et finalement non , je suis un peu décue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2012, 23:45

Nathan avait donc raison, Maxime n'avait exprimé pas grand émotions ce qui voulait dire qu'il était réellement au courant .. Sa ne servait donc à rien de continuer.. << A mon tour d'être honnête avec toi Nathan . Cette Elodie dont nous parlons c'est celle que tu connais aussi , la fille du regretté Florian , le juge . Nous sommes tombés sous le charme l'un de l'autre . >> Nathan fit de gros yeux après avoir entendu Maxime. Il s'agissait donc bel & bien de Élodie Esteve, celle qui connait, enfin pas tellement, plus particulièrement de nom parce que c'est la fille du juge .. Nathan sourit à Maxime, il était content pour lui, lui qui était vraiment mal ses derniers temps ..

- Bien mec ! Je suis content pour toi, j'espère que c'est la bonne cette fois.

Il ce mit à regarder sa chérie .. voilà qu'elle tirait une sale tête .. sa y est elle devait faire la gueule!

- Mais chérie ! Je pouvait pas me retenir! C'est de ta faute aussi quoi ! Tu as qu'a être plus moche, au moins c'est sur, j'aurais tenu le jeu jusqu'au bout !

Lacha un gros soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012, 23:17

- Ne t'en fais pas cousine , je pense la même chose , et puis bon en gardant la soeur uniquement je me dis que ma part d'héritage ne devrait pas tarder à arriver , elle reviendrait ou pas , enfin vu qu'elle a un mec là-bas ça je n'y crois plus trop . Façon il y a toujours le téléphone pour se tenir au courant des nouvelles , c'est le principal .

Quand la vérité se révéla enfin , Maxime afficha un grand sourire , non pas de victoire car il avait moralement la victoire humble .

- Comme je vous le disais , je suis content pour vous deux et je tiens à vous féliciter tous les deux d'avoir tenu aussi longtemps .

Il fit un clin d'oeil à son pote au sujet d'Elodie , persuadé que son couple tiendrait , il n'y avait rien d'immoral cette fois-ci et en plus leur état de plénitude totale en tous temps prouvait que cette histoire était vouée à durer .

- La même bouille tu trouves ? Ha ouais tu parles du charme légendaire des Robin-Galeano ? Si c'est de ça que tu parles je suis complètement d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 11:19

Les félicitations de son cousin Maxime sonnait quand même amer car il était fier de nous avoir fait craquer et ca se voyait quand même sur son visage

Fais pas genre comme dis Nathan , tu est tout content intérieurement mais bon c'est la faute de Nathan comme toujours

Elle passe sa main dans les cheveux

Bah oui je parle de cela cousin , les Robin-Galeano sont des beaux gosses de naissance et personne peut leur résister et c'est scientifiquement prouvée

Nathan soupira et me reprocha que j'etais trop belle pour justifier qu'il est craquer . Cela fit rire Florence comme souvent d'ailleurs et elle se blottit dans ses bras en le rémbrassant à nouveau langoureusement devant Maxime

Alala heureusement que tu est drôle pour rattraper tes gaffes mon amour . Je t'aime . J'arriverai pas à te faire la tronche tu sais bien et puis j'été a deux doigts de craquer aussi , j'avais envie de te sauter dessus enfin facon de parler quoi

Elle reste dans les bras de Nathan et regarde son cousin

En tant que cousin jaloux et possessif , que pense tu de mon nouveau petit ami . Tu crois qu'il est fiable et qu'il me rendra heureuse ou pas ? Tu crois que ca va durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 12:55

Nathan eût un soupir de soulagement quand il se rendit compte que Florence ne lui en voulait pas d'avoir stoppé le jeu. Il la regarde tout content.

- Je dis des gaffes moi ? Ah bon ? Je m'en rends pas compte alors chérie. Ah bah tu vois tu avoues avoir failli craquée, donc on est deux à en avoir eu marre d'être séparé l'un de l'autre. Tu es superbe princesse, comme toujours quoi.

Il l'embrasse langoureusement puis stoppa, ne voulant pas non plus laisser son ami Maxime tenir la chandelle.. << En tant que cousin jaloux et possessif , que pense tu de mon nouveau petit ami . Tu crois qu'il est fiable et qu'il me rendra heureuse ou pas ? Tu crois que ca va durer ? >> Voilà quelques questions intéréssantes... Nathan était bien pressé d'avoir l'avis de Maxime même si au fond de lui, Nathan savait très bien que sa durerait avec sa dulcinée. Il était si bien avec elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:18

- Pourquoi ça serait la faute de Nathan ? Ce n'est pas de sa faute si dans nos gènes respectifs on sait détecter plus facilement des tas de choses , mais j'ai bien su cacher que je le savais pour vous faire mariner aussi j'avoue , ça rendait le truc encore plus amusant .



Sur ce coup-là Maxime jugeait avoir bien défendu son pote , mais c'était vrai il ne fallait pas sous-estimer les Galeano & Robin , et encore moins Florence et Maxime .

- Voilà cousine , tu as tout bien résumé .

