Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Apres les retrouvailles (fabien) Dim 10 Avr 2011, 20:04 | |
| Il sourit. Ok habille toi c'est mieux car en peignoir sa le fait pas du tout la. Il rit. | |
|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Apres les retrouvailles (fabien) Dim 10 Avr 2011, 21:03 | |
| elle rit tu as raison, elle passa à la salle de bain, se prépara,... puis sortit, voila, à toi maintenant | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Apres les retrouvailles (fabien) Dim 10 Avr 2011, 21:17 | |
| Fabien part dans la salle de bain se rafraichir et se prépare et revient dans la chambre.. Voilà, dire non fau que je mette mais chaussures.. Fabien s'assoit sur le lit et mais ces chaussures.. Sayer la je suis pret. | |
|
Victoire Lissajoux
Messages : 7756 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30 Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques... Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3
| Sujet: Re: Apres les retrouvailles (fabien) Dim 10 Avr 2011, 21:21 | |
| elle rit et ils partirent au magasinsujet terminé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres les retrouvailles (fabien) | |
| |
|