| Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 17:58 | |
| Oui sa va aller j'en suis pas sur c'est triste.. Mais toi pleure c'est normal.
La garde dans ces bras et ensuite Albane font un câlin a trois.
| |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 18:23 | |
| Albane ne sait toujours pas quoi dire
Désolée mais je dois continuer mon travail je suis dans le coin si ça va pas | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 20:11 | |
| D'accord.
Estelle la regarda et sourit puis regarda Fabien
Qu'est ce que je vais faire? | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 20:14 | |
| La regarde.
Ben rien tu peur rien faire là a part annoncer sa a Djawad et te reposer et digérer cette mauvaise nouvelle et plus tard vous en referais un de bébé. Mais pas maintenant.
La garde dans ces bras et lui caresse le dos pour la rassurer. | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 20:38 | |
| Elle parlait en pleurant
Oui mais Fabien, il va me quitter.Il attendait que ça pour se casser et il est resté avec moi parce que je portais son bébé.
Estelle disait n'importe quoi | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 20:45 | |
| Mais non ma belle, hein il t'aime sa se voit dans ces yeux il est fou de toi.. Il sera dessus mais c'est pas ta faute si tes tomber.. Il a pas a tant vouloir pour sa au contraire il doit te soutenir.. Si il tant veut je lui casse la gueule.
Lui donne un gros bisou. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 20:50 | |
| T'as raison.
Elle sourit mais elle avait une grosse boule dans le ventre
Puis elle sonna une infirmière qui arriva
Que ce passe-t-il?
Elle entra et s'approcha d'Estelle
C'est quand que je sors!!!!! | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 21:38 | |
| Djawad arrive apres avoir vu le message sur son repondeur, ils lui indiquent la chambre, il frappe et entre . Il regarde Fabien , il lui sert la main . Il regarde ensiute Estelle " Bébé , il c'est passer quoi?" | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 21:42 | |
| Estelle regarda Djawad mais ne dit rien et regarda son ventre. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 21:46 | |
| Djawad la regarde et regarde Fabien . Je regarde A nouveau Estelle " Non .. Pas sa ? " Il lui prend la main | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 21:47 | |
| Elle le regarda et dit oui de la tête
Je suis vraiment désolé!!Je voulais pas!!!
Elle commença à pleurer | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 21:50 | |
| Il la prend dans ses bras et avais les larmes aux yeux " Allez sa va aller ma belle " Il la garde dans ses bras | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 21:53 | |
| Elle ne s'arrêta pas de pleurer
Je suis vraiment, vraiment désolé. | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 21:56 | |
| Il la regarde et la serre dans ses bras " T'inquiete pas ma belle " Une larme coule sur sa joue | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 21:58 | |
| Elle avait une grosse boule dans son ventre
Qu'est-ce qu'on va faire? | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 21:59 | |
| Il la regarde dans les yeux " Tu va te reposer, et apres on vera par la suite et je te le ferai ton enfant ." | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 22:01 | |
| Fabien lui serre la main et les regarde.
Bon je vais vous laisser entre vous.. Estelle soit forte et toi Djawad aussi prend soins d'elle;
Si vous avez besoin n'hésiter pas.
Donne un bisou a Estelle et tape sur l'epaule de Djawad et part. | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 22:11 | |
| Merci Fabien
Elle le serra très fort puis le laissa partir | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 22:15 | |
| T'inquiete mec " Il regarde Estelle et lui prend la main, il depose un baiser sur ses levres | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 22:17 | |
| Je t'aime mais je ne veux plus d'enfant pour l'instant.
Elle mis ses mains sur les joues de Djawad et le regarda
| |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 22:20 | |
| Je comprend ma belle . Il la regarde dans les yeux | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 22:23 | |
| Elle éclata en sanglot
Ce bébé...c'était le début d'une vie..avec toi..mais....Putain!
Elle balança un livre contre le mur
J'en peux plus! | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Mer 31 Aoû 2011, 22:36 | |
| Il la regarde . " Aller sa va aller bébé . " Il la vois s'enerver " Calme toi cherie" | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Jeu 01 Sep 2011, 10:21 | |
| Non..je veux pas me calmer,j'ai perdu mon bébé Djawad!
Elle le regarda | |
|
| |
Djawad Sangha
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) Ven 02 Sep 2011, 09:55 | |
| Il la regarde dans les yeux " Oui bah c'est bon pas besoin de t'enerver comme ca " Il soupire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) | |
| |
|
| |
| Chute dans les escalier, direction hopital (Fabien et libre) | |
|