Maxime fut ému d'entendre cette si belle déclaration d'amour qu'ils se faisaient devant lui , il n'aimait pas le montrer mais il était tellement émotif notre Maxou ...Allait-il pleurer ? Non quand même pas .

-Je ne suis pas spécialement impartial vu que c'est mon meilleur pote mais je pense que vous êtes super bien assortis tous les deux , qu'il est tout à fait capable de te rendre heureuse et qu'en plus que c'est déjà mon meilleur pote je serais ravi de pouvoir le compter lui aussi en quelque sorte dans la famille , notre famille pourtant très fermée .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012, 23:02

Florence tenait toujours par la main Nathan . Elle avait tellement patiéntée qu'elle avait envie de profiter de lui maintenant que la supercherie avait été révélée a son cousin . Quand Maxime se mit à prendre la défense de son meilleur ami , elle trouvait cela trés touchant de sa part .

Défend le . Tu adore défendre les cas indiscutables , Nathan a merder un point c'est tout mais en même temps c'est ma faute , je sais que quand je suis en tenue de sport et surtout en jogging je l'excite et surtout que je me suis parfumée ce matin , je pense que tu l'a remarquée mon amour ? Et toi cousin ?

J'embrasse à nouveau Nathan en espérant que mon cousin n'allait pas être mal a l'aise mais ils avaient de ces pulsion amoureuses ces deux la .

Toi aussi mon beau Nathan , je suis raide dingue de ton soutire . Oui c'est vrai que c'est le couple de blonds par excellence comme on dit . Tu a entendue ce qu'il a dit Maxime , tu a interêt a me rendre heureuse sinon il te fait la tête au carré . Non sérieusement je pense que c'est parti pour durer avec Nathan je ne vais pas te mentir , on est sur notre petit nuage de bonheur depuis ce super jour ou j'ai croisée ton regard en boîte de nuit et qu'on a danser sensuellement ensemble , tu te souviens mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 12:25

- Attend Chérie, normal qu'il me défende. Entre pote c'est ce qu'on fait non ? Et en plus là il n'est pas que mon pote mais mon meilleur ami. Encore une raison de plus pour qu'il me défend. Sois pas jalouse princesse, c'est comme ça, tu ne peux pas concurrencer..

Nathan se mit à rire et à lui tirer la langue pour la narguer. Il sourit ensuite quand il l'entendit dire que c'est sa tenue de jogging qui l'excite davantage.

- Et bah tu c'est quoi ? Bah oui je l'avoue, tu m'excites habillait comme ça. Comment ne pas l'être en même temps hein ? Tu as vu les belles fesses que ça te fait ? Puis regarde moi ces jambes .. Tu es tellement ravissante chérie.. Faudrait qu'on court ensemble, parce que je suis sur que tu te fait mater en douce par des mecs .. ou des filles qui sait .. je sais très bien que tu peux plaire à tous le monde.. Pour ce qui est de ton parfum, bien sur que je l'ai senti, je pourrais le reconnaitre à des kilomètres. Oui fin bon des kilomètres c'est peut être abusé mais je sais très bien qu'avec même les yeux bandés et un tas de nanas devant moi, je te reconnaitrais direct.

Il l'embrasse puis répond donc à ce qu'avez dit Maxime concernant leur couple.

- Tu as raison, je suis tout à fait capable de la rendre heureuse. Moi quand j'aime ce n'est pas qu'à moitié, enfin tu le sais tout comme moi n'est ce pas ?

Il tourna ensuite son regard sur Florence.

- Tu es pas prêtes de t'ennuyer avec moi princesse. Faudrait que je te présente à mon père, je suis sur qu'il sera ravi pour nous.

Il regarda à nouveau Maxime, il voulait en savoir un peu plus sur son rapprochement avec Élodie.

- Dis moi, vous vous êtes revu ou ? Et votre relation dure depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 12:49

- Comment ne pas remarquer une chose pareille ? Enfin limite parce que tu sais déjà quand on était petits les dernières années tu commençais déjà à te faire belle , te parfumer , et tu n'avais pourtant que huit ou neuf ans .

Il trouvait que c'était un peu tôt , d'ailleurs à l'époque lui ne le faisait pas , il fallait dire qu'il était tombé amoureux pour la première fois assez tard , à dix-sept ans avec Sonia . Sonia , leur ex en commun avec Nathan .

- Oui tu as intérêt parce que j'en suis capable , d'ailleurs tu peux lui demander à ta chérie , j'ai du bon répondant .

Il l'avait encore montré tout à l'heure avant que Nathan arrive , en mettant minables quelques mecs qui sifflaient sa cousine . Faut pas le chercher ! La famille c'est sacré .

- T'es un peu contradictoire là , tu dis que tu arriveras pas à l'ennuyer et tu parles de ton père ...

Dit-il en pouffant un petit rire , c'était vrai que concernant les conquêtes de son fils , Guillaume en faisait toujours un peu trop et leur racontait des trucs que ses ex n'avaient rien à faire, enfin d'après ce que Nathan en racontait à son pote .

- On s'est revus sur la place du Mistral le 7 Décembre et nous sommes ensemble également depuis cette date , ça a été le coup de foudre .

Les yeux du jeune Robin s'illuminèrent quand il parlait d’Élodie .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:16

Je tire aussi la langue à Nathan en rigolant

Fais le malin fais le malin . La concurence est trop lourde , je crois que je vais m'éclipser et vous laisser entre petits hommes comiques car le je suis en infériorité numérique par rapport à vous et vous êtes deux contre moi donc je m'incline

Elle fut tellement touchée qu'elle se blotti à nouveau dans ses bras en le regardant dans les yeux et en matant ses belles fesses entre temps . Elle n'avait aucune pudeur de dévoiler ses sentiments fort qu'elle avait pour Nathan devant son cousin . De toute facon , il avait tout fait pour les mettre ensemble car il trouvait que son ami avait besoin d'une fille pour être heureux donc il allait plutot nous féliciter et admirer le spectacle surtout que Nathan avait un regard trés amoureux tout comme celui de Florence et si elle n’étais pas au skate parc , elle lui aurait sauté dessus et embrasser plus fougueusement encore .

Oui mais bon toute les meufs aiment se maquiller dés le plus jeune âge mais je dois avouer que j'etais vachement précoce pour une fille . Tu te souviens quand tu m'appellais la lolita sexy quand j'avais 11 ans , n'empêche quand on était petit t'etait amoureux de moi Maxime , tu devais pas réaliser que j'etais ta cousine . Je t'excite Nathan ? Contente de le savoir même si je le savais déja et oui il y'a pleins de mecs qui me matent comme le mec tout à l'heure , il me sifflait comme une pute et j'ai pas appréciée et Maxime est allée lui casser la figure mais la il nous regarde encore méchament , j'ai peur qu'il vienne me frapper quand je serai toute seule moi mon coeur protége moi ! Fais lui comprendre que ce beau corps et ces belles fesses comme tu dis c'est le tien et que c'est ta propriéte privée comme ton corps est à moi . Toi aussi tu a de belles fesses et j'adore ton jogging mon coeur , tu venais faire du skate toi aussi sinon . Tu me ferais une petite démonstration rien que pour mes beaux yeux ?

Je ris a ce que dis Maxime

Mais non ca ne m'ennuit pas le moins du monde de rencontrer le super géniteur qui a fait un bel homme comme Nathan et tu me rend déja heureuse Nathan , tu te souviens de notre premiére fois sur le prad....

Mince elle avait oubliée la précense de Maxime . Elle était gaffeuse comme Nathan mais bon c'etait un moment tellement inoubliable mais bon elle venait de révéler qu'il était déja passer à l'acte depuis ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012, 23:45

- Ah non tu ne peux pas t'éclipser chérie, interdiction! Tu restes avec nous. Puis en plus si tu part, moi je vais m'écrouler tellement que tu me manquera. Si si c'est vrai. Tu es mon oxygène princesse.

Bon bien sur il sortit toujours de belles parole, ce n'était pas pour impressionner sa chérie, non non, mais tous simplement parce qu'il ressentait vraiment ce qu'il disait.. Quand Florence dit à Maxime qu'un mec l'avait sifflé, Nathan fronça les sourcils, il n"aimait pas trop ça, pas du tout même!

- Quoi sérieux ?! Tu veux que j'aie le voir? Je vais très vite lui remettre les idées en place moi, il verra lui! Il n'a pas à siffler ma copine, nan mais !

Quand elle lui dit que Maxime lui avait cassé la gueule, il le regarde en rigolant .

- Trop fort! Ah c'est pour ça qu'il a une sale gueule ? Enfin ça doit être de naissance ça, mais là Maxime on peut dire que tu l'as pas raté. En tous cas merci! Merci d'avoir défendu ta cousine et ma chérie! Qu'il recommence il verra à qui il aura à faire! T'inquiète pas ma princesse, il n'osera plus s'en prendre à toi.

Quand Florence lui demanda une petite démonstration, Nathan ne pu s’empêcher de rire. faire une démonstration ? Et puis quoi d'autre encore. Avec tous ce monde, Nathan ne voulait pas se ridiculiser à se casser la gueule, en plus surtout devant l'autre pauvre type qui draguait sa copine. Il regarde Florence et lui dit :

- Je pourrais te faire une démonstration mais plus tard chérie. Là j'ai pas trop envi.

Celle ci se mit ensuite à parler de leur première fois. Nathan fit de gros yeux, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle de ça. Il la regarde tout mielleux ..

- Bien sur que je m'en souviens chérie, et je m'en souviendrais toute ma vie. Ca restera gravé dans ma petite tête, tu peux en être certaine.

La présence de Maxime ne gênait pas du tout Nathan, c'était son meilleur ami, il se racontait tout entre eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:24

- Ah non pars pas cousinette ! On est pas bien là tous les trois ?
Moi je trouve qu'on est bien tous les trois en tout cas .


Maxime rassura son pote au sujet du mec .

- T'inquiète je lui ai réglé son compte à coup de skate , en pleine tronche et y s'est barré .

Il se vantait un peu de son exploit c'était vrai . Maxime était aussi dans son bon droit de la protéger puisqu'elle faisait partie de sa famille .

- C'est vrai qu'il était déjà pas terrible en plus ...Alors avec une marque de skate en pleine face ça a pas du l'arranger ...

Il voulut se marrer, mais pour le moment arrivait encore à se contenir .

- Tu verras , monsieur Leserman est un peu saoulant par moments mais il est super sympa , accueillant ...Par contre je croyais qu'il était pas là en ce moment ? Il est revenu ?

Puis il entendit avec appétit les débuts de leurs ébats ...

- Ne vous gênez pas pour moi , au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 14:46

Oui je suis bien avec vous les garçons , je suis en bonne compagnie , j'ai deux mecs pour moi toute seule que je mène a la baguette en plus . Je suis tes poumons alors mon amour , il faut que je reste prés de toi 24 heures sur 24 alors , c'est une lourde responsabilité mais je pense que je vais y'arriver .

Elles leurs tirent la langue puis elle parle du mec qui l'avait menacer toute à l'heure . Il la regardait toujours méchamment d'ailleurs de l'autre coté du circuit de skate , il n'avait surement pas digérer le bleu qui l'a eue sur le visage par sa faute mais elle fuyait

Laisse le Nathan . Maxime m'a bien défendue de toute façon et puis je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit je m'en voudrais . Je pense pas qu'il recommencera de toute façon . Maxime est tout content mais c'est vrai qu'il s'est battu comme un homme , bravo tu l'aurai vue il sait se battre mon cousin , je sais pas si il t'a déja fait une petite démonstration de sa force ?

Elle rit en faisant un petit clin d'oeil puis s'arrête car elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle était trop admirative de son cousin par peur qu'il sois jaloux et qu'il croit que son meilleur pote lui fasse de l'ombre même si la concurence d'égos de mâles était parfois plus forte que tout .Puis Maxime évoqua à nouveau son nouveau pére mais elle était sereine car elle avait facilement le sens du contact avec les personnes jeunes autant qu'avec les personnes qui sont plus âgées .

On verra bien , il est possessif avec son fils ou il lui laisse vraiment une liberté ? Car les parents tortionnaires et pot de colle , j'ai déja donnée à vrai dire . Parle nous un peu de lui, c'est quelle genre caractériellement et physiquement que je me prépare a l'affronter mais bon vu le super résultat du fils , le pére doit pas être si mal que cela non plus .

Puisque Maxime dit que ca ne le gênait , elle écoutait les paroles mieleuses de son petit ami en lui tenant les deux mains avec les siennes car elle avait froid aux mains en plus et Nathan en avait des biens chaudes mais surtout car elle était déjà en pleine nostalgie

J'espére bien , le sable chaud , le bain de minuit , je pourrais réecrire notre premiére fois dans un livre tellement j'ai adorer . Et dire qu'on s'est rencontrer parce que Maxime a tout commanditer , on a vraiment de la chance car j'aurais pas oser t'acoster et pourtant tu m'a plue dés le premiere regard , j'adore les blonds ! Bon je vais te faire une démonstration admirez les hommes !

Elle prend le skate et commence a faire des sauts sur la piste en s'elancant bien et en mettant bien ses quelques formes en valeur pour Nathan tout en restant concentrer a ce qu'elle faisait . Elle enchainait les pirouette comme une professionelle pour admirer les garcons mais un faux pas la firent chuter violamenet au sol . L'homme frapper par Maxime s'approche alors de Florence à terre blesser et lui sors " Ca t'apprendra grosse pu..... , tu a trop fait la maline , tu va payer pour le bleu qu'a fait ton pote " Il commence a lui donner des coups de pieds , Maxime et Nathan était à l'opposée d'eux donc il allait mettre du temps à rappliquer comme elle s'etait vautrer du mauvais coté
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 22:01

- Moi tu me mènes pas du tout à la baguette , je fais même les choses que tu voudrais sans que tu me les demandes , tu vois déjà il y a dix ans quand ta mère me donnait des bonbons et que tu soupirais parce que t'en avais pas , et ben je te rejoignais en douce pour t'en passer alors que ta mère voulait pas ...

Ah ! C'était le bon temps ! Mais maintenant c'était autre chose ..

- Eh ouais , j'ai des rudiments , enfin là j'ai surtout eu de la chance d'avoir ton skate quand même parce qu'il était quand même costaud et j'ai du y revenir à plusieurs fois ...Je lui ai déjà démontré mais qu'aux jeux vidéo , pas vrai Nath ? D'ailleurs faudrait qu'on se fasse des parties à trois maintenant , enfin si tu sais jouer cousine .

Ce à quoi il ne doutait pas une seconde bien entendu .

- Et puis une console pour trois c'est plus économe et ça consomme deux fois moins d'énergie forcément .

Et oui ! Maxime connaissait sa cousine par cœur et savait quoi dire pour combler l'écologiste militante qu'elle était .Il laissa Nathan répondre au sujet de son père qu'il ne connaissait pas suffisamment pour le décrire à sa place .

- Et oui , j'ai pas changé , toujours là pour te rendre heureuse ...Vas-y on te regarde .

Elle avait des allures de professionnelle quand elle faisait les loopings et tout sur la piste mais le fait qu'elle n'arrêtait pas pour autant de les regarder et de leur faire coucou par moments le laissèrent plutôt en état d'alerte ...Elle pourrait tomber et c'était ce qui lui arriva , pire encore le lourdingue revint à la charge et commençait à la frapper , il n'entendit pas bien ce qu'il lui disait , juste "le bleu qu'a fait ton pote " mais se sentit coupable et voulut intervenir et fit le tour pour la rejoindre , il courut à toute vitesse , puis arrivé , se souvenant de petits cours au CAP , l'écarta de Florence en le poussant et lui fit une prise de judo , qui le plaquait au sol comme une loque qu'il était.

- Pour ta gouverne microbe , c'est pas ma pote , c'est ma cousine .

Il attendit qu'il demande grâce pour le lâcher mais il ne le fit pas alors il ne le lâcha pas et laissa Nathan arriver pour intervenir à son tour , en le maintenant au sol .

- Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 00:47

[ Désolé du retard --']

- Attend attend chérie. Moi non plus tu me mène pas à la baguette! Non non loin de là. Et oui faut que tu sois avec moi H24! Maintenant que je t'ai, je me voit plus être loin de toi en faite, trop peur de te perdre. T'es tellement belle que j'ai peur que tu tombes dans les bras d'un stripteaseur.. Enfin bon c'est un exemple ça hein; ça pourrait très bien être un boxeur ou bien même un pompier.. Je dis ces exemples parce que je sais que généralement les mecs qui exercent ce genre de métier sont plutôt musclés et mignon.. Fin bref tous ça pour te dire qu'en étant toujours à tes côtés tu risques pas d'être dragué par un autre homme que moi.

Nathan l'embrassa puis l'écouta parler. Elle lui raconta que Maxime l'avait bien démonté et qu'il n'allait pas revenir de si tôt.. mais bon avec ce genre de mec, Nathan savait très bien comment qu'ils peuvent être. Ils sont pas du genre à lâcher l'affaire dès le première obstacle, fallait faire attention à ses arrières...

- Ah non je n'ai jamais vu de démonstration de Max. Ou alors je ne m'en souviens pas mais bon je pense être sur de moi, je m'en rappellerais sinon. Sinon je ne doute pas du tout de sa force à ton cousin chéri, je suis sur qu'il est très balèze. Pas autant que moi mais je suis sur qu'il l'est.

Nathan se mit à rire. Il adorait narguer son meilleur ami Maxime. Enfin là il parlait à sa chérie mais il savait bien que Maxime entendait ce qu'il racontait. Quand Florence s’intéressa à son père, Nathan eut un petit rire. Elle se posait des questions à quoi il ressemblait, comment qu'il était .. Nathan voulait garder la surprise, elle verrait bien sur le tas.

- Ah mais je te dis rien princesse. Tu verras de toi même quand tu le verras.. C'est pas du jeu sinon. Mais n'est pas peur il est génial comme père. Et je peux faire tous ce que je veux. Une preuve? Bah j'ai était émancipé.. Si si! N'écoute pas Maxime qui dit qu'il est soulant parce que ce n'est pas vrai.

Il regarde donc le jeune homme en question

- Non il n'est pas revenu. D'ailleurs je n'ai pas eu de nouvelle depuis un bon bout de temps. Je lui mettrais un SMS pour lui faire rappeler qu'il à un fils quand même. Fin je pense pas qu'il ait oublié ce détails mais bon le sms va lui faire comprendre qu'il me manque et que j'aimerai le revoir.

Florence s'était éclipsé un peu plus loin pour faire des démonstrations de skate. Nathan lui faisait des petits coucou quand celle ci l'a regardait. Elle était tellement belle. Au moment ou elle chuta Nathan sursauta. Avait elle eu mal ? Il vit ensuite le mec revenir vers elle et vit qu'il lui donnait des coups. Trop c'était trop ! Nathan s'empressa de courir derrière son ami Maxime qui lui, arrivait sur place en premier, s'était bien chargé de lui refaire un nouveau visage. Il regarde sa chérie en premier et l'embrasse.

- Bébé tous vas bien ? Il t'a fait mal ?

Nathan n'attendit même pas la réponse de sa chérie, qu'elle ait eu mal ou pas c'était la même chose, il n'allait pas s'en tirer comme ça! Il regarde ensuite ce salaud qui avait été couché par son pote Maxime. Il tourna son regard sur Maxime et le remercie d'un signe de tête. Il avait très bien réagi et Nathan était fière d'avoir un ami comme lui. Il regarda le mec étalé par terre et lui donne un coup de poing en pleine face !

