~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première jours [Libre] SUJET TERMINER !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:09

Premier jours. Premier jours, et elle était en stresse. Bien sûr, elle ne montrait rien. Elle préférait rester normal comme si c'était un jour normal. Et ça l'est d'ailleurs. Elle avait emménager il y a tous juste une semaine, elle n'avait pas rencontrer grand monde a part ses voisins et puis elle n'a pas eut le temps de faire connaissance, elle était dans les cartons.

Après avoir parler avec le chef, il la ramena dans l'endroit ou se trouver un peu tous le personnel médical. Le chef fit une bref présentation. Pendant ce temps, Elena regarda autour d'elle puis le chef la salua puis partis... Elena ne savait pas trop quoi faire, d'ailleurs elle n'eut pas le temps puisque qu'on lui sauta limite dessus pour lui poser des questions... Des milliers... Elle voulait vraiment que quelqu'un les calmes et qu'elle puisse respiré enfin..


Dernière édition par Elena Harris le Jeu 25 Aoû 2011, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:23

Albane fit une jeune fille qu'elle ne conaissez pas , elle avais l'air plutot mal à l'aise tout comme elle d'ailleurs qui a commencer le travaille il y a deux jour seulement elle se décide d'aller vers elle

Bonjour je suis Albane étudiante en 3éme année tu es nouvelle ici , moi c'est mon troisiéme jour tu vas voir les colégues sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyMer 24 Aoû 2011, 23:50

Voilà, Elena fit libéré par ses collègues qui avait eut leur réponse. Elena respira un bon coup pour se rassuré. Elle fut un peu perdu, mais voilà qu'une femme, plutôt pas mal arriva. Elle lui adressa un grand sourire puis répondit :

- Bonjour, moi c'est Elena. Je suis infirmière et je suis en effet nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 08:17

Albane sourit à sa nouvelle collégue qui elle aussi est plutot pas mal mais c'est pas le sujet du moment Albane ne mélange pas le travail et la vie privée

Et qu'est ce qui t'améne à travailler dans cet hopital , désolée si je t'embetes avec mes questions mais si tu veut bien je te fais visiter vite fait l'hopital a moins que tu l'ai deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 10:38

Elena n'en as pas eut le temps, elle avait juste un peu parler et le chef lui avait juste dis qu'elle allait s'y retrouver vite, elle espérait.

- Oh j'aimerais bien que vous me faîtes visiter. Pour les questions, il y a d'autre collègue qui m'ont déjà posé des questions, donc ça ne me gêne pas d'y répondre. Ce qui m’amène ici, sans doute Marseille et le soleil. J'ai toujours voulus habiter ici, et me voilà sans ma tante, mon oncle et mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 10:50

Albane lui souris

Ben ok je vais te faire visiter l'hopital enfin la partie que je connais deja

les deux jeunes arpente pendant un bon moment les couloirs de l'hopital

et une aussi jolie fille doit etre accompagnée non?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 10:59

Elena lui rendit le sourire.

- Merci. Le chef m'a dit qu'on s'y fessait très vite à cette hopital, est-ce vrai ?

Elena ne fessait que suivre Albane, et elle regardait autour d'elle jusqu'au moment ou la jolie Albane lui demanda une question qu'elle ne pensait jamais avoir. D'ailleurs, elle reçut un compliment de la part d'Albane ce qui la fis rougir mais comme d'habitude, sa resta deux secondes et elle se calmait puis resta sérieuse.

- Non, je ne suis pas accompagnée. Je suis venue seule. Et vous ? Je vous retourne la-même question.

Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 11:06

elle reponds à sa prémiére question

Oui on si fait trés vite regardes cela fait trois jours que je suis là

puis reponds à l'autre question

Je suis seule aussi et j'aime bien sortir , au fait tu peut me tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 12:26

Elle fut rassurer, mais elle savait qu'elle allait très vite si plaire ici.

- Tant mieux alors.

Elle était seule, comment cette femme pouvait être seule ? Remarque, Elena aussi mais avant de quittée paris, elle était avec quelqu'un, elle a juste cassée car une relation à distance ça marcher jamais.


-Oh d'accord. Je te tuttoie donc. Moi aussi j'aime sortir, remarque sortir, c'est la meilleure façon de rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 16:10

Oui c'est sur qu'il faut sortir pour rencontrer des gens ,et tu trouvé un toit dans le coin moi je suis à la l'hotel au Mistral et si tu veut aprés le boulot on fait un tour dans le quartier
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 17:55

[ J'ai fait un sujet a la place du mistral et j'ai dit après une journée de boulot]

- Oui oui, j'ai trouvée un villa. D'habitude, j'évite de parler de mon argent mais... Bon Villa, c'est un peut pour ceux qu'il ont de l'argent... Et ce serais cool pour la visite guidée du quartier, on m'en a beaucoup parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:05

hs j'y repondrais si personne le fait mais là trop de sujet

Comptes sur moi pour te faire decouvrir le quartier et toi ta villa elle grande ta villa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:11

- D'accord merci, et pour ma villa, bien sûr, elle as une piscine avec 8 chambre, une cuisine américaine, trois salle de bain, un salon, une pièce homme cinéma... Enfin voilà... C'est énorme ! Si tu veux, tu pourrais venir et je te ferrais visiter...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:16

Ah ben merci de m'y inviter ça me changera de ma chambre d'hotel et tu vis seule dans ce grand espace tu t'y ennuis pas trop

elle commence vraiment à l'aprecier
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:20

- Non, enfin si, j'aurais préféré avoir des colocataires, d'ailleurs quand mes frères, ma tante et mon oncle viendront, pendant les vacances, ils auront tous leur coin... Et je pense que mes frères resteront à Marseille. Mais je verrais bien..

Elle lui fit un sourire puis dit :

- Et De rien, puis ce jour là, n’oublie pas ton maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:30

lui sourit

Tu cherches des colocataires? ça pourrais m'interesser ça enfin si tu veux bien

T'inquites pas pour le maillot de bain j'ai plein
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:43

Elle fit un sourire :

- Oh moi, sa me plairais d'avoir des colocataires, il me reste 5 chambre de libre. Donc... Mais après ce n'est pas parce que j'ai de l'argent que tu ne paye pas. Il faudra qu'on s'arrange pour partager le loyer ou la nourriture... Enfin c'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:49

Bien sur que je payerais , on pourrais faire un mois chacune un mois les courses et le suivant le loyer

lui sourit

A prés c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 18:50

- Pourquoi pas, c'est une bonne idée ! En tous cas moi je suis OK, et puis sa sera beaucoup mieux qu'un hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:01

lui sourit

Eh ben on commence quand tu veut c'est toi qui décide , c'est sur que sa sera mieux qu'a l'hotel

Faudras juste que j'ailles chercher mes affaires à l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:51

- Bien sûr mais ne t'inquiète pas, si tu veux prend ton temps et puis il faut que je fasse des doubles de mes clés...


Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 20:55

Ben comme on bosse ensemble pour commencer c'est trop grave les clés

elle a envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:03

- Bien sûr, ce n'est pas grave. Sauf qu'on va sans doute sortir de différent côté. Je ne serais sans doute pas là une nuit, tout simplement car je découche. Au pire, il y a Esperanza, la femme de ménage que ma tante et mon oncle a absolument voulu qu'elle vienne avec moi pour mieux me surveiller. Elle vit dans la cabane au fond du jardin... Enfin bref, je m'entend bien avec elle mais parfois, je voudrais bien qu'elle parte.. Quoi que je peux la congédier !

Elena décida de reprendre la route dans les couloirs, Elena s'approcha de la salle de repos, et elle le lit très bien. Il y avait un encadré "Salle de repos"... Elena y passera des nuits ici, si elle fait des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:15

Mais sa m'arrive aussi de decoucher je suis plutot du genre à faire la fete aussi et puis tu fais ce tu veut de tes nuits cela me regardes pas

Est-ce que je pourrais ammener mes conquetes dans la villa?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Harris
-La croqueuse unisexe-
Elena Harris


Messages : 231
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 34

Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 21:53

- Exactement, non mais tu sais je sais que je fais se que tu veux. Toi aussi, on sera colocataire, mais pour l'instant on s’arrangera pour les clés, d'accord ?

- Ensuite, bien sûr que tu peux les amener, je compte bien faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty
MessageSujet: Re: Première jours [Libre] SUJET TERMINER !   Première jours [Libre] SUJET TERMINER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première jours [Libre] SUJET TERMINER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma premiére journée au bar {LIBRE}
» Première visite au Bar du Mistral [libre]
» Prémiére journée de travail ( Victoire et Rudy )
» Première journée de travail (Les gens de Phénicie)
» Temps libre -- Libre --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: