| Se detends au bar ( libre ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) Ven 02 Déc 2011, 17:49 | |
| Elle continue à le masser en appuyant un peu
Je pourrais te masser un peu plus bas mais dans la rue ca se fait pas | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) Ven 02 Déc 2011, 17:52 | |
| Il sourit.
A oui je voit, je dit pas non, on va où? chez toi ou chez moi? façon plus bas j'enlève mon tee shirt dit pas sa a Rudy il va encore être jaloux que tu ma vu torse nu.
Il rit. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) Ven 02 Déc 2011, 18:00 | |
| Le regarde
Je crois qu'il bosse donc on peut aller chez nous enfin si tu veut
elle attends sa réponse et stoppe son message | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) Ven 02 Déc 2011, 18:00 | |
| Le regarde
Je crois qu'il bosse donc on peut aller chez nous enfin si tu veut
elle attends sa réponse et stoppe son message | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) Ven 02 Déc 2011, 18:03 | |
| Il sourit a se quelle dit quand il entend chez nous..Il dit d'une voix sensuelle.
Oh oui Albane rentrons chez nous de suite.
Il rit.
Ok alors on y va! | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) Ven 02 Déc 2011, 18:09 | |
| Oups j'ai dis une connerie j'ai pas l'habitude de dire chez moi
Ils vont vers son nouvel appart | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) Ven 02 Déc 2011, 18:12 | |
| Il rit et se retourne en souriant.
Oui bébé, je te comprend.
Il rit et arrête ses bêtises et suis Albane.
Tes chez Rudy alors? | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) Ven 02 Déc 2011, 18:16 | |
| Ben ouais j'y suis très bien et très bien pour deux jeunes comme nous c'est vrai qu'on passe la plupart du temps dans la chambre | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) Ven 02 Déc 2011, 18:21 | |
| La regarde tout en marchant.
A oui, j'ai jamais était je le voit jamais Rudy, pas de nouvelle, a croire que c'est même plus un pote parfois.. Ben sa je m'en doute vous quitter pas le lit, bande de petit coquin tout les deux.
Lui fait un clin d'oeil. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) Ven 02 Déc 2011, 18:27 | |
| Ils arrivent devant l'appart
Ben voilà mon chez moi
Elle prends ses clés et ouvre la porte
Entres je t'en prie
ferme le sujet je fais la suite | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) Ven 02 Déc 2011, 18:32 | |
| Fabien regarde et entre avec Albane chez elle.
| |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) Ven 02 Déc 2011, 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se detends au bar ( libre ) | |
| |
|
| |
| Se detends au bar ( libre ) | |
|