| Raphael aux calanques( libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Raphael aux calanques( libre) Sam 30 Avr 2011, 19:50 | |
| Ah ok, oui moi je la voit jamais pour te dire.. Mais bon sa fait dégueulasse si Alix te quitte tu va direct voit Johanna.. Il le regarde. Sa va faire comme si tu avait pas de sentiment pour elle. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael aux calanques( libre) Sam 30 Avr 2011, 19:57 | |
| Je sais bien mais ça depand , je veux pas le perdre mais si elle me largue je vais faire n'impore quoi | |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: Raphael aux calanques( libre) Sam 30 Avr 2011, 19:59 | |
| Ok je comprend, ben fait pas n'importe quoi, prend du recule et parle lui sa peut revenir.. Si vous vous aimer.. Après je suis pas la bonne personne pour parler de sa.. Il sourit. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael aux calanques( libre) Sam 30 Avr 2011, 20:11 | |
| tous les conseils seront bons | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: Raphael aux calanques( libre) Sam 30 Avr 2011, 20:16 | |
| Oui mais la je peut pas tant donner, je sais déjà pas ou j'en suis dans tout sa, donc te donner des conseils sera dur pour moi.. Mais essaye quelqu'un d'autre peut être qu'il ou qu'elle pourra tant donner.. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael aux calanques( libre) Sam 30 Avr 2011, 20:31 | |
| T'inquites pas je sais à qui demandé , bon je vais rentré maintenant il part
| |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: Raphael aux calanques( libre) Sam 30 Avr 2011, 20:34 | |
| A ok.. A plus alors.. Abde reste un peu la... SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael aux calanques( libre) | |
| |
|
| |
| Raphael aux calanques( libre) | |
|