| enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) Mer 17 Aoû 2011, 22:12 | |
| Mouai mais bon fait gaffe car la tu tient mais a force tu va trouver sa nul et lassant.
Le regarde.
Mais elle a de la chance de t'avoir comme même. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) Mer 17 Aoû 2011, 22:15 | |
| oui c'est sur si elle était tomber sur un autre sa marcherait pas
et toi tu es pret a etre lier à vie avec Victoire | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) Mer 17 Aoû 2011, 22:18 | |
| Le regarde.
C'est sur que sa aurais pas marcher.
Il sourit.
Oui près a l'avoir pour la vie et a la supporter et l'aimer aussi.. La c'est bon on a tout on a les alliances et mon costume je les. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) Mer 17 Aoû 2011, 22:21 | |
| lui sourit
Au fait pour les aillances faudrait que tu me la donne c'est la tradition | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) Mer 17 Aoû 2011, 22:23 | |
| Oui mais je te la donnerais la veille du mariage, la elle sont bien ranger d'ailleurs c'est Victoire qui les as bien ranger et cacher pour pas les perdre.
Il sourit.
Sa va me faire bizarre au début une bague au doigt moi qui est pas l'habitude. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) Mer 17 Aoû 2011, 22:29 | |
| lui sourit
ah ben faudras bien que tu t'y fasses finis la vie de célibataire | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) Mer 17 Aoû 2011, 22:49 | |
| Il sourit.
Oui finis cette vie la, maintenant en couple père de famille et bientôt marier, si j'avais su sa un jour. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) Jeu 18 Aoû 2011, 08:15 | |
| lui sourit
Ainsi va la vie mon gars et moi tu crois que je pensais changé de mode de vie si rapidement surtout pour une fille comme quoi l'amour donne des ailes | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) Jeu 18 Aoû 2011, 10:40 | |
| Il sourit.
C'est sur sa donne des ailes, on est même sur un petit nuage parfois.
Le regarde.
Comme quoi que c'est beau l'amour des fois. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) Jeu 18 Aoû 2011, 11:27 | |
| lui sourit
Bon ben sur ses jolies phrases je vais te laisser je te ferrais signe pour la soirée | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) Jeu 18 Aoû 2011, 11:28 | |
| Le regarde.
Ok, la soirée prépare tout bien je vais en profiter grave.
Il sourit. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) Jeu 18 Aoû 2011, 11:34 | |
| lui sourit et va vers la porte
T'inquietes pas pour ça
puis sort
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) | |
| |
|
| |
| enterrement de vie de garçon ( fabien et autres si interessé ) | |