| Gabriel Riva | |
|
+7Nathan Leserman Céline Nassri Fabien Rinato Sybille Cassagne Thomas Marci Eve Tressere Jean-Baptiste Gauthier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 21:36 | |
| Nom de votre personnage : Riva
Prénom de votre personnage : Gabriel
Age de votre personnage : 33 ans
Histoire de celui ci : Le docteur Gabriel Riva, est le nouveau chef de clinique en médecine interne de l’hôpital de la Timone. Il est homosexuel et a 33 ans. Il est sorti d'une relation qui à duré 20 ans avec un homme prénommé Jérôme, ils ont d'ailleurs adopté tous les deux Paul, un garçon très gentil et intelligent. Gabriel est un jeune médecin brillant et ambitieux, à la carrière prometteuse. D’origine bourgeoise, il est plutôt fin et spirituel. Raffiné, il aime les belles et les bonnes choses. Bel homme, il est conscient de son charme sans être prétentieux, et aime en général les rapports de séduction... Mais au final, son cœur va aux hommes.
Petit Ami : Personne pour le moment
Qui se cache derrière l'écran
Prénom : Loïc
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 21:37 | |
| Bienvenue !!! moi c'est Tim | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 21:38 | |
| Mon Loic rien qu'a moi Bienvenue ^^ Je ne me présente pas tu sais très bien qui je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 21:39 | |
| Coucou Tim enchanté =)
Alexia non pas la peine :p |
|
| |
Eve Tressere
| |
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 21:43 | |
| Bienvenu!!!
J'attend avec impatiente notre premier sujet!
Je fais aussi Estelle et Simon et je m'appelle Léa | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 21:45 | |
| Bienvenue Loïc C'est Cyrille , je joue Laurence en partagé , Sybille , Maxime , Malik & Charles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 21:47 | |
| Bienvenue parmis nous moi c'est laure et je joue Lauranna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 21:48 | |
| Coucou Cyrille je savais aussi que tu étais sur ce forum
Léa on commence quand tu veux =) |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 21:54 | |
| bienvenue Loïc
moi c'est Marion et je joue Abdel et Jean puis Fabien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 21:59 | |
| Enchanté Marion =) Je verrais bien une petite histoire entre Fabien & Gabriel à l'hôpital qui parlent de la maladie du jeune Rinato.
Alexia désolé <3 tu sais que je t'aime <3 |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 22:03 | |
| euh j'ai du inventé que Fabien avait plus le sida il avait était pris a tant.. Mais il peut toujours faire des prises de sang pour vérifier car Fabien au fond a toujours peur quelle revienne du jour au lendemain mdr.. | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 22:10 | |
| Je prefere ca faut que je texplique pour les coeurs a toi Mais je taime aussi | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 22:11 | |
| Bienvenue moi c'est Marie ^^
Je joue aussi Florence et Elodie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 22:25 | |
| Enchanté Marie =)
ça fait plaisir de voir un forum ou les personnes nous accueillent aussi chaleureusement.
|
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 22:27 | |
| C'est normal ^^ On est une grande famille ici | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 22:28 | |
| Je te lavais dit | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Gabriel Riva Lun 26 Déc 2011, 22:52 | |
| Bienvenue ..
Par contre dans ta présentation je pense qu'il faudrait changer. Parce qu'on suit plus la série là donc sa collerait pas étant donné que Thomas est proche avec Nicolas . faut pas dire en faite qu'il est en couple avec Thomas parce que sa collerait pas du tout. Même si vous pourrez par la suite bien sur être en couple.. Tu vois ce que je veut dire ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Gabriel Riva Mar 27 Déc 2011, 08:30 | |
| Bienvenue loic moi c'est Stéphane je joue Raphaël, Albane et Vincent et je partage Laurence avec Cyrille qui est mon neveu
si tu veux il y a un sujet à l’hôpital que j'ai fait avec Albane | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Gabriel Riva Mar 27 Déc 2011, 14:35 | |
| Bienvenu !!! Je joue sonia et sandra, et je m'appelle Julie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel Riva Mar 27 Déc 2011, 14:40 | |
| - Nathan Leserman a écrit:
- Bienvenue ..
Par contre dans ta présentation je pense qu'il faudrait changer. Parce qu'on suit plus la série là donc sa collerait pas étant donné que Thomas est proche avec Nicolas . faut pas dire en faite qu'il est en couple avec Thomas parce que sa collerait pas du tout. Même si vous pourrez par la suite bien sur être en couple.. Tu vois ce que je veut dire ? 0ui j'en ai parlé avec Alexia hier soir... Mais je ne sais pas trop quoi mettre du coup vu que je ne connais pas l'histoire. Stéphane et Julie enchanté =) @Stéphane : Ok pour un sujet =) |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Gabriel Riva Mar 27 Déc 2011, 15:04 | |
| Voilà j'ai édité ta présentation. J'espère que celle ci te vas Sinon bon jeu parmis nous je te valide. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Gabriel Riva Mar 27 Déc 2011, 20:49 | |
| Tant mieux . Pour ton avat qui n'est pas à la bonne taille veut tu que j'en mettes un ou tu le fais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabriel Riva Mar 27 Déc 2011, 20:53 | |
| Pourquoi ne convient il pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabriel Riva | |
| |
|
| |