| Une rencontre ( JB) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Une rencontre ( JB) Mar 27 Déc 2011, 15:16 | |
| J'arrive aux Calanques, j'y étais déja venue quelques mois plus tot mais je n'avais jamais pris le temps de les regarder et de m'y promener avec relaxation et détente, a vrai dire, je ne passais pas beaucoup de temps à l'extérieur, du coup... j'étais parfois éblouie par la beauté des choses que j'aurai du connaitre depuis longtemps étant une habitante à Marseille... Je marche donc, puis je laisse tomber mon portable, et oui, j'étais préoccupée par l'absence de Quentin, qu'il m'était impossible de quitter mon portable... je le ramasse donc, et remet la batterie. Et oui, j'étais pas vraiment chanceuse, mais, il allait toujours, mais étant tellement préoccupée par celui ci, j'avance et arrive face à un homme qui s'écarte voyant que j'allais le bousculer
Ah désolée... J'étais préoccupée
je m'escuse pour le fait de l'avoir dérangé | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mar 27 Déc 2011, 15:20 | |
| Jean Baptiste , de bonne humeur depuis sa relation avec Lauranne sourit en voyant cette Jeune fille désorienté et contrarié
Ce n'est pas grave Mademoiselle | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mar 27 Déc 2011, 15:22 | |
| Elle fut rassurée qu'il ne le prenne pas mal
Merci, c'est gentil de votre part
Elle le voyait souriant, elle y sourit aussi | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mar 27 Déc 2011, 15:32 | |
| Jean Baptiste engagea la conversation
Vous êtes nouvelles dans le quartier ? | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mar 27 Déc 2011, 15:53 | |
| Elle le regarde
Oui je suis arrivée il y a deux semaines je m'étais absentée et j'ai décidé de revenir...... Et je profite un peu de cette belle ville par ce soleil d'hiver, et vous? | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mar 27 Déc 2011, 16:06 | |
| Une charmante ville !!! Moi cela fait longtemps que je suis ici mais je suis revenu un peu de temps , avec ma fille il n'avait pas pris Perrine avec ! | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mar 27 Déc 2011, 16:09 | |
| Elle le regarde
Ah d'accord, oh vous avez une fille, c'est mignon, comment s'appelle t'elle ? je connais déja un enfant qui s'appelle.... euh mathéo je crois! | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mar 27 Déc 2011, 16:25 | |
| Jean Baptiste sourit
Elle s'appelle Perrine , Matthéo c'est le cousin de Perrine parce que les parrain du petit garcon c'est la marraine et le parrain de Perrine | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mar 27 Déc 2011, 18:37 | |
| Elle le regarde
C'est un joli prénom... Ah d'accord, ben vous etes liés en somme ! C'est pas plus mal je vais dire... Je connais le parrain donc mais pas encore la marraine, je la rencontrerai peut etre un jour ! | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mar 27 Déc 2011, 20:25 | |
| Jean Baptiste sourit
J'en suis sur Mademoiselle ! | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mer 28 Déc 2011, 13:07 | |
| Elle lui sourit puis le regarde
Vous aimez cet endroit? | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mer 28 Déc 2011, 15:16 | |
| Jean Baptiste sourit
Oh oui j'adore !! la vue est magnifique et vous ? | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mer 28 Déc 2011, 17:28 | |
| Le regarde
Oui j'aime beaucoup aussi, c'est assez reposant je trouve, surtout relaxant meme, vivant a marseille auparavant, je ne suis jamais vue... | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mer 28 Déc 2011, 18:04 | |
| Jean Baptiste avait l'impression de connaitre cette jeune fille
Je comprend parfaitement !!! J'ai l'impression de vous avoir deja vu Mademoiselle | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mer 28 Déc 2011, 18:55 | |
| Elle le regarde ensuite interessée par sa question
Moi ? Ben... je ne sais pas, pour ma part je ne vous ai jamais vu... Mais sinon je m'appelle Sandra gisbert...
elle etait inquiete que le jeune homme puisse connaitre son passé | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mer 28 Déc 2011, 19:22 | |
| Jean Baptiste reconnut de suite au nom de la jeune demoiselle
Jean Baptiste Gauthier et vous pouvez me tutoyer en souriant | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mer 28 Déc 2011, 19:26 | |
| Ah d'accord, ben je ne vous connais pas...
elle le regarde toujours inquiete
Vous me connaissez toujours? | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mer 28 Déc 2011, 20:02 | |
| Jean baptiste sourit !!
Non Non | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Mer 28 Déc 2011, 20:07 | |
| Elle le regarde
Bon d'accord, j'aurai cru.... Tu me connaitras a partir de maintenant alors !
sourit | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Jeu 29 Déc 2011, 09:49 | |
| Jean Baptiste sourit
Oui et c'est le mieux de tout | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Jeu 29 Déc 2011, 10:42 | |
| Elle lui sourit, toujours soucieuse qu'il puisse deviner qui elle était
Oui, c'est ce qu'il y a de mieux, les gens changent et c'est parfois étonnant ayant déja eu des echos sur leur passé ! | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Jeu 29 Déc 2011, 10:50 | |
| Jean Baptiste sourit
Je n'écoute jamais les échos Mademoiselle , je préfére me faire ma propre opinion | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Jeu 29 Déc 2011, 10:51 | |
| Elle lui sourit
De même pour moi, j'aime bien me faire mon propre opinion de la personne, c'est toujours mieux !
le regarde
Vous faites quoi comme profession ? | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Jeu 29 Déc 2011, 15:47 | |
| Jean Baptiste sourit
Vous pouvez me tutoyer !!! ben pour l'instant rien et vous ? | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) Jeu 29 Déc 2011, 17:53 | |
| Ah désolée c'est l'habitude !!
rit légèrement
a d'accord, moi j'aimerai travailler et apres me lancer dans le mannequinat, j'aimerai faire ca comme... hobby | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre ( JB) | |
| |
|
| |
| Une rencontre ( JB) | |
|