| Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Lun 12 Déc 2011, 17:29 | |
| Ninon étais toujours allongé sur son lit et regarde le plafond . Elle n'avais rien entendu de la conversation des garçons. Mais avais bien compris que sa ne serve a rien qu'elle se soit habillé pour aller en boite puisque Gaël ne va pas venir. Donc Fabien ne va pas vouloir y aller . Elle lâche un léger soupire. Elle s'assoit et fini par se lever. Elle étais toujours habillé de sa robe et de ces escarpins. Elle attrape de sa main droit son portable. Elle ouvre la porte de sa chambre sans rien dire . Elle regarde Fabien et s'assoit sur un haut tabouret a la table. Elle appuie sa tête sur son bras sans rien dire n'y même regarder Gaël . Elle regarde toujours Fabien . Sa se voyais quand Ninon étais dégoûté . Sa pouvais se voir sur son visage . Elle garde son portable dans sa main et regarde ses photos toujours sans adresser un mots aux deux garçons
hs: Désolé tromper de compte | |
|
| |
Gaël Leroy
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Mar 13 Déc 2011, 10:32 | |
| - Non allez en boite ! Je ne veux pas que vous vous priviez à cause de moi. En plus je vais pas tarder à me coucher donc ça servirai à rien que Ninon reste si c'est pour me voir dormir, tu crois pas ?
Il soupire puis vit Ninon toute belle arrivé dans le salon, elle s'asseya sur un tabouret dans décrocher une parole. Gaël ne la connaissait pas tellement mais il avait bien remarqué qu'elle faisait un peu la gueule .. Il la regarda.
- Je suppose que tu as entendu notre conversation pour faire cette tête là. Je suis désoler Ninon, ça sera pour une autre prochaine fois promis, c'est pas contre toi je te rassure.
Il s'approcha d'elle et la prend par la taille.
- Allez arrête ton boudin tout de suite ou je quitte la maison.
Fallait bien marcher au chantage. Il espérait qu'elle réagisse quand même. Il rejoignit à nouveau Fabien et lui dit :
- Franchement allez en boite, regarde comment qu'elle est ravissante, sa serait dommage qu'elle se soit préparé comme ça pour rien, tu crois pas ? | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Mer 14 Déc 2011, 14:20 | |
| Elle regarde Gael qui s'adresse a elle . Elle lache un soupire . " Oui j'ai entendu . " Il s'approche d'elle et la prend par la taille elle le regarde dans les yeux sans rien dire . "Mais je veux que tu vien moi . " Elle soupire une nouvelle fois . " Et puis t'as pas le droit de me faire du chantage comme ca . " Elle l'ecoute parler a Fabien . " Non mais c'est bon si Fabien ne veux pas y aller on ira pas . " Elle s'accoude a la table et les regarde . | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Mer 14 Déc 2011, 21:20 | |
| Fabien les regarder tout les deux, savant pas quoi faire.
Ben moi je veut bien, mais il veut pas il est fatigué je le comprend et c'était pas prévue, mais toi tu veut qu'on y va tout les deux?
La regarde.
Tes si belle habillé comme sa, tu tes fait toute belle, au pire on reste pas longtemps, pas toute la nuit, un peu et après je te ramène. Ou si tu veut rester la tu peut, moi peut importe. | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Jeu 15 Déc 2011, 21:48 | |
| Ninon regarde les deux garçons et lâche un soupire . " Non c'est bon je vais rester ici .. " Elle ne dis rien de plus et regarde Fabien ... ' Tu reste dormir ici ou pas ? " Elle se dirige vers la salle de bain et commence a se démaquiller , laissant la porte ouverte afin de pouvoir discuter avec Fabien et Gaël en même temps. Elle continue de se démaquiller . Elle passe une main dans ses cheveux qu'elle avais bouclés. Elle regarde ensuite les garçons et s'appuie a la porte de la salle de bain et souris " Un de vous pourrai se devouer pour faire un calin a une fille qui est triste et qui s'apelle Ninon ? " Elle souris toujours | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Jeu 15 Déc 2011, 21:59 | |
| Fabien la regarde triste pour elle.
Ok comme tu veut..
Il regarde Gael et de nouveau Ninon.
Non je vais rentrer tant fait pas pour moi je suis assez grand.
Fabien compter pas rentrer après cette dispute et ira en boîte de nuit seul a s'amuser et danser sans rien faire d'autre et rentrer au matin.
Il regarde Ninon faire et quand il l'entend aussi il dit.
Ah sa Gaël va s'en charger de te faire un câlin et te réconforter. Moi je vais vous laisser.
Leurs sourit. | |
|
| |
Gaël Leroy
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Sam 17 Déc 2011, 10:26 | |
| Gaël se mit à soupirer . Ils s'en vouler vraiment de gâcher leur soirée ..
- Ptain, je suis désolé Fabien! Pi en plus elle est tétue ton amie là .. Je la pensait pas aussi tétue que ça . Elle me fait de la peine. Sa décision est vraiment prise .. Alala ..
Elle qui réclamer un calin il se dévoua et s'approche d'elle .
- Ninon allez va en boite, ne déçois pas Fabien. Puis en plus je suis sur qu'il ira même si t'y vas pas. Tu crois qu'il s'amusera bien tous seul ? Non je crois pas moi . Tu n'est pratiquement pas démaquillée, allez rebichonne toi et accompagne le .
Il lui fait ce calin et la regarde dans les yeux .
- Fait moi plaisir ma belle, j'ai pas envie que vous gachiez votre soirée, je m'en voudrais .
Puis l'embrasse sur la bouche bien evidemment .. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Sam 17 Déc 2011, 11:16 | |
| Il rit.
Ah je tant veut pas, oui elle est têtue mais si mignonne quand elle st pas contente, elle est ronchonne parfois.. Oui pour la faire changer d'avis je voit pas comment comme on dit quand elle la dans la tête elle la pas ailleurs.
Il sourit et laisse Gael parler a Ninon et les regarde, quand il voit Gael l'embrasser sur la bouche la il les regarde bien et se dit sa c'est du rapide il voulez aller tout doucement, ben sa c'est fait.. Fabien se dit qu'ils sont mignon mais dit rien dessus.
Non tant fait pas je vais vous laisser ensemble ce soir, puis façon on aura d'autre soirée ensemble et prochaine fois j'appel avant.. Vous en faîte pas pour moi façon sérieux je vais rentrer voir mon fils il me manque puis bon ok c'est la guerre avec Victoire mais bon je vais pas la laisser seul avec Mathéo, je suis père faut que j'assume et je suis déjà partis depuis un bon moment la.. Donc on s'appel Ninon a mon numéro.
Fabien voulais les laisser la, c'était bien partis et façon ils se feront une soirée plus tard, il a pleins d'autre soirée.. Bon oui Fabien aussi et un peu têtue pour sa qu'il s'entend avec Ninon il se comprend. Fabien se lève près a partir mais attend qu'ils ont finis leurs câlins, bisous.. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Sam 17 Déc 2011, 22:40 | |
| Elle etais a la porte de la salle de bain a demander un calin . Fabien laisse Gael s'avancer pour faire un calin a mademoiselle Chaumette. Elle le regarde dans les yeux quand celui ci voulais que j'aille avec Fabien juste pour lui faire plaisir. Elle le regarde toujours dans les yeux et celui ci l'embrasse sur la bouche. Elle prolonge legerement le baiser et regarde Gael en souriant. " Tu veux vraiment que j'y vais ? " Elle le regarde toujours dans les yeux. Elle regarde ensuite Fabien et lui adresse un sourire. " Non mais c'est bon je vais pas te laisser seul . Je vais me remaquiller et je vais aller en boite avec toi chouchou. " Elle lui souris toujours et le regarde " Enfin .. Si tu veux de moi pour cette soirée. " Elle ris legerement elle regarde Gael et lui fais un clin d'oeil. " La prochaine soirée t'as interet a venir . " Elle lui souris . | |
|
| |
Gaël Leroy
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Lun 19 Déc 2011, 10:56 | |
| - Bien sur que je veux que tu y ailles ma beauté .
Il l'embrasse à nouveau sur les lévres sans s'en rendre compte .
- Allez va t'éclater ..
Il parla à autre voix à Fabien qui était un peu plus loin d'eux .
- Fabien prépare toi pour une bonne soirée en perspective . Il s'approcha de lui .. Et surveille bien Ninon hein, je compte sur toi, je veux qu'elle s'éclate mais y a des limites .. Je sais que je lui plait mais bon tu sais tout comme moi que l'alcool peut nous jouer de mauvais tour . | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Jeu 22 Déc 2011, 18:15 | |
| Elle regarde Fabien puis ensuite Gael qui l'avais une nouvelle fois embrassé sur la bouche elle souris . Elle regarde une nouvelle fois Fabien et lui fais un clin d'oeil Elle se dirige vers la salle de bain une nouvelle fois puis commence a se remaquiller . Elle etais toujours degouté que Gael ne vien pas mais tant pis . Elle le retrouvera surement ce soir . Elle fini de se remaquiller. Elle s'assoit sur un haut tabouret et regarde Fabien puis elle regarde l'heure . " On part dans une demi heure ? " Elle souris toujours et esperer qu'il accepte tres gentillement sa proposition. | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Jeu 22 Déc 2011, 18:55 | |
| Il écoute Gael et sourit et répond tout bas.
T'inquiète je la surveille, elle draguera pas et boira pas d'alccol.. On va juste danser pour se défouler et faire les idiots rien que moi me voir danser, on se marre. Tant fait pas je te la ramène dans l'état quelle est, juste fatiguée et mal au jambes mais tu lui massera les pieds demain matin
Il rit et plaisante, pour lui faire comprendre il lui fait un clin d'oeil.
Mais bien sur Ninon, façon la il a pas assez de monde, si on est 10 a danser c'est pas marrant, faut attendre que le monde arrive.. On attend le temps que tu veut, profite de Gaël en entendant.
Sourit a Ninon, et lui fait un bisou de loin. | |
|
| |
Gaël Leroy
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Lun 26 Déc 2011, 12:41 | |
| Gaël les regardé tous les deux. Ils étaient vraiment bon pôte. Il pourrait être jaloux mais non . Fabien semblait vraiment être quelqu'un de confiance , puis bon il a une copine et un fils.
- Bon en attendant que vous partiez, ça vous dit une bonne téquila frapper là pour la route ?
Il se mit à rire. Il ne savait pas pourquoi qu'il leur avait sorti ça .. un coup de folie surement. Mais il en voulait vraiment .
- Alors ? Des volontaires ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Lun 26 Déc 2011, 12:55 | |
| Fabien écoute et sourit, non Gaël a pas de soucis a se faire, il ferra rien avec Ninon ou faut qu'il sois plus que défoncer mais la non il compte juste danser.
Une téquila frapper? Après on va vraiment être frappé.. Bon aller pourquoi pas pour être chaud a danser.
Le regarde.
Aller je suis volontaire, Ninon aussi aller hop et toi, on en boit tous une.. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Mar 27 Déc 2011, 10:20 | |
| Toujours assise sur un tabouret appuier sur la table Ninon ecoute la conversation des deux jeune hommes et souris " Aller parti pour votre tequila . " Elle regarde Gael puis ensuite Fabien. Ninon avais legerement froid c'est pourquoi elle allume le chauffage et va se rassoir sur le tabouret. Elle appuie sa tete sur son bras et ne dis plus rien . | |
|
| |
Gaël Leroy
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Mer 28 Déc 2011, 01:11 | |
| - Parfait si tous le monde est d'accord alors . Ah mais attend ! Ninon tu as ça j'espère, parce que moi je propose mais je ne suis pas chez moi, c'est franchement mal honnête de ma part, je suis désolé.
Quand elle lui répondit que oui qu'elle en avait et qu'elle ne lui en voulait pas , il lui sourit. Sachant ou ce trouvait les verres et les cartons , il alla en chercher trois et revient au salon avec , puis remercie Ninon qui venait de lui apporter la bouteille .
- Reste assise là avec nous, reste pas sur ton tabouret Ninon .
Il lui montra le canapé de la main pour lui montrer qu'il avait une place à côté de lui pour qu'elle s'asseye ..
- Bon vous êtes prêt ? Vous savez comment qu'on fait ? Je demande au cas ou .. | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Dim 01 Jan 2012, 13:01 | |
| Quand il lui demande si ele a de la tequila elle souris et lui dis qu'elle a en a. Elle se leve du tabouret apres que Gael lui ai dis de le rejoindre sur le canapé car il y avais une place a coter de lui. Elle va donc s'assoir sur le canapé et regarde Gael. Elle lui adresse un sourire. Elle passe une main dans ses cheveux et souris ensuite a Fabien. Ninon regarde la bouteille puis Gael " Perso non je sais pas trop tu vois je boit pas de tequila habituellement . " Elle ris legerement " et desolé mais je suis blonde hein " Elle continue de rire . Elle tourne la tete et regarde Fabien. Elle mis ses mains sur ses bras puis les frotte car elle avais froid. Elle regarde Gael puis ensuite Fabien . Elle croise les jambes . Tout en se frottant les bras . Elle n'avais pas le courage de se lever pour aller chercher une veste . | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Lun 02 Jan 2012, 18:26 | |
| Fabien les regarde.
Ouff ta de la chance Gaël il en as.. Ben aller Ninon fait péter la téquila. Ben tu la finis pas au pire, aller sa va te aller pour après danser.
Il sourit.
Oui je sais comment on fait. | |
|
| |
Gaël Leroy
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) Jeu 05 Jan 2012, 13:44 | |
| Gaël avait donc expliqué a Ninon comment boire une téquila, il lui avait donc dit qu'il fallait des petits verres si possible et qu'une fois la téquila versée il fallait mettre comme un sorte de couvercle sur le verre et frappé le verre fort sur la table, là la téquila devrait mousser et c'est là qu'il faut boire cul sec .. Les trois amis avaient passés la plus part de la soirée à boire. Gaël avait interdit à Fabien et Ninon d'allaient en boite dans cette état alors que c'est lui qui avait insisté .. C'était plus prudent. Une fois la soirée terminé , Fabien prit la chambre de Gaël et Gaël lui dormit avec Ninon dans son lit .. ils s'en étaient pas bien rendu compte tellement qu'ils étaient bourrés .. Ils s'endormirent donc trés vite avec l'effet de l'alcool ..
SUJET TERMINÉ
HS: je le ferme, Féfé tu ouvres trop de sujets, attend qu'ont finissent ceux qui sont ouvert avant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) | |
| |
|
| |
| Vient avoir des nouvelles ( Ninon et Gael) | |
|