~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réveil au côté de son chéri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyMar 01 Nov 2011, 09:50

Alix et Abdel avait passé une soirée rien qu'en amoureux , Jean-Paul & Samia étant absent ils en avaient profité pour faire une soirée pizza suivit d'un bon film . Certes c'était une soirée en amoureux mais les deux tourteraux n'avaient toujours pas fait l'amour . Alix voulait que sa ce fasse naturellement .. Ce matin Alix se reveilla la première, quand à Abdel il dormait toujours paisiblement . Elle alla donc dans la cuisine lui prèparer le déjeuner & lui ammena au lit sans faire trop de bruit , ne sachant pas si Jean-Paul & Samia étaient rentrés . Elle posa le plateau à côté de lui et lui murmure dans l'oreille .

- Bébééé ... debout ...
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyMar 01 Nov 2011, 14:32

Abdel avait passer une super soirée avec sa chérie, il était tranquille rien que a deux que demander de mieux.. Sa fessait déjà plusieurs mois qu'ils sont ensemble c'est deux la et oui toujours rien fait et alors c'est pas une honte, au moins il prend leurs temps et surtout pour Alix il veut pas la forcer si elle est pas prête donc il attend et lui en veut pas, et il s'aime malgré tout et passe de superbe moment tout les deux..
Pour le moment dormait comme un bébé et avait pas sentis Alix se lever, mais il l'entend lui murmurer dans l'oreille et sourit et ouvre doucement les yeux et la regarde.


Pourquoi debout? Il est quelle heure mon coeur?

Abdel baille et s"étire..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyMar 01 Nov 2011, 21:17

Alix sourit à Abdel quand il ouvrit les yeux .. Il était tellement mignon ..

- Il est bientôt midi bébé .. Regarde je t'ai préparé ton petit dèjeuner . J'espère ne rien avoir oublier .

Lui sourit puis lui fait pleins de bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyLun 07 Nov 2011, 20:11

Il regarde le plateau tout près et sourit et la regarde.

Ah déjà midi? oh la on va être déréglé car déjeuner a la place de dîner..

Il sourit et la laisse faire tout ces bisous, il aime bien et pour un réveille que demander de mieux.

Non ta rien oublier tout se que j'aime et la, merci ma chérie.

Il se redresse et l'embrasse pour lui dire merci et bonjour aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyLun 07 Nov 2011, 22:28

- Ben oui déjà midi . Je t'ai regardé dormir , tu était tellement mignon mon coeur.

Lui sourit puis lui donne son bol .

- Fait gaffe c'est chaud. Alors, quel est le programme de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyMar 08 Nov 2011, 18:49

Lui sourit.

A bon tu ma regarde dormir, fallait me réveiller. A oui donc quand je dors pas je suis pas beau.

Il rit et prend le bol en faisant attention a pas se brûler.

Aujourd'hui je sais pas encore, tu veut faire quoi? Ta une idée toi?

La regarde et commence a déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyMar 08 Nov 2011, 22:31

- Mais non j'allais pas te réveiller . Pourquoi je l'aurais fait ?

Lui sourit et l'embrasse à nouveau

- Ce que je veut faire ? Ben euh j'en sais rien en faite.. Faudrait faire quelque chose qu'on a encore jamais fait . C'est quoi ta passion toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyDim 13 Nov 2011, 12:09

Ben sois pour m'embêter ou pour te sentir moins seul dans le lit avec ton chéri a côté qui dort.

Il prolonge son baiser et la regarde.

Qu'on a jamais fait c'est a dire?

Abdel penser t-il a une chose coquine, vu qu'il l'on jamais fait. Et faut avouer que si c'est cela Abdel dirait pas non.

Ma passion euh plein de chose, mais en premier c'est toi.

Il la prend dans ces bras et l'embrasse dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyDim 13 Nov 2011, 16:23

- Mais tu dormais j'allais pas t'embêter . Pi c'est pas mon genre heiiiin mon doudou.

Se mit à rire et se mit à penser à la même chose que lui. Elle voulait attendre qu'il soit prêt lui aussi . Elle , elle l'était depuis belle lurette Razz ..

- Donc c'est moi ta passion .. Hmm .. intéressant ça dis moi .. ça te dit que euh .. qu'on reste dans le lit .. euh .. en amoureux .. comme ça ... comme on c'est pas quoi faire d'autre ..

Lui fait un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyLun 21 Nov 2011, 18:15

C'est vrai tes sage toi, tu pense au autres et tu les laisse dormir c'est bien.

Sa Abdel le savait pas quelle était prête depuis longtemps, faut dire il essayer pas trop non plus donc c'est un peu de sa faute, mais bon la sa va être le moment entre ces deux amoureux.

A cette proposition de rester au lit m'intéresse, alors vas'y on se fait une journée lit en amoureux, et on bouge pas sauf pour manger et boire mais après on y retourne dans ce lit.. Et j'ai une envie de te faire d'énormes câlins.

Lui sourit et la prend dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyLun 21 Nov 2011, 22:39

Alix fit un grand sourire quand celui ci accepta sa proposition .. Franchirons ils le cap ? Alix se sentait prête .. Elle se sentit à l'aise & en confiance avec Abdel. Puis au jour d'aujourd'hui, elle était certaine qu'entre lui et Barbara c'était bel & bien terminé , ce qui la rendit encore plus joyeuse . Elle prit le plateau de petit déjeuner, le posa sur la table de chevet puis se faufile avec lui sous la couette ..

- Ca va faire du bien , une journée rien qu'en amoureux .. et dans la chambre en plus ..

Elle lui sourit et le regarde .

- Je t'aime Béby .

Puis l'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptySam 03 Déc 2011, 16:28

Abdel lui aussi était heureux a ce moment précis, que demander de mieux que d'être au lit avec la fille qu'il aime et en plus dans ces bras.. En plus ils étaient bien seul car Jean Paul et Samia bosse donc il vont être bien tranquille, puis si quelqu'un frappe ben ils ouvre pas, il a personne, façon personne peut savoir on les voit pas ils sont dans leurs chambre bien au chaud a se câliner, si ils sont pas amoureux je voit pas c'est quoi..

Oui j'avoue car on en fait pas souvent, maintenant on va en faire plus, déjà les week end on peut profiter on a pas cour.. Oui c'est dans la chambre qu'on est le mieux, dans notre lit, bien au chaud, coller l'un l'autre humm..

Il sourit a son je t'aime et la regarde dans les yeux.

Moi aussi je t'aime Alix et depuis le ce fameux jour à la plage je me suis dit que tu était la fille que je voulait..

Il prolonge son baiser, la serrant fort contre lui, et descend en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptySam 03 Déc 2011, 16:58

Étant dans la chambre, Alix et Abdel étaient seul au monde .. Rien ni personne ne pouvait les déranger .. A part peut être un tremblement de terre ou un ras de marais , ce qui arriverais pas , enfin ils ne l’espéraient pas .. Alix était toujours à côté de son homme , mais elle était toujours habillé , ne s'étant pas dévêtu avant de rejoindre le lit parce qu'elle ne pensais pas qu'ils y passeraient la journée. Toute façon elle ne se déshabilla pas elle même , sa sera à son chéri de le faire .. Les choses serait plus excitante comme ça . Lorsque celui ci lui embrassa le coup , Alix eue une drôle d'impression , rien de négatif bien au contraire mais elle sentait bien qu'elle deviendrait une vraie femme aujourd'hui, ah moins qu'elle prenne vraiment peur et qu'elle refuse d'aller plus loin avec Abdel. Pour le moment elle était vraiment bien avec lui . Elle ce pencha sur lui et se mit à son tour à l'embrasser bien langoureusement avant de lui embrasser le torse. Une chose est sur , c'est que si elle franchirait vraiment le cap , elle le fera mais tout en douceur .. la première fois est une chose qui reste en tête et qu'on oublie jamais . Quand Abdel lui avoue qu'il avait flashé sur elle sur la plage et qu'il s'était dit qu'elle serait la fille qu'il lui faut , Alix se mit à rougir .. ce qu'il venait de lui dire lui fit vraiment plaisir .

- C'est trop gentil mon cœur . Et moi qui pensait que je t'intéresserais pas .. Comme d'habitude je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptySam 03 Déc 2011, 19:32

Abdel sourit a sa chérie, qui aurait bien cru que un jour c'est deux là aller s'aimer?? Personne.. Car Alix avec son caractère de cochon et que au début elle était pas aimer de personne, c'est a croire que Abdel aime se genre de fille, car au départ avec Barbara c'était pareil elle fessait sa racaille et se prenait la tête et s'aimer presque pas et au après ils sont tomber amoureux et la avec Alix c'est presque pareil personne l'aimer, Abdel la connaissais pas mais la voyais avec les autres comment elle parler parfois et avec Nathan surtout, mais le jour où il lui a parler, ses deux là sa fonctionner elle lui a bien parler et se sont jamais pris la tête comme elle a pu le faire avec d'autre.. Et faut dire que Alix en ai tomber vite amoureuse en le voyant..

Bref maintenant sa fessait plusieurs mois que les tourtereaux était en couple et tout le monde le savait a présent, même Jean Paul et Samia car Alix vit chez eux, elle est toujours ici avec Abdel.. Et la ils était si bien que rien peut le déranger, mais rien de rien, même le téléphone peut sonner, il le laisse sonner, après tout il a une messagerie c'est pas pour rien, faut quelle sert a quelques chose une fois de temps en temps..

Quand Alix l'embrasse langoureusement, Abdel prolonge encore et encore, il aime tout ses baisers donc peut que profiter et en réclamer d'avantage.. Ensuite elle l'embrasse sur le torse il sourit et sa lui fait une sensation qui est plutôt très agréable et faut dire qu'il adore sa avec sa bouche sucré.. Si elle continue Abdel se dit sa va partir en hot tout sa, mais au fond il demande pas mieux, depuis le temps il en a envie et depuis longtemps mais veut pas la brusquer sachant que c'est sa première fois c'est pas facile, Abdel se rappel sa première fois c'était stressant donc il comprend Alix et elle encore c'est une fille c'est pas pareil..
En tout cas Abdel la laisse faire il refuse rien de sa part, il lui caresse les cheveux et ensuite le dos tout en descendant et pour commencer tout doucement voir si elle en avait envie ou pas si il va sentir quelle est prête, il passe sa main délicatement sous le haut de Alix et la caresse doucement sans trop lui faire peur et la brusqué, sachant pas si elle voulait ou pas..

Ensuite il sourit a se quelle dit et lui répond avec le sourire..


A oui la tu tes bien trompé mon coeur, si je m'intéresser pas a toi, j'aurais pas passer souvent mon temps avec toi, je t'aurais pas laisser m'embrasser la première fois, ni draguer.. Je t'aurais envoyer boulet, mais c'était pas le cas, donc j'avais flashé sur toi ma belle chérie..

La regarde dans les yeux et avec son autre main lui caresse la joue et la laisse au dessus de lui et profite de chaque seconde avec Alix et en rate pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptySam 03 Déc 2011, 20:38

Cela faisait a peu prés huit mois par là que Alix était en couple avec Abdel. Leur début de relation n'a pas était simple. Ni pour l'une, ni pour l'autre ... D'un côté il y avait Abdel qui était en couple avec Barbara Evenot , mais il avait fini par la quitter parce qu'elle avait décidé de rejoindre son père à Paris plutôt que de rester avec lui. Elle qui l'aimait , elle aurait quand même pu resté a ses côtés et laissé son père partir comme un grand tous seul, ou alors même inviter Abdel à partir en vacance avec eux .. mais non jamais elle ne lui avait proposé, peut être qu'elle ne l'aimait pas assez pour partir avec lui et son père .. Abdel avait décider de ce promener un de ces soirs ou il était pas bien et avait fini par faire la rencontre de celle qu'il aime aujourd'hui, Alix .Tous les deux passaient de plus en plus de temps ensemble , ils s'étaient trouvé pleins de point commun comme par exemple leur père respectif en prison .. Au fil des jours Abdel et Alix se sont dévoilés leur sentiments et ont fini par s'ouvrir leur cœur alors qu'elle était en couple avec Raphaël en même temps . Sachant que cette relation n'était pas très correct vis à vis des garçon, Alix avait fini par choisir Abdel .. Aprés quelques semaines, Barbara était revenu et voulait récupérer Abdel. Elle lui avait raconté des tas de conneries pour qu'il quittes Alix et qu'il retourne avec. Mais fidèle comme il est Abdel l'avait vite remis en place et n'est pas retomber dans ses filets. Au jour d'aujourd'hui les deux tourtereaux vive une belle relation amoureuse . Et on ne vas pas dire sexuel parce que Alix n'avait jamais franchi le cap .. ben nan elle n'avait jamais eu de copain mis à part Raphaël mais ils n'ont jamais était plus loin que les baisers .. Elle n'éprouver pas assez de sentiments à son égard pour avoir envie de lui faire l'amour . Avec Abdel ce n'était pas pareil, leur relation était plus forte et plus intense de celle qu'elle avait avec Raphaël. Bien sur elle n'avait rien reprocher a Raphaël, il n'y était pour rien .. Les amoureux avait décidé de passer la journée au lit , une occasion pour Alix de perdre sa virginité et de devenir une vrai femme .. mais bon était elle vraiment prête ? Ou alors voulait elle le faire pour en être tranquille avec ça et ne plus se sentir comme étant une gamine ? La première proposition était plus réel que la deuxième . C'est vrai elle en avait envie mais elle voulait aussi qu'on arrête de la prendre pour une petite gamine qui n'a jamais fait l'amour .. Là ça devait être le jour J ! Aujourd'hui est pas un autre jour ! Puis l'occasion d'être que tous les deux dans la maison ne se représenterais surement pas une nouvelle fois . Alix savait très bien que son chéri avait envi d'elle . Il a des besoin comme tous les mecs , c'est pourquoi donc qu'elle ne voulait pas le décevoir en cette journée . Abdel avait glissé sa main sous son haut, ce qui fit bizarre à la petite Paoletti , mais elle aimait ça , beaucoup même .. Après avoir bien réfléchi dans sa tête elle décida de se lancer et de monter sur lui .. lui était en boxer quand à elle , elle était toujours habillé .. Elle ce pencha que lui et l'embrassa langoureusement avant de descendre à son coup pour l'embrasser également . Elle eue envie de faire comme pas mal de couple font c'est à dire lui faire un petit suçon .. mais elle n'en avait jamais fait elle , certes c'était pas bien compliqué mais elle prit peur quand même .. puis comment son chéri réagirait ? Pas mal de garçon aime pas ça, en faisait t'il parti ? Étant un peu perturbée elle se redressa et dit à Abdel :

- J'ai un peu peur Abdel .. Tu sais que c'est ma première fois ..

Puis elle baissa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptySam 03 Déc 2011, 22:55

Il était content que sa chérie se laisse faire et que elle a envie du moins il crois quelle a envie, mais en ai pas sur, en faite la première fois c'est pas facile pour Alix, mais pour Abdel non plus, car lui aussi se poser pas mal de questions, peur de la brusqué et que sa sois plus pareil entre eux et voudra plus après.. Ou même peur de lui faire mal car il sais que la première fois c'est dur sa fait mal et certaine fille saigne, et que la première fois c'est jamais super parfois décevant car on croyais que c'était pas comme sa.. Il a tellement de chose qui peuvent se passer mal, mais bon Abdel a confiance en lui et va essayer de faire sa bien et en douceur et au rythme d'Alix pour pas quelle est une mauvaise de sa et de lui. Bientôt c'est Abdel qui va finir plus paniqué que Alix.. Faut dire c'est la première fois qu'il va le faire avec une fille qui la jamais fait et la première fois avec Alix.. Car lui a eu qu'une fille c'était Barbara et quand il l'on fait Barbara avait déjà perdu sa virginité.. Mais la c'est a lui de menais la danse comme on dit, comme lui le chef et d'expliquer lui faire voir.. C'est pas facile pour lui, il préfère au fond quand la fille connais et la déjà fait, moins stressant..
Bref Abdel la laisse faire et sens quelle stresse un peu il le sens dans ces gestes... Pour se qui est des suçons cela dérange pas Abdel si elle lui en fait, avant Barbara lui en fessait souvent donc il aime..
Ensuite quand elle lu parle et lui dit quelle a peur, Abdel lui tient le visage en la regardant.


Oui je sais que c'est ta première fois ma puce et je sais que tu doit avoir un peu peur et tu doit être stresser, mais si tes pas prête on attend on remet sa a plus tard quand tu le sera.. Faut que pour toi sa sois le bon moment..

Lui sourit.

Mais tant fait pas si tu renonce je peut comprendre et tant voudrais pas Alix, j'ai passer par là et j'avoue c'est pas facile.. Pour une fille je sais pas se que c'est j'en suis pas une..

Il rit, il c'est pas entre le mec ou la fille le quel des deux et le plus difficile pour la première fois.. Et le sera donc jamais il sera jamais une fille..

Mais déjà pour un mec c'est pas facile, mais si tes pas prête dit le moi, je veut que sa soit le bon moment comme sa tu va te rappeler toute ta vie de la première fois.

La regarde et essaye de la rassurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyVen 09 Déc 2011, 05:25

Abdel avait tenté de raisonner Alix et de la calmer un peu .. Mais ce n'était pas gagné d'avance .. Quand Abdel lui dit qu'elle peut ne pas franchir le cap et repousser encore l’échéance, Alix refusa ! Certes elle avait très peur et elle avait un tas de pression sur elle , mais elle aimait Abdel et elle savait qu'elle était prête .. En faite elle avait peur d'avoir mal, peur parce qu'elle ne sait pas trop comment ça ce passe de faire l'amour à la personne qu'on aime, peur de pas être à la hauteur de son partenaire, peur d'être traumatisé .. Enfin elle avait peur de pas mal de chose mais elle voulait le faire ! Toute façon fallait bien le faire un jour parce que plus elle reculera la date et moins elle sera prête .. Elle essaya de penser à quelque chose de positif puis fait un sourire à Abdel pour lui montrer qu'elle était prête .. Étant toujours assise sur lui elle repris ou qu'elle en était .. elle fini par embrasser le torse d'Abdel .. Pour le moment c'était déjà pas mal .. Doucement mais surement ..
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptySam 10 Déc 2011, 11:05

Voyant que Alix répond pas, et ses quelle doit se poser beaucoup de questions.. Mais il la laisse faire après tout il a que Alix qui peut savoir si elle se sens prête ou pas la tout de suite.. Mais si sa va pas il espère quelle lui dira, ou façon il le sentira peut être lui aussi, et sais que pour Alix sa va pas être super car la première fois c'est jamais bien mais bon ensuite sa sera de mieux en mieux et plus agréable pour elle et aura moins peur quand on la fait une fois.

Abdel la laisse l'embrasser sur le torse et se dit on va y aller doucement après tout on a toute la journée vu qu'il reste au lit donc le temps sa il l'on.. Il lui caresse le dos et ensuite l'embrasse sensuellement..

Abdel devais la rassuré et lui faire voir que sa va aller, et que il aller pas lui faire de mal et y aller comme une brute sa c'est pas du genre de Abdel, mais pas du tout il est trop bien élever pour sa..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptySam 07 Jan 2012, 13:34

Alix prit petit à petit confiance en elle .. Elle ôta le pantalon de son tendre chéri puis son boxer par la suite .. Elle ne se desabilla pas elle toute seule, sa serait à son homme de le faire pour elle .. Elle se pencha sur lui et mis une pince dans ses cheveux parce que ses cheveux lui gênait. Elle embrassa Abdel langoureusement et décendit le long de son torse tous en l'embrassant . Elle décendit encore plus bas et embrassa le sexe de son chéri et lui fit du bien tout en même temps .. Sa y est elle osé enfin .. Elle espèré qu'elle s'y prenne bien et qu'Abdel prenne du plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyDim 08 Jan 2012, 14:36

Abdel se laisse entièrement faire par Alix et se sens rassuré et dit a sayer elle prend sur elle même.. Il adore tout se quelle lui fait et vu que sa faisait longtemps il pris du plaisir.. Il retira délicatement le haut de sa chérie et le soutient-gorge aussi et la caresse, il prolonge son baiser et déboutonne le bas et lui retire son pantalon et son sous vêtements. Une fois tout les deux nu sa devrais aller beaucoup mieux.. Abdel continue de caresser Alix tout le long du corps et partout sans raté un endroit et profite enfn du corps de sa chérie qu'il attendait depuis longtemps.. Il l'embrasse fougueusement et finis par lui caresser le sexe de sa chérie et espère quelle aime et qu'il va trop vite pour elle étant donner que c'est la première fois, mais ils sont lancer sa devrais aller beaucoup mieux, pour elle.. Abdel profite des préliminaires que lui fait sa petite Alixou chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyLun 09 Jan 2012, 20:33

Alix et Abdel était désormais nu aprés que celui ci l'ai désabillé à son tour. Alix était de plus en plus seraine, elle ne se prit pas la tête et continua de procurer du plaisir à son chéri .. Elle voyait bien qu'il adorait ce qu'elle lui faisait, elle prit confiance en elle .. Elle remonta le long de son corps et lui fait pleins de baisers langoureux .. un peu par ci, beaucoup par là .. Elle prit la tête de son homme ensuite entre ses deux mains et lui dit :

- Je suis si bien avec toi bébé .. je suis contente ..
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyDim 22 Jan 2012, 20:21

Abdel aimer beaucoup sa et sens bien que Alix et sereine et donc il la laisse faire c'était un vrai plaisir voir plus que sa avec la fille donc il est amoureux.. Et il c'est que elle mûrit déjà depuis qu'ils sont ensemble elle avait changer en tout.

Il sourit en la regarde et prolonge bien évidement tout ces baisers avec passion et envie. Il a la tête entre ces mains et la regarde dans les yeux.

Moi je suis content et tellement bien avec toi et ce moment et si intense j'aime tout se que tu fait.. Je t'aime Alix.

Lui sourit et lui fit pleins de petit bisous sur le visage et dans la cou tout en continuant de la caresser partout sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyVen 27 Jan 2012, 01:22

Celà faisait un bon bout de temps que les deux tourteraux avaient commencé les préléminaires. Alix, qui au début stréssait et angoissait beaucoup, se sentit désormais vraiment en confiance, Abdel ne la pressait pas, il était très tendre et patient. Alix qui n'avait jamais connu la libidos, sentit en elle, la chaleur doubler de volume, elle avait de plus en plus envie de son homme. Elle fit comprendre à Abdel par quelques calins qu'elle était prête et qu'elle voulait le faire dans la seconde qui suivait.. Abdel insera donc son sexe dans sa chérie, il y allait doucement parce qu'Alix sentait vraiment la douleur. Après que le passage ait était fait Alix pris les choses en main et se contenta elle même de bougé son corps pour pouvoir faire des vas et vients étant donné qu'elle était au dessus de son chéri .. Elle poussa quelques cris encore et encore, elle était enfin en train de vivre ce qu'elle redoutait le plus ..

(J'espère que ma réponse te vas :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Abdel Fedala
-Le looveur-
Abdel Fedala


Messages : 1047
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 33
Localisation : au mistral chez JP et Samia
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : très heureux et amoureux!

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptySam 11 Fév 2012, 19:40

Abdel lui aussi stresser moi car il sentait que Alix aller mieux et prenais les chose en mains donc sa le rassure et se sens tout de suite mieux et se pose plus des centaines de questions. Pour une première fois elle fait sa bien car sa aurait plus être une catastrophe parfois mais la non c'était juste bien et voulait que ce moment dur encore et encore et il profite a fond, c'était magique depuis qu'il avait envie d'elle. Quand il sent quelle est prête il soupire un bon coup intérieurement et espère qu'il va pas lui faire mal, il y va douceur pour commencer car c'est le départ le pire, une fois la chose faite et que c'est passé et que a voir tout va bien elle lui dit pas d'arrêter il se dit c'est bon la.. Ensuite il voit et sens Alix prendre les chose en main et sa le fait sourire.. Il décide de la laisser entièrement faire et il l'embrasse tout en lui caressant le dos. Abdel lui aussi prend du plaisir, sa sentant a ses gémissements, preuve quelle le fait bien et sa devrais la rassuré, il continue leurs câlin un bon moment et ils prennent un plaisir fou en amoureux... Donc voilà maintenant Alix et une vrai femme et sais ce que c'est de faire l'amour avec l'homme quelle aime et il est fière que sa sois lui..
Revenir en haut Aller en bas
Alix Provin
-La mal aimé-
Alix Provin


Messages : 1008
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Au mistral chez les leserman

Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri EmptyMer 07 Mar 2012, 22:33

Alix avait vite pris gout au sexe. Elle était vraiment investie et semblait être bien avec son chéri, enfin ce n'était pas qu'une impression, elle l'était vraiment. Elle en poussa quelques cris tellement qu'elle y prenait du plaisir. Elle continua de bouger son corps faisait en sorte de faire les vas et viens que les jeunes aimé tant.

- Haaan ... huum .. oh ouiii ..

Elle se pencha sur son partenaire et lui léche le coup, puis l'embrasse .. et remonte à ses lévres et le regarde droit dans les yeux.

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil au côté de son chéri Empty
MessageSujet: Re: Réveil au côté de son chéri   Réveil au côté de son chéri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil au côté de son chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir son chéri ( Pv Abdelou )
» Reviens voir son chéri ( Raphaël)
» Vient annoncer la mauvaise nouvelle à son cousin chéri
» Vient annoncer la bonne nouvelle à son cousin chéri
» Vient voir son trésor chéri Mathéo ( Victoire et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement de Jean Paul , Samia, Abdel & Alix-
Sauter vers: