~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quand Fabien est énervé ( libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 19:08

Après avoir quitter la villa énervé et sans rien dire, fabien arrive au bar et se mais au comptoir et commande une bière...
Fabien est énervé déjà il a Jean le beau-père et la Victoire leurs dispute et la gifle qui vient de se prendre, c'est vrai quoi il c'est jamais occupé d'enfant et on lui laisse Mathéo et façon il l'aime pas, pourquoi il ferrait un effort que Jean en fait pas..
Fabien soupire et essaye de se calmer mais en tout cas il est pas la de rentrer pour les voir tout les deux non merci, ils ont cas rester en famille dans leurs retrouvailles, façon pour Jean Fabien gène.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:14

Florence allait souvent au bar du Mistral en ce moment dans le but de sensibiliser la population Mistralienne sur son théme favori et qui lui tient particuliérement a coeur : L'écologie et la préservation de l'environnement . Elle rentre dans le bar et apercoit un jeune homme brun au comptoir . Je l'acoste avec le sourire et lui dis d'un ton revoltée et motivée .

Bonjour Monsieur auriez vous quelque minute a m'accorder?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:17

Fabien ayant pas le moral du tout et réfléchit car il sais pas si il va rentrer chez lui ce soir, mais entend une voix féminine et regarde, il se dit jamais vu.

Bonjour, oui j'ai toute la soirée même.. C'est pour quoi?

Regarde la jeune fille qui vu l'heure qu'il est est bien motivé même au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:18

Pour vous distribuer des tracts et vous faire signer une pétition pour la protection de l'environnement de notre quartier bien aimée le mistral .

Je souris car il avait l'air d'avoir tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:21

victoire envoya quand meme un sms a fabien

"Je ne sais pas ou tu es mais la porte reste ouverte tout de meme, je ne peux pas te mettre a la porte..."

elle l'envoya et puis... laissa échapper un soupire
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:25

Il regarde la jeune fille.

A sa c'est bien, faut la protéger et même protéger tout, car c'est de pire en pire..
Bon j'était dans le quartier avant, maintenant je suis dans les rues a côtés.. Mais je signe avec plaisir.


Il lui sourit, elle a l'air gentille.. Il entend son portable et regarde et voit Victoire et lis et répond.

" tu peut fermer si je doit rentrer j'ai ma clé, mais m'attend pas."

Fabien reste bref et sec.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:29

Je regarde le jeune homme qui est trés diplomate

Oui la sociéte de consommation et le comportement irresponsable de la population dégrade notre si belle nature . Bientôt on mourra tous enpoissonnées ou mort a cause des nos actes , c'est honteux vous ne trouvez pas ? Nous ne voulons pas d'une planéte déchet !

Je lui tend le tract et un stylo pour qu'il signe mais il regarde son portable


Je vous embête je vois bien , excusez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:32

A si très honteux, pourtant on le dit assez souvent de pas polluer ou le moins possible mais il en a toujours qu'il s'e fou font pas d'effort.. Déjà quand les gens jette des choses par terre, mieux de le mettre a la poubelle c'est ps dur pourtant.

Prend le stylo et signe et lui rend le tract et le stylo en souriant.

A non vous me déranger pas au contraire, sa me change les idées sa me fait du bien.. Sa va me remonter le moral de parler de autre chose et me calmer.

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:41

Oui c'est des gestes vraiment accesibles a tous et on se permet le luxe de faire nos rebelles de la sociére et de tager sur des murs , de cracher par terre ou encore de jeter des bouteilles ou des paquet de chips dans les rues . Mais ou va le monde !

Je le regarde signer le tract en souriant en coin

Pourquoi vous êtes depressif mon cher ?

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 20:52

On se le demade ou on va, mais bon la on part loin, même trop loin..C'est de pire en pire personne fait d'effort.

La regarde mais son visage lui dit rien.

Vous êtes du quartier?

Quand elle dit sa il sourit.

Non je suis pas dépressif, juste que la je vient de m'engueuler avec ma femme et me prendre une baffe et mon père père qui me soul car c'est a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 21:01

Je hoche la tête a ses propos . Je suis contente que des mecs pensaient comme moi , ca se faisaient rare a vrai dire

Oui je loge au Select depuis 4 jours a vrai dire et vous ?

Je le regarde

Ah je suis désolée pour vous . Si ce n'est pas trop indiscret vous avez fait quoi pour vous prendre une baffe par votre femme , vous m'avez l'air sympatique pourtant ? Qu'est ce que viens faire votre pére dans vos histoires de couples?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 21:07

A d'accord donc vous êtes nouvelle, je me disait que je vous avez jamais vu.

Lui sourit.

J'ai parler de son père elle la mal pris et voilà je m'en suis pris une et je suis partis sans rien dire. C'est son père pas le mien, c'est compliqué il vient de revenir comme sa d'un coup et avait fait semblant d'être mort pour faire tomber une société ou je sais plus quoi, ma femme devais m'expliquer mais pas trop eu le temps c'est partis en live..
Et son père m'aime pas, et vu se qu'il a dit sur moi je l'aime pas non plus. Donc il a une tension de fou a la maison.
Ma femme vient de retrouver son père au plus grand bonheur j'en dit du mal sa pas passé..


Il soupire et se confie en gros, il raconte tout malgré qu'il la connais pas.

Il c'est jamais occupé d'elle et j'ai dit on la laisser seul avec notre fils, mon dieu qu'on est fou et la je les pas vu arriver la gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 21:22

Moi aussi , eh bien enchantée dans ce cas Florence .

Je souris

Vous avez parler de son pére en mal je suppose . Vous savez l'amour entre un enfant et son pére est inexpliquable donc il ne vaut mieux pas critiquer ce lien mais bon de la a vous baffer , je trouve cela excessif d'utiliser la violence plutot que le dialogue , elle est pas trés fut fut votre chérie . Il est jaloux de vous son pére , par contre j'ai horreur des péres possesifs et je sais de quoi je parle , le mien c'est une vraie sensue .

Je rigole . J'aimais bien faire ma psychologue

Vous êtes jeunes pour être papa dis donc . Félicitations . Elle était si forte que cela cette gifle?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyVen 09 Déc 2011, 21:34

Lui sourit.

De même enchanté moi Fabien Rinato.

La regarde.

Oui j'ai dit du mal, il en a dit sur moi, elle lui a pas foutu de baffe a son père.. Quand elle est énervé elle les pas, mais bon c'est la première baffe depuis notre relation donc je le prend très mal..
Son père aurais du rester ou il est, il était bien a se faire passer pour mort..
Je suis pas le beau fils qu'il attendait, j'ai pas de sous, dire si mais je suis pas riche elle oui, alors attend si je l'écoute je suis avec ma femme juste pour son frics.. N'importe quoi, j'aurais du lui dire je vais lui claquer, que bientôt je vais la tuer pour hériter.. Il croit pas que je suis vraiment amoureux que c'est pas amour que je me suis marier.

Le pire c'est qu'il vient d'arriver que cette aprem, et dort la forcément et je vais devoir le supporter la.. Il a que mon fils de bien la en se moment.

Fabien boit s bière tranquille façon il a le temps il compte pas trop rentrer, ou rentrer tard, quand ils seront coucher et Fabien a décider qu'il dormirais sur le canapé.. Fabien est têtue.

Oui je sais, mais c'était un accident le bébé était pas prévu, mais pas pu avorter et moi je voulait le garder. Merci.

La regarde.

Oui sa bien claqué et quand tu y attend pas, sa fait mal je suis rester étonné.. Et je me prend jamais donc j'ai pas l'habitude donc oui sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptySam 10 Déc 2011, 11:13

Je sourit

Vous auriez pas un lien avec la serveuse car je sais qu'elle s'appelle Mélanie Rinato car elle a signer ma pétition elle aussi

Je ris jaune


Bah en même temps c'est un manque de respect de frapper ton pére ou ta mére donc elle aurait du baffer personne car vous ne devez pas être son souffre douleur non plus donc je vous comprend . C'est clair que votre orgeuil de mâle en a pris un coup mais essayez tous les deux de vous remettre en question et tout ira certainement pour le mieux par la suite . Il ne faut pas non plus être jaloux de son beau pére , ce n'est pas le même lien qu'avec vous surtout que vous avez un petit bout de chou apparement . Si vous ne l'aimez vraiment pas l'ignorance est le meilleur des mépris . Il est jaloux de vous lui aussi mais ignorez le , vous m'avez l'air charmant donc je ne pense pas que vous êtes un profiteur , c'est de la pure jalousie et mechanceté gratuite ca . Eh bien au pire allez dormir a l'hôtel si vous ne pouvez pas le voir si ce n'est que pour une nuit , elle ne vous en voudra pas

Je fronce les sourcils

Ah vous ne vous étiez pas protégez lors du rapport ? Et Victoire voulez le gardez ?

Il est en boucle sur sa claque


Bah mettez les choses au point et dites lui que les claques vous ne tolérez pas ca car sinon elle va tenir la culotte votre femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptySam 10 Déc 2011, 11:32

Lui sourit quand il parle de Mélanie.

A si on a un lien parenté, car la serveuse et ma soeur.. Dire demi soeur mais moi je dit ma soeur tout court.. La seule et unique que j'ai en encore heureux parce que une fille c'est chiant sa me suffis..

La regarde elle devais avoir raison c'est sur.

Ma femme essaye pour qu'on s'entend, mais bon je me sens de trop, il me connais a peine et me juge.. Je suis pas jaloux de lui, c'est son père mais j'aime pas se qu'il a dit sur moi sur mon métier sur tout.. J'ai peur surtout qu'il essaye de casser notre couple pour quelle sois avec un beau fils que lui aime avec des sous et un métier bien..

J'ai penser dormir a l'hôtel mais je peut pas le faire pour mon fils je vais rentrer car après c'est les enfants qui prend et y sot pour rien.. Déjà la c'est moi souvent qu'il lui donne son repas et la je les pas fait vu que je suis partis et sans manger.. Ben elle m'en veut déjà donc sa changera pas grand chose que je sois la ou pas..


La regarde cette fille avait l'air vraiment sympathique..

Ben non on c'est pas protégé on était en couple depuis quelques mois donc au début oui mais après non on se protégé plus.. C'est pas bien je sais.. Euh c'est compliqué a un moment on c'est séparé et elle est partis et c'est la quelle devais avorté, puis ensuite elle est revenu je les vu avec un petit ventre et la elle a pas pu avorté c'était trop dur et maintenant on est bien heureux de pas avoir avorté car on est fou de lui c'est notre joie notre fils. La meilleur chose..

Lui sourit.

Je pense quelle le sais c'est la première fois quelle m'en donne une, et vu comment je suis partis je pense quelle a compris que sa ma pas plus, mais je suis têtue donc la je vais bouder pendant un moment et pas lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptySam 10 Déc 2011, 12:53

Je souris quand il me dit que c'est sa soeur

Vous êtes un veinard . Vous avez des réductions ou des boisson offertes non du coup ? Moi j'ai ni fréres , ni soeur car mes parents se sont séparés trés vites . Alala tout le monde divorce de nos jours , c'est vraiment déplorable vous ne trouvez pas ?

A propos de sa femme toujours .

Mais comment ca se fait qu'il vous juge comme telle ? Vous avez fait quelque chose de mal , vous êtes pas tueur en série je pense si ? Vous faites quoi exactement comme métier car je vois aucun métier dénigrant à part bien sur fille de joie mais je ne pense pas que ce soit votre cas . Bah il y'a quelque chose qui vous lie avec votre femme c'est votre enfant , elle ne vous aurait pas fait d'enfant si elle ne vous aimait pas un tant soit peu donc ne vous faites pas de souci et sinon bah il reste la solution révolutionnaire que je suis , vous allez le menacer . Remarque non m'ecoutez pas , essayez le dialogue et faites une réunion de famille a trois quand l'histoire de la baffe sera digérer . Bah il a quelle âge votre bout de chou car à 1 ans , je ne pense pas qu'on réalise quand son pére est absent ou pas . Bah rattrapez vous avec un diner romantique ou une balade romantique sur les calanques et puis elle devrait s'excuser aussi pour la violence qu'elle a eue envers son mari , c'est pas trés sain tout cela

Je l'ecoute toujours . J'aimais décidement conseiller les autres

Bah vous deviez bien vous doutez que sans protection et je pense que votre petite copine est aussi jeune que vous donc la fécondation se fait trés rapidement . Vous n'y avait jamais penser à la mette enceinte? J'imagine , j'aimerais tellement avoir un enfant mais bon il faut trouver le bon homme car j'ai pas envie de faire subir des familles recomposées à a des gamins moi si vous voyez ce que je veux dire

Je sourit

Et vous allez rester a piccoller des heures jusqu'a l'aurore pour éviter votre beau pére . Vous allez vous ennuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptySam 10 Déc 2011, 13:13

Lui sourit.

Ah oui parfois elle me le paye, mais pas toujours, puis faut que je tombe sur elle.. Ah vous êtes fille unique comme ma femme.. Je trouve sa nul mais bon on y peut rien car quand on a un frère ou une soeur on passe de bon moment et des mauvais aussi parfois c'est la guerre les disputes.. Oui c'est vrai maintenant les divorces se fait de plus en plus, j'espère que sa m'arrivera pas dans ma vie..

La regarde.

A si je tue tout le monde moi, je suis un grand méchant. Il rit. Non mais comment dire, ma femme et sa famille sont des bourges et moi pas du tout je suis comme tout le monde, je bosse pour gagné ma vie.. Donc mon beau-père aurais aimer un beau-fils avec plus de sous et un beau métier.. Car la je fait entraîneurs de foot, et il ma claqué c'est comme si j'entraîner des chiens a courir après une balle.. Car je voulais faire footballeur mais j'ai du abandonné problème de santé. Et quand j'ai dit sa il a même dit que footballeur était pas un métier c'est des chiens qui court après une balle quand on lui lance.. Bref il aurais un beau-fils architecte, ou dans les affaires..
Mais la j'ai changer il a quelques jours de métiers je suis dans les relations publiques au club le twenty night il vient d'ouvrir.


Il rit quand elle dit de le menacer.

A oui le menacer serais pas mal, mais il doit être plus fort que moi donc il aura pas peur, et la Victoire c'est plus une gifle quelle va me donner mais le divorce.
Oui mais bon avant elle s'excuse et je m'excuse même si je le pense se que j'ai dit car c'est la pur vérité..


Il l'écoute et finis sa bière.

Oui elle est aussi jeune et bon elle prenait la pilule mais la oublier une fois.. A non je voulais pas d'enfant tout de suite, c'était vraiment un accident. Euh mon fils a 16 mois, donc oui je pense qu'il doit pas bien comprendre si je suis la ou pas vous avez raison.

Ah c'est sur faut un homme sinon on peut pas faire d'enfant toute seule.. Mais vous trouverez un homme super pour vous et vous serez heureuse et vous fondrez une famille.


Il sourit.

A oui sa serais bien mais picoler toute la nuit sera pas la meilleur solution, je sais pas je vais me promener, ou aller en boîte me défouler.

Sinon parler moi de vous, vous savez tout de moi et moi je sais rien.. A part que vous etes fille unique et célibataire..

Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptySam 10 Déc 2011, 18:34


Je sourit

Bah vous connaissez que elle comme serveuse ici ? Il y'a une personne plus âgée qui passe aussi , je crois que c'est le gérant du bar . Eh bien oui je suis fille unique , d'un coté c'est bien car tu est pourrie gâtée mais d'un autre coté tu te sens seule parfois . Tu n'a aucun confident et personne peut te comprendre quand tes parents t'embêtent car personne n'est vraiment à a ta place dans la maison , tu vois ce que je veux dire ?

Le regarde


Même une écologiste ?

Elle rit aussi puis reprend


Je sais pas comment vous faites pour traîner et être tomber amoureux de ce genre de personnes . J'ai toujours eue horreur des bourgeois qui ne se rendent pas contre que des gens sont dans la misère et généralement ce sont des gens prétentieux et capricieux . Ce n'est pas le cas ? Si ce n'est pas trop indiscret de vous demandez ca , comment ca se fait que vous ayez arrettez le football si vous adoriez tellement cela car si vous aviez le niveau , c'est un sport qui rapporte beaucoup d'argent et plus que gérant dans le club twenty night si je puis me permettre . C'est sympa au moins l'ambiance dans votre club , j'irai peut etre le visiter un de ces quatres

Je rigole

Il est si muscle que cela votre beau pére pour que vous en ayez peur autant ? C'est la réincarnation de Jackie chan ? Bah ca ne sert a rien de s'excuser si ce n'est pas sincère car c'est de l'hypocrisie après mais bon c'est clair que si vous voulez continuez votre relation avec votre femme , il va falloir apprendre à apprivoiser et pourquoi pas apprécier votre beau pére .

Je bois dans ma menthe a l'eau

Ah bah c'est des choses qui arrive mais moi j'ai un implant dans le bras et ca dure trois ans et ca empêche toute fécondation et puis c'est pas aussi régulier qu'une pilule car moi aussi au bout d'un moment , j'aurais oublier de la prendre . Je comprend votre femme sur ce point la , on va dire que c'est de la solidarité féminine . Bah maintenant qu'il est la le minot , il faut s'en occuper car bon c'est la nature , vous allez pas faire comme tous ces péres qui abandonnent leur enfant , je trouve que c'est d'une lacheté pas possible

Je sourit

J'ai déja eue le béguin pour un mistralien pour tout vous dire et je pense que c'est sur la bonne voie , je vous en reparlerais surement si on se crois au Twenty Night ou dans le quartier . Il s'appelle Nathan vous connaissez ?

Florence aimait bien connaître la passé de Nathan car c'etait une petite fouine sur les bords

D'accord . Eh bien moi je m'appelle Florence , j'ai 23 ans , je suis passionée de la nature et de l'ecologie mais bon vous avez surement due le remarquer et euh j'adore la mer aussi car mon ex était dans un voilier .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptySam 10 Déc 2011, 19:05

La regarde.

A si je connais tout le monde, j'ai bosser la en tant que saisonnier en 5 ans, oui la personne âgée et le propriétaire il se nomme Roland et il a aussi son fils Thomas et on embaucher il a pas longtemps c'est Malik. Oui je les connu je savait pas quelle était bourge et c'est pas son fric qui m’intéresse mais elle.. Oui un peu tout sa quelle est.. J'aimerais bien aimer mon beau père par la suite, sa m’enlèverais une épine du pied comme on dit.. Oui j'imagine que avec des parents divorcer a un moment vous aurez aimer un frère ou une soeur pour vous confier et vous soutenir.. J'imagine

Non une écologiste je tue pas.


Il rit.

Euh une grave maladie, je préfère pas en parler, sa me garde un très mauvais souvenir j'ai faillis mourir.. C'est sur j'aurais gagné plus de sous mais bon c'est l'avenir et la mon nouveau boulot me plais..

A maintenant ma femme a mis un implant après le bébé pour être sur, comme sa plus de problème.. Oui entre femme vous arrivez a vous comprendre..
Alors la jamais j'abandonnerais mon fils, jamais de ma vie il est trop important a mes yeux, si je le voit pas pendant la journée sa va pas.. Je suis pas lâche mon fils est tout pour moi.. Et si je rentre ce soir ou demain matin de bonne heure c'est pour lui pour le voir et le serrer fort dans mes bras et lui donner pleins de bisous et l'entendre rire et gazouiller.


Lui sourit quand il entend parler de Nathan.

Nathan Lezerman, vous connaissez ce fou là.. Quoi que non il a énormément changer, mais je le voit jamais donc lui parle jamais, mais il y a 5 ans oui quel clown celui la et fessait que des conneries maintenant il doit encore en faire c'est obliger il a sa dans le sang..

Il rit se rappel de Nathan.

23 ans vous etes jeune.. J'avais remarquer votre passion pour la nature, mais la mer sa m'étonne, et vous aller sur son voilier? En mer tout les deux pendant des jours?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptySam 10 Déc 2011, 21:31

Le regarde

Oula ca fais beaucoup de monde pour un petit bar de quartier non , il sont 4 pour servir la clientèle mais il se marche pas sur les pieds à a la longue ? Bah l'amour intéressée d'un autre coté ca existe dans notre société et puis les péres jaloux ca ne date pas d'hier , prouvez lui que vous êtes quelqu'un de bien et puis vous êtes son gendre et le pére de son petit-fils donc si il aime sa fille , il sera bien obligée a moment donnée de vous accepter car je pense pas que cette situation soit facile aussi pour votre femme car bon les rivalités entre son pére et son mari ca doit pas être facile , on a pas envie de blesser les deux et on est obliger de choisir mais normalement elle n'a pas a choisir car le lien familial et le lien amoureux ce n'est pas pareil

Je ris

Merci beaucoup . Vous seriez interessées pour une manifestation pour le développement durable le 17 décembre au Mistral ?

Je baisse la tête

Désolée de mon indiscrétion , ce que je suis maladroite parfois , c'est d'ailleurs ce qui me rapproche de Nathan surement car il est aussi gaffeur que moi . Et non Nathan n'est pas un fou , il faut juste cerner son caractére et son personnage et vous verrez aprés qu'il est vraiment charmant . Et puis si on ne fait pas de conneries à a 20 ans , à quelle age on va le faire hein ?

Florence était quand même assez agressive bizarement puis elle repris

Mais bon la meilleur prévention reste le préservatif , pourquoi avoir arrêttez ? Vous ne supportez pas d'avoir un bout de plastique sur votre truc . Eh bien vous avez bien raison , la fabrication de ces préservatifs malgré leur importante pour éviter leurs maladies gâchent beaucoup et polluent notre atmosphére donc si on peut éviter de les utiliser ,c'est un geste civil , vous voyez ce n'est pas grand chose non plus qu'on demande a la population du mistral . Je vous envie , j'espere vraiment avoir des enfants avant d'être vieille et ridée car c'est vraiment le seul bonheur naturel qu'on peut faire et ca doit être une fierté de le voir grandir et de voir qu'il a ton nez , ta bouche , tes jambes .

Florence était rêveuse

Oui on a traverser l'Atlantique et la mer Rouge si vous voulez tous savoir mais il n'etait pas assez attentionée et s'interesser plus au bateau qu'a moi donc on s'est engeuler violament et j'ai rompue ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptySam 10 Déc 2011, 21:54

Il sourit.

Oui j'avoue sa fait beaucoup de monde, le bar est pas grand mais ils font des postes et se remplace ils sont pas la a 4 en même temps.. Ou peut être a midi au coup de feux. Car a midi ici il a du monde..
Victoire me dit aussi de lui faire montrer que je suis quelqu'un de bien.. Je les fait j'ai sourit lui demander se qu'il voulait en apéro et je lui est amener j'ai fait la cuisine, d'ailleurs qu'il doivent manger sans moi ce soir.. Oui puis je me dit que je vais pas vivre avec lui la c'est provisoire qu'il sois chez nous.. Et tant que je rentre sa fille heureux qu'il m'ennuie pas..
C'est sur quelle peut pas choisir mais en recevant cette baffe j'ai l'impression quelle a choisit comme même côté famille.. Mais elle pense a moi sinon elle m'aurais pas envoyer un message et je sais quelle doit s'inquiéter de pas savoir ou je suis..


La regarde.

Oula le 17 décembre c'est un quelle jours et a quelle heure? bon si je peut je viendrais, si je bosse pas ou si j'ai pas mon fils a garder..

Lui sourit.

C'est pas grave c'est juste que même si j'ai lus rien et que je suis guérit j'ai peur que les gens me juge et crois que j'ai toujours cette maladie, déjà moi même parfois j'ai peur et me dit que peut être je les encore.

A sa oui Nathan est gaffeur, je disait pas fou comme un fou mais fou avec ces bêtises parfois il a peur de rien... Mais bon depuis le temps il a du mûrir... J'avoue façon des bêtises on en a tous fait a cette âge et même étant adulte on en fait encore.. Comme on dit celui qui fait pas de bêtises c'est celui la qui fait rien..

Il est charmant? Mademoiselle serait intéresser par Nathan, sa lui ferrais du bien une copine je pense


Lui sourit, il aimer bien cette demoiselle il parler de tout, c'est intéressant des gens ainsi car parfois il en a il dise trois mots et la tu sais pas quoi dire que la a eux deux qu'est ce qu'il peuvent parler et quand Fabien est partis il serais une vrai pipelette.

Euh parce que au bout d'un moment le préservatif on sens passe et que c'est mieux sans au fond.
Oui pour les maladies c'est très important et sa je le conseil, je sais de quoi je parle.


Oui Fabien avait eu comme maladie le sida car avec son ex il c'était pas protégé donc maintenant il le conseil au jeune, même si sa pollue.

Ok sa pollue, mais sur sa faut mieux polluer que d'après une maladie et mourir ou si on se soigne a temps on peut en guérir mais bon faut mieux pas tenter.. Car un bébé on peu avorter, une maladie c'est plus dur de sans débarrassé et sa peut tuer que le bébé non.

C'est pas en étant vieille et ridé quand vous aurez des enfants, d'abord vous pourrais plus vous serez ménopausée mais vous aurez peut être des petits enfants, mais la on est partis loin , on se vieilli nous même.. Mais j'avoue que un enfant c'est la plus belle des choses, savoir que il a notre sang le voir grandir et savoir comme vous dite a qui il ressemble.. Et sa change une vie aussi, avec un enfant on a plus la même vie.

La regarde étonné.

Oula sa me donne envie de partir en voyage.. Il s'intéresser plus a son bateau que a vous comme même la non.. Je vous comprend si vous étiez en deuxième position sa fait pas plaisir, vous mériter bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyDim 11 Déc 2011, 14:06

A propos de la gestion du bar

Ah d'accord . C'est trés convivial ce bar n'empêche , on dirai qu'il existe depuis des années , dites moi si je me trompe hein . Bah je ne sais pas , c'est peut être tout simplement un abruti vous savez . Faut pas forcément cherchez midi a quatorze heures car si vous vous pliez en quatre et qu'il ne vous remercie pas , c'est tout simplement de l'ingratitude et de la jalousie . Votre femme devrait s'en rendre compte et aussi engueuler son pére un peu dans ce cas car vous n'allez pas non plus faire le larbin pour votre beau pére , il faut garder un peu d'amour propre je pense mais aprés vous faites ce que vous voulez bien sur hein . Ca te dirais qu'on se tutoie car vous m'êtes sympathique et que j'ai du mal a tutoyer les jeunes comme vous en fait . Bah dites lui que vous êtes au bar du mistral pour une cause majeur : Le développement durable , elle ne pourra pas vous faire la leçon ou alors c'est moi qui vait la recevoir votre chérie . J'ai toujours rêver d'être avocate .

Je rigole légerement puis reprend


C'est un samedi . Ca serait super que vous veniez car vous avez l'air d'être vraiment tenace je me trompe ? Enfin sauf avec votre femme

Je ris encore

Ca ne serait pas le Sida ou la grippe A par hasard? On ne devrait pas vous juger pour une maladie , ca aussi ca me sidère car les handicapés n'ont pas choisi d'être handicapés par exemple et pourtant on les dévisage dans la rue et on se moque souvent d'eux . Franchement la société française , c'est de pire en pire vous ne trouve pas ?

Florence aimait parler avec Fabien car il était aussi piplete qu'elle voir encore plus . Elle sourit et rougit a propos de Nathan


Exactement et puis il est drôle si vous saviez ce que j'ai rie en sa compagnie l'autre fois mais pourtant y'en a d'autre qui riaient pas dans la boîte de nuit je comprend pas . On peut trouver un homme charmant sans être amoureux vous ne pensez pas ? Vous croyez que cela lui ferais du bien vraiment?

Le fait qu'elle rougissait ne la rendait pas vraiment crédible . Il parlait ensuite des moyens de contraceptions , il parlait de tout et de rien ensemble décidement .


Oui c'est sur que ca ne doit pas être agréable . Vous savez de quoi vous parlez , c'est donc le Sida que vous auriez . Je suis vraiment désolée pour vous sincérement , c'est pour cette raison que vous avez quittez votre club de football mais c'est ignoble de vous virer pour cela !

Si on pourrait créer des préservatifs non polluants et qui protégerait en même temps des maladies transmissibles , ca serait encore mieux vous ne trouvez pas ?

J'ai encore les yeux pétillant en parlant de nos fututs progénitures

Bah j'en ferais au moment voulue , j'ai encore le temps de toute maniére car je ne serais pas mamie de sitôt et je pense encore avoir des atouts pour trouvez un mec potable et puis les enfants ca viendra si ce mec potable vaut vraiment le coup car bon j'ai pas envie que mes enfants ne connaissent pas leur pére et subissent mes mauvais choix si vous voyez ce que je veux dire !

Il me complimenta

Merci vous m'êtes trés sympatique et vous aussi vous méritez mieux que d'être traitez comme un moins que rien par votre beau pére et votre femme . Il ne faut pas tout céder non plus vous savez sinon votre femme va tenir la culotte de votre couple et ce n'est pas bon .

Elle attendait son accord pour le tutoiement .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyDim 11 Déc 2011, 15:03

Oui j'adore ce bar, on si plait.. Oh mais ce bar existe depuis bien longtemps, avant c'était les parents de Roland qui le tenait donc imaginer depuis combien d'années ce bar existe.. J'était pas née.. A sa pour être un abruti sans est un qui pense que au fric pfff..Je vais pas me plier en quatre pour lui, mais j'essaye de faire un effort, si lui en fait un aussi.. C'est rare que je m'entend pas avec quelqu'un souvent moi je suis cool je m'entend avec tout le monde et la pas avec beau papa sa le fait pas.. Victoire engueuler son père je crois pas elle la cru mort pendant plus de 2 ans, la il revient elle est joyeuse se que je comprend et c'est normal.. Elle a parler aussi a son père que sa aller pas entre lui et moi et qu'il fallait faire un effort. Mais j'en veut a ma femme lui me dit que mon métier et pour les chiens je sais trop quoi en gros je suis de la merde, elle dit rien a par être mal a l'aise je les vu, mais moi je dit un truc qui au faut est vrai je m'e prend une.. Bref façon c'est fait on peu plus faire marche arrière..
Oui je veut bien qu'on se tutoie, c'est vrai que on est jeune on peut se tutoyer et maintenant on se connais mieux..
C'est vrai je pourrais lui dire sa, mais non j'ai dit quelle ferme la porte j'ai la clé mais quelle m'attend pas pour dormir.. Puis façon même si je rentre je dort pas avec, mon canapé sera très bien.. A bon ben pourquoi ne pas faire avocate? Vous avez arrêter vos études?


Lui sourit.

Parfois je peut bosser le samedi, mais j'essayerais promis.. Oui je suis tenace je lâche pas si facilement je suis trop têtue.. J'avoue avec ma femme c'est différent sa doit être l'amour que je lui porte, l'amour rend aveugle comme on dit.. Mais bon la je suis tenace si elle croit que je vais rentrer quand je serais calmer et la prendre dans mes bras et dire excuse moi chérie, ben elle se met le doigt dans l'oeil.

Quand elle parle de sa maladie, elle a gagné et a bien trouver..

Bingo, j'ai eu le sida, dire vraiment le début.. Je me suis fait soigné pendant bien longtemps, des mois et des mois a l'hôpital, chimio etc des examens lourd et très fatiguant mais maintenant sa va je suis guérit je les su tout de suite.. Je suis d'accord avec vous, les gens qui se moque des handicapé c'est dégueulasse sa pourrais être eux a leurs place, ils ont pas demander a naître ainsi et faut pas croire mais il en souffre terriblement, pour sa je me dit que on a beaucoup de chance d'avoir aucun problème et faut e profiter la vie est courte et parfois injuste faut pas la laisser filer et rester a s'ennuyer et rien faire faut profiter de chaque moment de la vie..
Malheureusement oui c'est de pire en pire et pas que en sa mais en tout, la vie est aussi de plus en plus chère et pour le boulot aie aie aie, les jeunes qui sont encore au lycée ou même au collègue, même encore mon fils on se demande se qu'ils vont faire plus tard, si sa continue comme sa, va falloir que sa s'arrête car la on fonce droit dans le mur...


Quand elle parle de Nathan, Fabien sourit en se rappelant des choses avec lui, pour être drôle il les, avec lui on a pas le temps de s'ennuyer.

C'est obliger vous êtes une après-midi avec Nathan tu te marre, c'est plus fort que lui et c'est agréable d'être avec on s'ennuie pas, je m'entend bien avec car en temps normal je suis un foufou je sort toujours de conneries je peut pas m'empêcher de rire je suis pas souvent sérieux, mais la c'est pas trop le soir donc je le suis, mais tu verra que quand j'ai la forme et que je connais bien les gens je peut pas m'empêcher de les embêter..
Pour Nathan oui, sa fait un bon moment qu'il est célibataire si mais souvenirs sont bon, il voulais sortir avec une fille qui est comme ma nièce mais il lui a avouer c'est sentiments trop tard et elle venait de se mettre avec un autre donc depuis je sais pas si il est avec quelqu'un mais je e pense pas.. Puis si vous l'aimer bien et le connaissais un conseil avec Nathan foncer, il est pas du genre a refuser..
De trouver charmant non c'est pas amoureuse, mais bon en te voyant rougir un peu je me dit que j'ai raison ou j'en suis pas loin.


Lui fait un clin d'oeil en souriant, il pense avoir raison..

Ben en faite j'aurais pas plus continuer avec les examens et tout je m'aurais fatiguer encore de plus et sa aurais empirer et j'aurais pas pu guérir.. Et si je me blesser et je saigner faut pas toucher on aurais pu l'attraper donc j'ai du renoncer a mon rêve de footballeur, donc après j'ai passer mon bac pour devenir entraîneur, sa me plais, mais la j'en ai marre a force, donc pour sa que j'ai changer de métier.
Oui sa serais vraiment bien de faire des préservatifs moins polluant tout en se protègent mais je sais pas si sa viendra un jour


Lui sourit et l'écoute.

Oui tu as encore le temps même si tu trouve le bon mec tu va pas lui faire un enfants toute de suite surtout comme la vie est chère faut bosser avoir un appart de quoi le nourrir c'est pas facile je sais de quoi je parle et les habit qui faut acheter souvent car sa grandit si vite..
Oui je voit faut un père qui assume et qui sois la pour vous e pour le petit..


Il lève ses yeux et la regarde.

Oui merci, d'habitude je suis mieux traiter par ma femme mais ce soir c'est un soir sans.. Vous avez raison faut pas que je cède, elle va rien tenir du tout, c'est a deux ou rien non mais je suis pas du genre a me laisse faire et me laisser abattre..

Fabien dit parfois vous et parfois tu faut juste qu'il s'habitue mais sa viendra par la suite a force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) EmptyLun 12 Déc 2011, 17:52


Florence aimait bien Fabien et comme elle n'avait pas beaucoup d'ami au mistral , elle cherchait a créer des rapports pour ne pas rester dans une bulle

Je vois , je crois que je vais revenir souvent ici , j'aime bien l'ambiance petite famille qui règne dans ce quartier et puis il y'a des gens super gentils comme toi par exemple . Bah oui c'est pour ca que je ne comprend pas car tu est vraiment trés sympathique et diplomate donc soit c'est ta tête qu'il lui revient pas ou alors c'est que c'est un jaloux maladif de sa petite fifille . Elle a quelle âge ta femme pour qu'il l'infantilise autant ? Ecoute moi je te conseille de pas te laisser te marcher sur les pieds par ton beau pére et par Victoire car moi je supporterais pas que mon mec me mettre une baffe donc ca doit être la même chose pour les hommes je pense , voir plus humiliant peut être . J'aimerais bien rencontrer ton beau pére tiens , il fera pas le malin si je le voyais en face , crois moi . Au prochain repas que tu as avec lui , si tu veux je peux venir en invité surprise , il sera pas déçue du voyage le petit vieux , crois moi . Bah non moi je me consacre a la nature en tant que militante , je ne peux pas tout faire en même temps tu sais et puis c'est trop d'année d'études pour faire avocate et je ne pense pas que j'aurais supporter cela de rester cloitrer sur une chaise toute la journée on se sens inactif a la longue et je suis une femme qui aime l'action et adrénaline et croît moi il y'en a pendant les manifestations .

Je souris

Moi aussi remarque donc je ne vais pas te lancer la pierre car j'ai horreur que l'on me résiste et j'adore avoir le dernier mot tout le temps . D'accord merci bien , je serais ravie de te voir parmis nous en plus tu a une grosse voix donc tu te fera facilement entendre au cas ou . Oui il faut garder sa fierté je suis d'accord et il ne faut pas tout passer et c'est quand même elle qui est fautive car la violence est inexcusable a mes yeux , c'est a elle a s'excuser en première et après a vous de vous excuser après pour votre comportement même si a mon gout tu ne devrais même pas le faire du tout .

Sa maladie me faisait vraiment de la peine , c'etait toujours les plus gentils qui chopait les maladies les plus graves et dangereuse !

Je suis contente pour toi , saleté de maladie qu'elle disparaissent ca nous ferait à a tous des vacances . Tu à été courageux de faire tous ces traitements , moi je ne sais pas si j'aurai eue le courage de le faire . Oui l'education nationale part vraiment dans un bordel de malade maintenant , il suppriment des professeurs et nos enfants se retrouvent cloitrés dans des classes de 50 éleves et il trouvent que c'est des bonne conditions d'enseignement , c'est pour ca que j'ai peur de faire des enfants et qu'il finissent chômeur avec la société actuelle qui ne fait pas de cadeaux et même si tu a le Bac , si tu fais pas d'études par la suite , tu peux déja aller pointer au Pôle Emploi , j'espére pour votre petit garçon que ca ne sois pas le cas

Florence avait les yeux pétillants malgré elle quand on parlait de Monsieur Lezerman

Ah ca c'est clair pour ne pas s'ennuyer , on se s'ennuie pas . C'est une bouffée d'air frais dans un monde de brute dans lequel on vit . Bah oui je suis amoureuse , je ne vais pas te le cacher plus longtemps on a vite foncer et lui aussi puisque hier on a passés des heures a la plage en amoureux et il a été d'une tendresse et d'un romantisme si tu savais ce qu'on a fait ... Et même si il est légèrement maladroit , je le prend prend comme il est , c'est ca l'amour non ? J'espère que je réussirais a lui faire oublier ces erreurs passés car apparemment il a vraiment souffert avec les filles qui l'ont manipulés et tout . Il ne mérite pas cela en plus , tu avez jamais avec ta femme cette sensation de manque quand vous êtes loin d'elle . Car ca fais quelques heures que je suis sans Nathan et je me sens vide et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose .

Je rougis et livre mes sentiments à Fabien . J'adorais ce jeune homme décidement , il était à l'écoute .

Je vois mais si ca se trouve si tu avais continuer sur cette lancée et sans ta maladie , eh bah tu aurais peut etre été un cador de l'Olympique Marseillais mais bon on ne refait pas le passé hein . Moi quand j'étais petite je voulais être infirmière mais les professeurs arrêtaient pas de me dire que j'étais nulle et que je n'y arriverais jamais donc ca m'a démotivée et j'ai tout plaquée en Seconde sans passer le Bac mais je ne regrette pas ma vie . Être en harmonie avec la nature c'est le meilleur des métiers crois moi sur parole . Bah tu sais il font bien des préservatifs a la fraise donc pourquoi pas écologiques hein .

A propos de la vie courante

Oui sans compter les couches qui coûtent extrêmement cher , les biberons , les jouers etc .... Je te comprend mais c'est tellement une joie de voir ce petit bout de chou que tous ses soucis d'argent quand tu est en sa compagnie , eh bien tu les oublie et puis c'est ta progéniture , c'est une fierté et puis au moins tu aura une descendance car ca me sidère les gens qui aiment pas les enfants .....

Florence arriver bien le tutoiement mais Fabien un peu moins apparemment

D'accord . Et sinon vous vivez depuis combien d'années au Mistral vous car vous m'avez quand même l'air de connaître le coin car moi franchement sans avoir une carte sur moi et bien je me paume dans le quartier , c'est plus grand qu'on ne le croit sans compter les plages , les ports etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand Fabien est énervé ( libre) Empty
MessageSujet: Re: quand Fabien est énervé ( libre)   quand Fabien est énervé ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand Fabien est énervé ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Fabien est en affaire pour un futur boulot (libre)
» Quand elle est triste -Fabien -
» Quand je retrouve la femme qui a fait du mal a mon homme sa va pas [Melanie et libre]
» Quand on a du mal a reprendre le dessus ( libre)
» Une pause quand on quitte tard ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: