| La tromperie | |
|
+3Estelle Cantorel Raphaël Cassagne Fabien Rinato 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: La tromperie Jeu 18 Aoû 2011, 22:49 | |
| Petite intrigue pour vous mettre au courant..
Jean Baptiste va faire la connaissance de Victoire et va la draguer et c'est quelle lui plais a un moment a deux en fessant toujours connaissance JB va l'embrasser et Victoire chaude aussi comme elle les refuse pas un baiser, sauf qu'il vont continue et sa va se finir au lit et vont coucher ensemble...
Par la suite Fabien va l'apprendre ( je sais pas encore par qui) mais la Fabien va péter un câble comme jamais et en gros va insulter Victoire de tout les noms et dire qu'il a plus de mariage et que tout est finis et va faire son sac pour partir, tellement détruit a deux semaines environs du mariage.. Va vouloir casser la gueule a JB pour la peine et la JB lui dit c'est la vengeance car dans le temps Fabien lui avait piquer sa meuf.. ( Surement que la sa finira en bagarre faut voir) ensuite Fabien tellement mal et triste va surement se prendre une cuite et va envoyer boulet tout se qu'il trouve et envoyer chier tout le monde par énervement..
Et la fin suspense hihihi ben oui je vais pas tout vous dire mais la question est est ce que Fabien va pardonner a Victoire et vont t'il se marier ou c'est vraiment finis???
Hahahaha réfléchisser..
personnage concernés: Jean Baptiste, Victoire, Fabien, et tout se qu'il veulent pour la suite quand Fabien va péter son câble la tout le monde peut participer. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: La tromperie Jeu 18 Aoû 2011, 22:52 | |
| ca me concerne je pense en tant que témoin | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: La tromperie Jeu 18 Aoû 2011, 22:53 | |
| oui sa concerne un peu les invités du mariage, mais les témoins oui, dira que tout est annulé et qu'il a plus de mariage. | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: La tromperie Jeu 18 Aoû 2011, 23:05 | |
| Alors je suis invitée? | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: La tromperie Jeu 18 Aoû 2011, 23:09 | |
| Invité ou?? L'intrigue oui en tant que temoin tu va être une des première au courant avec Raphael ^^ | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: La tromperie Jeu 18 Aoû 2011, 23:15 | |
| | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: La tromperie Ven 19 Aoû 2011, 10:05 | |
| Jean Baptiste l'a draguer :O !!! Abime pas trop mon beau visage ^^ | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: La tromperie Ven 19 Aoû 2011, 10:15 | |
| Si je peux me permettre comme j'ai lu les sujets , l'attitude dragueuse comme ça ne ressemble pas trop à JB enfin bon ^^
Oh il aura lieu le mariage, y sera juste repoussé & ça c'est parfait pour moi^^ ( je dis pas pourquoi sinon j'en connais un qui va vouloir tout gâcher x) )
Bref Sysy du voyage bien sûr ! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: La tromperie Ven 19 Aoû 2011, 12:28 | |
| mdr Tim on verra comment tu finira amoché mais bon sa m'étonnerais qu'il se laisse faire aussi, vont finir a deux en garde à vu ptdr.. LOL A JB a peut être changer sa drague je c'est pas ^^ mais c'est un vengeance d'un côté et il est bien content vengeance et plaisir au fond le mariage je sais pas si il aura lieu ou reporter dans des semaines, des mois ou l'année prochaine voir plus ou jamais??? sa on verra sinon Sybilou est la bienvenue elle va me réconforter a non elle a Simon ^^ hihihi | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| |
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: La tromperie Ven 19 Aoû 2011, 14:16 | |
| Victoire ferra jamais la sainte nitouche surtout avec les hommes hihihi | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: La tromperie Ven 19 Aoû 2011, 14:36 | |
| Donc je ne pas a 100% coupable !! | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: La tromperie Ven 19 Aoû 2011, 14:37 | |
| A ben non tes pas le seul coupable, elle aussi y est pour sa qu'il va en vouloir aux deux.. il la pas violer non plus.. Donc 50 50 tout les deux ^^ | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: La tromperie Ven 19 Aoû 2011, 14:40 | |
| Donc tu peux tout lui casser sauf son visage !^^ | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: La tromperie Ven 19 Aoû 2011, 14:48 | |
| Si je peux y participer dites le moi | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: La tromperie Ven 19 Aoû 2011, 15:02 | |
| Son visage le premier bog un coup de poing ^^
Oui Eve peut participé vu quelle aura fait connaissance de Fabien, Victoire je sais pas si c'est deja fait. | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: La tromperie Ven 19 Aoû 2011, 15:03 | |
| | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: La tromperie Sam 20 Aoû 2011, 18:45 | |
| belle intrigue dis donc ! félicitations Marion ! Haha une motivation pour poster ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tromperie | |
| |
|
| |
| La tromperie | |
|