| Quelques vacances (Nathan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Jeu 11 Aoû 2011, 21:08 | |
| Elle le regarda et réfléchit au dessert
Euh non merci mais j'ai assez mangé c'était tres bon mais je ne serai plus prendre autre chose...
sourit puis regarda les jeux
Je ne sais pas, je te laisse carte blanche pour choisir, un qui te plait et pas trop compliqué
rit | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Dim 14 Aoû 2011, 08:26 | |
| - Sérieux ? T'es sur que tu ne veut rien ? Ou sinon tu pourras en prendre un quand tu auras tout digérer .. Moi je prendrais une glace un peu plus tard dans la soirée .
Lui sourit .
- Hé non non , je t'ai dit de choisir donc tu choisis , honneur a la gente féminine .
Lui fit un clin d’œil . | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Lun 15 Aoû 2011, 11:32 | |
| ah d'accord ben je ferai comme toi j'ai plus trop faim pour le moment
lui sourit puis voyant qu'il insistait, elle regarda les jeux et en prit un...
Bon je pense que celui ci a l'air bien, maintenant il faut voir.. quels sont tes arguments de ventes
rit | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Lun 15 Aoû 2011, 11:37 | |
| Nathan sourit lorsqu'il vu le jeu que Sonia avait choisi , il la regarde avec un sourire en coins .
- Là tu as pris un jeu facile , même Alix pourrait me battre . Crash Bandicoot ... J'adore ce jeu moi . Bon on débarrasse , enfin je débarrasse et on ce fait ce jeu . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Lun 15 Aoû 2011, 11:40 | |
| Elle déposa le jeu et l'aida
Ben ecoute... je préfère commencer par un simple...
sourit et mit tout dans le lave vaisselle, a deux ca irait plus vite que seul ! | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mer 17 Aoû 2011, 20:25 | |
| Après avoir passé un bon repas avec son Ex , Nathan et Sonia avaient décider de se faire des parties de Play Station . Bien évidemment Nathan gagné face a elle mais par pur galanterie il fit exprès d'en perdre quelques une quand même pour pas la démoraliser et qu'elle veuille arrêter de jouer .
- Humm tu te débrouille pas mal ..
Rigole puis continu de jouer ... | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mer 17 Aoû 2011, 20:28 | |
| Elle jouait et essayait de gagner... elle se doutait un peu qu'il la laisse gagner par pure galanterie, mais n'étant pas sure, elle continua de se défendre comme elle le pouvait, apres tout, ce n'était qu'un jeu, mais elle le trouvait plutot bien tout compte fait ! c'etait marrant de jouer, surtout qu'elle y avait deja joué il y avait quelques temps ou leur amour avait commencé...
Oui j'essaie de me défendre comme je le peux, je ne suis pas face a un mauvais joueur | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mer 17 Aoû 2011, 21:02 | |
| - Là tu as pas faut , je suis pas un mauvais joueur mais un très bon joueur .. je dirait même un AS de la play Station .
Se mit à rire .
- Si si c'est vrai , enfin tu as bien vu . Bon ton homme te manques pas trop ? Tu le retrouves demain , contente ? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mer 17 Aoû 2011, 21:04 | |
| Elle rit
Oui je ne dirai pas le contraire, je suis bien placée pour voir que tu es un AS
elle continua de jouer tout en réfléchissant
Non ca va, j'en avais assez donc contrairement a ce que l'on peut croire, ca ne me fait rien | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mer 17 Aoû 2011, 21:05 | |
| - D'accord . Dis moi ... Tu as toujours des sentiments amoureux pour moi ou pas ?
La regarde dans les yeux . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mer 17 Aoû 2011, 21:11 | |
| Elle le regarda, elle était étonnée de la question, car au fait, elle n'y trouva pas la réponse, elle resta la... bouche bée a réfléchir et aussi subir la rencontre de souvenir
Telle est la question... | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Jeu 18 Aoû 2011, 22:42 | |
| Nathan la regardit .. Il remarqua bien qu'elle ne savait quoi dire .. il ne voulait pas plus la mettre à l'aise qu'elle l'était déjà , il changea donc de sujet .
- Euh .. Ouais Okey ...
Enfin , il essaya .. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Sam 20 Aoû 2011, 19:15 | |
| elle le regarda puis lui sourit tout en cherchant la réponse...
Tout compte fait ? Non
sourit puis n'osa plus trop le regarder....
On fait un autre jeu ou non? | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Mar 23 Aoû 2011, 18:55 | |
| Nathan sourit à sa réponse .. Dans le fond , il s'en doutait un peu ..
- Ben c'est pas que je veuille pas jouer mais je fatigue un peu là , sa te dit qu'on aille se coucher ? Enfin t'es pas obligé de faire pareil bien sur . Tu fais comme chez toi Sonia .
HS : On va finir le sujet , comme tu as pu le voir , j'ai pas trop le temps de répondre . | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Jeu 25 Aoû 2011, 20:28 | |
| elle le regarda et se dit... pourquoi m'aime t'il encore ? elle avait plein de questions en tete
euh d'accord on va y aller se coucher... je suis fatiguée aussi
sourit et se prépara pour aller dormir, elle revient prete pour dormir et lui fit la bise avant d'aller dormir... | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) Ven 26 Aoû 2011, 15:24 | |
| Nathan alla se coucher à son tour sur le canapé . Il s'endormit seulement au bout de quelques secondes tellement qu'il était fatigué.
Sujet terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques vacances (Nathan) | |
| |
|
| |
| Quelques vacances (Nathan) | |
|