| la déprime on est le 30 août ( Vict) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: la déprime on est le 30 août ( Vict) Mer 31 Aoû 2011, 17:05 | |
| Elle se prépara pour partir, mais elle n'avait pas envie de ne plus le revoir avant longtemps ! c'est a dire a la mairie...
Oui c'est vrai mais tu sais aussi que je ne recule devant rien
rit puis le prit dans ces bras | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: la déprime on est le 30 août ( Vict) Mer 31 Aoû 2011, 17:37 | |
| Il sourit.
Oui pour faire sa, tu connais pas le mot non tu connais que le oui.
Il rit et l'embrasse dans le cou, et c'est qui va devoir la laisser là. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: la déprime on est le 30 août ( Vict) Mer 31 Aoû 2011, 17:40 | |
| Elle le regarde
J'ai pas envie de partir et de te laisser... pourtant ce n'est pas longtemps mais bon...
Elle l'embrasse | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: la déprime on est le 30 août ( Vict) Mer 31 Aoû 2011, 17:43 | |
| Il sourit.
Moi non plus j'ai pas envie de partir non plus, j'aimerais rester avec toi, sa va être long jusque toute a l'heure..
Il prolonge son baiser avec tendresse. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: la déprime on est le 30 août ( Vict) Mer 31 Aoû 2011, 17:44 | |
| Elle lui sourit puis elle s'en alla, elle devait partir pour se préparer
A tantot mon amour
l'embrasse puis quitte la villa | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: la déprime on est le 30 août ( Vict) Mer 31 Aoû 2011, 17:46 | |
| La regarde.
Oui a toute a l'heure ma belle chérie.
Il prolonge son baiser et en recommence un de nouveau et la laisse partir.. Et lui prend Mathéo et dit.
Aller on y va mon trésor papa faut qu'il se prépare aussi et après tata Mélanie va venir te chercher pour te faire beau. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: la déprime on est le 30 août ( Vict) Jeu 01 Sep 2011, 13:26 | |
| Ils se préparent donc tous puis les heures diminuerent pour laisse place au mariage qui allait etre a la mairie
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la déprime on est le 30 août ( Vict) | |
| |
|
| |
| la déprime on est le 30 août ( Vict) | |
|