| vient voir Raph explication ( Raph) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 15:58 | |
| Ben oui mais on a décider de se marier cette année en faite avec Mathéo notre amour est encore mieux sa renforce notre amour un enfant.. Ben oui tu peut être mon temoin, tu perdra pas mon alliance..
Il rit. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 16:03 | |
| Pourquoi je perdrais ton alliance si tu as pas confiance demande à quelqu'un d'autre il voulais citer un nom mais il préfere pas le dire le tiens ou celui de Victoire peu n'importe | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 16:15 | |
| Oh je plaisante, tu regarde pas les film d'amour?? La dernière fois Victoire en a mis un et le témoin avait perdu la bague pour sa, mais si que j'ai confiance. Demander a qui??
Le regarde.
Victoire je sais pas, je verrais avec elle. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 16:21 | |
| Concernant les films d'amour non on regarde pas on est occupés a autre chose , sinon tu pourrais demander à Estelle tu es proche d'elle il me semble voila c'est dit | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 16:30 | |
| A ok, occupé a autre chose.. Ben nous aussi mais bon parfois on matte la télé en amoureux et je la fait pas toujours regarder le foot donc je la laisse choisir la chaîne et elle aime les histoire d'amour.
Le regarde.
Estelle oui c'est ma meilleure amie mais je te les proposer avant donc sa sera toi. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 16:36 | |
| ben elle peut etre le temoin de Victoire en fait il s'en veut de ce qu'il lui fait vivre [b] Je voudrais qu'elle me pardonne mon comportement envers elle[b] | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 16:59 | |
| Ben je verrais Victoire voudra peut être Thomas sont meilleur amis.. On verra;
Le regarde.
On verra plus tard elle finira par te pardonner. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 17:06 | |
| elle veut plus me parler mais je la comprends | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 17:33 | |
| Oui je la comprend, ben si sont couple s'arrange sa ira mieux et te reparlera j'en suis sur.
Lui sourit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 17:40 | |
| Tu veut boire quelquechose ou meme grignoter | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 17:44 | |
| Le regarde.
Oui je veut bien un truc a boire vite fait.. Pas laisser trop longtemps Victoire avec Mathéo toute seule. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 18:17 | |
| lui donne une biére tiens et aprés retournes avec ta femme et ton enfant tu les embrassera de ma part | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) Ven 08 Juil 2011, 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient voir Raph explication ( Raph) | |
| |
|
| |
| vient voir Raph explication ( Raph) | |
|