Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: La vie est pas toujours rose ( Vict') Ven 26 Aoû 2011, 22:03 | |
| Il lui répond.
Ok je passerais pour voir Mathéo et le serrer dans mes bras il me manque tellement mon trésor. | |
|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: La vie est pas toujours rose ( Vict') Ven 26 Aoû 2011, 22:04 | |
| Elle répondit donc
"Quand tu veux alors je te laisse il prend son bain, je te parle un peu apres ou bon ben non je vais te laisser Bisous je t'aime" | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: La vie est pas toujours rose ( Vict') Ven 26 Aoû 2011, 22:07 | |
| Il lis le message et vis le je t'aime et la sa lui fait mal au coeur, elle l'aime mais le trompe c'est sa qui comprend pas et répond.
Ok alors a bientôt, je pense fort a vous.. Bisous a vous deux..Je t'aime.
Il avait hésiter a écrire je t'aime mais lui l'aime toujours. | |
|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: La vie est pas toujours rose ( Vict') Ven 26 Aoû 2011, 22:09 | |
| elle sourit voyant le sms puis partit
SUJET TERMINE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est pas toujours rose ( Vict') | |
| |
|