| Profite... Libre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Profite... Libre Jeu 30 Juin 2011, 19:03 | |
| Oui je sais.. nathan... Ben il est normal non? enfin moi je le comprend.. c'est pas facile pour lui
le regarda et sourit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Profite... Libre Jeu 30 Juin 2011, 19:31 | |
| ouais mais j'ai rien quand il a habité avec ma soeur et dire qu'elle aussi me fait gueule elle comprends pas qu'on s'aime et puis il y a Djawad qui croit que je drague Estelle ça elle ne le savais pas | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: Profite... Libre Jeu 30 Juin 2011, 20:34 | |
| elle le regarda étonnée, certes elle comprenait nathan.. euh sybille pas vraiment...
Tiens.. tu es proche d'estelle?
serait elle au point de lui faire une crise de jalousie... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Profite... Libre Jeu 30 Juin 2011, 20:42 | |
| la regarde Proche bof c'est juste une amie et avant que Djawad revienne elle avait besoin de sortir alors on est aller un petit tour au parc
| |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Profite... Libre Jeu 30 Juin 2011, 20:45 | |
| Elle le regarda.. interrogative..
Maintenant.. qu’on se dit tout.. Jure moi qu'il ne s'est rien passé... Rien !
Attendit sa réponse
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Profite... Libre Jeu 30 Juin 2011, 20:49 | |
| Rien du tout je te jure de toute façon je peux plus et tu sais pourquoi la prend dans ses bras pour la rassurer | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Profite... Libre Jeu 30 Juin 2011, 20:50 | |
| Elle le regarda
Meme pas un simple baiser alors ?
alla dans ces bras, pas tres rassurée apres ce qu'elle avait vécu surtout qu'estelle etait pas la plus moche du quartier ! au contraire | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Profite... Libre Jeu 30 Juin 2011, 20:58 | |
| ne veut pas lui mentir oui un baiser mais ne venant pas de moi comment aller t-elle le prendre | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Profite... Libre Jeu 30 Juin 2011, 20:59 | |
| Elle le regarda et se retira de ces bras et se coucha... réfléchit et réfléchit... Pfff et dire qu'il allait lui mentir en ne disant rien... heureusement qu'elle insistait Elle se leva, ramassa ces affaires dans son sac a main, puis alla promener le long de l'eau | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Profite... Libre Jeu 30 Juin 2011, 21:09 | |
| il la suit Sonia s'il te plait je t'assure qu'elle m'a juste effleuré les lévres aprés je l'ai repoussé | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Profite... Libre Ven 01 Juil 2011, 18:53 | |
| Elle marcha tranquillement...
Oui peut etre.. mais je ne voulais plus rien... t'as deja vu ce que tu m'as fait depuis le peu que l'on est ensemble? Moi j'ai rien fait | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Profite... Libre Ven 01 Juil 2011, 19:36 | |
| mais la ça n'as a voir avec l'autre j'ai pas craqué et je le ferrais jamais et j'ai mis les choses au clair avec elle il se dit que va t-elle faire et se pose des questions | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Profite... Libre Ven 01 Juil 2011, 20:08 | |
| elle le regarda, puis continua de marcher
Peut etre.. je ne sais pas je vais réfléchir... | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Profite... Libre Ven 01 Juil 2011, 20:17 | |
| inquiet Refléchir à quoi franchement tu vas pas tout casser ça à cause d'un simple bisou que je voulait meme si tu veut tu as qu'a l'appeler elle t'expliqueras tout | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Profite... Libre Ven 01 Juil 2011, 21:26 | |
| Elle le regarda...
Oh ca va pete pas ton cable.. j'ai le droit d'y penser non? Attend est ce que ca m'arrive moi? pourtant je suis avec des amis.. mais j'ai jamais rien...
calme | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Profite... Libre Ven 01 Juil 2011, 21:35 | |
| serais _ce la prémiere querelle de couple mais péte pas un cable je trouve que tu prends ce bisou trop au serieux c'est tout et si ça t'arrive je crois que je te le pardonnerais | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Profite... Libre Ven 01 Juil 2011, 21:41 | |
| Sauf que moi ca ne m'arrivera jamais... décidement tu ne changes pas vraiment, ok tu me l'as dit.. mais j'imagine que ca s'est passé il y a longtemps au moins 15 jours... et tu me le dis seulement maintenant toi
Partit plus loin...
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Profite... Libre Ven 01 Juil 2011, 21:47 | |
| ne dit plus rien et la laisse seule réflechir | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Profite... Libre Sam 02 Juil 2011, 09:05 | |
| Elle marcha puis s'installa au loin... elle devait réfléchir.. elle ne savait pas quoi faire... Elle soupira, puis regarda au loin la mer | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Profite... Libre Sam 02 Juil 2011, 09:22 | |
| il s'arrete pour s'assoir sur un banc puis réfléchis à son tour | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Profite... Libre Dim 03 Juil 2011, 19:31 | |
| Elle revient vers lui.. Elle avait réfléchit et décida que la plage commencait à l'ennuyer.. elle réfléchit a ce qu'elle pouvait bien faire.. Elle n'allait pas etre sadique avec raphael mais encore une fois.. ils avaient des problemes... Toujouts a cause de lui naturellement... Elle le regarda et hésita a s'assoir.. puis refusa de tenter une approche
Euh.. je vais chez des amis... je ne sais pas quand je reviendrai
sans savoir le temps qu'elle allait passer avec eux | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Profite... Libre Dim 03 Juil 2011, 20:11 | |
| la regarda et quand comptes tu revenir je peut savoir je vais déprimer sans toi | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: Profite... Libre Lun 04 Juil 2011, 18:19 | |
| Elle le regarda puis réfléchit en regardant au loin..
Euh je ne sais pas je verrai, toi t'ennuyer? bah il y a toujours de jolies filles ici ou ailleurs
En pensant a Estelle puis.. elle regarda l'heure a son portable
Bon j'y vais sinon je vais etre en retard,
L'embrasse vite fait et pars ailleurs | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Profite... Libre Lun 04 Juil 2011, 18:22 | |
| hrpg: le couple aune dispute oh :/ la première ^^ | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Profite... Libre Lun 04 Juil 2011, 18:46 | |
| un peu déçu de sa decision Oublies pas d'aller voir pour ton Bac , si tu veut je vais voir moi meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profite... Libre | |
| |
|
| |
| Profite... Libre | |
|