| Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) Mer 06 Avr 2011, 20:11 | |
| Oui c'est ça Alix , mais c'est tout neuf encore et j'espère que ça durera longtemps et vendredi c'est son anniv et je fais lui faire une surprise , une petite soirée ou tu sera la bienvenue . | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) Mer 06 Avr 2011, 20:17 | |
| elle sourit Ah ben d'accord, merci de l'invitation, je suppose que Fabien peut venir avec? elle le regarda | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) Mer 06 Avr 2011, 20:28 | |
| Bien sur , d'ailleurs il est déjà invité comme une grande partie des gens du quartier. | |
|
| |
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) Mer 06 Avr 2011, 20:54 | |
| elle lui sourit Ah ben je suis la derniere ou.. presque elle rit Je plaisante, j'ai beaucoup d'humour | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) Mer 06 Avr 2011, 21:12 | |
| Ben c'est que Fabien m'a dit qu'il savait pas ou tu étais pendant quelques jours . maintenant que tu es revenue , profites de tes amis et ton copain. | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) Mer 06 Avr 2011, 21:55 | |
| Après que Raphaël et dit lui aussi sa commande Mélanie leur apporta .. Elle regardit celui ci .
- Ah oui , donc je lui ai demander et il veut pas .. non je rigole il veut bien il y a pas de problème .
Elle lui sourit et regarde Victoire .
- D'accord , mais dés que vous savez vous me faites signe heiin . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) Mer 06 Avr 2011, 22:00 | |
| lui sourit Merci de lui avoir demander Mélanie et qu'il ne s'inquiète pas on va pas tout casser et on ferras le ménage après . | |
|
| |
Victoire Lissajoux
| Sujet: Re: Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) Jeu 07 Avr 2011, 20:22 | |
| elle sourit à mélanie Oui des que je le sais elle regarda raphael Oui je compte bien profiter maintenant | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) Jeu 07 Avr 2011, 20:45 | |
| Ben tu pourras profiter demain sans faire d'excés tu es enceinte quand meme . | |
|
| |
Mélanie Rinato
Messages : 1393 Date d'inscription : 05/12/2010 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Barman Humeur : Very Love
| Sujet: Re: Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) Ven 08 Avr 2011, 12:49 | |
| - Oui elle est enceinte mais elle pourra s'amuser quand même .. Faudra pas boire d'alccool et ne pas trop faire la folle non plus .
Elle sourit | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) Ven 08 Avr 2011, 16:44 | |
| J'ai hate mais je stresse oui j'ai peur de pas etre a la hauteur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) | |
| |
|
| |
| Raphael au bar pour ce vider la tete (libre) | |
|