Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
Sujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Lun 07 Nov 2011, 13:34
- Tout de suite ? Ah mais c'est une excellente idée ça !
Il lui sourit .
- Et tu sais , on se déshinibe complet ! Si tu te trouves un canon et que tu veux tirer ton coup avec , tu me le dis juste et vous partez régler votre affaire, n'hésite surtout pas . Je risque d'en faire autant de toute manière .
Cassandre ne semblait plus aussi présente ou alors , il le cachait très bien .
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
Sujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Lun 07 Nov 2011, 22:15
- Attend tu crois que je suis du genre a tirer mon coup comme ça sans sentiments ? Non non c'est pas moi ça .. Remarque je dois rendre de compte a personne .. Si je trouve une belle nana , j'improviserais .. enfin bon faudra déjà qu'une fille se retourne sur moi . Nathan soit pas défaitiste ! Je me parle à moi même maintenant , le célibat me vas vraiment pas décidément .
Se mit à rire .
- Bon on y vas quand ?
Maxime Robin
Messages : 1012 Date d'inscription : 10/12/2010 Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie
Sujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Lun 07 Nov 2011, 23:01
- Tu avais pas dit " on y va tout de suite " ?
Lui conserve son sérieux .
- Oui oui il faut positiver voyons ! Tu trouveras . Moi je me frènerais peut-être mais toi tu n'en as pas la moindre raison , fonce Alphonse !
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
Sujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Ven 11 Nov 2011, 17:55
- Vas y tais toi . Joue pas sur les jeux de mots toi Rigole. - Attend attend .. si je profite , tu profites aussi mec , me laisse pas faire le dragueur tous seul . Bon allez lève ton cul .
Maxime Robin
Sujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Ven 11 Nov 2011, 18:54
Il se marre
- Je suis déjà debout.
Il va vers la porte .
- Allez en route mauvaise troupe .
Lui sourit et lui tape une fesse .
- C'est mou ça !
Nathan Leserman
Sujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan Ven 11 Nov 2011, 20:53
- Bon ben qu'est ce qu'on attend alors ?! Et pas touche à mes fesses toi même si je sais que tu les trouves très belles .
Se marre puis prit sa veste se dirigeant vers la sortie avec son pote Maxime pour une soirée de ouf .. ou pas .
SUJET TERMINÉ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il doute & vient voir son meilleur ami }Nathan