| Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Lun 04 Avr 2011, 21:44 | |
| - Ben si y a ma princesse je vais venir c'est obligé . Lui fait un grand sourire . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Lun 04 Avr 2011, 21:49 | |
| Lui sourit [/b] Il y aura aussi Fabien surement avec Victoire , Adbel et d'autres si ton pére et interessé c'est a tout le monde meme au vieux.[b] | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Mar 05 Avr 2011, 10:10 | |
| - D'accord , ben je lui proposerais de venir alors .. C'est quand la soirée déja ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Mar 05 Avr 2011, 10:27 | |
| Vendredi soir . Tu as pas l'air trés embalé de venir . Aller on va bien s'eclater , aprés tu pas obliger de rester longtemps et profiter de ta cherie , je comprends bien que ça puisse t'embeter de savoir qu'on ensemble. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Mar 05 Avr 2011, 12:13 | |
| - C'est pas que sa m'embête que vous soyer ensemble mais je suis sur le cul quoi , jamais j'aurais pu penser qu'elle te plairais en faite .. Mais bon je vais finir par m'y faire , et j'espère qu'en ayant un amoureux elle deviendras moins peste .
Lui sourit .
- T'inquiète pas pour ta soirée je serais la , tu peut compter sur moi . Je vais pas abandonner mon pote , non mais ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Mar 05 Avr 2011, 17:01 | |
| Merci mon pote est passer le mot au quartier car plus on sera plus on s'éclatera mais gaffe pas elle est pas au courant pour la soirée c'est une surprise. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Mar 05 Avr 2011, 22:00 | |
| - Oui d'accord t'inquiète pas je ferais attention et je ferais passé l'annonce ..
Il se mit a penser a Sonia , elle lui manquait tant . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Mar 05 Avr 2011, 22:05 | |
| se demande pourquoi il avait changé de comportement Ya un truc qui va pas , tu as l'air pensif tout d'un coup ? | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Mar 05 Avr 2011, 22:29 | |
| Nathan était toujours dans ses pensées .. Il repensa a tout ces moments de passés avec sa belle rousse .. Les moments au parcs , ici chez lui etc .. Il voulait trop la revoir .. Il sorti de ce beaux réve quand Raphaël ce mit a lui parler .. - Hein .. quoi ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Mar 05 Avr 2011, 22:40 | |
| Hey arretes de rever tu pas avec ta chérie là ces paroles lui font penser à sa puce | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Mar 05 Avr 2011, 23:01 | |
| - Euh non je suis pas avec elle malheureusement .. enfin je dis pas que je m'ennuie avec toi t'inquiéte pas . Il rigole . - Et toi Alix te manques pas ? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Mar 05 Avr 2011, 23:08 | |
| Bien sur qu'elle me manque chaque instant sans elle est un véritable calvaire . Tu sais que je suis un sentimental .Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir trouver la fille qui me convient. [/i] pense de plus en plus à a princesse[i] | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) Mer 06 Avr 2011, 21:34 | |
| Il lui sourit .
- Ben tant mieux alors .
Il regardit sa montre , il avait un rendez vous ..
- C'est pas que tu me saoules mais j'ai un rendez vous , donc tu dois partir ..
Il lui sourit , lui sert la main et le regarde partir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) | |
| |
|
| |
| Raphael venant qu'il a une petite amie ( Nathan ) | |
|