| Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Mer 06 Avr 2011, 18:56 | |
| C'est bien pour vous.Faut jamais rester sur une dispute avec des gens, il faut toujours essayer de trouver une solution pour, peut être se reparler par la suite.
Cassandre lui sourit. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Mer 06 Avr 2011, 18:59 | |
| Oui , c'est sur d'ailleurs je lui parle toujours , c'est ma meilleure amie et en plus elle est avec mon meilleur pote. | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Mer 06 Avr 2011, 19:05 | |
| C'est bien alors.
Cassandre lui sourit.
Tu as des frères ou soeur? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Mer 06 Avr 2011, 19:10 | |
| Lui sourit Oui une petite soeur , Sybille tu en as peut etre entendu parler ? | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Dim 10 Avr 2011, 14:46 | |
| Sybille... Non je ne connais pas de Sybille, je n'en ai jamais entendu parler non plus. Je le saurai comme ça. Tu as qu'une soeur?
Lui fit un sourire. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Dim 10 Avr 2011, 15:11 | |
| lui fit un sourire oui j'ai qu' une petite soeur et je suis trés protecteur envers elle trop meme des fois. | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Mar 12 Avr 2011, 16:28 | |
| J'imagine .
Lui fait un joli sourire.
Sinon , plus petit, tu voulais pas un frère? Etree le seul garçon pouvait peut être t'enerver un peu, et vice versa pour..Sybille c'est ça? | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Mar 12 Avr 2011, 19:54 | |
| lui rendit le sourire qu'elle lui a donné Non je pense comme notre mére était pas trop présente quand étais petit c'est notre pére qui s'occuper de nous. | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 17:08 | |
| Ah je comprends . Quand j'étais petite j'ai vécu avec mon père , c'est quasiment le même cas que toi sauf que c'était l'inverse.
Lui sourit.
| |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 17:12 | |
| ouais ma mére s'en foutait de nous tout ce qui compte pour elle s'était sa carrière de journaliste. | |
|
| |
Cassandre Grangier
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 17:21 | |
| Ca a pas vraiment du être facile pour vous, ta soeur & toi.
& en grandissant, votre mère a changé? Enfin quand c'rest vous qui avez grandi. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Jeu 14 Avr 2011, 17:30 | |
| Ben oui mais comme notre pére travaille dans le social ça se passe plutot pas mal , et concernant ma mère mes parents sont maintenant séparés , mon père a refait sa vie maintenant . | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) Mar 12 Juil 2011, 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) | |
| |
|
| |
| Raphael comlpletement perdu dans ses pensées ( libre) | |
|