~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Harcélement Ecologie - Ninon/Florence

2 participants
AuteurMessage
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano

Harcélement Ecologie - Ninon/Florence Empty
MessageSujet: Harcélement Ecologie - Ninon/Florence   Harcélement Ecologie - Ninon/Florence EmptyMer 07 Déc 2011, 16:05

Florence de retour a Marseille avait envie de sensibiliser la population a un théme qui la tenais énormément a coeur depuis des années : L'écologie . Elle avait entendue dire par du bouche à oreille qu'une journaliste habitait dans un loft dans le quartier du Mistral . Et comme il n'y'en avait qu'un dans le quartier , j'ai vite remonter au loft de Ninon Chaumette . J'avais envie de la sensibiliser à a mes actions et qu'elle publie une rubrique écologie dans le prochain numéro de la Dépêche Marseillaise . J'arrive devant la porte du loft et toc plusieurs fois contre celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette

MessageSujet: Re: Harcélement Ecologie - Ninon/Florence   Harcélement Ecologie - Ninon/Florence EmptyMer 07 Déc 2011, 16:09

Ninon qui dormais encore, se reveille en sursaut en entendant quelqu'un frapper a la porte. Elle se leve de son lit, elle s'habille vite fait. " J'arrive. " Elle sort de sa chambre , elle va ouvrir la porte et vois une jeune femme qu'elle ne connaisser pas . Elle lui adresse un petit sourire . " Bonjour, je peut vous aider ?" Elle la regarde . Ninon etais un peu endormi encore. Mais attendais la reponse de la jeune fille qu'elle n'avais jamais vu auparavant.
Florence Galeano
Florence Galeano

MessageSujet: Re: Harcélement Ecologie - Ninon/Florence   Harcélement Ecologie - Ninon/Florence EmptyMer 07 Déc 2011, 16:12

J'entend le " J'arrive " d'une voix féminine derriére la porte . Parfait elle était donc présente , je n'aurais pas à revenir plus tard . Elle ouvre ensuite la porte ou j'apercoit une jeune femme blonde comme moi m'ouvrir la porte , je ne pensais pas qu'elle était si jeune .

Bonjour . Vous auriez cinq minutes à a me consacrez , c'est pour mon projet écologique . Je voudrais vous en parler plus en détail si ca vous intéresse pour vos futurs numéros de la dépêche .
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette

MessageSujet: Re: Harcélement Ecologie - Ninon/Florence   Harcélement Ecologie - Ninon/Florence EmptyMer 07 Déc 2011, 16:49

Ninon qui dormais toujours a moitier ecoute la jeune femme. " C'est pas contre vous mais la en ce moment je travaille pas . Je reprend que la semaine prochaine , donc si vous pouvez repasser sa serai bien." Ninon regarde la jeune femme qui avais l'air de vraiment vouloir l'article sur sa .
Florence Galeano
Florence Galeano

MessageSujet: Re: Harcélement Ecologie - Ninon/Florence   Harcélement Ecologie - Ninon/Florence EmptyMer 07 Déc 2011, 17:16

Roo allez soyez gentille , vous savez combien d'électricité et de gaz consomme votre loft par jour . C'est un chiffre énormissime et ca pollue la terre . Allez je vous promet d'être clair et rapide !

Dis-je motivée et têtue en écoutant la jeune femme .
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette

MessageSujet: Re: Harcélement Ecologie - Ninon/Florence   Harcélement Ecologie - Ninon/Florence EmptyMer 07 Déc 2011, 17:21

Ninon regarde la fille. " Vous pouvez pas reppasser dans l'apres midi ?" En effet , Ninon n'etais pas habillé , ni lavé et elles risquer de reveillé Gael.
Florence Galeano
Florence Galeano

MessageSujet: Re: Harcélement Ecologie - Ninon/Florence   Harcélement Ecologie - Ninon/Florence EmptyMer 07 Déc 2011, 17:41

Bah cette aprés midi , je ne peux pas je susi désolée . Allez ca ne prendra que deux minutes , c'est juste pour vous demandez un article pour tout vous dire

Dis-je acharnée à a mon idée
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette

MessageSujet: Re: Harcélement Ecologie - Ninon/Florence   Harcélement Ecologie - Ninon/Florence EmptyVen 09 Déc 2011, 17:54

Ninon regarde la jeune fille " Vraiment désolé mais la je ne peut pas vous recevoir. " Elle regarde La Jeune fille . " Si vous voulez vous repasserai mais la non"
Florence Galeano
Florence Galeano

MessageSujet: Re: Harcélement Ecologie - Ninon/Florence   Harcélement Ecologie - Ninon/Florence EmptyLun 12 Déc 2011, 00:09

Je force l'entrée , elle commencait a m'agacer

Je me permet d'insister ! Arrêtez d'être egoiste dans votre petit confort mademoiselle , vous savez combien d'eau gâche tous les bains que vous prenez avec l'argent que vous avez !

Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette

MessageSujet: Re: Harcélement Ecologie - Ninon/Florence   Harcélement Ecologie - Ninon/Florence EmptyDim 15 Jan 2012, 21:08

Ninon lache un soupire et finit par la faire entré , j'espere ne pas en avoir pour longtemps. Elle la regarde, elle regarde l'heure puis une nouvelle fois la dame . " Bon vous voulez quoi au juste pour me deranger pendant mes vancances ?"
Florence Galeano
Florence Galeano

MessageSujet: Re: Harcélement Ecologie - Ninon/Florence   Harcélement Ecologie - Ninon/Florence EmptyDim 15 Jan 2012, 23:07

Vous pourriez être plus aimable mademoiselle surtout que je veux vous sensibiliser . Vous allez pas me dire que vous être pour la pollution de la ville de Marseille et pour la société de consommation avec les marques bidons qui font des adeptes idiots comme Nike ou Adidas , vous allez pas me dire que vous adhérez a tout cela quand même ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harcélement Ecologie - Ninon/Florence   Harcélement Ecologie - Ninon/Florence Empty

Harcélement Ecologie - Ninon/Florence
Page 1 sur 1