- Sa t'a pas suffit peut être tout à l'heure espèce de salaud qu'il fallait que t'en redemande! Zyva si tu retouches une seul fois à ma meuf je te colle mon poing autre part que dans la face! Je suppose que tu as compris! Ah mais attend t'auras surement pas mal, y a pas l'air d'avoir grand chose dans ton slip espèce de femmelette! Alors ça fait quoi d'être couché comme un chien ? Pff espèce de boloss và !

Nathan lui fit un gros coup de pied dans le ventre pour finir! Il n'avait que ce qu'il méritait, c'est ça de toucher à la femme qu'il aime. Nathan peut être très doux mais aussi très vénère quand on touche à ceux qu'il aime! Sa aurait était sur son pote Maxime, sa aurait était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012, 17:24

Il faut assumez les gars , vous faites tout pour que je sois heureuse surtout toi petit blondinet , je vais pas raconter notre vie intime devant Maxime mais tu est trés attentionnée avec moi mais je dois avouer que c'est pareil pour moi . Oui je m'en souviens Maxime , tu est bien nostalgique cousin . Nathan ! Moi j'ai confiance en toi donc j'aimerais bien que tu ai confiance en moi aussi , je suis " in love de toi " et je préfére mille fois le beau blond gamer maladroit et deoux au pompier , au médecin ou même au strip teaseur et puis tu m'a déja fait un strip tease de qualité la dernière fois mon amour

Elle tiens Nathan par la taille et répond a son baiser fougueusement malgré la précense de son cousin , elle avait envie de roules des pelles et des pelles à Nathan tellement elle l'aimait . Quand il se mit à se venter pour la defaveur de son cousin , cela la fit rire car elle aimait bien quand de temps en temps Nathan était sur de lui car il ne l'etais pas à toutes les occasions notamment lors de leur premiére fois .

Mon cousin est trés fort et robuste c'est vrai mais c'est clair que par rapport à toi , c'est de la bouillie pour chien , tu est vingt mille fois plus musclé et baléze que lui mon coeur . Vous jouez pas dans la même cour . Je pense que je me débrouille aux jeux-vidéos et puis il vaudrait mieux que j'apprenne puisque c'est la passion de mon mec et comme il s'adapte à la mienne . Oui un jeu vidéo à trois mais j'aurais du mal à frapper Nathan si c'est un jeu de combat . C'est bien cousin tu est trés ecologiste dans l'âge par contre dans ce domaine , mon cousin t'est de loin supérieur bébé .

Elle lui caresse le dos et lui pince discrétement les fesses pour pas que Maxime s'en rende compte . Elle l'aimait son Nathan sauf quand il gardait le mystére sur la nature de son pére mais qui vivra verra comme dit un célébre dicton .

Il est aussi blond que toi ? Je l'imagine bien avec beaucoup de cheveux long un peu comme moi , genre rockers aux cheveux ondulés blonds et un peu hippie , un peu comme toi quoi !

Florence était donc à terre à cause de sa chute faramineuse de son skate qui était déja un choc assez violent alors quand le mec de toute à l'heure se mit à s'acharner de coups de pieds sur elle , elle souffra malheureusement atrocément car le mec revanchard n'y était pas aller de main morte avec elle . Elle pleurait de douleur et ne vit pas la scéne qui s'etait dérouler même si elle entendit la voix de son cousin et celle du méchant . Elle se remit mal des coups et embrasse avec ses petites lévres son chéri venue la rejoindre toujours couchée au sol . Cepandant elle entendit la suite et le language de racaille qu'employait Nathan pour défendre sa copine . Elle releve sa tête et le vit frapper le mec courageusement qui était maintenant à terre qu'elle . Mais le mec assez blessée dans un derniére élan attrape le pied de Nathan qui voulait lui donner un coup de pied dans le ventre et le balance au sol . Florence cria tout de même affaiblie

NATHAN !!!!

Mais que faire ? Elle balance du peu de force qu'elle lui restait son skate dans les jambes mais ca fut inefficace . Le mec assez résistant s'approche donc de Maxime , sa prise de judo avait pas été assez forte
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012, 21:22

- Nostalgique ? Ouais c'est vrai , on a vécu que des bons moments tous les deux et puis je suis tellement content qu'on puisse s'en fabriquer de nouveaux depuis tout ce temps .

Il fit un grand sourire d'intéressement quand elle parlait à Nathan , devant lui , qui pour lui voulait dire qu'elle comptait les mettre dans la confidence . Il trouvait tout ça plutôt intéressant il fallait avouer .

- Du coup on peut dire un partout et la balle au centre . Disons que je n'ai que quelques rudiments , j'ai perdu l'habitude d'être violent , je suis plutôt protecteur . Et j'ajouterais aussi cher Nathounet qu'il faut faire attention de ne pas mélanger les jeux vidéos et la vie réelle , dans la vie réelle on n'a qu'une vie et les autres aussi ... Y a pas que les jeux de combat et de guerre , y a le sport , le foot , ou la Wii par exemple pour exercer le corps sainement et sans danger . Je ne suis pas addict n'ayant pas utilisé de console pendant trois ans alors ..

Il ne répondit toujours pas au sujet de Guillaume , sujet qui ne les concernait qu'eux deux . Après s'en être pris à Florence , il avait frappé Nathan au ventre , le fichant au sol violemment avant de s'orienter devant le jeune Robin qui reculait , non pas par peur mais pour faire un peu d'air pour respirer à son meilleur pote et sa cousine . Sorti de la piste il trouva une aubaine : une bouteille de bière en verre au sol . Maxime , n'usant que son courage s'en saisit en s'abaissant et en se relevant rapidement et lui cassa sans vergogne et en vitesse dans la tronche !

- Et que je ne t'y reprenne plus compris !

Le sale type perdit connaissance , mais il n'en avait rien à faire , puisque le gars ne saignait qu'un peu , enfin moins qu'il devrait selon le cas alors il retourna vers sa cousine et son meilleur pote .

- C'est bon , je crois que cette fois il a son compte .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 02:13

- C'est normal qu'on fasse tout pour que tu sois heureuse princesse. Quand on aime c'est à cent pour cent. Franchement si tu voulais avoir un mec qui a confiance en lui et qui se la pète ben tu t'es trompé de personne chérie. Je sais très bien que je peux en énerver plus d'un mais bon c'est mon caractère, c'est pas maintenant que je vais changer. Regarde tu as beau me dire que je suis plus intéressant que des pompiers, policiers etc .. c'est pas pour autant que je vais te croire. Je sais comment je suis et comment sont les autres. Fin bon je vais arrêter là hein, je sais que je vais t'énerver si je continue sur ce terrain.. J'ai beau avoir dit tous ça mais je sais que tu m'aimes princesse et j'en doute pas.

Il lui fait un grand sourire et finit par l'embrasser. Après que celle ci ait dit qu'il était probablement plus balèze que Maxime celui çi regarde son ami et rigole ..

- Là ma chérie , n'a pas tort ..

Il rigolait toujours autant, il ce repris donc et poursuivis leur sujets de conversation.

- Tu as peut être pas utilisé de console pendant trois ans mais n’oublie pas que tu joues quand tu viens à la maison donc c'est pas une excuse çà hein. Non non.. Tu sais pas jouer et c'est tout, y a pas de honte mon cher.

Il lui fit un coup de coude puis reprend en regardant sa chérie.

- Euh .. Blond ? Non on va pas dire ça, je dirais plutôt chatin .. Fin bon chuuuuut, je dirais rien de plus mon cœur, c'est pas marrant sinon. Tu verras bien quand on le verra..

Au moment ou qu'il s'approcha de sa chérie, Nathan ce retrouva à terre en moins de deux.. Il n'avait rien vu venir et cette espèce d'abruti lui avait donné un coup dans le ventre, il était plié en deux, le coup avait été violent .. mais rien de grave. Quand il aperçu Maxime prendre la bouteille de bière et lui casser sur la tête, Nathan cria " Bien fait pour toi salopard ". Il avait que ce qu'il méritait une fois de plus. Nathan essaya de ce lever tous en relevant sa chérie qui était elle aussi au sol.. ils avaient du mal mais ont quand même fini par reussir.

- Merci mec, ta géré là !

Il lui donne une tape sur l'épaule, geste de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 00:02

Elle se tourne naturellement vers son chéri malgré qu'elle aimait aussi son cousin mais c'etait pas pareil quand même . Elle le tiens par la taille en le regardant dans les yeux pour lui certifier ses sentiments

Je t'aime comme tu est mon coeur , j'aime ton visage , ta bouche , tes jambes , tes pieds , ton torse musclé et tes beaux cheveux et ton caractére aussi et la confiance en soi ca s'apprend , je pense que peut être que tes échecs amoureux t'ont complexer mais franchement il n'y'a pas de quoi tu est le plus bel homme que j'ai jamais vue et je suis impartial hein . Oui tu commence à m'agacer donc maintenant tu va m'ecouter Monsieur Nathan Lezerman !!! Je t'aime comme une dingue depuis ce superbe jour de décembre en boîte ou tu m'a draguée , n'en doute pas car ca me blesse un peu ....

Elle l'embrasse donc ensuite avant de se blottir dans ses bras protecteurs qu'elle aimait plus que tout au monde pour lui montrer qu'elle en avait rien à faire des infirmiers et des pompiers puis elle passe discrétement la main sous le t shirt de Nathan pour toucher ses abdos en profitant du moment pour les caresser un peu avant de toucher les muscles de ces bras et de snoober Maxime

Mais regarde moi tout ces muscles , t'est a croquer

Dit-elle avec des yeux pétillants d'amour avant de secouer la frimousse de son mec

Mito t'est tout aussi blond que moi , c'est pour ca qu'on s'est bien trouvée deux blonds physiquement et mentalement surtout toi

Dit-elle pour le taquiner , elle écoute les garcons discuter jeux vidéos intéressée comme Nathan par cela ce qui avait du certainement plaire à Nathan aussi

J'ai trop envie de jouer aux jeux vidéos la les garcons , ca fais 5 heures qu'on a pas jouer hein Nathan , ca commence à dater

Puis elle tente de se relever comme elle peut en s'appuyant sur l'epaule de Nathan mais elle saignait du nez et avait eue trés peur . Etait t'elle traumatisée?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin


Messages : 1012
Date d'inscription : 10/12/2010
Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 00:28

Maxime trouvait que le fait que Florence d'instinct se rapproche davantage de son chéri était évident et normal , ça n'avait aucune incidence sur l'affection cucinnale ( de cucinus qui veut dire cousin en latin pour ceux qui ignorent Razz ) qu'avaient Maxime et Florence , c'était deux formes d'amour tout à fait différentes . Il la laissa donc sa cousine complimenter et rassurer Nathan , son meilleur ami , qui avait visiblement son amour propre un peu en panne et qui se dévalorisait . Il ne pipa pas le moindre mot . Maxime lui aussi savait rassurer son pote , mais il n'allait pas s'incruster dans l'instant de sa cousine tout de même . Il se contentait de les admirer , il les trouvait vraiment bien assortis . Suite à ce qu'il venait de se produire , il aida cette fois sa cousine à se relever . Il constata qu'elle avait toujours peur et quand Nathan le remercia il réalisa que Florence n'était pas la seule à être effrayée ...Évidemment il n'aurait pas pu faire autrement que de les aider à rendre le mec hors d'état de nuire mais il commençait à penser au pire ...Lui qui était déjà recherché par la police , il venait d'assommer un type avec une bouteille ...Et si jamais le gars voulait porter plainte ? Non , il ne pouvait pas montrer sa peur , ça serait égoïste pensait-il ...Il répondit donc à la question de Florence , plus tôt ils partiraient mieux ça vaudrait ...D'autres essayeraient peut-être de leur chercher des noises .

- C'est une excellente idée , par contre on fait comment , tu as bien trois manettes au moins Nathan ?

Nathan savait la situation dans laquelle il était mais sa cousine pas trop , il n'avait jamais su comment lui dire depuis qu'ils s'étaient retrouvés .Il dit à l'oreille de son meilleur pote .

- Au vu de ce qu'il s'est passé , ce que je viens de faire et des risques , on ferait mieux de pas traîner .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 01:27

" Je t'aime comme tu est mon cœur , j'aime ton visage , ta bouche , tes jambes , tes pieds , ton torse musclé et tes beaux cheveux et ton caractère aussi et la confiance en soi ça s'apprend , je pense que peut être que tes échecs amoureux t'ont complexer mais franchement il n'y a pas de quoi tu est le plus bel homme que j'ai jamais vue et je suis impartial hein" .Il avait beau le savoir, mais l'entendre de la part de sa chérie était d'autant plus agréable! Bien sur elle disait vrai, Nathan n'avait pas confiance en lui et c'était surement ces relations passées qui l'ont rendu ainsi. Maintenant qu'il est avec sa chérie, celle qui le rend heureux et qu'il le complimente souvent, il compte bien essayer de prend confiance en lui et d'être plus optimiste vis a vis de lui et de la vie en général. Vint le moment ou que Florence et Maxime lui parla des jeux vidéos. Nathan fit un grand sourire, sa serait marrant de jouer tous les trois ..

- Bien sur que j'ai trois manettes, j'en ai même quatre. Heureusement hein parce que sinon on aurait était dans le caca comme on dit.

Il leur sourit puis écouta son pote lui murmurer dans l'oreille qu'il fallait mieux quitter les lieux vis a vis de son passé, que c'était très risqué de rester sur place. Sur ce coup là il était d'accord avec lui, puis ça faisait un bon bout de temps qu'il était au Skate parc. Enfin, Nathan beaucoup moins que sa chérie et Maxime mais bon l'heure avait tourné quand même.

- Je suis d'accord avec toi mec! Bon moi je suis prêt... on part quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 15:24

" Bien sur que j'ai trois manettes, j'en ai même quatre. Heureusement hein parce que sinon on aurait était dans le caca comme on dit." Florence avait vraiment hâte de mettre une taule à ces deux garçons rempli de fierté . Son chéri avait donc trois manettes donc il n'aurait pas à s'echanger les manettes à tout de rôle et puis comme cela elle pourrait battre les deux hommes qu'elle considérait comme sa famille autant l'un que l'autre en même temps . Puis elle défie les deux garcons du regard en les pointant du doigt à tour de rôle

Vous allez vous en mordre les doigts messieurs . On s'est entrainer en plus ce matin avec Nathan et maintenant je vais vous mettre une rouste à tous les deux , faudra pas venir pleurer après par contre

Les garçons aprés cette incarpade violente préfére tous les deux s'eclipser . Florence assez tourneboulée les suit sans rien ajouter en prenant la main chaude de son chéri car les siennes c'etait la Sibérie puis ils quittérent tous les trois les skate parc pour rejoindre l'appartement de son petit copain . .


SUJET CLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan   Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportive du mercredi - Maxime puis Nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )
» Premier cours de sport pour une non-sportive - PV Fabien
» Maxime ROBIN
» Un tour au bar du mistral -- Maxime--
» Vient voir son pôte (Pv Maxime )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Le Skate Parc-
Sauter vers: