~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyJeu 11 Aoû 2011, 14:47

A peine avaient-elles quitté le bar juste après avoir finies leur consommations qu'elles se dirigèrent vers la Mairie pour essayer de s'authentifier soeurs , chose qui n'allait peut-être pas marcher , mais qui allait leur permettre déjà de bien se marrer. Sybille qui ne s'était présentée dans cette bâtisse que pour s'inscrire à ses cours de solfège avec Ninon juste après son arrivée dans la cité phocéenne , regarda son amie et lui demanda.

- Qui rentre la première? A moins que tu préfères qu'on rentre la main dans la main ?

Elle fait un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyJeu 11 Aoû 2011, 19:49

    Les deux jeunes filles étaient sorties du Bar du Mistral pour aller à la Mairie. Faire quelque chose de fou même très fou. Se faire un nouvel acte de naissance pour devenir soeurs. Bien sûr celle qui avait lancé cette idée farfelue c'était Elodie. Mais qu'est-ce qu'il lui était parvenue à la tête ? Elodie ne pensait pas que la dame d'accueil allait accepter mais au moins elles s'amuseront. Sybille demanda qui entrerait en première ou bien alors elles rentreraient toutes les deux main dans la main. Elodie eut un petit rictus à la remarque de Sybille puis elle lui répondit : "On entre main dans la main. Histoire de voir leur réaction." Elodie en était sûre, il y aurait certaines personnes dans la salle qui aurait des réactions puritaines, car ils croiront sans doute qu'elles sont homosexuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:01

Sybille pouffa de rire, elle avait pensé la même chose que son amie. Donc, elle lui prit la main et elles marchèrent jusqu'à l'intérieur de la mairie où elles furent effectivement pointées du doigt . Sybille remarquant que la chargée d'accueil fronçait les sourcils , lui demanda quelque chose d'encore plus farfelu .

- Nous aimerions nous marier.

Elle approcha ses lèvres de celles de son amie mais sourit et se ravisa.

- Non non ne vous inquiétez pas, on vous fait marcher, on aimerait simplement devenir sœurs, pour que chacune d'entre nous ait le nom de l'autre en plus de celui qu'elle a déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptySam 13 Aoû 2011, 14:00

    Les deux jeunes filles pénétrèrent dans la mairie, main dans la main. L'hôtesse d'accueil les regardait avec un sourcil arqué et plus encore quand Sybille lui dit que les deux jeunes femmes voulaient se marier, en croyant qu'elles allaient s'embrasser alors que non. "Vous y avez cru, hein ?" Répliqua Elodie. "Exactement nous aimerions être soeurs alors est-ce que c'est possible ?" Demanda Elodie attendant une réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptySam 13 Aoû 2011, 14:09

L'hôtesse d'accueil ne semblait pas très à l'aise . Elle demanda aux deux jeunes filles leurs noms et prénoms respectifs, Sybille répondit la première. - Sybille Cassagne , dix-huit ans Elle réfléchit à une idée , pensa à Quentin et ajouta . - Cette jeune femme est née par don d'ovocite de ma mère Agnès Revel, sa mère à elle étant fragile pour la concevoir toute seule. Vous comprenez? Elle regarda son amie , espérant qu'elle approuverait.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 20:57

Je souris aux propos pertinant de ma future soeur probablement . Je continue de la tenir dans la main et ajoute devant l'hôtesse qui commencait a être emue mes talents de comédienne . Je m'appelle Elodie Esteve et j'ai 18 ans . Oui je suis seule et malheureuse , j'ai besoin d'une soeur vous comprenez ? C'est vital pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 21:10

L'hôtesse ne savait pas quoi faire et appela l'adjoint au maire en urgence pour lui parler du cas . Elle les laissa se regarder pendant bien cinq minutes dans le blanc des yeux pendant qu'elle téléphonait avec le représentant de l’État avant de raccrocher pour dire .
- Je suppose que vos deux mères pourront approuver . Ce à quoi Sybille répondit du tac-au-tac : - Malheureusement non ! Elles sont toutes les deux à l'étranger et injoignables , ma mère en reportage dans les Andes et la sienne en pleine Amazonie ... L'hôtesse comprit l'importance de la chose , et commença à rédiger un papier...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 21:15

Je sourit aux paroles de ma chére et bien aimée Sybille . J'avais du mal a ne pas rire tellement elle était forte . J'ajoute a sa phrase

Oui on est seules , abandonées . On est rien l'une sans l'autre .

Dis-je en essayant d'humidifier mes yeux pour montrer que mes propos venaient du plus profond de mon coeur . Je regarde ensuite l’hôtesse rédiger le papier et fait un clin d'oeil de victoire a Sybille . On est vraiment les meilleures toutes les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 21:24

L'hôtesse leur tendit le papier et dit à Elodie : - En conséquence de cause , suite à l'absence de ta mère , et ses absences répétées surtout , car ton père l'avait souvent signalé , tu t'engages à changer de nom et à t'appeler officiellement Élodie Cassagne . Sybille fit les gros yeux : - Encore mieux ! L'hôtesse tendit son stylo à la nouvelle Cassagne donc : - Signe là , en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 21:35

Je me frotte les mains toute contente

Oui je m'y engage madame , vous ne savez pas la joie que ça me fait .

Je signe le papier guidée par Sybille puis la regarde en souriant et heureuse d'être donc officieusement sa soeur.

Je suis Mademoiselle Cassagne , ca va me faire drôle au départ
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 21:39

Sybille n'était pas faussement émue pour le coup , elle gagnait réellement une soeur , elle qui avait souvent rêvé d'en avoir , un papier , un banal papier signé lui en offrait un ! Elle était trop trop contente ! - T'en fais pas ma belle , être une Cassagne , ça s'apprend vite !

( Du coup faut changer le nom de famille sur le profil maintenant MDRR )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 21:42

( Pas de probléme soeurette ^^ )

Je la sers dans mes bras prise d'emotion et lui fais un bisou dans les cheveux . J'étais tellement heureuse de ne plus être fille unique que je lachais quelques larmes car j'etais assez sembible comme fille

C'est l'un des plus beaux jours de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 21:55

- Je crois que me concernant , c'est le plus beau . J'ai tellement rêvé d'avoir une sœur , si tu savais . Elle se laissa serrer par la brunette , et la serra à son tour . Une vive émotion régnait en elles . Des vigiles de la Mairie leur demandèrent de laisser place aux autres et de sortir . ..
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 21:56

HS Elodie est ma soeur maintenant §§
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 22:07

Bah oui frérot ^^

Tu crois que Raphaël va bien le prendre au moins d'avoir une soeur comme ca ?

Je sort main dans la main de la mairie avec Sybille heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 22:10

- Ça va peut-être lui faire un peu bizarre au début vu que pendant un bon moment il t'avait pas mal tapé dans l’œil , mais je le connais mon Raphouphou ça lui passera vite . Elle lança un petit regard aux vigiles qui les avaient foutues dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 22:13

J'ai tournée la page tu sais , je sais trés bien qu'il est raide dingue de Sonia et je ne m'interposerais plus jamais entre eux , je suis vacciné en amour , je ne recherche plus d'amoureux !

Je regarde ma soeur en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 22:17

- Ah non je ne suis pas d'accord là ! Je pensais la même chose que toi avant de rencontrer Simon tu sais , et puis j'en avais bavé avec les mecs avant tu peux me croire ...Je n'y croyais plus , et puis finalement ...Ca revient tout seul , et ça va faire pareil pour toi ! Dit-elle en lui faisant remonter cette tête !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 22:23

Qui pourrais s'interesser a une fille comme moi ? Et puis tous les mecs que j'aime en aime une autre donc vaut mieux pas être maso et arrêtais d'esperer . Et puis toi tu est plus belle que moi trés cher soeur Dis-je en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 22:40

-Il n'y a pas que la beauté physique qui compte ...Ce qui a l'intérieur prime aussi .
Je ne suis pas si jolie que ça , j'ai même longtemps été complexée par mon physique mais maintenant c'est passé , faut d'abord commencer par s'aimer soi-même pour être aimée tu sais .
Dit-elle avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 22:58

Je sourit a ces paroles pleines de sagesse je dois dire .

Bah a l'intérieur comme tu viens de le dire , il y'a une fille qui n'a pas confiance en elle et il y'a de quoi . Et dis moi comment a tu fais pour arrêter de complexer sur ton poids , sur ton visage car moi sincérement je n'y arrive pas et je me sens souvent une moins que rien et incapable de plaire aux garcons . Maintenant que tu est devenue ma soeur , j'ai envie d'avoirs toutes tes conseils et tes astuces .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 23:04

- Mais ! Tu crois que tu as du poids toi peut-être ? Mais tu n'as aucun complexe à avoir , tu n'as pas du tout de poids, tu es normale , pas mince ni maigre non plus . Et puis tu as un visage d'ange toi aussi , je suis certaine que tu n'as pas de soucis à te faire . Le secret , c'est surtout de croire en soi et en ses capacités pour réussir . Il faut aussi te mettre en valeur sœurette .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 23:17

C'est gentil de me remonter le moral soeurette mais déjà j'ai pas de seins alors que j'en devrais en avoir a mon âge et puis j'ai les joues toutes boudinées , on dirait un bébé ou un rock-veiller . Me mettre en valeur ? En changeant ma garde robe par exemple ? Mais je ne sais pas ce qu'il aime les garcons moi tu sais .... C'est pas evidant de choisir les bons vêtements qui fassent féminins mais pas vulgaires quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyMer 07 Déc 2011, 23:30

- Des seins ? Oh mais ça ne fait pas tout . Et puis tiens regarde les miens ... Tu trouves que j'en ai beaucoup moi peut-être ? Elle fit signe à Élodie de se rapprocher d'elle pour les regarder un peu . - Mais c'est mignon d'avoir les joues boudinées , tu as de la chance d'avoir pu garder ce brin d'aspect enfantin ma chérie ! Et puis la tenue c'est facile , en été , même à partir du printemps tu peux opter pour des débardeurs , et les Leggins , et pour automne-hiver ben ...Moi je reste en pantalons , pulls et tout normal , fin presque comme les mecs quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Cassagne
-L'ado attachante-
Elodie Cassagne


Messages : 786
Date d'inscription : 11/07/2011

Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie EmptyJeu 08 Déc 2011, 07:18

Bah un peu plus que moi tout de même Sybille , les miens ils ressemblent a des mandarines toutes périmées Je m'approche plus de Sybille pour qu'elle puise mieux les regarder même si il n'y'avait pas grand chose a voir Bah non ca fais gamine de 12 ans qui doit aller regarder les totalies spies a la télé et j'ai passer l'âge , je veux qu'on me voit comme une vraie femme moi ! Tu veux dire que je dois m'habiller en mec pour plaire aux mecs ? L'angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty
MessageSujet: Re: Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie   Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux folles veulent devenir soeurs }Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Elodie et Agathe (PV:Elodie et Maxime s'y il veut)
» Elodie Estève
» Anniversaire d'Elodie
» Anniversaire d'Elodie
» Retour d'Elodie ~ Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Mairie de Marseille-
Sauter vers: