~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A partir du 1476

Aller en bas 
+2
Sybille Cassagne
Maxime Robin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

A partir du 1476  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1476    A partir du 1476  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 09:51

Episode 86 n° 1564 du jeudi 7 octobre 2010

Xavier a expliqué où rejoindre Balitran . Il se rend sur les lieux muni de son scalpel :

Vadim : - Enfin je rencontre l’espèce de monstre à cause duquel j’ai fait des semaines de prison l’an dernier .

Joseph : - Pourquoi êtes-vous ici ? Vous voulez vous rendre justice vous-même ?

Vadim : - Surement pas ! Vous allez me suivre bien gentiment . Je sais déjà que la toxine que vous avez utilisée était la même que le Père Denilson .

Joseph : - Vous n’avez pas de preuve , et le substitut Revel est rallié à ma cause .

Vadim : - Vous trouvez ? Grâce à qui pensez-vous que je vous ai retrouvé ?

Joseph : - Il a magouillé avec moi et ne voudra pas se mouiller . Le juge Estève n’en ferait qu’une bouchée .

Vadim : - Et que faites vous d’un autre pensionnaire des Beaumettes qui a en quelque sorte payé le prix fort à votre place ?

Joseph : - Gilles Préjean ? Il est malade . S’il est encore vivant aujourd’hui , depuis sa détention , c’est grâce à mes puissants médicaments .

Vadim sortit son téléphone portable .

Vadim : - Tu as ce qu’il te faut , Marie ?

Joseph tente de s’enfuir avec son porte-documents . Vadim lui fait un croche-pied , il tombe . Le docteur Cazals avance son scalpel et lui dit :

- Un geste, et je vous griffe . Personne ne m’en voudra si je vous amoche un peu , tant que vous êtes en vie et qu’il n’y a pas de blessure grave .

INTRIGUE LA DECHUE


Léo parle avec Agathe du retour de Madigan . Elle lui sourit , ne comprenant pas trop son inquiétude .
Agathe : - Tu la connais bien , si elle cachait quelque chose de louche , tu t’en serais rendu compte non ?

Léo : - Justement , je m’en suis rendu compte . Et puis , j’aurais jamais du lui prêter mes clés .

Agathe : - Tu pourrais peut-être en parler à Douala , elle irait au commissariat et la découvrirait , par hasard …

Léo : - A mon avis , ça , c’est déjà ce qui lui pend au nez …

INTRIGUE ACCROISSEMENT DE FAMILLE


Rachel a bien réfléchi et décide de venir rendre visite à Sybille , pour lui expliquer ce qui s’est passé et aussi pour la rassurer , elle frappe à la porte des Cassagne , Benoît partant travailler la laisse entrer , lui lançant un regard noir . La brunette sortit de la salle de bain .

Sybille : - Qu’est-ce que vous voulez ?
Rachel : - Te parler .
Sybille : - Alors là , y’a un problème …
Rachel : - Tu ne veux pas m’écouter n’est-ce pas ? Tu m’en veux ? Tu veux que je te dise ? Tu as raison .
Sybille : - C’est quoi ce plan là ?
Rachel : - Il n’y a pas de plan Sybille . Je suis effectivement la mère de ta grand-mère , mais Sergueï et moi n’étions que des amis .
Sybille : - Pourquoi avoir couché ensemble alors ?
Rachel : - Pose donc la question à la vodka . A l’époque , je ne pouvais plus avorter et Albert étant stérile , c’était ma seule chance d’enfanter .
Sybille : - Je ne comprends toujours pas pourquoi vous me racontez tout ça …

INTRIGUE BALITRAN SUITE

Marie et Douala arrivent sur les lieux de la planque pour arrêter Balitran qui crie au secours .

Joseph : - Regardez , je suis sa prochaine victime ! Arrêtez-le !
Sara : - C’est ça , ouais , on va l’arrêter .
Marie : - Ce coup-là , il a fonctionné avec Léandro mais ce coup-ci vous êtes vivant . Ceci étant , tu aurais peut-être du prendre autre chose pour le maintenir .
Vadim : - J’ai pensé comme toi , mais finalement j’ai préféré le prendre pour faire exprès . J’étais sûr qu’il allait crier au secours en te voyant arriver .
Sara : - Tout cela est bien , mais maintenant il faut retrouver Revel , pour qu’il nous explique son rôle …

Le téléphone de Sara sonne . – C’est Jean-François , qu’est-ce qu’il me veut celui-là ?

INTRIGUE ACCROISSEMENT DE FAMILLE

Sybille comprend dans les paroles de Rachel les conditions de l’époque , et la nature des sentiments entre Sergueï & elle .

Rachel : - Toi et Nathan , c’est différent , vous vous aimez .
Sybille : - Mais on a le même sang , on ne pourra pas avoir notre enfant à nous , après celui que j’ai là …
Rachel : - Elena est ma fille , Nathan est mon petit –neveu , tu es mon arrière-petite-fille , tu ne crois pas que le lien de parenté entre vous n’est pas assez éloigné comme ça ?
Sybille : - Vous n’avez pas tort …
Rachel : - Il t’aime , tu l’aimes , alors faites abstraction de ce petit lien de rien du tout .
Sybille : - Merci d’être venue Rachel .

INTRIGUE BALITRAN SUITE

Agnès s’apprête à partir quelques jours en reportage quand elle aperçoit son frère attendant un taxi dans la rue , avec un drôle de chapeau pour se camoufler .

Agnès : - C’est très gentil ça frérot , de m’appeler un taxi et de me le payer , t’es peut-être pas un frère aussi mauvais après tout . Elle le pousse , il se débat un peu . – Pousse toi !

Xavier : - Agnès , à quoi tu joues ?

Agnès : - Je ne joue pas ! Je pars quelques jours en reportage mais toi tu restes ici . Taxi , Gare Saint Charles s’il vous plaît .

Elle appelle Florian pour lui dire que son frère est dans cette rue puis le taxi démarre . Xavier n’a plus qu’à attendre , ce qu’il fait sur un banc .

Xavier : - Tu me le paieras …

INTRIGUE LA DECHUE

Véra , trop hésitante la veille au soir , ne s’est pas rendue au commissariat . Elle a osé ce soir-là et l’ouvre avec les clés de Léo , puis entre dans le bureau de Sara , qui est à l’intérieur et allume la lumière .

Sara : - Maintenant , vous allez m’expliquer ce que vous fabriquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

A partir du 1476  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1476    A partir du 1476  - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 14:31

Episode 87 n° 1565 du vendredi 8 octobre 2010

Sara, sans écouter ce que Véra avait à lui dire, lui a fait passer la nuit en cellule. De toute façon elle n’a même pas essayé de prononcer le moindre mot. Quand Léo arrive pour commencer sa journée, il est surpris de voir son ancien patron enfermé en cellule.

Sara : - J’espère bien qu’avec ce que vous avez fait en prêtant vos clés à cet étrange personnage, vous serez bien vite mis-à-pied.

Léo : - J’ai ma conscience pour moi …Est-ce que vous savez qui vous avez mis en cellule là ?

Sara : - Vous pouvez parler, je n’entends pas. Vous vous expliquerez avec la commissaire Leserman.

INTRIGUE BALITRAN SUITE

Florian a retrouvé Xavier en fin de soirée. Marie l’interroge dans son bureau au Palais de Justice.

Marie : - Je pense qu’il va être évident que vous allez perdre votre place et vous l’aurez bien mérité.

Xavier : - Balitran menaçait ma sœur …

Florian : - Bien sûr, c’est le grand amour entre vous, tout le monde le sait.

Xavier : - Ecoutez, ma nièce est enceinte et …

Marie : - N’essayez pas de noyer le poisson Revel !

Xavier : - C’est vrai que nous ne nous entendons pas bien avec Agnès, mais j’ai quand même une certaine conception de la famille …Quand je me suis rendu compte qu’elle allait prendre le risque de se faire tuer, j’ai infiltré le réseau.

Marie : - Oui, et qui vous en a donnée la permission ? Vous avez la réputation d’être intègre et incorruptible. Je ne vous crois pas.

Florian se leva de son siège et gifla Xavier : - Vous vous rendez compte qu’à cause de vous Balitran a failli me tuer ? Je vous signale que ma fille aussi est enceinte, vous y avez pensé à ça ?

Marie : - Monsieur le juge, s’il vous plaît, calmez-vous.

Xavier : - Je ne pouvais pas imaginer que vous viendriez sur place. Je suis prêt à assumer l’entière responsabilité de mes actes. Par contre, je ne sais pas grand-chose...

