| Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:03 | |
| Oui mais bon faut penser au mauvais aussi.. J'ai trop envie d'aller la voir et la serais dans mes bras.. Elle ma manque..
Il soupire. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:07 | |
| Je regarde Raph et lui fait un sugne "oui " de la tete et je regarde Fabien et pose ma main sur son epaule "Sa va aller t'inquiete" | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:08 | |
| Merci d'être la sa fait du bien.. De pas se sentir seul dans ces moment la..
Il les regarde.. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:09 | |
| Je souris et le regarde " Je serai toujours la pour toi" | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:10 | |
| Il lui donne un bisou sur la joue..
Oui merci, je peut vous faire confiance a tout les deux.. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:11 | |
| Je souris et lui fait un calin | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:18 | |
| Il reste dans ces bras et sourit.. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:18 | |
| Je souris et le garde dans mes bras, on eter tres proche et je suis presque sur que Raphael va etre jaloux | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:20 | |
| Il la prend dans ces bras et colle sa tête au cou de Barbara et savait pas pour eux deux.. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:21 | |
| Moi sa me deranger pas je la laisse faire | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:23 | |
| Hey on vient dire juste de lui qu'on est ensemble et toi tu vas dans ses bras , mais comprends il est pas bien il a besoin de tendresse | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:27 | |
| Je me retourne sur Raphael " Ah c'est bon tu va pas chialer pour un calin " je soupire, je quitte les bras de Fabien et je prend mon sac puis je vais vers la porte " Moi ji vais parce que sinon il va se faire des films" | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:29 | |
| Quoi vous etes ensemble tout les deux?? Depuis quand?? Et je suis pas au courant??
Il les regarde..
Reste Barbara après se qu'il a fait a Victoire je peut en faire autant moi... | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:31 | |
| Je le regarde " Nan mais c'est bon la le gars sa fait deux jours qu'on est ensemble il croit controler ma vie " Je part et je m'assoit sur les marches | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:34 | |
| repond oui on est ensemble mais c'est tout neuf puis alla vers Barbara Non reste , je m'excuse de cette attitude , reste STP | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:35 | |
| Je le regarde " Frenchement c'est bon la sa me soul. Si c'est pour t'excuser a chaque fois sa sert a rien . Hé mec sa fait deux jours qu'on est ensemble tu gere pas ma vie hein" | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:41 | |
| C'est mon but du tout , j ai mal réagi et on a encore beaucoup à appendre l'un de l'autre, allez rentre pour Fabien ça va lui faire encore plus mal si tu rentres pas
| |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:44 | |
| Je le regarde et je soupire " Fou moi la paix serieux , si Fabien a besoin de moi il viendra me voir " | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:49 | |
| bon ok je laisse la toute seule dans les marches il rentra | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:50 | |
| Je soupire et je prend mon portable et l'eclate contre le mur | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:56 | |
| Raphael entendit un bruit qui provient des marches il se retourna et fut un portable completement cassé et sorti Ppourquoi tu fait ça , tu sais quand je suis avec une fille je suis trés protecteur | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 18:57 | |
| Je soupire et le regarde " Tu croit quoi que Fabien va me violé? Bah ouais biensur . Arrete de te faire des films . " | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 19:05 | |
| Mais non je pense à ca du tout , mais tu sais aprés ce que m'a fait Alix je me méfie maintenant, d'ailleurs elle nous a fait mal à tout les 2 et avec moi tu sera libre de faire ce que tu veut | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 19:34 | |
| Fabien avait pas le moral mais bon va chercher Barbara..
Bon aller rentrer, et vous disputer pas maintenant, j'ai pas envie.. Soyer heureux tout le deux mieux de vous prendre déjà la tête.. Aller je veut un bisou de vous deux moi.. | |
|
| |
Barbara Evenot
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) Jeu 05 Mai 2011, 20:16 | |
| Je regarde fab et j'entre sans le bisou a raph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) | |
| |
|
| |
| Fabien va très très mal et a pas le moral (libre) | |
|