~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

keep calm and dance ♣ LIBRE

2 participants
AuteurMessage
Emilie Leroux

Emilie Leroux

keep calm and dance ♣ LIBRE Empty
MessageSujet: keep calm and dance ♣ LIBRE   keep calm and dance ♣ LIBRE EmptyMer 21 Aoû 2013, 19:16

Cela faisait quelques jours qu'Emilie était arrivée à Marseille. Elle ne connaissait alors pas grand monde pour le moment. Mis à part quelques jeunes du quartier, étant allée au lycée pour s'inscrire pour sa dernière année. Rien que de penser aux cours, ça lui foutait le cafard. Comme la plupart des jeunes, Emilie détestait l'école alors quand elle y repensait, la demoiselle avait envie de gerber. Charmant n'est-ce pas ? Assez parler du lycée, la jolie brune décida de sortir. Certes, elle ne connaissait pas grand monde mais ce n'était pas en restant dans son trou qu'elle allait en rencontrer. Elle se chaussa de sa paire de baskets pour compléter sa tenue. Puis elle sortit enfin accompagnée de son mini-sac de sport. La demoiselle avait entendu parler qu'il y avait une salle de danse en ville et elle pensait s'y inscrire. Emilie avait peut-être arrêter le sport-études mais elle ne pouvait stopper le sport surtout la danse. C'était un des sports auquel elle avait une passion tout comme le handball et l'athlétisme. Arrivée devant la salle, la jeune femme toisa d'un regard la salle et se positionnait au milieu pour émettre les échauffements. Il ne fallait pas qu'elle se claque quand même. Une fois cela terminé, Emilie alluma la sono et commença à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage

MessageSujet: Re: keep calm and dance ♣ LIBRE   keep calm and dance ♣ LIBRE EmptyMer 21 Aoû 2013, 21:16

Après une longue et épuisante journée de travail , rien de tel que de penser à son petit corps et d'aller à la salle de danse . En effet notre chère cagole du Mistral n'avait ( pour une fois ) alpagué aucun bonhomme avec qui passer sa soirée , du coup , comme on n'avait pas besoin d'elle à la discothèque pour faire un numéro de strip-tease , elle choisit de se rabattre sur cette idée . Elle arriva en tenue de danse un peu aguicheuse , quand elle vit qu'une jeune femme était déjà en train de danser . Elle semblait venir de commencer . Wendy ne voulut pas s'incruster , se contenta de la regarder . Pour une fois qu'elle se faisait petite dans le décor ... Elle trouvait qu'elle se débrouillait bien pour son âge . Et en plus elle trouvait la chanson et la musique d'accompagnement très entraînante également . Elle laissa au fil des minutes qui passaient un sourire se dessiner en elle , visiblement emballée par le talent certain de sa future interlocutrice .
Emilie Leroux

Emilie Leroux

MessageSujet: Re: keep calm and dance ♣ LIBRE   keep calm and dance ♣ LIBRE EmptyMar 27 Aoû 2013, 15:45

Au fil de la musique, Emilie se laissait emporter par la chanson. Elle se sentait libre. La jeune femme ne pensait plus à rien. Même si elle n'avait pas vraiment de soucis en ce moment. Il manquerait plus que ça. Emilie n'était pas du genre à créer des problèmes dès le début. La chanson terminée, la demoiselle remarquait qu'on la regardait. Elle se retourna et vit une femme dans la trentaine sans doute. Emilie prit sa serviette. « Vous voulez avoir la salle ? » Rétorqua-t-elle. On allait commencer par la vouvoyer pour le respect envers les adultes. Ouais parce-qu'entre jeunes, on se tutoyait.
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage

MessageSujet: Re: keep calm and dance ♣ LIBRE   keep calm and dance ♣ LIBRE EmptyMar 27 Aoû 2013, 16:24

Wendy admirait l'adolescente dans ses gestes , sa concentration , bref sa prestance ! Quand la chanson se termina , elle se tourna , puis prit sa serviette en lui demandant si elle voulait avoir la salle ...Elle nota qu'elle la vouvoyait et donc qu'elle cherchait à être polie avec elle . Ou alors c'était par convenance , allez savoir . "Ben , tu étais là la première , et comme on dit premier arrivé premier servi ... Après on peut la partager toutes les deux si tu veux . " Wendy faisait fi de toutes ces convenances , elle tutoyait tout le monde , peu importe l'âge , mais ce n'était pas par irrespect ou rabaissement au contraire elle considérait tout le monde pareil et jugeait que c'était normal d'installer cette proximité avec la personne à laquelle on s'adresse ." En tout cas je t'ai regardé , tu bouges bien , et t'as un sacré déhanché j'adore ." Elle lui sourit , lui montrant d'entrée son côté fun par cette gentille et sincère remarque .
Emilie Leroux

Emilie Leroux

MessageSujet: Re: keep calm and dance ♣ LIBRE   keep calm and dance ♣ LIBRE EmptySam 19 Oct 2013, 14:39

Et bah dis donc elle n'a pas la langue dans sa poche celle-là. Emilie sourit en écoutant parler la jeune femme. Celle-ci lui déclarait que ce n'était pas Emilie de partir vu qu'elle était arrivée avant elle. L'adolescente but une gorgée de sa bouteille d'eau avant de lui répondre. « De toute façon j'avais presque terminé, il ne me reste plus qu'à m'échauffer donc tu ... vous pouvez danser. » Se reprit-elle. « Vous préférez que je vous vouvoie ou je vous tutoie ? » Ajouta-t-elle. Puis la pipelette lui répliqua qu'Emilie dansait plutôt bien. « Merci. » Rougit-elle. « En fait votre nom c'est ? »

HS : excuses pour le retard j'avais complètement zappé Arrow
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage

MessageSujet: Re: keep calm and dance ♣ LIBRE   keep calm and dance ♣ LIBRE EmptySam 19 Oct 2013, 20:46

Tout à fait ! Wendy n'avait absolument pas sa langue dans sa poche et ça ne serait pas maintenant qu'elle apprendrait à l'avoir . L'adolescente but une gorgée de sa bouteille d'eau avant de lui informer qu'elle avait presque terminé et qu'elle pouvait maintenant danser à son tour . "Bah à ton avis ma jolie ? Y a marqué "grand-mère" sur mon front ?" Demanda t-elle de manière rhétorique avant qu’Émilie ne la remercie suite aux compliments de miss Lesage concernant la manière dont elle dansait . "Moi , c'est Wendy . Wendy Lesage ... Mais je te rassure , je ne porte pas très bien mon nom ..." Lui informa t-elle en ricanant ." Je suis masseuse au salon d'esthétique sur la place , tu vois où c'est ?"

HS : T'inquiète , ce n'est pas grave Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: keep calm and dance ♣ LIBRE   keep calm and dance ♣ LIBRE Empty

keep calm and dance ♣ LIBRE
Page 1 sur 1