| Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Mer 31 Aoû 2011, 18:13 | |
| Fabien va le rechercher avec du mal il veut le relever mais tombe par terre et se marre.
Ah trop dur, vas'y on reste pas terre on est bien la. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Mer 31 Aoû 2011, 18:30 | |
| complément hors sujet il plane
Hein qu'est-ce qui il y a ?
puis une envie de vomir lui subitement il vomit sur Fabien | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Mer 31 Aoû 2011, 18:42 | |
| Ah mais tu dors là, je te parle tu m'écoute pas.
Quand il voit qui lui vomi dessus Fabien crie..
Ah putain tu fait quoi toi, ah tu me dégueule dessus, ah lèche ou je mais ta tête dedans.
Il rit.
Vas'y lèche mon torce. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Mer 31 Aoû 2011, 19:38 | |
| mort de rire
ca va non je vais te lécher va te laver | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Mer 31 Aoû 2011, 19:41 | |
| Il se marre.
Oui ben prochaine fois je t'écoute je ramène une basine, d'ailleurs je vais tant ramener une.
Il se lève avec du mal et part dans la salle de bain se laver et enfile un tee shirt et revient et prend un seau carement.
Je sais pas ou et la bassine le seau c'est bien c'est assez grand.
Il rit. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Mer 31 Aoû 2011, 19:46 | |
| le regarde
ta pas trouvé plus grand ?
il marche et mets le pied dans le seau
Putain j'ai le pied coincé dans ce con de seau | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Mer 31 Aoû 2011, 19:56 | |
| Le regarde.
Euh non, j'ai pas plus grand ni plus petit j'ai que lui.. Faut voir avec Victoire c'est elle qui a acheter.
Il le voit faire et il est mort de rire.
Ta une nouvelle chaussures comme sa, sa te va bien mon chou.. Et casse pas le seau elle va me tuer après même si je suis plus avec. Quoi que tu pourrais t'asseoir dessus après. Aller tire et enlève sa de ton pied.
Toujours en rigolant. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Mer 31 Aoû 2011, 20:54 | |
| il tire sur le seau
oui tirons il va bien finir par se décoincer
et en tirant il le prends en place tete
pff fait chier
prends le seau et le jette | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Mer 31 Aoû 2011, 20:57 | |
| Fabien tire il l'aide mais bourrer on a moins de force, faut déjà qu'il tient debout;
Ben oui j'espère sinon va devoir couper le seau ou ton pied.
Il rit et quand il voit le seau en pleine tête de Raphael, la Fabien est plier en deux depuis toute à l'heure il lui arrive que des merde.. Fabien s'affale sur le canapé et rigole..
Hey mon seau tes fou toi casse pas la maison.
Lui tent son verre.
Aller tient boit cu sec. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Mer 31 Aoû 2011, 21:11 | |
| il en peut plus il s'affale comme une merde par terre | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Jeu 01 Sep 2011, 17:57 | |
| Il rit.
Tu dort par terre?? Ben vient la avec moi il a de la place pour deux.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Jeu 01 Sep 2011, 18:02 | |
| il s'était endormi donc il entend rien | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Jeu 01 Sep 2011, 18:04 | |
| Ben tant pis alors j'ai tout le canapé pour moi.
Il se lève va chercher des couvertures et lance une sur Raphael et lui se remet sur le canapé et s'endort aussi.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Jeu 01 Sep 2011, 18:08 | |
| Ils dorment tous les deux comme des bébés | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) Jeu 01 Sep 2011, 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) | |
| |
|
| |
| Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien) | |
|