| Florence Galeano | |
|
+6Ninon Chaumette Vincent Chaumette Maxime Robin Sybille Cassagne Nathan Leserman Florence Galeano 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 14:34 | |
| Nom de votre personnages : Galeano Prénom de votre personnage : Florence Age de votre personnage : 25 ans Histoire de mon personnage : Très jolie, Florence est étudiante en master de science éco. Vivant à Rennes, elle est venue à Marseille pour son mémoire de master sur les « décroissants », ces gens, qui, révoltés par la société de consommation, ont décidé de vivre en diminuant considérablement leurs besoins matériels. Elle-même fait partie de ce mouvement qui prône la frugalité et milite contre tous les gâchis. Il lui arrive donc de mener des actions « anti-pubs » en taguant des panneaux publicitaires. Pour autant, Florence n’a rien d’une illuminée, c’est une citoyenne concernée et militante. Elle est sortie deux ans avec un certain Malo avant de rompre en mauvais terme. Petit ami(e) : Célibataire depuis peu Ennemi(e) : Lieutenant Boher . - Qui se cache derrière l'écran ? Prénom : Marie Age : 17 ans | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 14:41 | |
| Heyyyyy bienvenue ma Poulette Contente de te voir parmis nous J'espère que tu te plaira ici heiiiiin .. je te met dans ton groupe de suite | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 14:42 | |
| Hannn Marie ! Je suis content de te retrouver toi ! ( Non non je vais pas te dire qui que je suis ^^ Devine un peu x) Je peux juste te dire qu'ici j'incarne : Sybille , Charles , Laurence en compte partagé , Malik & Maxime | |
|
| |
Florence Galeano
Messages : 1092 Date d'inscription : 07/12/2011 Localisation : Au Mistral Humeur : Amoureuse .
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 14:54 | |
| Euh je dirais Maël ?
Ok et bien moi Florence pour l'instant .
Merci pour l'acceui a tous les deux ^^ | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 14:56 | |
| Mais non tu sais qui c'est , je t'en ai parlé tout à l'heure MDRR Maël n'est pas sur le Fo | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:03 | |
| Hé oui c'est Frangy Vanessa qui me balance ^^ | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:04 | |
| Cyrille <3 <3 Contente de te revoir | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:07 | |
| Hé là je me rends compte d'un truc , c'était trop facile Y'avait le prénom à côté MDRR . & moi donc | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:08 | |
| Oui c'est pour ca que j'ai dis Maël pour te taquiner Si tu veux un lien avec Flo , je suis plus que preneuse | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:11 | |
| Sybille : Bah le fait que Nathan se recase ça l'arrange plutôt ^^ Maxime : Euh ...Ménage à trois ça peut s'envisager ? (A) Frémont : J'vois pas ce qui pourrait lui apporter ^^ Malik : Même réponse ^^ Laurence : Je suis pas le seul décisionnaire x) | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:13 | |
| Sybille : D'accord donc amies . Maxime : Hors de question Frémont : Aucun interet . Peut etre un topic militant sur sa voiture =D Malik : Aprés une crasse a frémont qui lui fais un procés Laurence : Pourquoi? | |
|
| |
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:23 | |
| J'ai crée avec mon oncle le compte de Laurence mais tout le monde peut jouer avec ^^ Malik n'est pas avocat , il est redevenu le modeste serveur des débuts x) Bah pour Maxou , nous verrons alors x) Mais faut qui est un truc ... | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:25 | |
| Tu pourrais être mon cousin? Du coté d'Agathe? =D
| |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:36 | |
| Tiens bah dis ... Déjà que sa chérie c'est sa demi-soeur du côté de son père ^^ ce serait un autre lien pas étriqué celui-là J'adhère | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:42 | |
| Hein, cousin ? Sa va être chelou cette histoire de Famille là ^^ | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:44 | |
| On etait au collége ensemble a Marseille? | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:51 | |
| Bienvenue je suis le fameux oncle de Cyrille est je joue Vincent , Albane , Raphael et avec lui Laurence | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:53 | |
| Merci Stéphane . Enchantée . Si tu est d'accord , j'aimerais bien être amie avec Raphael ^^ et ennemie avec Vincent ( comme lui coller des tracts ecolos a phénécie ) | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:55 | |
| - Florence Galeano a écrit:
- On etait au collége ensemble a Marseille?
Maxime n'a jamais été sur Marseille avant 2007,il a fait toute sa scolarité tout autour de la France mais sans y passer avant de commencer son CAP à Toulon :S Mais cousin ça serait intéressant . Sybille vient de Paris donc non plus | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 15:56 | |
| Pas de soucis avec Raphael il est en couple très soudé avec Sonia et Vincent fais son vieux célibataire | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 16:01 | |
| Oui on est cousins normals mais comme on se voit pas souvent tu me reconnaitra pas tout de suite sur le sujet ^^ Adjugée . D'accord bah Florence va prochainement sortir avec un blond maladroit mais attachant . Je te laisse deviner qui c'est Ok bon ca marche pour les liens avec Raph et Vincent ^^ | |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 16:01 | |
| | |
|
| |
Florence Galeano
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 16:27 | |
| Merci Amante | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 16:28 | |
| J'viens de penser à un truc : Y'a un truc de Sybille que Florence pourrait ne pas apprécier complètement ... Son chéri . En effet Simon tague sur les murs ^^ Et ça ...Pue & pollue surtout x) | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Florence Galeano Mer 07 Déc 2011, 17:45 | |
| bienvenue Marie Je joue Fabien et Abdel et pour le moment Jean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence Galeano | |
| |
|
| |
| Florence Galeano | |
|