| Entres amis (Fabien et Albane) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 13 Oct 2011, 20:13 | |
| Estelle sortit de la chambre et les vit entrer
Salut!
Elle sourit
Vous avez fait vit dis donc!
Elle regarda Albane
Vous avez pensé à moi?C'est à dire? | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 13 Oct 2011, 20:17 | |
| lui donne une bouteille de jus de fruits
Tiens ça c'est pour toi sans alcool la fete et plus folle
| |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 13 Oct 2011, 20:18 | |
| Elle sourit
Merci.Asseyez-vous. | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 13 Oct 2011, 20:19 | |
| Fabien rit.
A oui sa pour être folle sans alcool j'en suis pas sur mais c'est se qu'on dit.
Il sourit et les regarde et Fabien va se mettre sur le canapé.
Estelle tu vient a côtés de moi, et Albane de l'autre si tu veut. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 13 Oct 2011, 20:21 | |
| Ouai.
Elle servit les trois verres et les amena sur la table basse du canapé et s'assit à côté de Fabien
Bon...alors, vous voulez faire quoi?
Elle rit | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 13 Oct 2011, 20:22 | |
| Fabien sourit.
Merci ma chérie.
La regarde et quand il l'entend il s'approche d'elle.
Pleins de chose coquines.
Il rit.
| |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 13 Oct 2011, 20:24 | |
| tout se passe comme elle pensait et elle va à coté de Fabien
Et pas de gestes deplacés hein Fabien je suis prise maintenant
Bien sur elle lui ment c'est ce qu'elle veut | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 13 Oct 2011, 20:25 | |
| Heu...
Elle rit
Toi, faut pas que tu boive trop, parce que déjà...tu commence à prtir en vrille.
Elle rit
Je plaisante!
hrpg:On continue samdi :$
Dernière édition par Estelle Cantorel le Jeu 13 Oct 2011, 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 13 Oct 2011, 20:27 | |
| Il rit.
Normal j'ai déjà bu.. Et puis moi sa me dérange pas Estelle, ta pas envie de tendresse ma jolie..
Il se rapproche de son visage et frôle ces lèvres et ensuite il dit a Albane.
A oui sérieux c'est qui? Je suis même pas au courant? Ben tant pis j'en ai plus qu'une c'est toi Estelle.. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 13 Oct 2011, 20:30 | |
| Albane avait une bouteille avec elle et arrete pas de boire
Je peux participer si vous voulez ? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 13 Oct 2011, 20:42 | |
| Il rit et boit son verre.
Participé a quoi? je croyais que tu avais un chéri?
La regarde. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Jeu 13 Oct 2011, 20:51 | |
| Le regarde
Partager votre calins je sais quetu aimerais essayer avec moi , oui j'ai un copain enfin presque on commence seulement avec Rudy mais tu sais que moi les relations sont souvent sans lendemain
les effets de l'alcool arrivent deja | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 17:57 | |
| La regarde.
Essayer avec toi, avant oui peut être mais tu ma dit non une fois quand sa aller pas pour moi donc il est trop tard ma chérie.. En plus je veut pas avoir d'ennuis avec Rudy surtout si c'est en bonne voie tout les deux va pas tout gâcher a cause de moi..
Il sourit et lui donne un gros bisou sur la joue.
Voilà ma louloute.
Fabien la appeler les deux femmes ma chérie, louloute.. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 18:07 | |
| Sourit à Fabien
Mais je suis libre de faire ce que je veut on est pas marier non plus et si j'ai non l'autre fois j'avais mes raisons | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 18:13 | |
| La regarde mais reste collé a Estelle et pose même sa main sur la cuisse.
A c'est sur on est libre mais bon si tu parle de coucher la je peux pas..
Lui sourit.
A oui quelles étaient tes raisons? | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 18:19 | |
| pose sa main sur la jambe
Des raisons personnelles que je donnerais pas puis maintenant tu es marié et sa fait un moment que je l'ai fait avec un marié | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 18:27 | |
| Donc tu me dira pas tes raisons, donc pour moi sa change pas c'est non.
Lui sourit et obliger d'appliquer son plan et de dire des choses qui pense pas..
Marié tu parle, j'aurais su je m'aurais jamais marier.. Bref parlons pas d'elle. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 18:31 | |
| fronce les sourcils
Je sais que ça va très bien avec Victoire on a encore parlé hier donc pas la peine de mentir | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 18:34 | |
| La regarde et rit.
Ah mes tu sais que depuis hier il a eu du changement on c'est pris la tête ce midi et la sa gueuler et j'en ai tellement eu marre que je me suis barrer.. Depuis quelle est marier et depuis quelle est chef en cardiologie elle me soule.. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 18:42 | |
| elle ne croit un mot de ce qu'il vient de dire
J'y crois pas du tout , je pense juste qu' Estelle t'a appeller pour j'arrete mes avances
voila maintenant tout est dit | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 18:45 | |
| La regarde bizarre.
Tes avances de quoi? Je suis pas? Puis tu crois que si vraiment je serais heureux avec Victoire en se moment je serais avec vous? J'aurais bu? Ben normalement d'habitude je bois pas et je serais avec Vict' et mon fils. Donc tu y crois pas, crois y pas.. Mais je sais se que je dit. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 18:50 | |
| se léva du canapé
Mes avances avec Estelle me dit pas que tu n'es pas au courant ? C'est quand très étrange que tu débarques comme une fleur alors qu'on étais tranquille toutes les deux et me racontes pas d'histoires à midi on étais encore ensemble à l' hopital | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 18:55 | |
| Il rit.
Tes avances avec Estelle? A je suis pas au courant de sa moi et comment je pourrais être au courant je suis pas voyant.. Attend tes entrain de me dire que je gêne la en gros?? Je te dérange car a cause de moi tu peut pas te faire Estelle.. Façon qui te dit quelle veut coucher avec toi, elle aime pas les femmes a se que je sais.
Fabien avec l'alcool se mais a tout dire.
Quand je dit midi c'est pas midi pile.. Mais j'ai était chercher Mathéo a la garderie à l'hôpital et on est passé voit Victoire, mais c'est la que sa pas était on c'est pris la tête dans son bureau, juste avant de manger. Et que je sache dans le bureau tu y était pas je tes pas vu.
Fabien soupire et commencer a s'énerver, a parfois l'alcool fait vraiment pas bon ménage. | |
|
| |
Albane Torres
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 20:22 | |
| Tu as rien compris arrete de boire ça te vas pas et arrete aussi ça tient pas la route ton histoire sa marcheras pas avec moi et en plus c'est pas possible on a mangé ensemble à 11H30 et jusqu' a midi passé et oui je drague Estelle et alors ça te gene ben j'en ai rien à foutre | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) Ven 14 Oct 2011, 20:30 | |
| Moi j'arrête de boire, mais regarde toi ta bu aussi alors qu'est ce que tu m’embête toi, pauvre fille j'aimerais pas être a ta place.. Mais j'ai jamais dit que j'avais manger avec Victoire, j'ai dit avant de manger mais je savais pas si elle avait déjà manger de la flic pas elle est libre et c'est son travail.. Puis bon midi l'heure est longue j'ai pas regarder l'heure exact.. A non moi sa me gène pas, tant que tu drague pas Victoire sa ira.. Mais bon tes lesbienne a non tu fait les deux bref, tape toi une meuf qui est lesbienne et laisse Estelle tranquille, elle aime les hommes les vrai tout se que tu est pas, et surtout elle préfère lesmecs pour se qu'il ont dans le pantalon toi ta pas non plus.. Sérieux laisse tomber et arrête de foutre la merde partout et dans tout les couples, tape toi des célibataires, mais Estelle elle est pas libre.
Il sourit et reprend son souffle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entres amis (Fabien et Albane) | |
| |
|
| |
| Entres amis (Fabien et Albane) | |
|