| Viens faire ses excuses à Sonia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Viens faire ses excuses à Sonia Lun 04 Juil 2011, 11:54 | |
| Estelle arriva devant chez les Cassagne en pleurs pour voir Sonia | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Viens faire ses excuses à Sonia Lun 04 Juil 2011, 19:07 | |
| Elle venait d'avoir ces résultats et était toute contente, elle entendit frapper et alla ouvrir et vit estelle, qu'elle ne connaissait pas beaucoup, elle lui sourit et l'invita a entrer
Salut...
sans vraiment savoir quel était l'objet de sa visite | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| Sujet: Re: Viens faire ses excuses à Sonia Lun 04 Juil 2011, 19:11 | |
| Estelle essuya ses larmes pus lui sourit et entra
J'ai un truc à te dire.Raphaël m'as dit qu'il t'avait dit que je l'avais embrassé.
Elle s'arrêta quelques secondes et attendait la reponse de Sonia | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Viens faire ses excuses à Sonia Lun 04 Juil 2011, 19:13 | |
| Elle la regarda
Ah d'accord, oui il m'en a parlé... C'est pour cela que tu es en pleurs? tu sais... j'imagine que ca compte pas, il m'a moi et tu as un copain donc je me doute un peu
lui sourit dire de la rassurer | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Viens faire ses excuses à Sonia Lun 04 Juil 2011, 19:33 | |
| Estelle arrêta de pleurer
Mais tu ne m'en veut pas?
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Viens faire ses excuses à Sonia Lun 04 Juil 2011, 20:09 | |
| Elle la regarda
T'en vouloir? Je ne peux quand meme rien faire d'autre... c'est du passé, c'est juste une bonne leçon pour raphael maintenant ! Sache que je veillerai toujours sur vous deux et que vous n'irez pas roucouler tranquillement | |
|
| |
Estelle Cantorel
| Sujet: Re: Viens faire ses excuses à Sonia Lun 04 Juil 2011, 20:20 | |
| Elle sourit
Non, mais ne t’inquiète pas, ça n'arrivera pas.Bouh...j'ai eu peur.Merci beaucoup pour ta compréhension.Bon, désolé mais je dois te quitter.Merci
Elle fit la bise à Sonia et s'en alla | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Viens faire ses excuses à Sonia Lun 04 Juil 2011, 20:51 | |
| elle la regarda surprise qu'elle s'en allait si vite, mais bon elle comprenait qu'elle n'avait pas autre chose a lui dire... Elle lui sourit contente que cela se soit réglé...
D'accord, ben salut alors
retourna dans le divan
Sujet terminé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens faire ses excuses à Sonia | |
| |
|
| |
| Viens faire ses excuses à Sonia | |
|