Marie : - J’irais voir Gilles Préjean en parloir ce soir. Il a peut-être une piste.

Florian : - Je vous fais le droit de visite. Quand à ce magistrat ripou, envoyez-le donc réfléchir en cellule.

INTRIGUE GROSSESSES DE JEUNES FILLES

Sybille et Elodie passent plus de la moitié de leur temps ensemble. Depuis sa discussion avec Rachel, la jeune Cassagne se sent diablement plus apaisée.

Elodie : - Qu’en dit ton père ? Il te soutient ?
Sybille : - Si on veut … Je ne suis pas transparente mais bon avec une nana drôlement plus jeune, on n’enfile pas des perles..
Elodie : - Surtout que Morgane est très portée sur la chose...
Sybille : - Mmh, je te le fais pas dire …
Elodie : - Tu te rends compte que dans deux mois, on sera mamans ?
Sybille : - Non pas vraiment, je n’ai pas compté.
Elodie : - J’ai choisi de ne pas connaître le sexe, et toi ?
Sybille :- Moi c’est pire, j’ai complètement oublié qu’on pouvait le connaître avant la naissance.
Elodie : -Pff, t’es grave Sybillou …

Elles se marrent.

INTRIGUE LA DECHUE

Léo est en train de houspiller Jean-François.

Léo : - Espèce d’andouille ! Tu l’as pas reconnue celle que Douala a foutu au trou ?
Jean-François : - Bah si c’est Madigan et alors ? Elle est suspecte comme tout le monde, c’est pas parce qu’elle a été notre cheffe avant qu’elle a droit à un traitement de faveur !
Léo : - Si elle fouillait dans son bureau c’est qu’elle a une bonne raison …Tu crois que j’y aurais filé mes clés sans raison toi ?
Jean-François : - J’en sais rien moi Castelli, je ne suis pas dans votre tête. Je ne fais qu’appliquer la loi et puis elle a peut-être changé, ça fait plus d’un an qu’elle a quitté le commissariat. Vous je sais pas mais moi je trouve ça louche.
Jean-Paul revient de vacances, Samia est encore en congés.
Jean-Paul : - Qui a vidé ma bouteille de lait ?
Léo : - Un prévenu avait soif.
Jean-Paul regarde en direction de la cage et ne dit rien au sujet de la bouteille : - Capitaine, qu’est-ce qu’elle fait là ?

INTRIGUE BALITRAN SUITE

Marie est en parloir avec Gilles Préjean.

Gilles : - Qu’est-ce que vous me voulez encore ?
Marie : - Il faut que je vous pose des questions. Balitran a été arrêté.
Gilles : - Tant mieux ! Mais s’il a été arrêté qu’est-ce que je peux faire de plus ?
Marie : - J’ai pensé à une confrontation entre vous deux ou vous pourrez dire devant lui tout ce que vous savez et on pourrait l’écrire noir sur blanc, clore cette affaire et vous être de nouveau libre, et mieux soigné.
Gilles se met à tousser, et son teint devient de plus en plus livide.
- Monsieur Préjean !

Gilles : - Je me sens pas bien du tout.

Il se lève de sa chaise et s’effondre.
Marie : - Gardien ! Vite !

Trop tard ! Gilles est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

A partir du 1476  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1476    A partir du 1476  - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 18:23

Episode 88 n° 1566 du samedi 9 octobre 2010

Marie est sous le choc . En même temps elle s’y attendait . Elle va donc à la cellule où Xavier à été enfermé pour la nuit . Elle n’est pas d’humeur à plaisanter , elle dévisage le substitut et appelle le parquet sur le champ .

Léo : - Tout de même vu sa fonction , vous ne croyez pas que …
Marie : - Je n’ai pas de suppositions à entendre d’un franc-tireur qui laisse fouiller dans les bureaux des étrangers . Chut ! Taisez-vous …Un mot et je vous mets à pied .
Xavier : - Attendez … Je vais tout vous dire .
Marie : - Oui , mais vous ne savez rien …Surtout pas que Gilles Préjean est mort . Et puis c’est trop tard , une fourgonnette arrivera dans une heure .
J’oubliais à son retour , ce sera votre sœur qui écrira le papier de votre chute , elle en sera , ravie .


INTRIGUE LE MEDIUM DU MISTRAL

Profitant que Jean-Baptiste soit allé promener Noé au parc , Johanna se décide enfin à annoncer une inquiétante nouvelle .

Blanche : - Hé bien ma chérie , qu’est-ce qui t’arrive ? Ca ne va pas avec Jean-Baptiste ?
Johanna : - Ce n’est pas Jean-Baptiste …
Blanche : - Qu’est-ce qui se passe alors ?
Johanna : - Nous revenons de la Nouvelle-Orléans …
Blanche : - Il est arrivé quelque chose à ton père …
Non pas à Lucas …
Johanna : - Si maman … Il a l’air de se remettre dans ses délires morbides …
Blanche : - Mon Dieu , c’est horrible …

INTRIGUE BALITRAN SUITE


Gilles mort , Vadim se rend au commissariat pour signer la déposition . Il regrette que ce pauvre homme ait été empoisonné , mais est rassuré car c’était la dernière preuve qui manquait pour inculper ce bandit .

Vadim : - Nous aurions pu essayer de retrouver Norman Fontaine .
Marie : - Il ne nous aurait pas aidé , il a complètement perdu la raison et se trouve dans un asile de fous depuis des mois .
Balitran sourit . Vadim comprend que c’est lui qui l’a mis dans cet état et le gifle .
Marie : - Une deuxième fourgonette viendra pour vous .
Vadim : - Une deuxième ?
Marie : - Oui Vadim , on tient Revel , et on ne va pas le lâcher . J’espère qu’il sera radié .
Vadim sait pour Sybille , mais c’est délicat , il préfère la suivre . Guillaume la raisonnerait peut-être .

INTRIGUE LA DECHUE

Comme Marie a donné des ordres , Sara est contrainte de libérer Véra mais elle a des œillères , elle ne le fait pas , c’est Boher qui s’en charge , il a été mis au courant de ce qui s’était passé .

Jean-Paul : - Qu’est-ce qui vous a pris de fouiller dans son bureau ?
Véra : - J’avais de bonnes raisons .
Jean-Paul : - Vos raisons , Castelli me les a données , elles ne tiennent pas la route .
Véra : - C’est vrai , je lui ai menti .
Jean-Paul : - Quelle est la vérité ?
Véra : - Je ne peux pas vous le dire .
Jean-Paul : - Dans ce cas je rappelle la commissaire puisque vous ne voulez pas dire la vérité .
Véra : - Attendez Boher …Si j’ai menti à Castelli c’est parce que les raisons que j’ai eues de fouiller dans les affaires de cette femme sont personnelles .
Jean-Paul voit qu’elle ne veut pas être précise alors prend son téléphone , s’apprêtant à appeler Marie .
Véra : - Sara Douala est …Ma sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

A partir du 1476  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1476    A partir du 1476  - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012, 16:32

Episode 8 n° 1567 du dimanche 10 octobre 2010

Boher ne reste pas avec les confidences de Véra sur la conscience , il en parle à Samia , elle ne croit pas une seule seconde que son aveu puisse être vrai .

Samia : - C’est impossible , vous le savez bien ! Elles ne se ressemblent pas du tout !

Jean-Paul : - Elles peuvent très bien être demi-sœurs , elle ne m’a rien dit de plus …

Samia : - Vous avez intérêt de lui tirer les vers du nez parce que n’importe qui peut dire ce genre de phrase pour qu’on lui fiche la paix .
Jean-Paul : - Mais elle avait l’air sincère !

Samia : - Ne me dites pas qu’elle vous plaît là ! Ce serait le pompon !

Jean-Paul : - Pff ! N’importe quoi , c’est pas mon genre !
Il s’emporte et sort , heurtant le registre d’accueil sur son passage qui tombe au sol .Marie entre à ce moment-là

Marie : - Oh Boher , calmez vos humeurs et ramassez-moi ça !
Ils commencent à me taper sur les nerfs tous ces beaufs !

INTRIGUE GROSSESSE DE SYBILLE

Vadim vient rendre visite à Guillaume au Cabinet Médical pour lui parler de la colère de Marie qui est excessive et dont Xavier est la principale victime . Guillaume lui ouvre : - Ah vieux ! Quel bon vent t’amène ?
Vadim : - Je viens te parler de Marie …
Guillaume : - Oh ne m’en parle pas …
Vadim : - Elle a fait écrouer le substitut ..
Guillaume : - Oui elle m’en a parlé , il avait qu’à réfléchir avant de comploter avec ce salaud !
Vadim : - Tu as raison, sauf que …Tu connais son nom ?
Guillaume : - Non ! Et je m’en fous !
Vadim : - Xavier Revel , et c’est l’oncle de Sybille .
Guillaume : - Effectivement, ce ne serait pas bon pour elle de savoir son oncle en prison.
Sybille avait un rendez-vous avec Guillaume et avait entendu la fin de la conversation, le bureau n’étant pas fermé : - Qu’est-ce qu’il a fait ?

Guillaume, à Vadim : - Je vais aller voir Marie , tu me remplaces .

INTRIGUE GROSSESSE D’ELODIE


Elodie commence à ressentir le stress d’être mère en classe de seconde , elle fait semblant devant Alix avec qui elle avait prévu de réviser .

Alix : - Salut , tu vas bien ?
Elodie : - Ca peut aller . Tu as pris quels cours ?
Alix : - J’ai pris les cours de français sur les commentaires littéraires , les cours d’économie et les vecteurs en maths .
Elodie : - Super , moi je les ai tous , j’irais les chercher pour compléter si besoin . Oups excuse-moi , ça va toi ?
Alix : - Mon cousin me manque , je n’ai plus de famille , plus de chéri . Mais au moins je peux bosser , ça m’occupe , et toi le bébé ?
Elodie : - Il est prévu pour janvier , donc je vais manquer quelques semaines , tu pourras venir me refiler les cours ?
Alix : - J’allais justement te le proposer .
Elodie : - Merci .

La jeune Estève lui fait un bisou sur la joue . Alix lui rend . Elles commençaient à avoir un comportement de plus en plus amical .

Alix : - Allez , au boulot ! On commence par quoi ?

INTRIGUE LA DECHUE

Sara termine sa journée , et sort du commissariat . Véra l’observe au loin et la suit …

INTRIGUE GROSSESSE DE SYBILLE

Guillaume arrive au commissariat quand Xavier est en phase d’être embarqué , Balitran est déjà en route pour les Baumettes .
Marie : - Qu’est-ce que tu fais là ?
Guillaume : - Tu sais que le substitut est l’oncle de Sybille ?
Marie : - Oui ! Et alors ?
Guillaume : - Tu crois qu’elle pourra le supporter ? Tu ne peux pas attendre janvier et le mettre en surveillance policière ?
Marie : - Pourquoi attendre janvier ?
Guillaume : - Elle va accoucher en janvier .
Marie : - Mouais , tu as pas tort … Elle va vers Xavier et la fourgonette . – Incarcération annulée . Vous serez simplement sur protection policière .

Guillaume croit apercevoir une silhouette qui ne lui est pas inconnue entrer à toute vitesse dans le commissariat …

INTRIGUE DELIRES MORBIDES

Samia a finie sa journée elle aussi , elle sort du commissariat mais quelqu’un court à toute vitesse et se jette tremblant sur elle .

Samia : -Lâchez-moi !
L’homme : - Samia , il faut m’écouter , il va se passer des choses horribles …
Jean-Paul : - Eh vous ! Lâchez-là !
L’homme : - Ne me dis pas que tu ne me reconnais pas Samia ..
Samia : - Rentrez chez vous monsieur .
Jean-Paul : - Ouais tirez-vous ou j’appelle la commissaire ! Vous lui faites peur !
L’homme : - Il faut me croire , j’ai vu ce qui allait se passer ! Des mistraliens vont mourir …
Samia : - Oh mon dieu ! Non , ce n’est pas possible ce n’est pas toi …
L’homme : - Si !
Samia : - Lucas !

Ils se serrent fort .
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

A partir du 1476  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1476    A partir du 1476  - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012, 16:53

Episode 90 n° 1568 du lundi 11 octobre 2010

Lucas a passé la nuit sur le canapé à l’appartement de Samia et Mélanie . Il dort encore . Samia et Mélanie en ont parlé une longue partie de la nuit .

Mélanie : - Tu devrais dormir un peu , tu commences à quelle heure ?
Samia : - Je ne travaille pas aujourd’hui , ce n’est pas un souci .
Mélanie : - Sa mère est au courant de son retour ?
Samia : - Je ne préfère pas l’alarmer pour le moment .
Mélanie : - C’est ça , tu veux le garder pour toi toute seule c’est ça ?
Samia : - N’importe quoi …
Mélanie : - Au fait ça fait des semaines qu’on a pas revu Malik , j’espère qu’il ne lui ai rien arrivé .
Samia : - Je suis sûre qu’il s’est trouvé un bon plan et qu’on le reverra bientôt .

INTRIGUE LA DECHUE

Véra a dormi dans un hôtel voisin de l’appartement de Sara , et l’attend à son palier pour lui dire la vérité . Elle n’est pas surprise puisqu’elle n’y croit pas une seconde .

Sara : - Si vous êtes ma sœur , je suis la nièce de la commissaire peut-être . Vous me voyez ? Vous vous voyez ? On ne se ressemble pas … C’est impossible !
Véra : - Nous avons pourtant le même père … Raymond Coutraint …
Sara : - Je sais que mon père était le genre coureur mais il ne me cachait rien , si j’avais une sœur qu’il aurait conçue avec une de ses maîtresses , il me l’aurait dit !
Véra : - Il n’a jamais pu le savoir car elle l’a quitté sans lui donner le moindre motif . Je n’ai jamais connu mon père .
Sara : - Vous pouvez dire ce que vous voudrez , je n’y crois pas une fraction de secondes . J’aurais senti qu’il déprimait parce qu’une de ses maîtresses l’a quitté , et j’aurais cherché à savoir pourquoi . Et je ne sais pas ce que vous avez contre moi mais si vous continuez je vais finir par porter plainte contre vous . Foutez-moi le camp !

INTRIGUE LE PASSE DE MALIK

Djibril , un ami de Dylan , séquestre l’ancien avocat depuis des jours . Il veut profiter du retour de Malik pour le venger .
Djibril : - Je veux que tu meures Nassri .
Malik : - Qu’est-ce que tu attends pour me tuer alors ?
Djibril : - Je veux que tu te donnes toi-même la mort , devant tous tes amis .
Malik : - C’est ridicule .
Djibril : - Et butter mon pote c’était pas ridicule ? De toute façon tu n’as pas le choix , si tu ne le fais pas , je ferais semer le malheur dans ton entourage … A commencer par ta frangine .

INTRIGUE LE MEDIUM DU MISTRAL

Lucas se réveille enfin , il a l’air d’aller un peu mieux . Johanna passe prendre des nouvelles de Samia , celle-ci lui rouvre .

Johanna : - Eh bah tu perds pas ton temps toi , je savais même pas qu’il était revenu ..
Samia : - C’est pas ce que tu crois Jo..Tu veux peut-être que je vous laisse ?

Lucas : - Johanna … Il faut que tu m’écoutes …J’ai quitté les Etats-Unis parce que papa a déraillé , il n’arrive plus à conduire , il a perdu son boulot parce qu’il insultait tout le monde …Enfin insulter pas vraiment mais il déconcentrait ses collègues .

Johanna : - Ca papa est con , c’est pas nouveau …

Lucas : - Attends il n’y a pas que ça . Il est persuadé que Nadine est vivante et qu’il passe toutes ses nuits avec elle …

Johanna : - Il déjà failli crever avec cette histoire , me dis pas que ça recommence …

Lucas ressent un choc électrique et annonce : - Il faut que j’aille voir quelqu’un … Est-ce que tu connais une jeune fille , brune , d’environ seize ans ?
Johanna : - Moi ça me dit rien …

Samia : - Il y a la petite Alix , qui habite dans le quartier , pourquoi ?

Lucas : - Il faut que je la retrouve !

Il quitte l’appartement en courant .

Johanna : - Qu’est-ce qui lui prend à être aussi speed ?

INTRIGUE LE PASSE DE MALIK

Mélanie cherche dans tout le quartier l’endroit où Malik pourrait être . Il finit par le retrouver une arme à la main , prêt à se tirer une balle dans la tête . Elle se rue sur lui pour l’en empêcher mais un coup part … La balle termine dans le bras de Mélanie qui perd beaucoup de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A partir du 1476  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A partir du 1476    A partir du 1476  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir du 1476
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Diverses Choses :: Plus Belle La Vie :: Fan Fiction-
Sauter vers: