| Bunna se repose en lisant un bouquin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bunna se repose en lisant un bouquin Lun 23 Mai 2011, 15:11 | |
| Comme je l'ai dit Abdel , il a été manipulé par Olga, il est entré dans son jeu par naiveté et malchance. Enfin soit, rendez-vous au bowling ce soir vers 20h |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Bunna se repose en lisant un bouquin Lun 23 Mai 2011, 20:19 | |
| Je lui souris et la regarde "Ok rendez vous ce soir" Je me tourne vers Abdel " Tu passe me chercher?'' | |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Bunna se repose en lisant un bouquin Lun 23 Mai 2011, 20:26 | |
| Abdel sourit. Ok les filles, je vient vous chercher toute les deux?? Sa sera bien comme sa on y va ensemble.. Bunna tu est a l'hôtel aussi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bunna se repose en lisant un bouquin Lun 23 Mai 2011, 20:27 | |
| Ben je dois demander une chambre a durée indéterminée donc je veux bien vous attendre là-bas |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Bunna se repose en lisant un bouquin Lun 23 Mai 2011, 20:30 | |
| Il la regarde.. Ok comme tu veut, mais si tu as un problème de chambre dit le moi je demanderais a Jean paul de venir chez moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bunna se repose en lisant un bouquin Lun 23 Mai 2011, 20:31 | |
| Oh je veux bien finalement ! car j'ai un problème je n'ai pas l'argent nécéssaire pour une chambre |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: Bunna se repose en lisant un bouquin Lun 23 Mai 2011, 20:33 | |
| Il sourit. Ok ben vient chez moi et j'expliquerais a Jean Paul il dira pas non.. Il la regarde. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: Bunna se repose en lisant un bouquin Lun 23 Mai 2011, 20:37 | |
| Il sourit. Ok a 20h au select sans problème.. Il leurs sourit et les regarde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bunna se repose en lisant un bouquin | |
| |
|
| |
| Bunna se repose en lisant un bouquin | |
|